Accueil Uncategorized Aliments La Meilleure Nourriture Pour Chien Pour Perdre Du Poids (examen)

La Meilleure Nourriture Pour Chien Pour Perdre Du Poids (examen)

1
0
La Meilleure Nourriture Pour Chien Pour Perdre Du Poids (examen)
La Meilleure Nourriture Pour Chien Pour Perdre Du Poids examen
Wellness Core Natural Croquettes pour chiens sans céréales

La nourriture sèche pour chiens Wellness Core Natural sans grains à formule réduite en gras est une excellente option lorsque vous avez un chien qui a des problèmes de poids. Ce sont les graisses et les calories qui le renforcent néanmoins. L’ajout de nourriture dans sa formule aide à soutenir le travail des articulations car les articulations sont les facteurs de tout le corps de votre chien. Renforcer les articulations devrait aider votre chien à prendre son poids pendant que vous le réduisez.

Principales caractéristiques:

Contenu: 360 par tasse

% Minimum d’ère de protéines: 33

Epoque des graisses: 10 à 12

Cinq premiers composants: volaille désossée, repas de dinde et de volaille, légumineuses et pommes de terre

Avec des acides

Avec +80 millions de CFU / lb de probiotiques

Spécification:

Nourriture pour chiens poids sans grains Blue Buffalo Freedom

La recette de poulet poids santé sans céréales Freedom de Blue Buffalo est offerte dans une nourriture pour chiens hypocalorique qui devrait aider les chiens à perdre du poids. A sa formule s’ajoute un matériau bien connu pour ses propriétés, la l-carnitine. Cela pourrait aider à fournir un meilleur régime amaigrissant car l’adhésion de la nourriture enrichit les capacités de leurs articulations, lorsqu’elle est associée à la nutrition. Cela permet à votre chien de recevoir des résultats de perte de poids, afin de maximiser ses actions.

Principales caractéristiques:

Contenu: 337 par tasse

% Minimum d’ère de protéines: 20

Minimum% ère de glucides: 8

Cinq premiers composants: poulet désossé et farine de poulet, pommes de terre, fécule de tapioca et légumineuses

Avec des acides

Avec les probiotiques et les prébiotiques

Nourriture pour chiens poids santé bien-être

Par rapport aux autres produits de cette liste, la nourriture sèche naturelle pour chiens Wellness Total Health Healthy Weight n’est pas vraiment une nourriture hypocalorique pour chiens. Il pourrait être classé comme ordinaire. Ce qui est fantastique, c’est que Wellness a ajouté de la glucosamine et de la chondroïtine à la formule pour renforcer les articulations et améliorer leur capacité à maintenir le fardeau de tout le corps de votre chien. Il comprend des probiotiques pour aider à améliorer la digestion, afin de vous assurer que chacun des nutriments de la nourriture pour chien est utilisé au maximum par votre animal.

Principales caractéristiques:

Contenu: 405 par tasse

% Minimum d’ère de protéines: 24

Minimum% ère de glucides: 10

Cinq premiers composants: poulet désossé et farine de poulet, riz brun moulu, flocons d’avoine et orge de plancher

Contient de la chondroïtine, des acides gras essentiels, de la taurine et de la glucosamine

Avec 20 millions de CFU / lb de probiotiques

Spécification:

  • Marque: Wellness Natural Pet Food
  • Modèle: 89103
  • Poids: 12 kg

Combinant de la nourriture crue pour chiens avec des croquettes pour chiens riches en protéines, la nourriture sèche naturelle pour chiens Nature’s Variety Instinct Raw Boost Healthy Weight fait son chemin vers notre liste de régimes amaigrissants en raison de sa teneur unique en matières grasses et en calories avec une teneur en protéines exceptionnelle. De la L-carnitine peut également être ajoutée pour offrir à votre chien des plats à emporter dans le bol.

Contenu: 348 par tasse

% Minimum d’ère de protéines: 33

Epoque des graisses: 11 à 15

Cinq premiers ingrédients: poulet, dinde et volaille, légumineuses et tapioca

Avec 60 millions de CFU / lb de probiotiques

Avec des acides gras essentiels et de la L-carnitine

Spécification:

Nourriture sèche naturelle pour chiens Halo sans grains

La formule de Spot’s Stew Healthy Weight utilise toute la teneur en calories de cette liste, même si elle peut être considérée comme inférieure à la moyenne. La teneur en matières grasses et ses protéines sont, ce qui fait de cette marchandise Halo une sélection fantastique pour ceux qui aimeraient avoir plus de nutriments biodisponibles en raison de la digestibilité de ses ingrédients. C’est la L-carnitine, qui peut également aider à améliorer le métabolisme.

