Accueil Uncategorized Puces Et Tiques 5 Signes Que Votre Chien A Des Puces

5 Signes Que Votre Chien A Des Puces

1
0
5 Signes Que Votre Chien A Des Puces
5 Signes Que Votre Chien A Des Puces

Quelle que soit la quantité de médicament antiparasitaire que vous utilisez ou contribuez pour un chien, les puces trouveront probablement un moyen d’occuper votre chien. Ces petites créatures ont également hébergé des virus bactériens et des parasites qui ont façonné l’histoire et existent depuis l’Antiquité. Oui, les puces sont là pour rester. Et tandis que les experts en créatures continuent de rechercher la meilleure méthode pour éliminer les puces sur les chiens, nous pourrions faire notre part en étudiant un peu plus sur ces créatures les symptômes et les signes que votre chien a des puces.

Quelles Sont Les Puces De Toute Façon?

Quelles sont les puces de toute faon

Les puces sont appelées insectes au galop. Ils pourraient ne pas avoir la capacité de voler comme un oiseau, ils ont des pattes puissantes pour les propulser sur de grandes distances environ 50 fois la période du corps. Les puces n’ont pas d’ailes. Cependant, leurs jambes sont plus grandes que leur propre longueur corporelle lorsqu’elles sont complètement étirées. Cela leur donne la capacité de sauter d’un hôte à un autre, des fissures et des zones de cachette pour votre chien, et hors de chien à un autre chien.

De plus, ils ont des pièces buccales interchangeables avec des crocs de vampire avec un siphon qui apporte du sang. Cela est dû à ces deux mécanismes importants – une pièce buccale plus une jambe puissante conçue après avoir percé la peau, comme une seringue à aiguille pour aspirer le sang -, les puces ont la capacité d’exécuter leur caractère méchant. Sans ces mécanismes, vous n’aurez pas de problème de puces chez votre chien. De même, les indications de puces chez les chiens seront absentes.

Comment Puis-je Savoir Que Vous Trouverez Des Puces Dans Votre Propre Chien?

Comment puisje savoir que vous trouverez des puces dans votre propre chien

Nous savons que les puces sont des sauteurs qui sont prolifiques et que quand il y a quelque chose comme Jeux Olympiques Parasites, ils sont les gagnants du saut en longueur. La capacité des puces à percer la peau de votre chien et à éliminer autant de sang car cela pourrait prendre n’est qu’une des raisons pour lesquelles vous pouvez observer ces 5 signaux de puces provenant de chiens.

  • Points rougeâtres inexpliqués ou plaques de peau 

Parmi les signes que votre chien a des puces, il y a l’apparition de points ou de taches sur sa propre peau. Évidemment, cela peut être dû à des piqûres de fourmis ou à un autre insecte. Cependant, la piqûre de ces insectes est localisée dans une minuscule région de l’épiderme. D’un autre côté, les piqûres de puces créent un motif de décoloration si votre chien semble être allergique à la salive de ces parasites. La rougeur ne se limite pas à la zone ou à la zone. Puisqu’il s’agit plus d’une réponse, l’inflammation peut se produire n’importe où dans le corps entier de votre chien.

  • Calvitie inhabituelle

On s’attend à ce que les chiens perdent leurs propres poils. Lorsque la calvitie ne suit pas le schéma normal ou que la fourrure de votre animal est grosse, il est fort possible que ce soit l’un de ces symptômes de puces de chien. Tout comme les éruptions cutanées ou les lésions qui se développent en raison d’une réaction allergique ou d’une hypersensibilité à la salive des puces, la calvitie peut être produite par le mécanisme. Dans une réponse allergique, des composés sont publiés qui diminuent l’oxygénation et la circulation sanguine. Cela affame les follicules pileux des nutriments et de l’oxygène. C’est aussi possible, à cause des démangeaisons, votre chien peut mordre ou se tirer les cheveux dans la région où les puces piquent votre chien.

  • Grattage, morsure ou léchage anormaux 

Ils déclenchent une réponse inflammatoire, lorsque les puces piquent. Des substances pro-inflammatoires telles que l’histamine sont publiées, car les tissus sont détruits en raison de la piqûre. Les démangeaisons qui accompagnent souvent les affections inflammatoires de la peau sont provoquées par ces substances. Que pouvez-vous faire si vous avez des démangeaisons? Vous le grattez comme un fou? C’est précisément ce que fera probablement votre chien. Il va rayer, lécher et mordre la peau dans un effort. Cela pourrait entraîner la chute de leurs cheveux dans la région ou, pire encore, le manque de peau. Lorsqu’il y a une ouverture sur la peau ou une coupure, des champignons, des virus et des bactéries, en plus des germes opportunistes, peuvent certainement entrer, provoquant une maladie.

