Accueil Fitness Comment Faire De L’exercice Avec Des Genoux Arthritiques Dans Votre Propre Salle...

Comment Faire De L’exercice Avec Des Genoux Arthritiques Dans Votre Propre Salle De Sport à Domicile

2
0
home gym Comment Faire De Lexercice Avec Des Genoux Arthritiques Dans Votre Propre Salle De Sport a Domicile
home gym Comment Faire De Lexercice Avec Des Genoux Arthritiques Dans Votre Propre Salle De Sport a Domicile

Toute personne souffrant d’arthrite devrait apprendre à faire de l’exercice avec des jambes arthritiques. Cela semble évident, mais

Il est étonnant de voir combien de personnes arrêtent de faire de l’exercice parce qu’elles souffrent d’arthrite. C’est la dernière chose que vous voulez ! Si vous envisagez une arthroplastie totale du genou, l’exercice est la meilleure chose à faire. Vous devriez également faire de l’exercice si vous avez subi une arthroplastie totale du genou.

L’exercice est essentiel pour l’arthrite, pas seulement dans les genoux. Ce blog n’est pas sur la rééducation, mais il est dédié à l’exercice à domicile. Ce message est peut-être un peu trop pour certaines personnes, mais il est important pour moi. J’espère que vous aussi.

Vous n’avez pas besoin de souffrir d’arthrite pour pouvoir faire de l’exercice à la maison dans votre salle de gym à domicile. Avoir mal aux genoux ne signifie pas que vous devriez arrêter de faire de l’exercice. Cela signifie simplement que vous devrez peut-être vous ajuster un peu.

L’arthrite Provoque De Véritables Douleurs Articulaires

Mon travail en tant que physiothérapeute est d’aider les gens à comprendre les avantages de l’exercice pour la force, la mobilité et la fonction. Cela peut être un outil puissant et il est important que chacun fasse de l’exercice tous les jours, quel que soit son âge ou son sexe. Sans entrer dans les détails, nous pourrions parler pendant des heures des nombreux bienfaits de l’exercice sur la santé. Nous pouvons tous convenir que l’exercice est bénéfique pour notre santé. Mais que se passe-t-il si nous avons des douleurs aux genoux qui rendent l’exercice difficile ?

C’est un refrain commun que j’entends : L’exercice me fait mal _____ (remplissez le blanc). Surpris? Je l’entends tout le temps : je me sens mieux après avoir fait mes exercices. Cela a du sens pour moi en tant que thérapeute (et je me dis silencieusement, non duh, c’est pourquoi j’ai donné ces exercices). Il n’est pas facile d’amener les gens à faire de l’exercice sans douleur.

La peur de la douleur peut être tout aussi paralysante que la douleur réelle. Les personnes souffrant d’arthrite et d’autres douleurs chroniques s’habituent au fait que tout fait mal dans une certaine mesure. Cela fait partie de votre quotidien. Ça fait mal. Donc, si vous essayez de faire de l’exercice, cela vous fera probablement mal. Cette mentalité peut rendre difficile l’exercice. Je le vois tous les jours et cela peut être très difficile à surmonter.

Si vous pouvez changer votre état d’esprit et bouger, vous pouvez constater une amélioration spectaculaire de votre qualité de vie. Il est préférable de commencer lentement et de progresser progressivement. Avant d’entrer dans les détails sur l’arthrite, je veux m’assurer que nous sommes tous sur la même longueur d’onde.

Il existe de nombreux types d’arthrite, ou vieil arthur, comme beaucoup de mes patients préfèrent l’appeler. Quand quelqu’un parle d’arthrite, il parle généralement d’arthrose. L’arthrose, également connue sous le nom de trouble dégénératif des articulations (DJD), est une affection dans laquelle le cartilage entre deux os d’une articulation particulière s’use. L’espace entre les os se réduit à mesure que le cartilage s’amincit, ce qui conduit finalement à la situation os sur os.

