Accueil Outils Comment Peindre Les Armoires De Cuisine Avec Facilité

Comment Peindre Les Armoires De Cuisine Avec Facilité

2
0
Comment Peindre Les Armoires De Cuisine Avec Facilite
Comment Peindre Les Armoires De Cuisine Avec Facilite

Votre conjoint a peut-être mentionné qu’il aimerait que la cuisine soit un peu plus moderne. Peut-être y avez-vous pensé. Peindre des armoires de cuisine ne doit pas être un scénario cauchemardesque.

Cela peut en fait être amusant avec les bonnes informations. Cependant, la bonne information est essentielle.

Bonnes nouvelles! C’est ici. Ce guide vous aidera à peindre facilement vos armoires de cuisine au pistolet.

Étape 1 : Sortez Les Portes Et Les étagères

Tout d’abord, retirez les étagères et les portes de vos armoires. Cela vous donnera plusieurs petites pièces facilement accessibles. Ces pièces peuvent être retirées rapidement et facilement avec une perceuse.

Étape 2 : Laissez-les Partir.

Ensuite, utilisez un dégraissant pour nettoyer les portes et les étagères. Cela aide à éliminer toute saleté ou crasse qui pourrait ruiner un travail de peinture. Il garantit également des résultats soignés.

Étape 3 : Réparer Les Imperfections :

Les murs et les armoires ne sont pas de bons candidats pour la peinture. Le mastic à bois peut facilement corriger la plupart des imperfections. Jetez un œil à vos armoires et identifiez les zones à problèmes avant de faire quoi que ce soit d’autre.

Étape 4 : Il Est Temps De Se Débarrasser De La Ponceuse.

Le ponçage peut être une partie fastidieuse du processus. Il est maintenant temps de poncer chaque surface des armoires.

Une ponceuse orbitale accélérera considérablement le processus, mais vous n’en avez pas, vous pouvez toujours le faire à l’ancienne avec une meuleuse à blocs.

Étape 5 : Amorcez Les Composants

Une fois que tout a été poncé, apprêtez les étagères et les portes. L’apprêt fournira une base pour la peinture et améliorera l’apparence générale de vos armoires.

N’oubliez pas que vous allez peindre les étagères et les portes une par une. Entre chaque travail de peinture, laissez sécher l’apprêt. Pour vous assurer que vos résultats ne sont pas perturbés, laissez l’apprêt sécher pendant plusieurs heures.

Étape 6 : Il Est Temps De Peindre

Il est maintenant temps de peindre ! Il est facile de peindre des armoires avec un pulvérisateur. Suivez les techniques de base. Gardez une distance entre le bout de votre doigt et la surface à douze pouces. De plus, gardez votre main stable lorsque vous passez sur les étagères et les portes.

Étape 7 : N’oubliez Pas Les Boîtes D’armoires

Parce qu’elles peuvent être enlevées, les portes et les étagères sont très faciles à peindre. Les boîtes sont plus difficiles car il faut un pinceau ou un rouleau pour entrer dans leur fonctionnement interne.

Vous pouvez suivre les mêmes étapes, sauf que vous n’avez pas besoin de vaporiser le peintre. Au lieu de cela, vous utilisez un pinceau pour appliquer l’apprêt et la peinture.

Après séchage, laissez le tout sécher pendant vingt-quatre heures supplémentaires avant de remettre en place les étagères et les portes.

C’est ça! Même s’il faut beaucoup plus de temps pour le faire soi-même, c’est beaucoup plus facile que d’embaucher quelqu’un d’autre.

Conclusion:

La peinture au pistolet des armoires de cuisine peut être une tâche fastidieuse, mais cela ne doit pas être quelque chose que vous redoutez. Cette procédure pas à pas aurait dû le préciser.

La peinture au pistolet des armoires de cuisine est facile, rapide et abordable. Suivez les étapes du guide d’aujourd’hui pour donner un nouveau look à votre cuisine.