Nourrir un chien athlétique n’est pas compliqué mais nécessite une attention particulière. Un chien extrêmement actif a besoin d’une nourriture pour chiens haute performance qui se traduit par des protéines très prisées, des acides gras essentiels et de faibles niveaux de glucides. Le nombre de protéines et d’autres éléments nutritifs, mais leur qualité, c’est plus.

Il n’y a rien d’étonnant à ce que le régime alimentaire pour chiens sportifs s’assure de nourrir votre chien de manière cohérente avec des ingrédients de qualité ou des aliments secs pour chiens de haute performance. Ne vous livrez pas à des aliments pour chiens bon marché qui sont emballés avec des charges bon marché qui n’apportent rien de bon. Surveillez la masse musculaire et la graisse corporelle de votre chien au fil du temps pour vous assurer que vous ne suralimentez pas.

Il est crucial de se concentrer sur les macronutriments comme les glucides, les acides aminés, les graisses et les glucides, mais vous devez également concevoir un régime alimentaire entourant d’autres micronutriments . Ceux-ci comprennent des oligo-éléments, des vitamines et des minéraux.

La Partie De L’alimentation D’un Chien Sportif

Les chiens d’athlétisme ne sont pas différents des athlètes humains qui ont besoin d’un régime alimentaire plus exigeant et plus riche en nutriments pour conserver leurs quantités de haute performance. Cette comparaison peut également être faite dans une voiture qui ne fonctionnera pas sans essence – un chien athlétique ne peut pas faire son travail s’il le fait avec suffisamment de carburant !

Les chiens sportifs peuvent également être décrits comme des chiens de haute performance. Ce sont des chiens qui peuvent opérer pour atteindre un objectif tel que participer à des missions de sauvetage et tirer des traîneaux. Ils peuvent également participer à des compétitions sportives et athlétiques pour vérifier leur agilité ou leurs compétences comme l’élevage. Certains chiens peuvent plutôt courir ou parcourir des kilomètres avec leurs propriétaires. Quelle que soit la catégorie dans laquelle votre chien de haute performance tombe, assurez-vous qu’il reçoit une nourriture suffisante, sinon le niveau de ses performances et/ou de sa santé pourrait en souffrir.

D’un autre côté, la procédure d’alimentation n’est pas aussi simple que de simplement remplir votre chien avec autant de nourriture qu’il est capable de manger. De nombreux chiens sportifs veulent environ 10 000 calories par jour. C’est remarquable par rapport aux 800 calories estimées requises par un chien de taille moyenne avec des niveaux d’activité modérés. Pourtant, il est très important de considérer comment et à partir de ces aliments votre chien obtient ses capacités. Les nutriments particuliers dont votre chien a besoin pour être en pleine forme seront discutés plus tard dans ce passage.

Une attention particulière doit être accordée au type de nourriture fournie, à la taille en pourcentage ainsi qu’aux périodes entre les repas. Certains chiens auront juste des besoins alimentaires particuliers au cours de saisons d’entraînement spécifiques. À titre d’exemple, un chien de traîneau qui s’entraîne simplement en hiver n’aura pas besoin d’une alimentation performante pendant l’été où sa production d’énergie sera considérablement moindre. De plus, il est important de savoir combien de temps votre chien mange son propre régime alimentaire riche en nutriments avant un grand événement sportif. Ce n’est pas génial de lui donner simplement un repas de haute performance la veille de l’événement et d’espérer le meilleur. Pour de meilleurs résultats, les spécialistes recommandent à un chien de commencer un régime de haute performance au moins 8 mois avant un événement de haute performance.

Nutriments Importants Lors De L’alimentation Des Chiens Sportifs

Vous trouverez ci-dessous les nutriments essentiels dont votre chien athlétique a besoin. Ceci est censé être utilisé uniquement à titre indicatif – il est crucial de ne pas oublier que chaque chien a des besoins alimentaires différents qui dépendent d’une liste infinie de variables. Faites vos devoirs, mais concentrez-vous également sur la santé de votre chien et le niveau de performance !

Protéines

La plupart des meilleurs aliments pour chiens haute performance contiennent 20 à 30 pour cent de protéines. Il n’est pas seulement important que votre chien mange une alimentation riche en protéines, mais la protéine est de haute qualité. Certains fabricants s’appuient sur des protéines végétales et même si l’étiquette contient une teneur élevée en protéines, il est très probable qu’elle augmente simplement la graisse corporelle de votre chien tout en réduisant sa masse musculaire.

