Accueil Café K-Cups Vs Coffee Pods Quelle Est La Différence ?

K-Cups Vs Coffee Pods Quelle Est La Différence ?

2
0

Vous avez récemment acheté une machine à café à usage unique comme une Keurig et vous vous demandez si elle peut être utilisée à la fois avec des dosettes de café ou des K-Cups. Les dosettes de café et les K-Cups semblent suffisamment similaires pour être interchangeables. Ils ne sont pas. Il y a encore de l’espoir si vous souhaitez vraiment utiliser une dosette de café spécifique ou si vous en avez déjà acheté une pour votre Keurig. Un adaptateur pour votre dosette de café peut être acheté en ligne.

Une étude récente a révélé que les cafetières à portion individuelle sont deuxièmes en popularité après les cafetières traditionnelles. Ces machines permettaient différentes méthodes de livraison, telles que les dosettes et les K-Cups.

Vous pourriez être curieux de savoir ce qui les rend si différents.

Dosettes De Café Vs K-Cups : Les Différences En Un Coup D’œil

Une dosette de café est une portion de thé ou de café emballée dans du papier. Les gousses sont disponibles en trois tailles : petite, grande, plate et ronde. Pour les garder frais, ils peuvent être emballés dans du papier d’aluminium.

Les K-Cups sont une seule tasse de thé ou de café (ou de chocolat chaud) emballée dans une petite tasse en plastique. Le filtre à l’intérieur de la tasse contient le thé ou le café, et les deux aiguilles de la machine Keurig perforent le couvercle de la K-Cup. Le filtre permet à l’eau de s’écouler à travers la tasse et le marc ne s’égouttera pas dans votre tasse.

Dosettes De Café

Bien que Keurig puisse sembler être le leader du marché, Nespresso est celui qui a inventé le système d’infusion de café à dosettes en 1976. Les dosettes de café existaient bien avant l’invention des K-Cups en 1992.

Ils sont plus connus que jamais parce qu’ils existent depuis si longtemps. Leur fabrication est la clé. Chaque entreprise qui produisait des machines à café individuelles fabriquait ses propres dosettes. Il n’y avait aucun moyen de les échanger. Ces dosettes de café n’étaient conçues que pour cette machine en particulier. Aujourd’hui, vous pouvez trouver une large gamme de K-Cups dans votre épicerie locale. La variété de dosettes de café disponibles est limitée en termes de marques à partir desquelles elles sont fabriquées, de saveurs et de torréfactions.

Ils ont leurs avantages et leurs inconvénients, comme toute autre chose.

Avantages

  • Plus savoureux et plus fort
  • Avec un emballage minimal, vous pouvez être plus respectueux de l’environnement
  • Arômes aromatiques
  • Ils sont aussi moins chers.
  • Moins d’options disponibles
  • Il peut être difficile à trouver
  • Ces cafetières ne sont pas compatibles avec de nombreuses autres cafetières

K-Cup

K-Cups est une marque déposée de Keurig Green Mountain. Cependant, Keurig s’est associé pour produire des K-Cups avec de grandes marques telles que Folgers, Starbucks, Gevalia et de nombreuses autres sociétés.

John Sylvan a inventé les K-Cups en 1992. Il voulait fabriquer une cafetière à portion individuelle que les employés de bureau pourraient utiliser pour éviter de partager un pot de café qui devient rapidement rassis. Green Mountain Coffee Roasters a été la première entreprise à proposer du café en K-Cup.

De nombreuses autres marques de café ont emboîté le pas et des centaines de variétés sont désormais disponibles. Des K-Cups sans café sont également disponibles, comme du thé, de la limonade et du chocolat chaud.

Les K-Cups sont pratiques et produites en série, mais elles ont toujours leurs avantages et leurs inconvénients.

Avantages

  • Il est facile à faire et facilement disponible
  • Il existe de nombreuses marques, saveurs et rôtis disponibles.
  • ça peut être abordable
  • Compatible avec toutes les machines à portion individuelle

Les inconvénients

  • Le café moulu est plus cher que le café ordinaire
  • Pas aussi écologique et moins recyclable
  • Ce n’est pas aussi savoureux ou fort.
  • Nous sommes moins aromatiques

Conclusion : Comment Choisissez-vous ?

Les K-Cups sont un moyen pratique de prendre un café en portion individuelle. Les dosettes de café partagent également beaucoup des mêmes caractéristiques. Il y a quelques différences clés dont vous devez être conscient. Les K-Cups peuvent être décrites comme des gobelets en plastique contenant un filtre à l’intérieur et remplis de marc de café. Les dosettes de café sont plates et rondes. Ils contiennent du marc de café enveloppé de papier filtre.

Keurig ne peut pas utiliser de dosettes de café, mais les K-Cups sont compatibles avec de nombreuses machines à café individuelles. Les K-Cups peuvent être plus chères que les dosettes de café, mais elles sont disponibles dans une plus large gamme de saveurs. Les K-Cups sont plus faciles à trouver que les dosettes de café et moins facilement disponibles. Les K-Cups peuvent être plus écologiques que les dosettes de café, mais il est possible d’utiliser les K-Cups de manière écologique !

Quelle est la différence entre les K-cups et les dosettes de café ? Lequel choisir ? Tout dépend de la machine à café dont vous disposez, de votre budget et de vos préférences en matière de saveurs.

– VOIR ÉGALEMENT