Accueil Blog Le Tapis Roulant Est Un Endroit Idéal Pour Apprendre Les Bonnes Techniques...

Le Tapis Roulant Est Un Endroit Idéal Pour Apprendre Les Bonnes Techniques De Frappe Du Pied

2
0
Le Tapis Roulant Est Un Endroit Ideal Pour Apprendre Les Bonnes Techniques De Frappe Du Pied
Le Tapis Roulant Est Un Endroit Ideal Pour Apprendre Les Bonnes Techniques De Frappe Du Pied

Nous recevons des questions de clients qui ont acheté un tapis roulant que nous avons examiné. Ils veulent savoir comment le tapis roulant se sentait. Nous sommes en mesure de leur dire que leur motif de pied frappant est le problème, et non le tapis roulant.

Il n’y a pas de tapis roulant qui vous permettra de courir sur le tapis roulant si votre coup de pied n’est pas correct. Nous voulions vous aider à surmonter ce problème en partageant comment utiliser votre tapis roulant pour vous apprendre les bonnes techniques de frappe du pied.

Comment Corriger Votre Frappe Incorrecte

Vous pourriez être affecté par un certain nombre de facteurs qui peuvent rendre votre foulée inégale et votre pied frapper le sol de manière incorrecte. Cela peut être corrigé en déterminant quels facteurs sont pertinents à votre situation et en suivant nos recommandations pour corriger le problème.

  • Si vous dépassez les limites, vous êtes plus susceptible non seulement d’entrer en contact avec votre tapis de course plus fort, mais également de frapper le talon . Pour corriger ce problème, vous pouvez essayer une foulée plus courte.
  • Pronation Vous pouvez vous attendre à une certaine quantité lorsque vous courez sur votre tapis roulant. Il est important que votre cheville fléchisse. La pronation excessive est un problème courant chez les coureurs. Cela signifie que votre cheville roule vers l’intérieur et vers le bas lorsque vous vous déplacez. Un placement correct du pied et des chaussures avec des arches de soutien peuvent aider à atténuer ce problème. Pour réduire la pronation excessive, frappez l’avant et le milieu du pied.
  • Sur-supination L’opposé de la sur-pronation est la sur-supination. Cela se produit lorsque votre cheville roule trop loin vers l’extérieur et vers le haut. Cela peut être résolu en portant des chaussures de stabilité et en effectuant une frappe de l’avant-pied.
  • Fatigue Une personne fatiguée peut perdre sa capacité à prendre la pose. De nombreux coureurs sont conscients de leurs limites d’endurance. Au fur et à mesure que vous vous fatiguez, soyez plus conscient de ce que font vos pieds.
  • Chaussures Bien que nous ne vous recommandions pas d’abandonner vos chaussures de course et d’aller pieds nus, certaines chaussures peuvent changer votre façon de courir. Vous pouvez changer la façon dont votre pied frappe en passant à des chaussures à chute zéro, ou même à des chaussures à talon bas.

Lorsque Vous Marchez, Assurez-vous De Faire Votre Jeu De Jambes Correctement

Assurez-vous de prendre le temps de marcher sur le tapis roulant pendant que vous travaillez sur ces changements. Lorsque vous courez à vitesse maximale, il peut être difficile d’apporter des modifications à votre forme de course. Vous sentirez que votre corps veut continuer sur la même voie naturelle qu’auparavant, ce qui rend plus difficile de frapper correctement.

Vous pouvez ajouter 10 à 15 minutes à votre programme d’entraînement si vous en avez un. Si vous n’avez pas de programme d’entraînement, travaillez au moins trois fois par semaine dans un entraînement correct de la marche sur tapis roulant.

Le Tapis Roulant Incliné Peut Vous Aider à Changer Votre Frappe Du Pied

Un NordicTrack X11i Inline Trainer est un tapis roulant incliné qui peut être utilisé pour vous aider à frapper correctement. Votre corps s’adapte à une inclinaison et vous frapperez avec votre avant-pied lorsque vous serez dessus.

Ce tapis de course inclinable peut être utilisé à la fois pour la marche et l’entraînement incliné. Il a une gamme de réglages d’inclinaison qui s’étend jusqu’à 40 %. Pour améliorer votre frappe, vous n’avez pas besoin d’utiliser les paramètres les plus élevés. Vous pouvez recycler votre coup de pied en utilisant une inclinaison de 5 %.

Ce n’est pas le cas avec la formation au déclin. Il est important de pratiquer la course en déclin. Cependant, il est plus sûr et plus naturel de courir en descente en frappant le talon. Si vous n’utilisez pas de coup de talon pour vous entraîner, n’ajoutez pas d’entraînements en déclin à votre routine.

Suivez nos conseils pour vous entraîner sur votre tapis de course. Cela vous aidera à changer la façon dont votre pied frappe pour des entraînements meilleurs et plus confortables à l’avenir.