  • Petites taches noires ou fauves dans l’épiderme de votre chien

Ils appellent cela parce que le sol aux puces. Ils semblent sur l’épiderme de votre chien qui pourrait s’y être attaché si votre chien s’enroulait autour du sol tout en jouant sur le terrain de jeu ou dans votre propre arrière-cour. Ce ne sont pas des saletés mais des excréments de puces. Il y a 1 façon. Envisagez d’éliminer ces saletés de votre chien et placez-les sur une feuille de papier absorbant. Procurez-vous votre propre vaporisateur d’eau et donnez-lui un filet de pluie. Au cas où il deviendrait brun rougeâtre, félicitations! Vous avez confirmé que vous avez des puces sur votre chien. La principale raison est que les puces mangent la circulation sanguine. Par conséquent, leurs excréments sont écrits de sang.

  • Gencives pâles et conjonctive 

Nous avons dit que les puces sont des suceurs de sang célèbres, peut-être pas aussi habiles que le comte Dracula, cependant un meunier. Une infestation massive de puces peut entraîner une anémie, même si une puce ne provoquera pas dramatiquement d’anémie. Il s’agit d’un état dans lequel la capacité des cellules sanguines de la circulation sanguine à prendre de l’oxygène est compromise en raison d’un certain nombre de facteurs. Les cellules sanguines peuvent également être prises dans le système de puces, car les puces se nourrissent dans la circulation sanguine de votre chien. Il y a de fortes chances que son nombre de globules rouges soit probablement trop faible pour transporter l’oxygène si vous faites référence à des dizaines de milliers de puces qui aspirent et sucent le sang exactement à la même heure depuis le chien.

Votre chien va produire des cellules sanguines. Cependant, la pathologie est que lorsque la vitesse d’absorption des globules rouges par les puces est nettement supérieure à la vitesse de production des globules rouges par le système hématopoïétique du chien, il y a une perte nette. Et parmi ces signes d’anémie, la pâleur de la conjonctive et des gencives. Et lorsqu’il y a un minimum d’oxygène, cela peut entraîner une faiblesse ou une hypoxie tissulaire pouvant entraîner la mort des tissus.

Ces symptômes de puces de chien ne sont que 5 de leurs plus fréquents. N’oubliez pas que votre suceur de sang fonctionne contrairement à votre chien. Cela peut entraîner une multitude de signes et de symptômes indiquant que votre chien a des puces.

Que Dois-je Faire à Ce Sujet?

Connaître les indications des ravageurs chez les chiens permet d’acquérir une meilleure connaissance de l’ennemi juré de nos copains. Cela ne devrait pas s’arrêter là. Il est tout aussi important de comprendre la meilleure façon d’éliminer les puces sur les chiens. Voici comment.

  • Consultez votre vétérinaire

La prévention des puces pour les chiens commence toujours par un voyage, il vous conseillera sur les moyens de prévenir les infestations de puces chez votre chien et sur la façon de traiter votre chien s’il est infecté par ces parasites. Vous pourriez même acquérir une compréhension plus profonde des indications des puces des chiens.

  • Utiliser des produits antiparasitaires spécifiques aux puces 

Il y a maintenant beaucoup de produits contre les puces pour les chiens. Il peut s’agir de formules d’application topique, de colliers anti-puces pour chiens, de sprays et de savons anti-puces pour chiens, et même de sprays anti-puces pour chiens. Le but est que vous parliez à votre vétérinaire que ces produits fonctionneront mieux dans votre propre chien.

  • Traitez l’environnement

Les puces vivent partout. Dès qu’ils arrivent à la scène, ils préfèrent rester dans des espaces sombres où rien ne peut interrompre leur transformation. Cela signifie que vous devez traiter l’environnement ou l’environnement avant de vous métamorphoser en parasite que nous connaissons. Le nettoyage de l’environnement fait partie des moyens de prévention des puces pour les chiens. Il est possible d’utiliser des insecticides ou des alternatives spécifiques au stade des puces qui sont antiparasitaires.

  • Protégez votre chien quand il va à l’extérieur

Nous savons que la majeure partie des puces que nos animaux de compagnie deviennent proviennent de l’extérieur. Nous ne pouvons pas vraiment limiter nos animaux de compagnie. Ils ont besoin d’exercice. Vous avez peut-être traité votre jardin, mais vous ne pouvez pas utiliser de traitement contre les puces pour les chiens dans les lieux publics comme les parcs. Vous aurez besoin de colliers anti-puces pour chiens et d’autres articles pour protéger votre chien de ces créatures pendant que votre animal est à l’extérieur.

Tout le monde sait que les ravageurs sont une menace pour nos chiens mais aussi pour nous. Apprendre les indications des ravageurs chez les chiens est la première étape pour savoir quoi faire si votre chien a des puces.