Accueil Chien Les Chiens Aiment-ils Les Crackers Au Beurre De Cacahuètes ?

Les Chiens Aiment-ils Les Crackers Au Beurre De Cacahuètes ?

1
0
Les Chiens Aiment ils Les Crackers Au Beurre De Cacahuetes
Les Chiens Aiment ils Les Crackers Au Beurre De Cacahuetes

Les craquelins au beurre de cacahuète ont bon goût et sont délicieux. Les craquelins au beurre de cacahuète sont une option de collation populaire pour ceux qui aiment le beurre de cacahuète. Certains préfèrent le beurre de cacahuète entre deux craquelins Ritz aux craquelins au beurre de cacahuète ordinaires. Hier, mes chiens ont demandé des craquelins au beurre d’arachide. Avant de leur en donner un, cependant, je voulais m’assurer qu’ils étaient en sécurité.

Les chiens peuvent-ils manger des craquelins au beurre de cacahuète ? Les craquelins au beurre d’arachide peuvent être appréciés par les chiens s’ils sont faits maison et consommés avec modération. Les craquelins au beurre de cacahuète vendus dans les magasins contiennent souvent de grandes quantités de sucre et de sel. Cela peut conduire à l’obésité canine et à l’empoisonnement au sodium. Les craquelins au beurre de cacahuète peuvent contenir des édulcorants toxiques comme le xylitol, qui peut être toxique pour les chiens.

Vous pouvez donner à vos grandes races de chiens comme les pitbulls, les bouviers bernois et les Saint-Bernard une petite quantité de craquelins au beurre de cacahuète achetés en magasin. Les craquelins au beurre de cacahuète doivent être évités par les petites races de chiens.

Les Craquelins Au Beurre De Cacahuète Sont-ils Bons Pour Les Chiens ?

Les craquelins au beurre de cacahute sontils bons pour les chiensLes chiens peuvent-ils manger des craquelins au beurre de cacahuète ?

Bien que certains craquelins au beurre de cacahuètes du supermarché puissent être savoureux pour les chiens, il est préférable de ne pas donner ces friandises à vos animaux tous les jours. Nous vous recommandons de choisir une friandise au beurre de cacahuète plus saine pour votre chien comme celle-ci. Ces biscuits au beurre de cacahuète sont un succès auprès de nos chiens !

Notre toutou ne devrait pas manger de craquelins au beurre de cacahuète achetés en magasin pour de nombreuses raisons. Examinons d’abord les ingrédients et déterminons s’ils sont sans danger pour les chiens.

Crackers Au Beurre De Cacahuète : Qu’est-ce Que C’est ?

Le Peanut Butter Cracker est un sandwich composé de craquelins avec du beurre de cacahuète réparti entre eux. La garniture au beurre de cacahuète en fait une collation populaire, facile à manger et satisfaisante. Il peut être apprécié en conduisant, en lisant ou en regardant la télévision.

Il existe de nombreux craquelins au beurre de cacahuète, notamment les craquelins au beurre de cacahuète Austin et les craquelins au beurre de cacahuète Keebler.

Ingrédients Des Craquelins Au Beurre De Cacahuète

Ingrdients des craquelins au beurre de cacahute

À titre d’exemple, nous énumérerons les ingrédients de l’un des craquelins au beurre d’arachide les plus appréciés.

Ingrédients Des Craquelins Au Beurre D’arachide D’Austin

Ce sont les ingrédients qui entrent dans la fabrication des craquelins au beurre de cacahuète Austin.

  • Farine enrichie en farine de blé, fer réduit, niacine et vitamine B1 (mononitrate de thiamine), vitamine B2 (riboflavine), acide folique .
  • Huile de soja avec TBHHQ pour la fraîcheur.
  • Beurre de cacahuètes à base de cacahuètes grillées .
  • Du sucre.
  • Dextrose.