Principales caractéristiques:

Contenu: 380 par tasse

% Minimum d’ère de protéines: 24

% Minimum de glucides: 12

Cinq premiers composants: dinde, pois chiches séchés, légumineuses séchées, légumineuses séchées et ovoproduits séchés

Contient de la L-carnitine et également des acides gras essentiels

Spécification:

Lorsqu’elle est servie comme régime amaigrissant au chien ou comme garniture pour les croquettes amaigrissantes de l’animal, la nourriture en conserve pour chiens Purina Pro Plan Focus Weight Management est une option fantastique. Il contient 25% moins de matières grasses que les plats principaux de Purina, aidant votre chien sans perdre les autres nutriments pour perdre du poids. Étant donné que le concentré Pro Strategy contient plus de protéines et de matières grasses, vous pouvez être certain que votre chien perdra probablement ces kilos tout en préservant sa masse musculaire maigre.

Contenu: 306 une boîte de 369 g

% Minimum d’ère de protéines: 9

Époque des glucides: 2 à 4,5

Cinq premiers composants: eau, dinde, foie, riz et volaille

Spécification:

Nourriture sèche naturelle pour chiens Eagle Pack

La nourriture pour chiens naturelle réduite en graisse de Eagle Pack se vante de sa teneur en matières grasses l’un des aliments pour chiens de cette liste au minimum. Il comprend de la nourriture pour aider à renforcer les articulations de votre chien afin qu’il ait la capacité de se déplacer même sur ses propres articulations. Vous trouverez également des probiotiques et des plantes médicinales pour la digestion, en vous assurant que chaque nutriment consommé et digéré pour être utilisé par l’animal. Les articles caloriques peuvent aider votre chien à réduire son poids.

Principales caractéristiques:

Contenu: 343 par tasse

% Minimum d’ère de protéines: 24

% Minimum de glucides: 6 à 9

Cinq premiers ingrédients: farine de porc, légumineuses, orge décortiquée, riz brun moulu et flocons d’avoine

Comprend 70 millions de CFU / lb de probiotiques

Contient de la glucosamine, des acides gras essentiels, des minéraux, des plantes et des vitamines

Spécification:

  • Marque: Eagle Pack Natural Pet Food
  • Modèle: 4169332919
  • Poids: 14 kg

Guide D’achat De La Meilleure Nourriture Pour Chien Pour Perdre Du Poids

Guide Dachat De La Meilleure Nourriture Pour Chien Pour Perdre Du Poids

Décider de la bonne nourriture pour chien pour aider votre animal à perdre du poids peut être compliqué. Dès qu’il est simple de choisir une nourriture pour chien faible en gras, vous devez parfois envisager différentes choses. Notre guide sur la meilleure façon d’acheter la meilleure nourriture pour chien pour perdre du poids devrait vous aider à définir votre stratégie pour résoudre les problèmes de poids de votre chien.

Mon Chien Est-il En Surpoids?

Si vous souhaitez savoir si votre chien est obèse ou non, vous devez le peser alors comparez son poids. Pour vous donner une bonne idée, nous avons répertorié ici quelques-unes des races de chiens et leur poids corporel.

  • Chihuahua – peut-être pas plus lourd que 3 kg également pour les femmes et les hommes
  • Femmes allemandes – 65 à 41 kg pour les hommes et 50 à 32 kg pour les femmes
  • Golden retriever – 65 à 34 kg pour les hommes et 55 à 29 kg pour les femelles
  • Carlin – 14 à 8 kg pour les femelles et les mâles
  • Rottweiler – 95 à 61 kg pour les hommes et 80 à 45 kg pour les femelles

Cela ne veut pas dire que vous devez vraiment vous fier uniquement à évaluer si votre chien est obèse ou non. Vous trouverez ci-dessous quelques signes qui vous permettront de savoir que votre chien s’approche d’un problème de poids.

  • Problème ‘Sentir’ les côtes

Une fois que vos doigts courent sur le torse de votre chien, vous devriez pouvoir sentir sans difficulté ses côtes. Si vous y parvenez, votre chien n’est pas en surpoids. Si vous avez besoin de creuser plus profondément ou de pousser plus fort avec vos paumes pour sentir les côtes de votre chien, alors votre ami pourrait être obèse.

