Accueil Refuge Avant d’adopter un chien en refuge

Avant d’adopter un chien en refuge

1
0
Avant d'adopter un chien en refuge

Ce que vous devez savoir

Avant d'adopter un chien en refugeEst ce que tu pourrais décrire un petit peu le processus d’adoption. En fait quand une famille déjà ses formes elle il faut que la famille soit au complet pour le moment de l’adoption rockets. Ils peuvent venir voir pour concrétiser l’adoption il faut. Que la famille soit
au complet. C’est hyper important il ya des gens qui ne comprennent pas mais nous on a besoin d’observer les l’humain avec le chien et inversement le chien avec avec la famille et notamment les enfants. Donc on va leur demander dans quel contexte il vit. Le temps d’investissement même si après ils nous disaient faire confiance.

Quand même un humain si les conditions d’adoption conviennent si l’animal. Convient bien ce mode de vie et si les gens ils sont partants ils partent. Et on va leur demander une participation de 150 euros pour un adulte 300 pour un chiot ça couvre les vaccins à jour l’identification et la stérilisation. On stérilise tous nos animaux c’est un jeu dire si on classe une chienne et qu’elle va faire lui petit compris et on se donne le droit de refuser si c’est pas du tout parce qu’alors le physique. Dans notre société qui est énorme pas parfois c’est pas du tout compatible donc nous on se donne le droit de refuser et on leur dit c’est par respect pour vous. On refuse tous les gens qui comprennent par exemple c’est ce que le nom donc moi je dis c’est un respect ses vis-à-vis de vous on va vous protéger. Si vous voulez pas nous on va faire pour vous et on va vous dire non parce que et que et on a des chèques sont très très sensible et qui ne pourront pas s’adapter à certains.

Modes d’accueil quoi très bien est-ce que tu les

Avant d'adopter un chien en refuge2Encourage à prendre des cours d’éducation. par exemple nous on les encourage vivement d’autant plus qu’on a un éducateur bénévole comportementaliste qui offre deux séances d’éducation comportementale et on leur dit aux gens n’attendaient pas que le problème ça les gens ils attendent trop longtemps il ya des signes qui c’était. Logique ça se passe mal et en fait un nom mais c’était rien si c’était à ce moment là qu’il fallait nous a fait parce qu’ils vont nous appeler trop tard. Et que quand c’est trop tard c’est maintenant pour reprenait alors qu’on aurait pu enfin il. Ya un moment on va demander un chien qui vient qui a adopté on va lui demander à en général les gens ils sont contents donc ils vont nous.

Montrer à tout le monde donc on va demander aux chiens tu vas être cool tout de suite tu vas changer d’environnement il va y avoir des bruits des odeurs différentes et il va falloir que tu adaptes du jour au lendemain. Chien êtres vivants et sensibles et il va lui falloir plus de temps et ça il faut que l’humain comprennent ce serait en question les gens doivent se poser avant de venir chez toi pour adopter un chien. À un grande partie c’est l’investissement est ce qu’ils ont le temps de s’investir un chien ça demande beaucoup d’investissement. C’est à dire qu’on peut pas rentrer du travail et puis se mettre devant le canapé c’est impossible donc est ce que on a le temps et l envie de consacrer du temps à son animal. Quotidiennement ouais c’est pas une fois par semaine c’est quotidiennement. Financièrement j’ai pas envie de dire parce que il ya des gens pourquoi dessous mais qui donne tout donc je pense pas que ce soit un problème financier surtout qu’après il ya même des dispensaires qui peuvent aider donc voilà je pense pas que ce soit ça mais surtout l’investissement.