Austin Peanut Butter Crackers contient également 2 % ou moins des ingrédients suivants :

  • Sel.
  • La poudre de malt est fabriquée à partir de farine d’orge malté, de farine blanche et de dextrose.
  • le bicarbonate de soude et le phosphate monocalcique peuvent être utilisés pour faire de la levure.
  • Lécithine de soja.
  • Petit lait.
  • Jaune 6.
  • Poivron rouge
  • Fromage cheddar fabriqué à partir de cultures de lait et de fromage.
  • Phosphate disodique
  • Babeurre.

Ingrédients Des Craquelins Au Beurre D’arachide Ritz

Jetons un coup d’œil aux ingrédients des craquelins au beurre d’arachide Ritz.

  • Farine enrichie non blanchie à base de farine de blé.
  • Beurre de cacahuètes ( cacahuètes grillées ), sel et huiles végétales hydrogénées, notamment les huiles de colza, de coton et de soja .
  • Huile de canola.
  • Du sucre.
  • Huile de palme.
  • Dextrose.
  • le bicarbonate de soude et/ou le phosphate de calcium peuvent être utilisés pour faire lever.
  • Sel.
  • Lécithine de soja.
  • Du lait.

Vous pouvez voir que les craquelins au beurre de cacahuète Ritz (et les craquelins au beurre de cacahuète Austin) partagent bon nombre des mêmes ingrédients.

Ces ingrédients peuvent contenir du soja, du blé, des arachides et des produits laitiers. Les craquelins au beurre de cacahuète Austin ne doivent pas être donnés aux animaux allergiques à l’un des ingrédients.

Nous passerons en revue les ingrédients pour comprendre pourquoi les propriétaires de chiens ne devraient pas nourrir leurs animaux de compagnie avec des craquelins au beurre de cacahuète achetés en magasin.

Fait amusant Plusieurs des mêmes ingrédients sont utilisés dans les craquelins au beurre d’arachide pour faire de minuscules craquelins Goldfish croquants. Vous pouvez lire notre article Les chiens peuvent-ils manger des craquelins de poisson rouge.

La farine enrichie est à base de blé et peut être nocive pour les chiens souffrant d’allergies au blé

Les chiens peuvent-ils manger du beurre de cacahuète et des craquelins de blé ?

Nos amis à fourrure n’ont pas besoin de farine dans leur alimentation. La farine est souvent utilisée pour combiner plusieurs ingrédients.

La farine hautement transformée est enrichie. Il commence sous forme de grains de blé, puis est transformé en farine. De nombreux nutriments naturellement présents dans la farine sont perdus lors de la transformation.

Au cours du processus de transformation des grains en farine, le son, qui contient des protéines, des minéraux et des fibres, est retiré du grain. Parce que le germe contient des minéraux et des vitamines B, il est également éliminé. La durée de conservation de la farine sera réduite de 10 % en raison de sa teneur en matières grasses de 10 %. La farine durera plus longtemps si le germe est enlevé.

Vous pouvez voir que tous les nutriments naturels ont été éliminés au cours du processus. Par conséquent, enrichir la farine en nutriments aide à restaurer les nutriments tels que le fer (mononitrate de thiamine), la vitamine (riboflavine), la vitamine (vitamine B2), la vitamine (vitamine B3) et la vitamine (acide folique)

L’acide folique peut être fabriqué et fabriqué par l’homme. L’acide folique peut être converti en folate lorsqu’il est digéré.

Ces vitamines sont difficiles à prononcer. Ces vitamines sont bénéfiques pour les chiens, mais il est préférable de les donner à nos animaux de compagnie sous forme d’aliments nutritifs adaptés aux chiens ou d’aliments pour chiens ordinaires. Ces avantages pour la santé ne devraient pas être obtenus à partir de collations humaines riches en matières grasses.

L’ingrédient de farine enrichie d’Austin Peanut Butter Crackers contient également de la farine de blé. C’est un grand non-non. Les chiens doivent éviter la farine de blé. Le soja et le maïs sont les deux autres.

Des allergies au blé peuvent survenir chez certains chiens. Si votre chien souffre d’allergies au blé, ne lui donnez pas de craquelins au beurre d’arachide Austin. Vous pouvez vérifier auprès de votre vétérinaire si votre chien a des allergies au blé. Cela permettra au vétérinaire de diagnostiquer les éventuelles allergies de votre chien.

