Accueil Uncategorized Accessoires Est-il Logique Pour Les étudiants De Boire?

Est-il Logique Pour Les étudiants De Boire?

1
0
Est il Logique Pour Les etudiants De Boire scaled 1
Est il Logique Pour Les etudiants De Boire scaled 1

Bien qu’il ne soit pas illégal pour les étudiants de consommer de l’alcool sur les campus universitaires, l’administration a le pouvoir de faire respecter ces règles. Les étudiants mineurs qui boivent sur les campus universitaires sont également interdits par la loi. L’école pourra être tenue responsable des blessures ou dommages causés par les élèves. Cela s’applique particulièrement si l’élève est mineur ou mineur à ce moment-là. Il est dangereux de boire à l’université car cela peut altérer le jugement et conduire à d’autres violations.

Bien que l’alcool soit légal dans la plupart des États américains, il n’est pas autorisé sur les campus universitaires. La plupart des collèges ont une politique en matière d’alcool. Cependant, les restrictions varient d’un collège à l’autre. L’Université de Bloomsburg, en Pennsylvanie, par exemple, interdit aux étudiants de consommer de l’alcool sur le campus. Cette interdiction ne s’applique qu’aux biens de l’université. Elle ne s’applique pas aux salariés ni aux étudiants. Les étudiants mineurs peuvent toujours boire de l’alcool sur le campus. Il est important de se rappeler que tous les collèges n’ont pas de politiques strictes en matière d’alcool.

Les étudiants mineurs peuvent être accusés de conduite en état d’ébriété sur les campus universitaires. Un étudiant surpris en train de conduire en état d’ébriété sur les campus universitaires pourrait être expulsé de l’école. La possession d’alcool par des mineurs, qui est illégale dans de nombreux collèges, est également illégale. Il est illégal pour les étudiants et le personnel d’acheter de l’alcool pour les mineurs ou de leur en donner. L’université peut vous accuser d’une infraction pénale si vous achetez de l’alcool pour une personne de moins de 18 ans.