Accueil Jardin Bonnes Et Mauvaises Coccinelles: Comment Faire La Différence

Bonnes Et Mauvaises Coccinelles: Comment Faire La Différence

1
0
Bonnes Et Mauvaises Coccinelles: Comment Faire La Différence

Les coccinelles ont été parmi les visiteurs les plus en arrière-cour. En utilisant leurs dos et leurs couvertures mignons, qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer chez ces gars? Cependant, à cause des débuts des coccinelles asiatiques (également appelées coccinelles asiatiques ou même coccinelles asiatiques) aux États-Unis, le terme général de "coccinelles" est devenu assez confus.

Nous examinerons les coccinelles à la fois positives et négatives qui vous aideront à identifier votre coccinelle locale dans la coccinelle.

Commençons!

Identifier Les Coccinelles Nord-américaines

Identifier Les Coccinelles Nordamricaines

Tout comme les coccinelles asiatiques, les couleurs d’une coccinelle peuvent varier considérablement, allant des oranges et des jaunes, ce qui pourrait faire en sorte que l’identification ressemble à un travail intimidant. Il y a quelques caractéristiques qui les distinguent. Assurez-vous de consulter la photo ci-dessus pour identifier les marques exactes

  • Leurs esprits sont pour la plupart noirs.
  • Leurs taches noires sont généralement facilement visibles et sombres.
  • La seule coloration blanche dans leur tête est à la fois des taches plus grandes de chaque côté et des taches plus petites situées à l’avant. Les coccinelles nord-américaines n’auront aucune marque en tête à part celles-ci.
  • Bien que n’étant pas une caractéristique physique, les coccinelles ne mordent pas. Par conséquent, si vous ou votre enfant détenez une "coccinelle" et que vous êtes donc mordu, alors vous savez que vous avez obtenu des coccinelles asiatiques.

Les Avantages Des Coccinelles Autochtones

Les Avantages Des Coccinelles Autochtones

Les coccinelles nord-américaines seront celles que la plupart d’entre nous connaissent et adorons. Ils jouent un rôle dans la lutte contre les ravageurs dans l’arrière-cour en avalant une multitude de pucerons et font partie de l’écosystème. Tout au long de leur vie, environ 5 000 pucerons peuvent être consommés par une coccinelle! Multipliez cela par des centaines – sinon des milliers et vous avez le meilleur ami d’un jardinier! Et les coccinelles se régalent d’insectes, mais elles pondent leurs œufs qu’elles peuvent être mangées par leurs créatures.

Le leur, votre maison ne sera généralement pas fabriquée par des coccinelles. Ils ne sont pas enclins à devenir des insectes et au fil des saisons, les coccinelles sont disponibles vivant dans les arbres, les buissons et les herbes. Lorsque l’hiver arrive, les coccinelles hibernent en groupes massifs (comprenant parfois des dizaines de milliers de coccinelles!) Sous les pierres, dans les bâtiments facilement accessibles, ou même à partir de rondins pourris.

Le dernier avantage (et notre préféré), c’est que vous et vos enfants pouvez tenir des coccinelles tout ce que vous désirez! Les femmes nord-américaines sont amicales et ne mordent pas, alors n’hésitez pas à faire des copains d’insectes que vous désirez, comme nous l’avons mentionné précédemment.

Vos enfants et vous pouvez garder les coccinelles comme des animaux mignons!

Boostez vos dames:

Identifier Les Coccinelles Asiatiques

Ils ont quelques différences avec les coccinelles américaines bien qu’à première vue, les coccinelles asiatiques semblent indiscernables à une espèce de dames:

  • Leurs taches peuvent être sombres mais sont souvent fanées et peuvent même être inexistantes.
  • Plus important encore, leur esprit est principalement blanc avec une forme en M noir extrêmement clair.
  • Même si elles peuvent imiter la coloration rougeâtre foncé des coccinelles indigènes, les coccinelles asiatiques sont généralement de couleur beige clair ou orange modéré.
  • Bien que n’étant pas un trait physique, ils piquent!

Le Caractère Envahissant De Toutes Les Coccinelles Asiatiques

Introduite en 1916 en Amérique, la coccinelle asiatique s’est propagée à travers le pays en masses envahissantes. Publié en Pennsylvanie et en Louisiane, Géorgie, Mississippi, Caroline du Nord, Californie, Connecticut, Washington, Maryland; ces amies-demoiselles peuvent être situées dans toutes les nations.

Et non seulement on le trouve presque partout où vous allez, mais ils sont également très sensibles aux maisons pendant les mois froids. Si votre maison a été reprise par des femmes asiatiques, elles lanceront un liquide jaunâtre qui causera une odeur et pourrait effacer les meubles stockés dans les sous-sols ou les greniers. Cependant, ne vous inquiétez pas de la section, nous verrons comment vous pouvez cesser d’être occupé par des femmes asiatiques.

Ces insectes sont mauvais pour les chiens, ils sont absorbés et déchargent le produit chimique jaunâtre à tout moment. Ce composé peut les faire adhérer au toit de leur bouche en expirant. Ce phénomène pourrait endommager l’intérieur de la bouche du chien par des brûlures chimiques.

Contrôler Les Mauvaises Coccinelles

Vous aimeriez également anticiper l’invasion ou si votre maison est envahie par des femmes asiatiques, dans cette section, nous allons voir comment les coccinelles peuvent être contrôlées par vous.

Une fois qu’ils sont déjà à l’intérieur

Contrairement à la croyance populaire, les pesticides ne sont pas la méthode idéale pour faire une infestation de coccinelles asiatiques. Les jeter et aspirer les insectes est le meilleur moyen de les éliminer. Il n’est jamais suggéré d’utiliser des brumisateurs pour essayer de tuer les espèces, ce qui entraîne une odeur chimique dans la maison et un.

Mesures préventives

  • Scellez les fractures des portes, des fenêtres et des murs pendant les mois les plus chauds avant que le temps ne tombe à 16 ° C ou moins.
  • Réparez les vitrines endommagées et fermez les fenêtres lorsqu’elles sont sans écran.
  • Réparez tous les trous dans le toit, le grenier ou le sous-sol.
  • Installez des bogues et des zappeurs (plutôt loin de la maison) pour attirer et tuer les femmes asiatiques à proximité.

Pensées De Clôture

Les coccinelles nord-américaines seront rougeâtres. Ils aident à retenir les insectes qui sont donc un rouage important dans le système et nourrissent nos produits d’arrière-cour qu’est l’écosystème.

Les coccinelles asiatiques sont une espèce envahissante introduite aux États-Unis au début du 20e siècle pour lutter contre les problèmes des pays.Elles mordent, elles sont généralement de couleur orange, si vous ne faites pas attention et elles envahiront votre maison.

J’espère que nous vous avons aidé à comprendre la différence entre les bonnes et les pauvres coccinelles afin que le temps que vous soyez dans votre jardin, vous puissiez accueillir (ou vous préparer à protéger votre maison) les petites créatures vues.