La peau et les poils des chiens allergiques au blé sont les symptômes les plus évidents. Ce sont des signes et des symptômes d’allergie au blé chez les chiens

  • Démangeaisons, peau sèche et squameuse.
  • Perte de cheveux ou perte de cheveux.
  • Acné ou éruption cutanée
  • Troubles gastro-intestinaux.
  • Léchage fréquent des pattes.
  • Les coussinets des pattes sont enflammés et rouges.
  • Se lever.

Vous pouvez donner à votre chien une petite quantité de farine ou de blé si c’est la première fois qu’il mange des aliments à base de blé. Évitez de donner à votre chien des aliments à base de blé ou de farine s’il réagit.

Les chiens ne sont pas à l’abri de l’huile de soja contenant du TBHQ

Les chiens allergiques au soja risquent de manger de l’huile de soja. Les craquelins au beurre de cacahuète Austin ne sont pas recommandés pour les chiens allergiques au soja. L’huile de soja a des niveaux plus élevés de graisses saturées que les autres huiles végétales.

L’huile de soja n’est peut-être pas la meilleure huile pour nos amis à quatre pattes. L’huile de soja est meilleure que l’huile de soja.

  • Huile de noix de coco.
  • L’huile de poisson.
  • Huile d’olive.
  • Huile de tournesol.
  • Huile de graines de lin.

Vous pouvez également voir que l’huile de soja contient du TBHQ dans sa liste d’ingrédients. La butylhydroquinone tertiaire, ou TBHQ, est un conservateur chimique nocif pour les chiens. Il est préférable d’éviter les aliments si vous ne pouvez pas prononcer ou ne connaissez pas les ingrédients.

Le TBHQ n’a aucune valeur nutritive. Il est plutôt utilisé pour prolonger la durée de conservation des aliments.

Austin Peanut Butter Crackers utilise le TBHQ dans les huiles de soja comme antioxydant pour protéger les aliments contenant du fer de la décoloration. Des études ont montré que les chiens peuvent être exposés au TBHQ pendant de longues périodes, ce qui peut entraîner des dommages à l’ADN et le développement de précurseurs du cancer.

Cela m’a fait repenser ma décision de ne pas donner Austin Peanut Butter Crackers à des amis à fourrure. Cela seul me faisait peur.

Les chiens peuvent profiter avec modération du beurre de cacahuètes à base de cacahuètes grillées

L’arachide est sans danger pour les chiens si elle est crue, rôtie à sec ou nature (non salée). Nous ne savons pas si les cacahuètes grillées sont salées ou nature à partir de la liste des ingrédients.

Il est impossible de dire si c’est le cas, nous vous recommandons donc de ne pas donner à vos animaux de compagnie le beurre de cacahuètes à tartiner des Austin Peanut Butter Crackers.

Les propriétaires de chiens devraient préparer leur chien au beurre de cacahuète maison. Saupoudrez quelques graines de tournesol sur le beurre de cacahuète si vos chiens aiment quelque chose de croustillant. Vous saurez exactement ce que contient le beurre de cacahuète, comme la quantité d’huile et de sel qu’il contient.

Les cacahuètes sont riches en graisses saines, en vitamines comme B6 et E, ainsi qu’en protéines. Cependant, les cacahuètes peuvent également contenir de grandes quantités de matières grasses. Les cacahuètes peuvent causer des maux d’estomac, des troubles digestifs et même une pancréatite chez les chiens qui en mangent régulièrement.

Vous pouvez faire vos propres craquelins au beurre de cacahuète et ne donner du beurre de cacahuète à vos amis à quatre pattes qu’occasionnellement.

Les chiens sont à risque d’une consommation excessive de sucre

Un biscuit au beurre de cacahuète Austin contient 0,8 g de sucre. Cela peut ne pas vous sembler beaucoup, mais c’est beaucoup pour les chiens. C’est 0,8 g de sucre dont votre chien n’a pas besoin. Les chiens peuvent être exposés à trop de sucre.