Les os commencent à se frotter et nous ressentons de la douleur, de la raideur ou de la faiblesse. Vous pourriez entendre les joints sauter et craquer. Vous pourriez sentir l’articulation enflée ou douloureuse. Pensez aux plaquettes de frein de votre voiture. Au fur et à mesure que vous utilisez les plaquettes plus souvent, elles deviennent plus fines et la voiture arrête de freiner aussi doucement. (J’espère que cela a du sens pour vous, je ne connais pas grand-chose aux voitures).

Il devient plus difficile pour une articulation de bouger lorsqu’elle perd son coussin au milieu. C’est tout ce que je peux faire pour mes blogs. Cliquez ici pour plus d’informations sur l’arthrose.

Bien que je me concentre sur l’articulation du genou, l’arthrite peut également survenir dans d’autres articulations. Si vous souffrez d’arthrite aux genoux, vous pouvez également avoir de l’arthrite ailleurs. Vous ne ressentirez peut-être pas de douleur si vous souffrez d’arthrite. 100 personnes d’âge moyen seraient radiographiées et ne ressentiraient aucune douleur, il est donc probable que 100 d’entre elles présenteront des signes d’arthrite.

Comment Faire De L’exercice Avec Des Genoux Arthritiques

D’accord, l’arthrite fait rétrécir l’espace entre mes os, ce qui entraîne un frottement des os les uns contre les autres. Bien que cela semble contre-intuitif, bouger l’articulation pourrait aider à soulager la douleur. Oui, c’est ce que je voulais dire. Cela semble un peu fou. Faites-moi confiance, je vais vous expliquer.

J’ai déjà expliqué les bases, mais je n’ai pas mentionné que beaucoup de nos articulations (les synoviales) contiennent également du liquide. Ce liquide est appelé liquide synovial. Ce liquide agit comme une huile entre le cartilage et les os d’une articulation. Nous sommes tous d’accord pour dire qu’une articulation est l’endroit où deux os se rencontrent. OK bien. Ce liquide est important pour les genoux arthritiques. Même si nous avons perdu le coussin cartilagineux, nous pouvons toujours essayer d’utiliser le liquide synovial (l’huile) qui est toujours là.

Vous pouvez pomper du liquide synovial à travers vos genoux pour maintenir la mobilité si vous trouvez une méthode confortable.

J’ai mentionné la raideur comme un symptôme courant ou une plainte d’arthrite, en particulier au genou. Si vous restez assis trop longtemps, vos genoux deviennent raides et douloureux. Vous remarquerez une amélioration progressive de vos genoux lorsque vous bougez un peu.

C’est de l’arthrite. Il est possible de déplacer l’articulation sans raideur. Le problème est que nous devons trouver un moyen de bouger nos genoux de manière confortable. Si vous souffrez d’arthrite aux genoux, je ne recommanderais pas de fentes profondes pour commencer la journée.

Voici quelques conseils pour vous aider à faire de l’exercice avec de l’arthrite aux genoux.

  • Efforcez-vous d’effectuer des mouvements réguliers et à faible impact
  • L’exercice en chaîne fermée est préférable aux chaînes ouvertes. C’est une façon PT de dire que le pied doit être attaché à une surface fixe. Les squats, par exemple, sont en chaîne fermée tandis que l’extension des jambes est en chaîne ouverte. Ils sont plus confortables et moins stressants que la rotule, etc.
  • Stabilisez le genou en renforçant les quadriceps ainsi que les ischio-jambiers.
  • Le niveau de douleur doit être minime pendant l’exercice
  • Il devrait être facile de faire de l’exercice
  • Un excellent moyen de réduire l’impact sur l’articulation du genou est de faire des exercices sans mise en charge. Cela signifie essentiellement que vous ne vous levez pas et réduit la pression à travers l’articulation du genou. Il est logique de diminuer le poids dans la zone située entre vos fémurs et votre tibia si le coussin a été perdu.

J’espère que vous trouverez ces six conseils utiles. J’ai eu l’impression de divaguer un peu vers la fin. Ce n’est pas un blog sur la rééducation, donc je dois parfois me rappeler que ce blog est fait pour faire de l’exercice.