Si la protéine provient de sous-produits de viande, il n’y a absolument aucune garantie que votre chien aura la capacité de la digérer et de l’utiliser. Les sous-produits sont des parties animales telles que les pieds, le bec et la queue, au lieu du muscle (également appelé tissu conjonctif). Les graisses polyinsaturées contiennent des acides aminés nécessaires à votre chien de haute performance pour raviver les tissus endommagés, développer les muscles et créer des hormones essentielles.

Contrairement aux chiens ordinaires, les chiens sportifs mettent constamment leurs muscles à rude épreuve , ce qui signifie qu’ils devront constamment être ajustés. Outre la croissance et la réparation, les protéines peuvent également être utilisées comme source d’alimentation avec les graisses et les glucides.

Les niveaux de protéines dans plusieurs aliments pour chiens sont importants pour maintenir une masse musculaire saine.

Acides Gras Essentiels

Ces acides gras comprennent des
oméga-6 et des oméga-3 que votre chien doit garder un pelage et une peau sains. Certains pourraient croire qu’un manteau de fourrure épais et brillant est simplement agréable visuellement, créant un chien quelque peu beau. Cependant, il est essentiel que votre chien ait un pelage sain pour le protéger contre le composant, ainsi que contre les parasites auxquels il pourrait être soumis lors d’une action à haute performance. Ces acides gras se trouvent dans la viande comme la volaille et le poisson.

Les graisses sont également essentielles pour les activités d’endurance qui durent plus de quelques minutes. Après une brève poussée d’énergie à travers laquelle les magasins de glucides seront probablement consommés, le corps se tourne vers ses propres réserves de graisse pour maintenir ses niveaux d’énergie en mouvement. Toute augmentation de graisse provenant de l’alimentation de votre chien doit se faire progressivement pour permettre à son tube digestif de se corriger.

Avant de nourrir votre chien avec un régime riche en graisses, soyez honnête avec vous-même concernant ses niveaux d’action. Nourrir votre chien avec de la nourriture pour chiens à talons hauts lorsqu’il n’en a pas vraiment besoin ne vous laissera qu’un chien extrêmement obèse. Si vous êtes en mesure de trouver la dose, les acides gras comme les oméga-3 et les oméga-6 offriront des avantages supplémentaires à votre chien, tels qu’une meilleure santé cardiovasculaire et des articulations solides.

Les Glucides

Contrairement aux chiens ordinaires qui peuvent faire de l’exercice modéré, les chiens performants trouvent plus d’avantages dans les céréales ou mieux encore, les glucides complexes (patates douces, par exemple). Les aliments pour chiens haute performance contiennent souvent des grains finement moulus tels que le blé et la semoule de maïs. Le tube digestif de votre chien peut facilement et efficacement les consommer et les utiliser pour des poussées d’énergie rapides. Ce type d’énergie rapide est particulièrement utile pour les chiens qui participent à des activités ou à des sports comme le sprint qui nécessitent de courtes rafales d’électricité.

De nombreux chiens de haute performance gagnent à être nourris peu et souvent , car cela permet une digestion plus efficace et des niveaux de glucose équilibrés. Il est préférable d’éviter la surcharge en glucides, car cela peut laisser votre chien léthargique et provoquer des troubles digestifs, ayant un impact négatif sur la santé et les performances. Certains régimes réduisent considérablement les glucides, comme le céto ou le paléo.

Vitamines

Les principales vitamines pour les chiens sportifs sont les vitamines A et D en plus des vitamines du complexe B comme B1, B3 et B12. Les vitamines ne fournissent pas directement de l’énergie, mais elles sont essentielles dans le processus car elles permettent au corps du chien d’utiliser l’énergie de ses magasins.

La vitamine A et la vitamine D sont toutes deux liposolubles et peuvent entraîner une toxicité hépatique à des niveaux élevés. C’est une bonne idée de demander conseil à un spécialiste sur le dosage qui sera défini par le degré d’activité, le type d’action, la souche et les dimensions de votre chien. La vitamine A aide à maintenir les muscles, les tendons et une peau et un pelage plus sains. Les chiens ayant une carence en vitamine A peuvent sembler faibles, tout en présentant un pelage et une peau ternes. Ne rejetez pas les signaux indiquant que votre chien pourrait manquer de cette vitamine vitale ! Contrairement aux chiens, les humains ne peuvent pas produire de vitamine D dans leur peau, de sorte qu’ils dépendent d’un approvisionnement décent de leur propre alimentation. Cette vitamine aide à réparer et à maintenir des muscles, des os et des nerfs sains, essentiels pour avoir un chien sportif !