Les chiens ne devraient manger que du sucre provenant de fruits, de légumes et de patates douces naturels. Les bons glucides devraient être leur principale source de sucre. Les glucides peuvent être des fibres alimentaires ou des amidons ainsi que du sucre.

Les friandises sucrées peuvent avoir des effets négatifs sur nos amis à fourrure. Votre chien peut prendre du poids. L’obésité canine peut se développer à partir d’une consommation régulière d’aliments sucrés. Ceci est particulièrement dangereux pour les races de chiens paresseux ou inactifs comme les Saint-Bernard, les Bulldogs et les Chihuahuas.

L’obésité canine peut causer le diabète, en particulier le diabète de type II.

Le sucre peut également causer des caries et des caries. Le sucre peut être utilisé par les bactéries dans la bouche des chiens pour fabriquer des acides. Les dents de votre chiot peuvent être endommagées par les acides. Cela peut entraîner la carie dentaire.

Ce sont les raisons pour lesquelles nous vous recommandons de garder les biscuits au beurre de cacahuète Austin hors de portée de vos chiens.

Le dextrose dans l’alimentation des chiens n’est pas nécessaire

Le dextrose n’est pas nécessaire pour l’alimentation quotidienne de votre ami à fourrure, sauf s’il a un faible taux de sucre dans le sang ou s’il est hypoglycémique. Les chiens reçoivent généralement du dextrose comme traitement, par exemple en leur injectant du dextrose. Il s’agit d’augmenter leur taux de sucre dans le sang. Nos amis à fourrure n’ont pas besoin de dextrose.

Trop de sel peut entraîner un empoisonnement aux ions sodium des chiens

50mg de sodium se trouve dans un Austin Peanut Butter Cracker. C’est une quantité assez importante de sodium pour un chien. La consommation de sel peut causer des problèmes de santé aux chiens.

Votre ami à quatre pattes ne devrait manger que son repas principal et non des collations.

N’oubliez pas que votre chiot doit consommer entre 0,25 g et 1,5 g de sel pour 100 g de nourriture. Un seul biscuit au beurre d’arachide Austin contenant 50 mg de sodium fournirait 0,05 g de l’apport quotidien en sel de votre chien.

Si vos compagnons à quatre pattes ont eu plus d’un biscuit au beurre d’arachide Austin, vous voudrez être à l’affût des signes d’empoisonnement au sodium.

Voici les signes que vous pourriez avoir un empoisonnement au sel.

  • Très soif, conduisant à des mictions fréquentes.
  • Convulsions, convulsions ou tremblements.
  • Faiblesse dans les muscles et le corps.
  • Diarrhée.
  • Vomissement.
  • Léthargique.
  • Perte d’appétit
  • Manque de coordination et confusion
  • Décès dans les cas graves
  • Coma (dans les cas graves).

Les agents levants ne sont pas recommandés pour les chiens

Les craquelins au beurre d’arachide Austin utilisent du phosphate monocalcique, du bicarbonate de soude et du pyrophosphate acide de sodium comme agent levant.

Ces ingrédients difficiles à prononcer n’apportent aucune valeur nutritive à notre chien. Il est utilisé à la place pour créer des trous dans les craquelins au beurre d’arachide d’Austin. Ce cracker a environ 10 trous.

Le bicarbonate de soude n’est pas nécessaire pour les chiens, ce n’est donc pas une bonne idée de leur donner des friandises ou de la nourriture contenant du bicarbonate de soude. Vous devez limiter la quantité de bicarbonate de soude que vous donnez à votre chien à une livre.

Le phosphate monocalcique est souvent utilisé dans les aliments pour animaux de compagnie. Il est utilisé dans les aliments pour animaux de compagnie pour ajouter du calcium. Nos amis à fourrure n’ont pas besoin de craquelins au beurre d’arachide pour obtenir du calcium. Ils devraient obtenir du calcium de leur nourriture pour chiens habituelle.

Les propriétaires de chiens doivent être conscients du pyrophosphate acide de sodium. Les chiens peuvent développer les symptômes suivants s’ils sont exposés à trop de pyrophosphate acide de sodium :

  • Douleur thoracique.
  • Vous pouvez avoir une toux fréquente.
  • Irritation des voies respiratoires.
  • Saignements de nez.
  • Nausée.
  • Vomissement.
  • Diarrhée.

