Accueil Blog Compléter Votre Entraînement Cardiovasculaire. Partie 1

Compléter Votre Entraînement Cardiovasculaire. Partie 1

2
0
Completer Votre Entrainement Cardiovasculaire. Partie 1
Completer Votre Entrainement Cardiovasculaire. Partie 1

La santé cardiovasculaire est excellente. Mais la condition physique personnelle ne se limite pas à avoir un VO2 Max élevé. Ces exercices sont simples et peuvent être effectués avec peu ou pas d’équipement.

Courir est un engagement. La forme de votre corps peut passer d’une forme attrayante de triangle à l’envers à une forme qui ressemble plus à une brindille souple. La course à pied peut faire perdre aux femmes leurs courbes féminines, mais cela est moins dû à une perte de masse musculaire et davantage à une perte de graisse corporelle.

La course à pied est un moyen populaire pour les hommes de perdre du poids. Cependant, il est important d’avoir une bonne routine d’entraînement. C’est le premier exercice de renforcement.

Positionnez-vous avec votre pied gauche vers le mur si vous utilisez un ballon d’exercice ou un médecine-ball. Pour ramasser le ballon, penchez-vous au niveau de la taille et écartez les jambes. Faites ensuite pivoter votre coffre pour le lancer contre le mur.

Les muscles qui font tourner votre tronc sont appelés les obliques. Par conséquent, il est logique que vous fassiez des exercices qui incluent cette motion. Les pompes latérales peuvent être effectuées avec votre avant-bras supportant le poids de votre corps. Abaissez votre hanche vers le sol et faites 25 répétitions.

Vous devriez être enthousiaste à propos des exercices qui peuvent vous aider à courir. La forme et la posture seront abordées dans de prochains articles. Ceux-ci sont tous liés à des schémas de mouvement corrects. Ils ne peuvent pas être perfectionnés sans des muscles forts.

Jeff a contribué à plusieurs blogs liés à la santé et à la forme physique. Vous pouvez trouver plus de ses écrits sur Google +.