Les vitamines du complexe B (dans la volaille, le poisson et les graines) travaillent avec les vitamines A à K pour s’assurer que le corps du chien agit comme une machine bien huilée. Les vitamines B sont les éléments constitutifs fondamentaux nécessaires pour garantir que les fonctions physiologiques fondamentales peuvent être réalisées. L’efficacité des petits processus métaboliques en cours chez votre chien va avoir une influence considérable sur la façon dont cela fonctionne à l’extérieur, donc si votre chien est nourri au cru ou avec des croquettes, ne contournez pas les vitamines B ! Consultez toujours un spécialiste si vous n’êtes pas sûr que votre chien se nourrisse suffisamment.

Minéraux

Les minéraux sont généralement négligés par les propriétaires de chiens, car ce sont les éléments les plus compacts et les plus granuleux d’un régime alimentaire pour chiens sportifs. Mais si vous voulez avoir un chien joyeux, en bonne santé et performant qui fonctionnera de manière optimale, alors les vitamines sont essentielles ! Chlorure de sodium, magnésium, potassium – ce sont tous des minéraux !

Les minéraux ont de multiples rôles mais sont surtout connus pour leur rôle dans la régulation de l’équilibre hydrique, permettant aux muscles et aux nerfs de fonctionner, générant des hormones et transportant l’oxygène de la circulation sanguine. Les minéraux tels que le magnésium et le calcium contribuent également à la création et à la sécurité du cartilage et des os.

Les 7 Meilleurs Aliments Pour Chiens Pour Chiens Sportifs

Les 7 Meilleurs Aliments Pour Chiens Pour Chiens Sportifs

Voici les témoignages des 7 meilleurs aliments pour chiens pour chiens musclés et sportifs. Tous les chiens peuvent utiliser ce régime, mais vous devez généralement donner ces protéines aux chiens en utilisant une masse musculaire maigre. Les chiens de traction de poids sont des candidats parfaits pour ces aliments pour chiens, mais aussi pour les chiens d’agilité et de troupeau.

1. Nourriture Pour Chiens Bully Max Haute Performance

– Meilleure nourriture pour chiens pour chiens méchants

Bully Max High Performance est la seule nourriture pour chiens performante classée 5 étoiles, à l’exclusion du maïs, du blé ou du soja. C’est aussi la seule formulation à base de viande de sa catégorie. Il fournit plus de calories que toute autre formulation sur le marché ; fournissant 535 calories par tasse. Ce type de profil nutritionnel dense fournit à votre chien toute la puissance et la puissance nécessaires pour s’occuper de tout entraînement ; parfait pour les chiens qui gagnent de la masse musculaire maigre.

En plus de fournir à votre chien toute l’énergie dont il a besoin ainsi que les croquettes à haute teneur en nutriments, il fournit également les protéines et les acides aminés nécessaires pour les meilleures performances et endurance du chien . Vraiment, la nourriture de performance Bully Max fournit à votre chien 30 pour cent de protéines en plus et 20 pour cent de matières grasses en plus que tout autre produit du marché ; ce qui rend votre chien plus en forme et plus fort.

La nourriture pour chiens Bully Max High Performance Premium est créée en utilisant tous les meilleurs composants entièrement naturels à base de viande; spécialement créé pour améliorer les performances et l’attrait visuel de votre chien. Cette nourriture pour chiens de sport Bully Maxs est l’option la plus saine pour de nombreuses races et pour tous les âges, elle est donc conçue pour les chiens de 4 mois et les personnes âgées. acceptable pour les chiennes gravides et allaitantes ; il n’est pas difficile à mélanger avec n’importe quel programme de régime.