  • Absence de forme corporelle ou «  définition  »

Lorsque vous étudiez votre chien, vous devez être en mesure d’avoir une idée claire de l’emplacement du torse, du ventre et de la taille. Il s’agit de leur propre définition corporelle ou de leur propre type corporel. Vous voyez que l’estomac de votre animal dépasse des côtés et lorsque vous regardez d’en haut, vous regardez une distension de son propre estomac. Lorsque vous regardez votre chien des deux côtés et que vous ne pouvez pas observer la taille et la transplantation abdominale, votre chien est lourd.

  • Incapacité de votre chien à se toiletter ou à se gratter

Si votre chien se gratte ou ne peut pas se toiletter, étant donné qu’il existe des conditions qui peuvent empêcher votre chien de faire ces choses, il est plus probable que votre chien soit en surpoids.Le rembourrage du corps empêche le choix du mouvement des articulations, ce qui est très simple. Le fait de se gratter peut être trop dur pour le chien.

  • Halètement excessif dans des situations normales

Envisagez de célébrer votre chien jusqu’à ce qu’il commence à haleter lorsque vous faites vos promenades quotidiennes, cela prendrait. Est-il vrai que votre chien commence à haleter ou peut-il suivre 2 ou un bloc? Dans ce dernier cas, il est possible que votre animal soit obèse. Évidemment, il faudrait aussi tenir compte de la météo. Quand il fait trop chaud, vous savez que votre chien halète beaucoup plus vite que d’habitude.

  • Problème de déplacement

Si votre chien n’a pas d’arthrite, il devrait avoir la capacité de se déplacer avec simplicité. Il n’aura pas de problèmes ou pourra sauter sur votre canapé. Sinon, il est possible que votre animal soit obèse.

  • Problèmes rénaux

Bien qu’il s’agisse d’une indication de problèmes de poids, il est courant d’observer que les chiens ont tendance à souffrir de constipation et de gaz. Cela est particulièrement vrai lorsque votre chien n’a aucun problème de santé connu.

Qu’est-ce Qui Pousse Les Chiens à Prendre Du Poids?

Questce qui pousse les chiens  prendre du poids

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les chiens peuvent prendre du poids. Alors que quelques-uns seraient les effets de problèmes de santé, une grande partie des motifs sont évitables. Voici quelques-unes des causes de la perte de poids chez le chien.

  • Trop de nourriture

La nourriture que nous donnons à nos propres animaux contient des calories. Ces calories proviennent des glucides, des protéines et des glucides. Il devrait y avoir un équilibre entre l’apport énergétique et la production d’énergie. Le nombre de calories que votre chien consommera doit être proportionnel au nombre de calories qu’il doit exécuter d’autres activités de la vie en plus de toutes ses fonctions vitales. Lorsqu’il y a plus de calories consommées par rapport à la quantité de calories consommées par votre chien, ces calories peuvent devoir être traitées différemment.

Les calories excessives sont converties en nourriture et en acides gras. Ceux-ci sont conservés à l’intérieur du corps du chien et, au cas où il y aurait une demande de vitalité et que le repas serait encore à des heures, votre chien aura probablement quelque chose à utiliser pour l’énergie.

Ce qui se passe, c’est que le repas est cette énergie qui a été économisée n’a pas encore été consommée. Pourtant, vous donnez à votre chien une portion différente de la quantité de calories dans sa propre nourriture. Avec le temps, cela contribue au stockage.

  • Trop peu d’exercice

En plus de fournir une quantité excessive de nourriture à nos propres chiens, la perte de poids peut également être provoquée par trop peu ou pas d’exercice. Rappelez-vous ce que nous avons dit sur la consommation d’énergie égale la production d’énergie? Eh bien, la consommation d’énergie est la nourriture tandis que la production d’énergie est l’action. Si vous ne pouvez pas vous passer de fournir à votre chien une quantité excessive de nourriture, vous devez maximiser son action pour que votre chien consomme toute cette énergie. Vous risquez que votre chien prenne du poids.

  • Prédisposition génétique

De nombreuses races de chiens sont génétiquement prédestinées à prendre du poids. Les experts affirment que les cockers, les chiens de berger des Shetland, les labrador retrievers, les beagles collies, les bassets, les teckels et les épagneuls Cavalier King Charles ont tendance à prendre du poids par rapport aux autres races de chiens.