Nous vous recommandons de ne pas donner à votre chien Austin Peanut Butter Crackers. Les craquelins au beurre de cacahuète peuvent facilement être ingérés par les chiens, ce qui peut entraîner de graves problèmes de santé.

La lécithine de soja peut être nocive pour les chiens souffrant d’allergies au soja

La lécithine de soja, comme son nom l’indique, contient du soja. Les craquelins au beurre de cacahuète Austin doivent être évités si votre chien a de graves allergies au soja.

Il est important de noter que la lécithine ne constitue pas un nutriment vital pour les compagnons canins. Leur foie est capable de produire suffisamment de lécithine pour qu’ils n’en aient besoin d’aucune autre source. Leur foie produit en fait 3,6 % de la lécithine.

La lécithine doit être évitée si votre chien suit un régime amaigrissant. La lécithine de soja n’est pas bonne pour la santé de votre chien. Il est plutôt utilisé comme émulsifiant, qui est utilisé pour prolonger la durée de conservation des aliments.

Il est préférable de donner à votre chien de la lécithine provenant d’aliments naturels adaptés aux animaux domestiques, tels que le brocoli, le chou-fleur, les choux de Bruxelles et le foie et les reins de poulet.

La whey peut être consommée avec modération par les chiens

Le lactosérum est une protéine présente dans les produits laitiers, alors faites attention à ce que vous donnez à manger à votre chien. Vos compagnons canins devraient obtenir leur lactosérum à partir de produits à base de viande tels que le poulet, la dinde et le bœuf maigre. Les craquelins au beurre de cacahuète ne suffisent pas pour le lactosérum.

Le jaune 6 peut être nocif pour les chiens

Pour jaunir les Peanut Butter Crackers, Yellow 6 est un colorant artificiel. Cet ingrédient colorant n’est pas sans danger pour les gens car il peut causer le cancer, des problèmes de comportement, l’hyperactivité chez les enfants et d’autres problèmes de santé.

Des études ont montré que les animaux qui mangent du jaune 6 sont plus susceptibles de développer des tumeurs rénales et surrénaliennes. Une corrélation existe entre la consommation de jaune 6 et les dommages chromosomiques et les problèmes de peau.

Ce sont des raisons suffisantes pour ne pas nourrir Austin Peanut Butter Crackers avec votre ami à quatre pattes.

Le poivron rouge est bon pour les chiens

Le poivron rouge est sans danger pour les chiens mais il en contient moins de 2 %. Votre chien n’en bénéficiera pas, alors évitez de lui donner des craquelins au beurre de cacahuète.

Il est préférable de leur donner des fruits de poivron rouge en quantité modérée. Ils sont pleins d’antioxydants et de vitamines A, B et E.

Conseil pratique : évitez de donner à votre chien des piments bananes épicés. Les chiens ne tolèrent pas les saveurs d’épices. Simple est le meilleur pour une alimentation saine pour chien.

Le cheddar n’est pas recommandé pour les chiens

Ces craquelins au beurre d’arachide sont faits avec du fromage cheddar. Ils contiennent du lait, des cultures de fromage et du sel. On retrouve du sel dans le fromage cheddar. C’est une mauvaise nouvelle pour notre chien.

Ce n’est pas le fromage cheddar qui est le meilleur fromage pour les chiens. Fromages allégés tels que :

  • Le fromage cottage contient moins de sodium, de matières grasses et de lactose que les autres types de fromage.
  • Fromage de chèvre doux
  • Fromage mozzarella.

Les chiens ne sont pas à l’abri du phosphate disodique

Les craquelins au beurre de cacahuète contiennent du phosphate disodique, ce dont votre chien doit être conscient. Le DCP est également connu pour être du phosphate disodique. C’est un additif qui améliore la texture des aliments.

Selon les recherches, le phosphate disodique peut provoquer des calculs rénaux chez les chiens et une calcification des tissus mous. Nous vous recommandons de ne pas donner à votre chien des craquelins au beurre de cacahuète ou tout autre aliment contenant du phosphate disodique.