2. Purina Pro Plan SPORT Performance 30/20

– Aliments pour chiens riches en protéines et en graisses

Purina Pro Plan SPORT Performance 30/20 Formula est un
aliment complet pour chiens utilisant un tiers de nourriture et un cinquième de très bonnes graisses saines. La meilleure partie de sa matière est votre
glucosamine qui aide votre chien en renforçant les performances structurelles et la liberté des articulations. Cette excellente formule, en plus d’utiliser du curcuma, contient également du vrai poulet comme fixation initiale et optimale. En plus de contenir des protéines simples, ces
croquettes pour chiens sportifs contiennent également divers acides aminés qui aident votre chien à récupérer et à reconstruire des muscles plus puissants de la meilleure manière possible plus rapidement, après une séance d’entraînement fantastique.

La nourriture pour chiens Purina Pro Plan SPORT Performance est destinée aux chiens sportifs et musclés qui s’entraînent beaucoup . Il est composé d’excellents ingrédients : poulet, riz de brasserie, farine de poisson (source naturelle de glucosamine), huile de poisson, œuf en poudre, vitamine E, etc. Cette excellente croquette fournit les graisses saines dont votre chien a besoin pour alimenter sa propre action élevée et extrême les niveaux. Cette formule distinctive augmente le métabolisme de votre chien et offre une endurance pour toute la journée. Cette formulation aide à optimiser le métabolisme de l’oxygène pour une meilleure endurance. L’amélioration de l’endurance est en fait essentielle pour que le chien ait la capacité d’exécuter de longues séances d’entraînement en plus des tâches quotidiennes normales.

3. Bien-être CORE Natural Sans Céréales En Conserve

– Meilleure nourriture pour chiens en conserve pour chiens méchants

La nourriture pour chiens en conserve sans grains Wellness CORE est votre meilleure nourriture pour les chiens difficiles et sportifs , et ces chiens existent ha! Bien sûr, c’est un tout petit peu plus d’investissement, mais vous obtenez une meilleure qualité car c’est un aliment humide qui est beaucoup plus cher que les croquettes sèches. Il comprend du saumon, du corégone, du hareng, des patates douces et des légumes verts savoureux; cela donne le bon goût et le goût qui explique cet article.

Cette délicieuse nourriture humide pour chiens pour obtenir des chiens puissants est une marchandise 100 pour cent sans céréales qui la rend assez digeste et saine pour le chien. Le tube digestif de votre chien est l’une des pièces les plus importantes du bien-être total de votre chien qui nécessite des soins et une attention particuliers ; simplement en nourrissant Wellness CORE pour votre chien, vous améliorez les performances du tube digestif en lui promettant ainsi une vie saine. (Du moins, c’est exactement ce que dit la publicité !)

Wellness CORE Natural Grain-Free Wet regorge d’ antioxydants , d’ acides gras polyinsaturés , ainsi que de probiotiques ; chaque collation que votre chien prend de l’article fournit toutes les vitamines et tous les nutriments nécessaires pour devenir en forme pour une vie à long terme. Cette nourriture pour chiens en conserve de qualité s’attend non seulement à allonger la durée de vie de votre chien, mais aussi à renforcer le système immunitaire du chien, à donner à votre chien des yeux, des yeux et des gencives sains, à améliorer son tube digestif et une peau et un pelage sains.

4. Nourriture Naturelle Pour Chiens AvoDerm

– Super barre anti-oxydante !

AvoDerm Natural Dog Food est un aliment riche en protéines parfait pour les chiens adultes très occupés. Il est assez riche en vitamines, protéines, minéraux et antioxydants provenant de la volaille standard, de l’agneau et de la volaille. De plus, il contient de la pomme, de l’avocat, du riz brun, des graines de lin, de la farine de luzerne, du hareng et du varech. Il existe de nombreux ingrédients différents qui offrent de nombreux avantages pour le chien.

Cette excellente nourriture pour chiens AvoDerm contient comme l’un de ses propres ingrédients principaux des avocats californiens riches en oméga qui présentent de nombreux avantages allant d’une peau plus épaisse à une source pure d’antioxydants et de vitamines pour obtenir un système immunitaire sain. Cette croquette n’inclut pas les colorants de maïs, de blé ou synthétiques. C’est une formule extrêmement digeste idéale pour prévenir les troubles digestifs chez le chien.

Avec ce genre d’ingrédients excellents, AvoDerm Natural Dog Food fournit à votre chien toute l’énergie et le bien-être nécessaires pour être joyeux et exécuter n’importe quelle action de la manière la plus agissante possible. L’avocat et l’huile d’avocat aident également votre chien à être protégé de l’intérieur, car ils renforcent grandement le système immunitaire.