  • Exigences honorables

Il existe des maladies chroniques qui pourraient amener un chien à prendre du poids. Il peut s’agir d’hypothyroïdie et de maladie de Cushing. La maladie de Cushing est une maladie des glandes surrénales. L’hypothyroïdie est assez fréquente chez les pinschers et les retrievers de Doberman et se caractérise par une hépatite, une perte de cheveux, une intolérance à l’exercice et une fatigue.

Les Dangers De L’obésité Chez Les Chiens

Les dangers de lobsit chez les chiens

Comme l’obésité chez l’homme peut entraîner de nombreuses complications médicales différentes, on peut dire exactement la même chose des chiens qui ont un poids corporel supérieur à la normale. Voici quelques-uns des dangers de l’obésité chez les chiens.

  • Risque accru de diabète sucré

Consommer trop de graisses peut augmenter le risque de diabète chez les chiens, car la consommation de glucides augmente le taux de sucre dans le sang. Étant donné que ces glucides ne sont pas utilisés par tout le corps du chien pour obtenir de l’énergie, ils sont convertis. Avec le temps, le dépôt plus élevé contribue à la résistance à l’insuline entraînant une augmentation du sucre. La glycémie est augmentée de cette manière et fait partie des caractéristiques du diabète.

  • Problèmes liés à la liberté

La possession d’un poids exerce une pression et une pression sur les surfaces articulaires comme les os, les ligaments, les tendons et les articulations, ce qui revient à utiliser une position de piano à queue sur une plate-forme. Le fardeau du corps du chien peut exercer une pression sur les articulations, ce qui entraîne une arthrose et une érosion de ces extrémités de ces os. Cela contribue également aux problèmes de détresse liés aux articulations.

  • Problèmes cardiovasculaires

La conversion est requise par la consommation en nourriture et en graisse. La graisse stockée n’était pas brûlée par le plus de calories. Ceux-ci peuvent entraîner le dépôt de plaques ou de lésions au niveau des parois des vaisseaux sanguins, entraînant une hypertension systémique, une hypertension pulmonaire, un accident vasculaire cérébral, une insuffisance rénale et même une insuffisance cardiaque secondaire à une maladie coronarienne.

  • Difficulté à respirer

Cela limite également le mouvement des muscles de la respiration, lorsque les coussinets s’accumulent sur le torse. Puisque la respiration est une entité, le chien pourrait avoir besoin d’exercer plus de puissance pour déplacer l’air et dans les poumons. Le travail exercé par les muscles de la respiration nécessitera une quantité considérable d’oxygène qui ne peut pas être fournie car dans les organes vitaux de leur corps humain.

  • Maladie du foie gras

L’obésité est l’un des facteurs de risque les plus importants de la progression des troubles hépatiques ou de la stéatohépatite. Un autre facteur de risque comprend la résistance à l’insuline, des taux élevés et la glycémie, tous présents chez un chien en surpoids ou obèse. Le problème de la maladie du foie est que le foie perd sa capacité à métaboliser une grande partie de ces aliments et composés consommés par un chien. Au fil du temps, cela contribue à la cirrhose qui pourrait entraîner une insuffisance hépatique, un cancer du foie et même une ascite.

  • Système immunitaire réduit

Parmi les observations sur les chiens lourds, on peut citer qu’ils sont vulnérables aux infections par le virus de la maladie de Carré, indiquant un système immunitaire contre l’obésité et la salmonelle. Hélas, le mécanisme derrière cette observation reste flou. Il suffit de dire que l’obésité peut réduire les capacités d’un chien. Et cela pourrait avoir des implications sur son bien-être.

  • Intolérance à la chaleur

La graisse est un tissu lorsqu’il s’agit d’isoler le corps. Lorsque les températures sont très chaudes, trop de graisse peut ne pas être excellente. Il est prouvé que les chiens en surpoids sont vulnérables à l’épuisement par la chaleur, au stress thermique et aux coups de chaleur.

Cela peut conduire à l’arrêt brutal du fonctionnement du système nerveux dans le but de conserver les performances des organes clés.

  • Risque accru de cancer

Bien que le mécanisme précis soit inconnu, il a été prouvé que les chiens ont une plus grande probabilité de développer certains types de cancer, mais surtout ceux associés au tractus. On observe également que les chiens en surpoids sont plus susceptibles de développer des tumeurs.