Comment pouvons-nous faire un exercice à domicile qui soit à faible impact et continu ? Tout en restant non porteur et confortable, ?

Deux mots pour vous vélo couché !

Les Avantages D’un Vélo Couché

Un vélo couché est un excellent moyen de faire des exercices doux et à faible impact à la maison. Considérez ceci : si vous avez déjà suivi une thérapie physique, quelles sont les premières choses qu’ils vous recommandent de faire ? Installez-vous confortablement sur le vélo couché ! Les vélos couchés (ou NuSteps) sont une caractéristique courante dans les cliniques de thérapie. Ils sont doux pour les articulations. Vous n’avez pas besoin de dépenser beaucoup d’argent pour en acheter un de nos jours.

Les vélos couchés sont si faciles à cause de l’angle auquel vous pédalez. Couché peut également être traduit par couché ou incliné. Cette position horizontale réduit le stress sur vos hanches et vos genoux. Cette position inclinée facilite le pédalage d’un vélo couché.

Le confort est l’un des principaux inconvénients d’un vélo stationnaire droit pour de nombreuses personnes. Vous n’avez pas de support dorsal et les sièges sont plus petits. Gardez à l’esprit que l’arthrite du genou s’accompagne souvent d’arthrite dans le dos et d’autres articulations. De plus longues périodes debout sur un vélo peuvent causer des douleurs dans les hanches et le bas du dos.

Ces problèmes peuvent être résolus en passant à un vélo couché. Le confort est souvent une préoccupation pour les personnes souffrant d’arthrite. C’est souvent la raison pour laquelle ils ne font pas autant d’exercice. Il n’y a aucune raison de ne pas faire d’exercice si vous pouvez utiliser un vélo couché pour éliminer les problèmes de confort.

Les vélos couchés peuvent être très confortables et faciles pour les articulations. Cependant, cela ne signifie pas qu’ils ne sont pas capables de vous donner un excellent entraînement. Si vous êtes capable de les utiliser correctement, les vélos couchés peuvent fournir un excellent entraînement cardio. Il peut renforcer vos quadriceps, vos ischio-jambiers et vos fessiers.

Vous devez choisir une machine avec suffisamment de réglages de résistance pour affiner votre entraînement. Il peut être suffisant de pédaler à la résistance la plus basse pour la plage active (AROM), en fonction de la gravité de votre arthrite et du niveau de douleur. Vous pouvez toujours en récolter les bénéfices : diminution de la raideur, soulagement de la douleur et amélioration de la mobilité. Si vous pouvez le tolérer, il est possible d’augmenter progressivement la résistance pour en récolter les bienfaits.

Cliquez ici pour voir plus d’informations sur les vélos couchés.

Cet article sera complété par un examen d’un vélo couché, qui, à mon avis, serait un excellent choix pour les personnes souffrant d’arthrite.

Le vélo couché Schwinn270

Il figurait sur la liste des meilleurs vélos couchés de mon article précédent, mais je voulais qu’il soit mentionné à nouveau car il est idéal pour les personnes souffrant d’arthrite. Il y a de meilleurs vélos à des prix plus élevés. Le Swinn 270 est un excellent choix si vous recherchez une conduite confortable et agréable qui ne blessera pas vos genoux arthritiques.

Le Vélo Couché Schwinn270

Le vélo couché Schwinn270

Schwinn est un fabricant de confiance pour les vélos de route et autres équipements de fitness depuis plus de 100 ans. Il est important de rechercher la réputation de tout fabricant avant d’acheter de l’équipement pour votre santé. Apprenez à les connaître et faites vos recherches. C’est presque comme ce que vous faites en ce moment. Schwinn est classique et démodé. Ils fabriquent des produits de haute qualité depuis de nombreuses années et ont continué à prospérer.