5. Goût De La Croquette Riche En Protéines Sans Céréales Sauvages

– Meilleure nourriture pour chiens sans céréales pour chiens sportifs

La nourriture sèche pour chiens biologique Taste of the Wild High Protein est une formule hautement digestible qui utilise des superaliments et des antioxydants pour empêcher votre chien de paraître mature avant l’heure. Il comprend du bison, du gibier, de la farine d’agneau, de la volaille, des œufs, des patates douces, des pois, des pommes de terre, de l’huile de canola, du marc de tomate et de la farine de poisson de mer, entre autres bienfaits plus sains. Cela crée un mélange exceptionnel qui fournit à votre chien toute la puissance et l’endurance nécessaires pour effectuer un entraînement assez intense.

Cette croquette renommée comprend du bison rôti car son ingrédient principal et premier fournit à votre chien suffisamment de protéines pour créer des muscles maigres et puissants. Cette formulation à base de viande authentique fournit un profil d’acides aminés optimal fournissant de l’énergie pour récupérer et se sentir bien après toute séance de coaching. Cette nourriture biologique pour chiens est complétée par des légumes, des fruits et des superaliments qui fonctionnent comme des antioxydants naturels ; fournir à votre chien des vitamines, des minéraux et un mélange d’acides gras en raison de la peau, du revêtement et des capacités cognitives.

La nourriture pour chiens à haute teneur en protéines Taste of the Wild comprend des ingrédients durables et fiables du monde entier et elle est fabriquée sans maïs, céréales, blé ou autre agent de remplissage ; il ne comprend pas d’arômes artificiels, de conservateurs ou de colorants. C’est une nourriture pour chiens entièrement américaine, une entreprise familiale, et elle est fiable car elle est formulée avec tous les protocoles de sécurité alimentaire scientifiquement avancés.

6. Poudre De Protéine De Chien De Muscle Bully

– Meilleure poudre d’aliments pour chiens !

Cette poudre de protéine de lactosérum de Muscle Bully n’est pas un véritable aliment pour chiens mais plutôt un excellent complément protéiné pour les chiens sportifs ; il n’est pas difficile d’ajouter à tout ou partie des aliments pour augmenter la procédure de renforcement musculaire de votre chien et ainsi améliorer ses meilleures performances. Vous pouvez aider votre chien à devenir plus en forme et plus fort en transformant d’autres croquettes en un aliment complet pour chiens à haute teneur en protéines.

Muscle Strength for Bullies est idéal pour développer des muscles plus gros et fournir une définition visuelle mise en évidence de la masse musculaire des chiens.

La supplémentation en protéines peut également être
idéale pour les chiens en pleine croissance ; parce qu’il fournit aux organes et aux systèmes de soutien internes les nutriments qu’ils doivent développer.

7. Mélange De Base Déshydraté De Qualité Humaine Honest Kitchen

– La nourriture de qualité humaine la plus saine pour les chiens sportifs !

Le mélange de base déshydraté de qualité humaine Honest Kitchen est un fond de teint séché étonnant et super sain pour obtenir un souper de chien. C’est assez simple à préparer en y incorporant simplement des abats ou de la viande, et vous aurez une excellente assiette de nourriture équilibrée pour votre chien. C’est naturel; ne comprenant pas de sous-produits, de conservateurs ou d’OGM, uniquement avec l’ajout d’eau tiède, il est possible de créer une préparation alimentaire plus saine et savoureuse pour le chien. Cette préparation répond aux normes de sécurité de la FDA, ce qui la rend sûre et adaptée à l’alimentation régulière de votre chien, mais aussi aux humains car elle est entièrement de qualité humaine !

Ce mélange de fond de teint séché fait partie d’une nourriture pour chien très fonctionnelle, simple à préparer à offrir crue à votre chien. Parce qu’il est sans céréales , il est acceptable d’être mélangé avec d’autres composants pour obéir à la limitation des protéines ou aux goûts de votre chien. C’est un antioxydant de fond de teint très riche et permet une souplesse. Il est conçu pour créer une assiette de nourriture exceptionnelle pour le repas régulier de votre chien ; il est idéal pour créer un repas équilibré pour les chiens âgés et adultes, idéal pour de nombreuses tailles et races.