  • Trouble de la peau et du pelage

Sous la peau se trouve un tampon de tissu adipeux. Au sein de la couche cutanée se trouvent des cellules constituées de globules gras. Chaque fois qu’il y a de la graisse chez le chien, il y a une tendance à ce que votre chien souffre d’une peau grasse et d’un certain nombre de plis cutanés. Cela peut augmenter le risque d’affections cutanées.

Qu’est-ce Qui Fait Votre Meilleure Nourriture Pour Chien Pour Perdre Du Poids?

Questce qui fait votre meilleure nourriture pour chien pour perdre du poids

La nourriture pour chien pour perdre du poids doit posséder les proportions nutritives.

  • Calories inférieures à la moyenne

Réduire le nombre de calories que votre chien transporte réduit l’inclinaison du corps humain. Le problème est de savoir combien de calories votre chien est supposé avoir, vous aurez donc une idée de la quantité de calories signifiée. Si votre chien a besoin de 500 calories par repas, un régime calorique doit être inférieur à 500 calories par portion.

  • Faible pour réduire la graisse

Trop de graisse dans l’alimentation et la graisse qui est convertie et conservée par le corps à partir du sucre peuvent s’additionner. Étant donné que le problème avec les aliments riches en calories pour chiens est qu’il existe une possibilité que le sucre soit converti et stocké sous forme de graisse, le transport de graisse que nécessaire augmentera la quantité de graisse. Il est également important de voir que la quantité d’énergie qu’une molécule de graisse contient est le nombre de calories dans une molécule identique de protéines et de glucides. Cette graisse est.

  • Protéine au-dessus de la moyenne

Les protéines contiennent des glucides. Comme les protéines sont des molécules dont le corps de votre chien pourrait avoir besoin pour brûler plus de calories simplement et les décomposer. L’énergie pourrait avoir besoin d’être utilisée pour unir ces acides aminés. Techniquement, l’apport en protéines peut aider à économiser les acides essentiels à la construction des cellules, car le corps de votre chien utilisera quelques-unes des protéines pour produire de l’énergie.

De Combien De Calories Votre Chien A-t-il Besoin?

De combien de calories votre chien atil besoin
Étant donné que parmi les qualités d’un aliment fantastique pour la perte de poids, il y a les calories, vous devez être conscient des calories que votre chien est censé consommer. Voici comment répondre aux besoins de votre chien.

  • Exigez le poids de votre chien en kilogrammes. Vous pouvez utiliser des livres, mais divisez cela par 2,2.
  • Multipliez le poids de votre chien en kilogrammes par 70, puis multipliez par la constante de besoin en énergie au repos (RER) de 0,75.
  • Multipliez le RER de votre chien à partir du multiplicateur approprié en fonction de sa classification pour acquérir les besoins énergétiques d’entretien de votre chien ou MER.

Ce qui suit est inclus par les multiplicateurs du MER.

  • Pour éliminer le poids – 1.0
  • pour ajouter du poids – 1.7
  • Action ou fonction légère – 2.0
  • Action ou fonction modérée – 3,0
  • Action ou fonction lourde – 6,0
  • Neutré – 1.6
  • Non modifié – 1,8
  • Chiots périmés en dessous de 4 semaines – 3.0
  • Chiots obsolètes 4 semaines précédentes – 2.0

Supposons que vous ayez un chien de 9 kg dont vous souhaitez perdre du poids.

  • 9 kg divisé par 2,2 = 9,09 kilogrammes
  • 09 kilogrammes x 70 x 0.

    75 = 477,225 RER

  • 225 RER x 1,0 (multiplicateur pour la réduction des graisses) = 477,225 calories par jour

Cela signifie généralement que vous devez nourrir votre chien de 9 kg 477,225 calories par jour si vous souhaitez qu’il maigrisse. La formulation est un outil. Mais si vous rencontrez des problèmes, votre vétérinaire peut vous aider.

L’obésité chez les chiens est une question extrêmement importante. Il y a des conséquences sur la santé qui peuvent nuire à la santé générale et à la qualité de vie de votre chien. En fournissant à votre chien certains de ces meilleurs aliments pour chiens pour la réduction de la graisse, vous donnez à votre meilleur ami la possibilité de mener une vie plus saine.