Avantages

  • Conduites douces et silencieuses avec un volant d’inertie pondéré au périmètre qui a une inertie élevée
  • 25 niveaux de résistance
  • 2 fenêtres d’affichage LCD
  • 29 programmes d’entraînement
  • Il suit les calories, la distance, le temps et plus encore
  • Utilisez la connectivité Bluetooth pour transférer facilement vos données d’entraînement
  • Port USB de charge
  • Étagère multimédia
  • Pour une stabilité accrue, un cadre monobloc robuste est idéal.
  • Moniteur de fréquence cardiaque à poignée
  • ventilateur à 3 vitesses
  • Les roues de transport facilitent le déplacement de l’équipement
  • Siège rembourré avec pieds profilés
  • Ventilé, grand dossier
  • Plus d’une taille
  • Poids maximum utilisateur : 136 kg
  • Bonne garantie : 10 ans sur le cadre, 2 ans sur la structure, 1 an sur l’électricité et 90 jours sur la main-d’œuvre
  • Note moyenne des utilisateurs :

Les inconvénients

  • Remarques sur le mode d’emploi
  • La précision des moniteurs de fréquence cardiaque peut ne pas être parfaite
  • Les haut-parleurs ne sont pas forts

Voilà. Il s’agit d’un équipement fiable à un prix avantageux. Il est bon de savoir que vous pouvez encore trouver beaucoup de choses avec l’augmentation du coût de tout de nos jours. Ce vélo couché est idéal pour les genoux arthritiques. Il est confortable et offre de nombreuses options avec 25 niveaux de résistance.

Il existe également des vélos couchés moins chers, et beaucoup offriront un exercice adéquat pour vos genoux arthritiques ou douloureux. Sachez que les modèles moins chers seront moins durables et plus confortables. Ils offriront moins de résistance et plus d’options d’entraînement. Ils peuvent sembler moins lisses ou silencieux lorsque vous roulez.

Cliquez ici

Il Est Temps De Devenir Actif Avec Ces Genoux Arthritiques

Il est temps de faire savoir à l’arthrite qui est le patron. Vous n’êtes pas obligé d’arrêter de faire de l’exercice à cause de l’arthrite. Peu importe si vous arrêtez de faire de l’exercice; nous apprenons simplement à nous adapter à nos limites. C’est un processus de toute une vie pour faire de l’exercice.

Nous avons brièvement expliqué ce qu’est l’arthrite et comment elle peut causer de la douleur et de la raideur dans toutes nos articulations, en particulier nos genoux. Nous savons que le mouvement est le meilleur moyen de soulager la raideur et la douleur. Il est important de trouver des mouvements doux et à faible impact qui peuvent être effectués en continu pour aider ces articulations à se lubrifier et à bouger plus confortablement.

Pour toute personne souffrant d’arthrite aux genoux, je pense que 30 à 45 minutes d’exercices à faible impact par jour sont un bon objectif. Vous devez faire ce que vous trouvez confortable et faisable pour vous. Parfois, vous devrez travailler jusqu’à cet objectif. C’est bien d’avoir des objectifs. C’est une bonne idée de se fixer des objectifs. Vous pouvez diviser votre temps d’exercice en deux ou trois séances. Je peux faire 15 minutes de vélo le matin, puis 15 minutes de plus le soir. Cela me donne 30 minutes au total.

J’ai expliqué pourquoi les vélos couchés sont si bons pour les personnes souffrant d’arthrite. Parce qu’il offre un moyen d’exercice à faible impact, facile et confortable, le vélo couché doit être conçu avec l’arthrite à l’esprit.

Enfin, j’ai donné un exemple de vélo couché abordable et qui vous permettrait de faire de l’exercice à la maison. Vous n’avez pas besoin d’aller dans une salle de sport lorsque vous pouvez faire de l’exercice à la maison.

J’espère que vous avez apprécié cet article. N’oubliez pas que je ne suis pas médecin et que je n’ai pas fait d’évaluation thérapeutique sur vous. Vous devriez consulter votre médecin si vous avez de fortes douleurs au genou. Le vélo couché, cependant, est aussi doux que possible.

Vous pouvez me laisser un commentaire, ou m’envoyer un email. Je reviens vite.