Accueil Cuisine Les Meilleurs Desserts Locaux Qui Ont Acquis Une Popularité Mondiale

Les Meilleurs Desserts Locaux Qui Ont Acquis Une Popularité Mondiale

2
0
Les Meilleurs Desserts Locaux Qui Ont Acquis Une Popularite Mondiale
Les Meilleurs Desserts Locaux Qui Ont Acquis Une Popularite Mondiale

Un morceau de gâteau ne suffit pas pour améliorer la vie. Les gens pratiquent l’art de la confiserie depuis des siècles. Les recettes se sont transmises de génération en génération, évoluant et se refaçonnant pour que chacun puisse savourer la même délicieuse confection.

Saviez-vous que bon nombre des desserts les plus populaires dans le monde aujourd’hui étaient autrefois des recettes locales ? Cette page listera les desserts les plus populaires et vous dira d’où ils viennent.

Des Desserts Locaux Qui Ont Acquis Une Popularité Mondiale

Gâteau Sacher-Torte

Gâteau SacherTorte

De nombreux amateurs de pâtisserie du monde entier adorent ce dessert. C’est une recette simple : trois couches de génoise au chocolat, en sandwich avec de la confiture d’abricots. Un mélange de beurre chaud, d’éclats de cacao fondu et de chocolat de haute qualité est utilisé pour glacer les gâteaux de nombreux chefs.

Saviez-vous que le 5 décembre est une journée nationale de la Sacher Torte aux États-Unis ? Ce gâteau a cependant été considéré comme un dessert autrichien pendant de nombreuses années.

Franz Sacher, un confiseur autrichien, l’a inventé à Vienne en 1883. Sacher, un confiseur autrichien de 16 ans, a créé la célèbre recette du gâteau du prince Metternich. C’était tellement délicieux qu’il est devenu un dessert populaire.

Pavlova

Les ballerines russes sont réputées pour leur élégance, leur beauté, leur grâce, leur élégance et leur sophistication. Ils ont un charme subtil et sophistiqué auquel il est difficile de résister.

De nombreux artistes les considèrent comme des muses et des sources d’inspiration. Les premières œuvres de Pablo Picasso s’inspirent, par exemple, d’Olga, une ballerine russe.

La confiserie est un exemple d’art. Chef néo-zélandaise, Anna Pavlova a été tellement captivée par sa beauté qu’elle a créé un dessert qui porte son nom. La meringue légère et aérée rappelle les robes de ballerines.

La pavlova est un incontournable de la cuisine locale néo-zélandaise depuis de nombreuses années. De nos jours, vous pouvez trouver des variantes de ce dessert dans toutes les confiseries du monde.

tiramisu

Le nom du dessert est Lift Me Up. La combinaison du mascarpone léger et tendre et du savoiardi peut donner l’impression de voler dans les airs.

Le tiramisu a été inventé en Vénétie et est un dessert italien populaire depuis des décennies. C’est maintenant un dessert populaire dans le monde entier. Il existe de nombreuses variantes à ce gâteau. De nombreux chefs utilisent la génoise comme alternative au savoiardi, ou y ajoutent du café ou du brandy.

Ce dessert est facile à réaliser et délicieux. Il est servi dans de nombreux établissements alimentaires à travers le monde.

Tarte Aux Pommes

Tarte aux pommes

Certains desserts peuvent être aussi élégants que le Sacher ou la Pavlova et ne doivent être consommés que lors d’occasions spéciales. Il existe également des desserts qui peuvent être dégustés sans occasion particulière.

La tarte aux pommes rappelle nos enfances et les maisons de nos parents. La cannelle chaude et la croûte chaude sont synonymes de confort et d’amour. Chaque famille a probablement sa propre recette pour ce délicieux dessert.

La tarte aux pommes est tellement appréciée dans le monde entier qu’il est difficile de retracer ses origines. Beaucoup pensent que la recette est américaine.

Geoffrey Chaucer, le père de la littérature anglaise et auteur de la recette de la tarte aux pommes, en est l’original. Il date de 1381. C’était autrefois un dessert anglais populaire pendant de nombreux siècles.

C’est devenu une tradition pour de nombreuses familles, quelle que soit leur nationalité. Les tartes aux pommes sont appréciées par de nombreuses personnes dans le monde.

Glace

La glace est le dessert le plus populaire. C’est incroyable de voir la variété des saveurs disponibles : glace à la vanille, pop-corn, et plus encore. La plupart des gens ont probablement essayé ce dessert à un moment donné de leur vie.

La glace a une longue histoire. Ce dessert a été inventé avant la création de la langue anglaise. C’est ce que vous pouvez imaginer.

La première crème glacée a été inventée en Chine en 200 av. Lorsque le mélange de riz, de lait et de neige a été congelé, le dessert a été créé.

De 618 à 97 après JC, le roi Tang à Shan comptait déjà 94 hommes de glace qui fabriquaient un plat ressemblant à de la crème glacée. Il était fait de lait de bufflonne, de farine, de camphre et d’autres ingrédients.

C’est ainsi que la crème glacée a évolué au fil des siècles. Partout dans le monde, les gens peuvent acheter des glaces dans leurs magasins locaux ou les fabriquer à la maison. Il faisait à l’origine partie de la cuisine chinoise, mais seules quelques personnes le savent.