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Le Fusible Des Feux De Circulation N’arrête Pas De Sauter – Que Devez-vous Faire ?

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C’est incroyable de voir que le fusible des feux de circulation continue de griller. Le court n’est pas quelque chose que la plupart des gens connaissent et ils ne savent pas comment le diagnostiquer. Si les feux de position sont allumés, le fusible sautera une fois. Le fusible est généralement notifié la nuit. Cela endommage le tableau de bord intérieur. Tous les freins, feux de signalisation et phares fonctionnent parfaitement sans le panneau. Une fois que j’ai trouvé une ampoule soufflée, je l’ai retirée de la source de lumière. Tout a été vérifié, même le câblage exposé. Tout était en bon état. Il n’y avait rien! Les ampoules ont l’air bien et les douilles sont également en bon état. J’ai donc contacté des experts pour obtenir de l’aide et j’ai reçu des réponses étonnantes. Parlons-en!

Pourquoi Mon Fusible D’éclairage Saute-t-il Constamment ? cause !

Tous les systèmes électriques ont un système de circuits qui peuvent être contrôlés, pas seulement dans les véhicules. Les disjoncteurs et les fusibles protègent les circuits. Il est important de comprendre pourquoi un fusible a grillé afin d’éviter que votre véhicule ne grille ses feux. Le disjoncteur peut être déclenché ou endommagé. Le fusible saute dans la plupart des cas.

  • Le circuit surchargé est la première raison de faire sauter un fusible léger. Un circuit surchargé déclenche le plus souvent un disjoncteur lorsqu’il y a une charge électrique importante. Les circuits surchargés sont causés par les luminaires et les appareils électroménagers. Le circuit interne se réchauffe lorsque les luminaires et les appareils fonctionnent simultanément et que le disjoncteur est déclenché. Le composant à ressort du disjoncteur est utilisé dans sa conception. Imaginez un circuit qui est surchargé et traverse la voie du disjoncteur. Cela rendra le circuit inactif, mort et inactif. Le disjoncteur peut se remettre en position ON et permettre au mécanisme à ressort à l’intérieur de fonctionner. Les disjoncteurs sont fusibles. Ils peuvent être suffisamment stables pour correspondre au courant maximal des fils dans le circuit d’éclairage. Vous pouvez surcharger le circuit avec trop de déclenchements et causer des dommages causés par la chaleur. Et ensuite ? Il est possible de surclasser votre service et de déplacer certains appareils vers un autre circuit.
  • Un court-circuit peut provoquer le déclenchement d’un fusible lumineux ! Un court-circuit se produit lorsque le système de câblage de l’ampoule entre en contact avec un fil neutre. L’électricité circulant librement provoque un court-circuit. C’est à cause de la résistance réduite. Cela provoque l’activation soudaine des fusibles d’éclairage par un mécanisme de déclenchement. Il n’est pas courant que le câblage du circuit subisse un court-circuit. Des courts-circuits peuvent survenir en raison d’un problème de câblage ou d’un appareil branché dans une prise. La réparation des courts-circuits est mieux confiée aux professionnels. Les professionnels doivent diagnostiquer le problème rapidement et effectuer les réparations. Si vous remarquez qu’un disjoncteur se déclenche à nouveau, il est probable qu’il y ait un court-circuit.
  • Le défaut à la terre est un type de court-circuit. Cela se produit lorsqu’un fil chaud entre en contact avec des fils de terre ou des éléments de charpente en bois. Les défauts à la terre peuvent se produire sur des surfaces extérieures ou humides. Un court-circuit se produit dans la source lumineuse et peut provoquer un choc. Un défaut à la terre peut être corrigé si vous le comparez aux autres problèmes. Il vaut mieux prévenir un défaut à la terre que de le réparer plus tard. Demandez à un guide de déterminer la zone potentielle de défaut à la terre et protégez-la avec des GFCI.
  • Le circuit ARC-FAULT est un type bien connu de fusibles de circuit ces dernières années. Les surcharges de fluctuations de puissance provoquent le déclenchement de ce circuit et une étincelle entre les connexions de fils. La connexion de la borne peut entraîner le desserrage de la source lumineuse principale et entraîner des problèmes de câblage précoces. La protection ARC protège contre les fusibles légers et est un facteur important. Les lumières soufflantes peuvent être détectées par des déclenchements répétés. Vous devriez vérifier les connexions de fil desserrées. C’est facile à réparer !