Les craquelins au beurre de cacahuète sont sans danger pour les chiens comme collation.

Si vous ne savez toujours pas si les craquelins au beurre de cacahuète peuvent être mangés par les chiens comme collation, voici la réponse. Nous vous recommandons de préparer des craquelins au beurre de cacahuète à la maison si votre chien aime les collations au beurre de cacahuète.

Vous pourrez également identifier les ingrédients utilisés dans les craquelins au beurre de cacahuète et contrôler la quantité de chaque ingrédient utilisée.

Profil nutritionnel des craquelins au beurre de cacahuète Austin (1 craquelin au beurre de cacahuète, 6,5 g)

Un biscuit au beurre de cacahuète Austin contient 32 calories , 1,5 g de matières grasses (0,3 g saturé) et 3,8 g de glucides (0,8 g de sucre). C’est 92% de sucre et de matières grasses. Le biscuit au beurre de cacahuète est considéré comme de la graisse et du sucre crus par les compagnons canins.

Il est clair que les craquelins au beurre de cacahuète ne sont pas un bon choix pour nos chiens.

Les chiens peuvent accidentellement manger plusieurs craquelins s’ils ne font pas attention. Les bords tranchants des craquelins au beurre d’arachide peuvent causer des blessures à la gorge et à la bouche. Les chiens ne mâchent pas bien leur nourriture. Les arêtes vives peuvent causer des blessures à la langue, à la bouche et à l’œsophage.

Les Craquelins Au Beurre De Cacahuètes Devraient-ils être Un Aliment De Base Dans L’alimentation De Mon Chien ?

Les craquelins au beurre de cacahuète ne devraient pas être un aliment principal pour votre chien. Ils ne sont pas non plus un bon choix de collation. Les craquelins au beurre de cacahuète doivent être évités à tout prix par les chiens. Ils sont riches en sucre, en graisses et en sel.

Les craquelins au beurre de cacahuète sont un excellent régal pour votre chien. Vous pouvez les faire à la maison et garder une trace des ingrédients. C’est plus sain que les craquelins au beurre d’arachide, qui sont conçus pour la consommation humaine.

Cette recette est idéale si vous n’avez pas le temps ou si vous ne voulez pas donner à votre chien des friandises au beurre d’arachide qui conviennent aux chiens. Cette gâterie au beurre de cacahuète est l’une des préférées de nos Labrador et Chihuahua, et ils l’adorent.

Les Chiens Peuvent-ils Manger Des Craquelins Au Beurre De Cacahuète Et Du Fromage ?

Les chiens peuvent manger des craquelins au fromage et au beurre d’arachide avec modération , à condition qu’ils soient exempts d’additifs et de conservateurs et qu’ils ne contiennent pas d’ingrédients toxiques. Les chiens peuvent bénéficier des vitamines A et B12 présentes dans le fromage, ainsi que des protéines et des graisses, du calcium et du phosphore, ainsi que des protéines et des graisses.

Vous devriez donner à votre chien des craquelins au beurre d’arachide faits maison, plutôt que d’acheter des craquelins au beurre d’arachide prêts à l’emploi. Ces craquelins seront faciles à identifier les ingrédients et quels autres ingrédients qu’ils contiennent. N’oubliez pas de ne déguster les craquelins au fromage et au beurre d’arachide qu’occasionnellement.

Les Chiens Peuvent-ils Manger Du Beurre De Cacahuète Et Des Craquelins ?

Les chiens peuvent manger du beurre de cacahuète et des craquelins tant qu’ils ne contiennent aucun ingrédient qui pourrait être toxique ou nocif pour leur santé, comme le xylitol. Le xylitol, un édulcorant, peut causer la mort de nos amis à fourrure.

Pour vous assurer que votre chien est en sécurité, vous devez d’abord inspecter les ingrédients du beurre de cacahuète avant de lui donner des craquelins. Il est préférable de faire vos propres craquelins avec du beurre de cacahuète, tout comme les craquelins au beurre de cacahuète au fromage. Vous saurez exactement quels ingrédients sont entrés dans les craquelins et le beurre de cacahuète.

