Accueil Des Guides Garret A Acheté Des Blancs. Et Après?

Garret A Acheté Des Blancs. Et Après?

2
0
Garret A Achete Des Blancs. Et Apres
Garret A Achete Des Blancs. Et Apres

Garrett a annoncé en octobre qu’ils étaient parvenus à un accord final pour l’achat de la société Whites Electronics. C’est la fin de Whites Electronic, une autre entreprise légendaire qui a été très compétitive au fil des ans. Garrett and Whites a commencé à peu près à la même époque au milieu du 20e siècle. Finalement, cependant, une famille a acheté une autre entreprise.

Garrett a fait une annonce officielle. Il a souligné que les leaders de la niche ont un profond respect les uns pour les autres et sont fiers de faire partie de leur histoire et de la concurrence dans la niche. Les innovations et l’héritage de White seront désormais ajoutés à Garretts et perpétueront la tradition de détection de métaux de haute qualité.

Et Après?

Les utilisateurs qui ont des détecteurs de Blancs ne verront aucun changement ; le seul inconvénient qu’ils peuvent rencontrer est de payer pour les garanties. L’industrie sera la plus touchée par les changements, pas les utilisateurs. Whites possédait un certain nombre de brevets qui couvraient les innovations et les aspects techniques de la fabrication de détecteurs de métaux. Il est sûr de dire que presque tous les fabricants utilisent certaines de ces technologies, qui ont été développées par les Blancs il y a quelque temps.

Garrett a acheté la technologie et les brevets de Whites pour rendre cela possible. Ils pourront désormais faire un saut qualitatif dans leur fabrication et disposer d’un avantage concurrentiel sur le marché.