Accueil Bronzage Le Vernis Peut être Utilisé Pour Cacher Le Champignon De L’ongle

Le Vernis Peut être Utilisé Pour Cacher Le Champignon De L’ongle

2
0
Le Vernis Peut etre Utilise Pour Cacher Le Champignon De Longle
Le Vernis Peut etre Utilise Pour Cacher Le Champignon De Longle

Vous avez été infecté par une mycose des ongles. Comment est- ce arrivé? Votre premier réflexe est de couvrir la mycose des ongles avec du vernis .

Cela peut sembler être une solution rapide à un problème inesthétique. Mais, dans cet article, nous examinerons la mycose des ongles et expliquerons pourquoi le vernis à ongles n’est pas la solution. Le polonais peut en fait aggraver le problème. Nous parlerons également d’autres options pour traiter les infections fongiques des ongles.

Qu’est-ce Que L’ongle Fuguus?

L’onychomycose est également connue sous le nom de maladie fongique des ongles. Cela se produit lorsque les champignons qui sont habituellement présents dans le corps commencent à être plus nombreux que leur hôte.

Les champignons se développent lorsqu’il fait chaud et humide, comme entre vos orteils moites, sous vos seins ou n’importe où ailleurs qui transpire.

Ces zones, contrairement à votre front et votre visage, sont souvent recouvertes de couches. Ce ne sont pas des endroits que vous pouvez facilement nettoyer en public.

Ces zones sont plus humides et plus chaudes que celles des environs. Ces zones sont parfaites pour la culture de champignons.

Les infections fongiques des ongles peuvent survenir lorsqu’une forte concentration de champignons pénètre dans un ongle ou entre la plaque de l’ongle et le lit de l’ongle.

La mycose des ongles commence généralement par une tache jaune ou blanche au bord de l’ongle. L’infection fongique se propage plus profondément sous l’ongle et commence à séparer la kératine de la plaque de l’ongle.

L’ongle se décolore alors. Cela rend l’ongle opaque, s’épaissit et finit par s’effriter sur les bords.

Il est difficile de croire que l’on puisse aller au yoga avec des chaussures à bout ouvert ou à la fête à la piscine avec des ongles disgracieux.

Il est possible de le cacher avec un peu de cirage.

Hé bien oui! Mais.

La mycose des ongles peut être dissimulée avec du vernis, mais ce n’est qu’une partie du problème. C’est ce qui empêche l’humidité de quitter vos ongles . Vous pouvez également bloquer la lumière qui favorise la croissance fongique.

Le polissage ne fera qu’empirer les choses. Vous ne pouvez pas traiter votre infection fongique si vous avez du vernis à ongles.

Parce que les antifongiques topiques ne peuvent pas pénétrer dans l’ongle, la mycose des ongles peut être très difficile à traiter. Si vous ajoutez une couche d’armure à votre mycose des ongles, il n’y a aucun moyen de s’en débarrasser.

Traiter La Mycose Des Ongles. N’essayez Pas De Le Cacher

Il peut sembler que votre problème est résolu si vous appliquez simplement du vernis à ongles sur votre mycose des ongles. Mais cela ne résout rien. C’est presque comme lorsque vous remarquez que votre toit fuit et que vous décidez de mettre une bâche sur la zone au lieu de la réparer.

La pourriture et la moisissure finissent par se propager et affaiblir toute la structure. Les animaux s’installent dans votre grenier et le toit commence à fuir. Bientôt, tout le bâtiment sera pourri.

La mycose des ongles ne disparaîtra pas toute seule. Cela ne fait qu’empirer et se propager.

Comme toutes les infections fongiques qui peuvent se propager, la mycose des ongles est contagieuse. Il peut se propager à d’autres personnes et à votre peau, provoquant des infections fongiques cutanées comme le pied d’athlète.

La mycose des ongles peut se propager à d’autres ongles si elle n’est pas traitée.

Les ongles déformés sont fréquents dans les cas avancés de mycose des ongles. Ces ongles déformés peuvent provoquer des irritations cutanées, telles que la cellulite, et des ongles incarnés douloureux.

La cellulite de la jambe peut être causée par une mycose des ongles. Cela peut entraîner des amputations et même la mort.

La mycose des ongles est également dangereuse pour les personnes souffrant de maladies immunosuppressives comme le lupus ou le diabète. Il peut causer des ulcères du pied et d’autres complications.

Le Vernis à Ongles Antifongique Fonctionne-t-il ?

Maintenant, il existe des vernis à ongles médicamenteux qui prétendent traiter les champignons des ongles. Fantastique, non ?

Avant de vous précipiter pour vous procurer un vernis à ongles antifongique , voici quelques points à retenir.

Les seuls traitements approuvés par la FDA et cliniquement prouvés qui fonctionnent spécifiquement pour les infections fongiques des ongles ne sont disponibles que sur ordonnance. Les médicaments sur ordonnance à long terme sont chers. C’est pourquoi de nombreuses personnes sont impatientes d’essayer des remèdes maison ou des traitements en vente libre qui prétendent traiter la mycose des ongles.

Même les produits antifongiques en vente libre qui sont vendus comme traitements fongiques des ongles doivent indiquer sur leurs étiquettes ou notices qu’ils ne conviennent pas à l’utilisation.

C’est parce qu’il n’y a aucune preuve, autre que les médicaments sur ordonnance, que le traitement de la mycose des ongles est efficace.

De nombreux vernis à ongles qui prétendent être antifongiques incluent un remède maison populaire comme l’huile d’arbre à thé ou la racine de serpent.

Ces vernis valent vraiment le coup, mais n’abandonnez pas.

Ne Le Cachez Pas. Traite-le!

Si vous souffrez depuis longtemps d’une mycose des ongles, il vaut la peine de consulter un dermatologue ou un podiatre pour obtenir de l’aide. Pour déterminer le type de champignon, votre médecin prélèvera un échantillon et le testera. Ils détermineront ensuite le meilleur plan de traitement pour vous.

Bien que cela ne soit pas une option pour tout le monde, le prix des médicaments sur ordonnance peut parfois être prohibitif. Cependant, il y a de bonnes nouvelles. Vous avez probablement une demi-douzaine d’articles dans votre armoire à pharmacie ou votre garde-manger qui ont des propriétés antifongiques. Ceux-ci sont très efficaces pour éliminer les infections fongiques de la peau.

Les infections fongiques des ongles sont plus difficiles à traiter, mais si elles sont détectées tôt, bon nombre de ces remèdes maison peuvent aider. Ce sont nos meilleurs choix de remèdes maison qui pourraient réellement fonctionner.

Vicks VapoRub contient du camphre (4,8 %) et du thymol (1,2 %), ainsi que du menthol (2,6 %). Vicks VapoRub est un incontournable des armoires à pharmacie pour soulager la congestion thoracique, le rhume et la toux depuis son invention il y a plus de 100 ans.

La nature acide du vinaigre le rend à la fois antifongique et antibactérien. Le vinaigre peut ralentir ou même éliminer certains types de champignons. Ils fonctionnent de la même manière, qu’il s’agisse de vinaigre de cidre de pomme ou de vinaigre blanc ordinaire.

Le peroxyde d’hydrogène peut tuer les levures, les bactéries et les virus ainsi que les spores de moisissures et les champignons. Le peroxyde d’hydrogène peut être utilisé pour tuer les levures, les bactéries, les virus, les spores de moisissures et les champignons. Toute concentration supérieure à 3 % peut provoquer une irritation et éventuellement endommager les tissus environnants.