Suggestion D’experts :

Les experts suggèrent : Remplacez le fusible qui a sauté. Une paire de cosses plates doit être utilisée pour remplacer le fusible. Vous connaissez probablement les petits câbles de démarrage. Ces câbles peuvent être connectés à une ampoule 12V. L’ampoule de votre véhicule deviendra entièrement allumée et chaude selon la façon dont elle est conçue. Ensuite, débranchez les connecteurs électriques. Déplacez ensuite les éléments responsables du court-circuit. L’ampoule s’assombrira ou s’éteindra si vous débranchez le connecteur. Un autre de nos collègues a partagé qu’il avait réparé le relais de feu arrière qui fondait par

Vous pouvez également avoir besoin de ces éléments :

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Il est possible d’attendre avec impatience de récupérer les batteries de voiture et de faire sauter le fusible de la lumière ! Avez-vous raison? Avec sa forte compatibilité, ce produit est le meilleur petit démarreur de saut sur le marché. Il s’agit d’un pack complet de démarreurs de batterie de voiture. Il est conçu pour les moteurs à essence et diesel. Nous avons testé ce produit et l’avons trouvé facile à utiliser, même avec des étincelles ou des connexions défectueuses. Vous pouvez utiliser ce produit avec n’importe quelle batterie de voiture de 12 volts. Nous sommes reconnaissants à NOCO pour leur démarreur de saut infaillible. Ce démarreur de saut est maintenant à l’épreuve des étincelles ! Cela fournit une protection contre l’inversion de polarité ! Ce n’est pas seulement un démarreur de voiture pour réparer les batteries mortes, mais il sélectionne également une banque d’alimentation portable et une lampe de poche LED rechargeable en 3 heures à 2,1 ampères à partir de n’importe quel port USB alimenté. NOCO Jump Starter ne pèse que 11 kg.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES:

Conclusion

Si vous avez déjà eu affaire à des feux de circulation qui ne cessent de souffler, il s’agit d’une perte de puissance électrique. C’est l’une des expériences les plus désagréables qu’un passionné puisse vivre. Pas de panique! Les mois d’été sont parfaits pour voyager. Cela peut aussi parfois vous déprimer. Savez-vous comment remplacer les fusibles grillés et réinitialiser le disjoncteur ? Cela peut être un problème. Ne te décourage pas. Nous vous proposons quelques conseils pour vous aider à remplacer le fusible le plus souvent possible. Nous ferons le travail en toute sécurité et avec un minimum d’aggravation. Veuillez lire notre guide.

Vérifiez la source lumineuse. Vous verrez la liste des circuits. La liste vous montrera l’emplacement de l’installation précédente. Vous pouvez également vérifier chaque circuit pour les prises et les lumières. En cas de remplacement ou de réinitialisation du disjoncteur, vous devez contacter les prises et les lumières supplémentaires. Il est nécessaire. Il est important de ne remplacer les fusibles que s’ils sont accessibles à partir de la liste des circuits.

Il est important d’utiliser le bon éclairage pour votre tâche. Les feux de circulation qui sont faibles peuvent faire exploser la tâche. Ce problème n’est pas nouveau. Si la liste des circuits n’est pas à jour, vous pouvez faire une expérience pour retirer un fusible à la fois. La source lumineuse ne sera pas affectée par le retrait d’un fusible. Demandez conseil à un professionnel. C’est une mauvaise idée si vous changez le fusible alors que le courant est allumé. Faites attention lorsque vous retirez le fusible et assurez-vous d’éteindre l’interrupteur. Vous ne devriez pas mettre d’autres choses dans une prise de fusible nue. Cela peut provoquer un court-circuit électrique. Il peut causer de graves décès.

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