Le mélange de base déshydraté Honest Kitchen est américain; entièrement créé à partir de la France en n’utilisant plus la procédure chinoise impliquée dans sa création . Chaque assiette créée pour cette merveilleuse nourriture pour chiens comprend des patates douces, des légumineuses, du chou, de la noix de coco biologique, de la laitue, des oranges, de la citrouille, du céleri, des carottes, du varech biologique et du miel, ainsi que des vitamines et un prémélange de vitamines. Ces micronutriments supplémentaires comprennent le phosphate tricalcique, le chlorure de choline, le chélate d’acides aminés de zinc, le supplément de vitamine D3, le supplément de vitamine E, l’iodure de potassium, le chlorure de potassium, le chélate d’acides aminés de fer, le chélate d’acides aminés de cuivre, la thiamine ; un mélange complet de richesse et d’excellents ingrédients pour augmenter le bien-être nutritionnel de votre chien.

FAQ Sur L’alimentation Des Chiens Sportifs

Nous avons également répondu à quelques questions courantes que nous avons reçues et avons également lu sur l’alimentation des chiens de service et de travail très occupés.

Les Chiens Sportifs Veulent-ils Des Suppléments De Protéines De Lactosérum ?

Les chiens sportifs veulentils des suppléments de protéines de lactosérum

La réponse très simple n’est plus . Les chiens de dressage n’ont pas besoin de suppléments de protéines de lactosérum s’ils tirent suffisamment de protéines de leur alimentation. Les chiens sont physiologiquement plus compacts que les humains, de sorte que vous pouvez vous fier aux shakes de protéines de lactosérum vous-même si vous frappez fort au gymnase, cela ne signifie pas que votre chien en a besoin. Étant donné que les chiens sont généralement beaucoup plus petits que les humains, il est beaucoup trop facile d’aller trop loin et de leur donner beaucoup de protéines de lactosérum. Cela pourrait avoir des conséquences néfastes en raison de leur tube digestif.

Les experts ont suggéré que les composants des suppléments de protéines de lactosérum pourraient être nocifs pour les chiens en quantités appropriées. Le lactosérum n’est pas un ingrédient pur ; ainsi, les chiens n’ont pas évolué pour le supporter ou le digérer. Il est également très probable que les selles de votre chien soient assez malodorantes ! Si après avoir lu ceci, vous souhaitez toujours fournir à votre chien un supplément de protéines de lactosérum, consultez un expert pour vous assurer de le faire de la manière la plus sûre possible.

Quelle Est La Biodisponibilité Des Micronutriments Pour Les Chiens ?

La biodisponibilité est la somme d’un matériau qui est absorbé par le flux systémique du corps. Lorsque l’on parle de chiens et de leurs aliments, il s’agit du pourcentage de micronutriments qui sont digérés et consommés par le corps du chien, au lieu d’être transmis sous forme de déchets. La biodisponibilité des micronutriments pour obtenir un chien dépend grandement de la qualité de la nourriture que vous lui donnez.

Certains aliments pour chiens ont beaucoup plus de biodisponibilité que beaucoup d’autres, c’est-à-dire qu’ils sont plus lisibles que beaucoup d’autres. La biodisponibilité est influencée par de nombreux facteurs, par exemple, si une protéine est d’origine animale ou végétarienne, ainsi que par la température à laquelle la protéine a été cuite. Les protéines d’origine animale – les sous-produits des créatures soufflantes – sont souvent de haute qualité car elles contiennent plus de muscle et sont donc plus biodisponibles. De plus, les aliments qui ne sont pas cuits à moins d’un pouce de leur durée de vie peuvent également avoir une plus grande biodisponibilité. Cela peut être dû au fait que moins d’enzymes seront détruites pendant le processus de cuisson et peuvent donc être utilisées par votre chien pour aider à la digestion.

Pour augmenter la biodisponibilité des micronutriments pour votre chien, commencez à rechercher des aliments séchés, lyophilisés, congelés ou crus, car ils ne seront pas exposés à ces températures élevées . Il peut également être avantageux de donner à votre chien une alimentation crue afin que les nutriments restent dans leur forme naturelle, offrant une biodisponibilité maximale.

Les nutriments tels que les graisses, les protéines, les glucides et les vitamines sont digérés par les chiens, mais tout le monde ne sera pas utilisé. Les aliments crus et les aliments pour chiens de qualité supérieure ont une plus grande biodisponibilité que les aliments bon marché.

L’ingestion Crue Est-elle Meilleure Pour Les Chiens Sportifs ?

À bien des égards, une alimentation crue est préférable pour obtenir un chien sportif principalement en raison de sa biodisponibilité, comme indiqué ci-dessus. Vous aurez également l’avantage supplémentaire de savoir précisément ce que vous mettez dans le corps de votre chien – sans aucun composé caché ! De nombreux propriétaires de chiens optent actuellement pour un régime alimentaire cru, car il attire leur chien aussi près que possible de la nature, ce qui peut être généralement plus en forme.

Les régimes alimentaires crus empêchent également les protéines économiques à faible teneur en glucides (sous-produits) et ne risquent pas de diminuer la biodisponibilité en ingérant à des températures intenses et des enzymes nocives. Ils sont plus chers que les aliments pour chiens haute performance faciles à fabriquer, mais les bienfaits pour la santé en valent également le prix. Les propriétaires ont rapporté que leurs chiens avaient des dents saines, un pelage plus somptueux et des niveaux d’énergie améliorés – ils ont dit que les selles de leurs chiens sentaient beaucoup plus agréables !

Une alimentation crue est également un excellent choix pour les chiens non sportifs. Il peut nécessiter un peu plus de recherches et de conseils de la part de spécialistes pour l’obtenir correctement, mais les avantages sont inestimables. Certains chiens peuvent avoir du mal à passer des croquettes aux aliments crus – les maux d’estomac étant le problème le plus fréquent – mais cela est temporaire et disparaîtra souvent.

Puis-je Nourrir Mon Chien Plusieurs Fois Par Jour ?

Tous les chiens sont différents, mais généralement, les chiens de haute performance récolteront les avantages d’avoir de nombreux petits repas chaque jour, au lieu d’un gros. Les chiens sont semblables aux humains de cette façon ; les athlètes et les culturistes mangent généralement 5 ou 6 petits repas par jour au lieu de deux ou trois gros.

Les experts suggèrent de manger petit et met souvent moins de pression sur le corps d’un chien et l’aide à récupérer après un exercice extrême. De plus, cela peut aider à maintenir les niveaux d’énergie constants, aidant votre chien à faire brillamment pendant sa journée.

Néanmoins, la fréquence des aliments pour chiens dépendra de nombreux facteurs tels que le type et la durée de l’action effectuée et le taux de métabolisme de ces chiens. Encore une fois, concentrez-vous sur un chien – cela pourrait être un cas d’essais et d’erreurs pour savoir ce qui lui convient le mieux. Ce qui fonctionne pour quelques chiens, peut ne pas fonctionner pour beaucoup d’autres.

Puis-je Nourrir Mon Chien Après L’exercice ?

Non, il est recommandé de ne pas nourrir votre chien immédiatement après des niveaux d’action extrêmes.

Il est fortement recommandé d’attendre 30 à 60 minutes après la fin de l’action extrême de votre chien avant d’essayer de le nourrir. Les vétérinaires avertissent également que la même difficulté peut survenir pour nourrir votre chien avant l’exercice, c’est pourquoi la même règle s’applique. Gardez votre chien hydraté avec de l’eau tiède pendant que vous attendez pour le nourrir et faites un effort pour ne pas vous consacrer à ces yeux mécontents, car vous n’avez pas besoin d’avoir un chien !

Quels Seront Les Meilleurs Glucides Pour Les Chiens Sportifs ?

Les meilleurs glucides pour les chiens sont ceux qui fournissent de l’énergie rapidement et peuvent être facilement absorbés par le tube digestif de votre chien. Ceux-ci sont enclins à être des glucides moulus tels que le maïs, la farine de blé et le sorgho à grains que votre chien n’a pas besoin de travailler car il est difficile à digérer.

Il est préférable de présenter à votre chien des glucides riches en nutriments autant que possible. À titre d’exemple, le sorgho à grains est riche en antioxydants, en vitamines B et en minéraux. Bien que ces glucides contiennent de bonnes choses, écoutez constamment la quantité de glucides que vous donnez à votre chien ! L’alimentation de votre chien ne devrait pas être plus riche en glucides qu’en graisses et en protéines.

(Visited 1 times, 1 visits today)