Accueil Des Guides Comment Trouver Des Champs De Bataille Et Des Sites Historiques De La...

Comment Trouver Des Champs De Bataille Et Des Sites Historiques De La Guerre Civile

2
0

La guerre civile est l’événement historique le plus important aux États-Unis qui attire l’attention des chasseurs de trésors et des détecteurs de métaux. Il s’agit d’une histoire relativement récente, certainement plus récente que les raids vikings sur la côte orientale de l’Amérique et du Canada au début du Moyen Âge. De nombreuses trouvailles intéressantes peuvent encore être trouvées autour des sites historiques. Le problème est qu’il est difficile de trouver des emplacements potentiels. Cependant, la bonne nouvelle est qu’il existe de nombreux endroits et que les nouveaux visiteurs peuvent être en mesure de repérer quelque chose qui n’a pas encore été découvert.

Où Trouver Des Données

Ne perdez pas votre temps à rechercher des lieux. Vérifiez les champs de bataille connus et autres lieux avant de commencer vos recherches. Ne vous laissez pas décourager par le fait que d’autres chasseurs de trésors aient été là-bas. Vous pouvez trouver quelque chose d’intéressant si vous êtes prudent et possédez l’un des meilleurs détecteurs de métaux disponibles pour la chasse aux reliques.

Il est temps d’aller dans des endroits inconnus si vous avez vérifié tous les endroits connus. Tout d’abord, trouvez des endroits à proximité des camps militaires. Cela comprend les petits villages et les villes. Ces endroits étaient probablement proches des camps militaires. Visitez les musées locaux et nationaux consacrés à la guerre civile. Jetez un œil aux cartes, mais portez une attention particulière à l’emplacement des artefacts. Jetez un œil aux cartes de la guerre civile et faites vos propres observations.

Vous pouvez également contacter les archives officielles pour demander l’accès aux documents et cartes sur la guerre civile. Cela inclut les années et les décennies qui ont suivi la fin de la guerre. Vous pouvez trouver des informations importantes sur les champs de bataille, les cimetières et les camps militaires qui sont devenus des villes. Vous pourriez également être intéressé de connaître les noms de riches hommes d’affaires, agriculteurs, politiciens, etc., afin de pouvoir rechercher leurs fermes (et ne pas oublier la propriété privée !) ).

La Détection De Métaux Est-elle Légale Sur Les Sites De Guerre Civile

La détection de métaux dans n’importe quel endroit ou parc qui est prétendu être un mémorial, un site historique ou un terrain archéologique est illégale dans la grande majorité des cas. Un permis n’est pas une excuse pour chasser au trésor dans ces endroits. Bien que vous puissiez essayer et demander un permis pour le faire, les chances de trouver un trésor sont minces. Cependant, la détection des métaux est généralement autorisée dans la plupart des lieux publics aux États-Unis. Cela signifie que même si vous découvrez une relique importante de la guerre civile, elle est acceptable.

À Quoi S’attendre

Vous ne serez pas déçu si vous aimez les artefacts de la guerre civile. Les boutons, les boucles et les plaques de ceinture sont parmi les articles les plus recherchés. D’autres objets de valeur incluent des balles de fusil et de pistolet et des baïonnettes. Vous pouvez également repérer de nombreux articles ménagers utilisés dans les camps.

Certains objets, tels que les balles ou les cartouches contenant de la poudre à canon, peuvent être potentiellement dangereux. Si vous recherchez des artefacts de la guerre civile, vous pourrez également trouver des munitions plus anciennes sous terre. Signalez de tels cas immédiatement.

Que Faire Des Trouvailles ?

Vous n’avez pas besoin de déclarer vos trouvailles si elles ne sont pas similaires à des munitions réelles. Vous pouvez rechercher sur les terres publiques des artefacts de la guerre civile. Cependant, le trésor ne peut pas être classé dans votre état. Vous devez signaler l’objet à la police ou à l’autorité compétente de votre état s’il s’agit d’un trésor. Très probablement, vous recevrez une récompense pour avoir manipulé un trésor. Vous pouvez garder l’objet si ce n’est pas un trésor. Si l’objet a de la valeur, vous pouvez le vendre à un musée local ou à un collectionneur privé.

Cinq Sites De Guerre Civile Les Plus Populaires

La liste suivante vous donne une idée des cinq lieux les plus importants de la guerre civile.

Parc Militaire National De Shiloh Shiloh (Tennessee)

Ce parc sert de cimetière militaire pour les champs de bataille de Corinthe et de Shiloh. Près de 24 000 soldats sont morts ou étaient portés disparus dans la bataille de Shiloh. Il y a plusieurs endroits importants dans le parc, y compris le cimetière national.

Parc National Du Champ De Bataille De Richmond Richmond (Virginie)

Richmond était la capitale des États confédérés d’Amérique pendant la Seconde Guerre mondiale. La ville et plusieurs endroits qui l’entourent sont des sites historiques importants, tels que Fort Harrison et les usines sidérurgiques de Tredegar.

Parc Militaire National De Fredericksburg Et Spotsylvania Fredericksburg (Virginie)

La Virginie était l’un des États qui ont joué un rôle important dans la guerre civile. Aujourd’hui, elle compte de nombreux parcs militaires et sites historiques qui sont utilisés comme mémoriaux. Quatre champs de bataille sont préservés par Fredericksburg et Spotsylvania National Military Park, qui est le deuxième plus grand parc militaire américain.

Parc Militaire National De Gettysburg Gettysburg (Pennsylvanie)

Gettysburg a été le site de la bataille la plus sanglante de la guerre civile. En 1863, 51 000 personnes sont mortes dans la bataille. Gettysburg est un incontournable pour les amateurs d’histoire.

Monument National De Fort Sumter Charleston (Caroline Du Sud)

On dit que Fort Sumter est le lieu où la guerre civile a commencé. Cet emplacement est plus important que de nombreux artefacts. C’est un endroit intéressant à visiter qui fournit beaucoup d’informations.