Des ingrédients adaptés aux chiens doivent être utilisés. N’oubliez pas d’être prudent avec les craquelins au beurre d’arachide.

Combien De Craquelins Au Beurre De Cacahuète Puis-je Donner à Mes Chiens ?

Vous pouvez limiter la quantité de craquelins au beurre de cacahuète que vous donnez à vos chiens si nécessaire. Tenez compte de la taille de votre chien. C’est bien de leur donner un biscuit au beurre d’arachide s’il s’agit de chiens de grande race ou de chiens actifs.

Évitez de donner à votre chien des craquelins au beurre d’arachide du magasin s’ils sont petits ou inactifs. Si votre chien aime le beurre de cacahuète, vous pouvez faire des craquelins au beurre de cacahuète qui conviennent aux chiens à la maison. Vous pouvez également contrôler la quantité de chaque ingrédient que vous utilisez.

Les Chiens Peuvent-ils Manger Des Crackers Au Beurre De Cacahuète ?

Les craquelins au beurre de cacahuète doivent être préparés uniquement par des chiens. Les craquelins au beurre de cacahuète achetés en magasin peuvent causer de graves problèmes de santé à votre chien.

Ce que vous donnez à manger à votre chien est essentiel à sa santé et à sa longévité. Il est préférable de donner aux chiens une nourriture adaptée aux chiens. Les craquelins au beurre d’arachide sont un exemple d’aliment humain qui ne convient pas aux chiens.

Les chiens mangent tout ce qui leur tombe sous la main pour en découvrir le contenu. Ils mangeront presque tout ce que vous leur donnerez. Même la nourriture que vous ne leur avez pas offerte.

La nourriture restante sur la table est une entreprise risquée. Si vous laissez de la nourriture sur la table, votre ami canin la mangera. Retirer les restes de nourriture de la table est une bonne idée. Conservez-les dans des récipients hermétiques au réfrigérateur ou en hauteur sur une étagère afin qu’ils ne puissent pas l’atteindre.

Questions Similaires

Les chiens peuvent-ils manger du beurre de cacahuète et des craquelins au fromage ?

Les biscuits au beurre de cacahuète et au fromage doivent être évités par les chiens. Ils contiennent de grandes quantités de matières grasses, de sel, de sucre et de calories. Les chiens qui mangent régulièrement du beurre de cacahuète et des craquelins au fromage peuvent développer du diabète, de l’obésité et une pancréatite.
Si votre chien n’est pas allergique aux produits laitiers, vous pouvez lui donner des fromages faibles en gras comme le fromage cottage et la mozzarella. Faire du beurre de cacahuète maison est une excellente option pour vos amis les chiens qui aiment le beurre de cacahuète.

Les chiens peuvent-ils manger du beurre de cacahuète et des craquelins ?

Les chiens ne devraient pas être autorisés à manger du beurre de cacahuète et des craquelins. Les craquelins ne sont pas sains pour les chiens. La nourriture pour chien ordinaire peut fournir tous les nutriments contenus dans les craquelins. Les chiens ne doivent pas manger de beurre de cacahuète ni de craquelins, car ils sont riches en graisses, en sel, en sucre et en calories.

Les chiens peuvent-ils manger des craquelins au beurre d’arachide Austin?

Les craquelins au beurre de cacahuète Austin doivent être évités par les chiens.

Les propriétaires de chiens ne doivent pas manger de farine enrichie, d’huiles de soja avec TBHQ, de sucre et d’agents levants. Les colorants artificiels et les additifs colorants, tels que le jaune 6, peuvent causer des problèmes de peau et des cancers chez les chiens.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ – CE SITE WEB NE FOURNIT PAS DE CONSEILS MÉDICAUX Les
informations sur ce site Web, y compris les graphiques et le texte, sont fournies à titre informatif uniquement. Ce site ne constitue pas un avis vétérinaire professionnel, un diagnostic ou un traitement. Si vous avez des questions concernant votre alimentation, consultez votre vétérinaire.

Ressources: