Ceci est un résumé d’un jouet pour chien sage, l’iFetch est votre meilleur lanceur de balles automatique pour chiens. Il bénéficie d’une disposition élégante et magnifique et fonctionne soit sur secteur soit sur batterie. Vous pouvez modifier les réglages pour que la balle soit lancée dans la plage que vous souhaitez et qu’elle puisse être utilisée à l’intérieur ou à l’extérieur.

Rencontrez iFetch. Le lanceur de balles automatisé qui divertit votre chien pendant des heures. Il suffit de le brancher, de déposer la balle dans l’entonnoir et de profiter de son propre temps de jeu ! La meilleure partie? Il est possible d’apprendre à votre chien à effectuer l’iFetch pour vous assurer que lorsque vous en avez marre de jouer, cela ne signifie pas que le jeu est terminé. Votre chien est maintenant capable de jouer à la balle pendant des heures en utilisant iFetch, pendant que vous faites un peu de cuisine, ou avez un appel téléphonique, ou peut-être même une sieste.

Qu’est-ce Qu’un Lanceur De Balles Automatique Pour Chiens ?

Que votre chien aime jouer au flyball ou apporter, quelqu’un (ou quelque chose) doit lancer la balle. Jusqu’à récemment, le propriétaire, puis le propriétaire, étaient assistés de lanceurs de balles, mais à partir d’aujourd’hui, vous pouvez simplement vous détendre et permettre à votre chien de jouer de manière autonome, grâce aux lanceurs de balles automatiques.

Le chien place la balle sur le lanceur de balle automatisé, et doit activer le lancement pour ensuite aller chercher la balle et répéter. La cause avec iFetch est remarquablement simple : le chien laisse tomber la balle sur l’iFetch et quelques instants après, la balle est automatiquement lancée dans la plage que vous avez choisie.

L’avantage des lanceurs de balles automatiques est que votre chien peut performer, s’amuser et faire de l’exercice sans que vous ayez besoin d’être là.

Inspection Des Points Forts D’iFetch

Réponse courte, oui ! Non seulement superbement conçu à partir de substances solides, l’iFetch est le meilleur lanceur de balles automatique pour chiens. Ce n’est pas l’idéal mais c’est absolument au top de sa forme.

La disposition d’IFetchs est vivante – Ronde, bicolore, elle ressemble en quelque sorte à un OVNI qui a atterri sur votre propre sol. Si vous le comparez à d’autres lanceurs de morceaux, vous n’avez qu’un petit bijou. La plage de lancer est gérée avec le bouton à l’avant et peut utiliser trois LED pour une pour savoir ce que vous avez choisi.

IFetch fonctionne en mode batterie et prise principale – De nombreux hommes et femmes l’utilisent à l’intérieur et le placent jusqu’à 3,0 m (3 m) afin qu’ils puissent facilement le brancher à leur prise principale, mais qu’en est-il des personnes qui souhaitent utiliser iFetch en dehors? Ne vous inquiétez pas, il peut fonctionner sur un style de batterie (rechargeable et inclus) et après analyse,
iFetch peut jeter des morceaux pendant environ 30 heures sur une paire de 6 piles C complètement chargées.

Trois préférences de distance de lancement – Que votre chien soit un coureur inconditionnel et que votre appartement soit un très petit studio, alors vous pouvez avoir des préférences distinctes et iFetch s’assure qu’il peut répondre à tous ! Il est possible de placer l’espace de lancement à 3,0 m, 6,1 m ou 9,1 m (3, 6 ou 9 mètres). Appuyez sur le bouton pour faire défiler les 3 réglages d’espace séparés.

Que le groupe iFetch a augmenté le plaisir à son nom imaginatif iFetch Too

IFetch Too For Big Dogs – Vous l’avez demandé, il arrive très bientôt ! IFetch est idéal pour tous les chiens, iFetch Too se concentrera sur les gros chiens, avec des balles de tennis de taille normale et plus d’espaces de lancer à 10, 24 ou 12,2 m (3, 7 ou 12 m.)

Économie de batterie pour plus de récupération – Lorsque vous définissez l’espace, la lumière reste allumée pendant environ 30 secondes, puis s’éteint, mais ne vous inquiétez pas, l’iFetch reste en mode veille et reste disponible pour le drame. Dès qu’une balle est tombée de l’entonnoir, le jeu commence automatiquement.

Conseils et vidéos de coaching – Le groupe d’iFetch fournit d’excellents films pour vous montrer comment apprendre à votre chien à utiliser iFetch de manière indépendante . La leçon est bien clarifiée, les conseils sont utiles et complets, le chien ne devrait pas tarder à comprendre l’essentiel. Voir ci-dessous les liens vers les vidéos de coaching.

Marchandise primée – iFetch a remporté le deuxième meilleur prix dans la catégorie des nouveaux produits à l’International Pet Expo 2014, également avec 3 000 produits, c’est un honneur important. A déclaré Fox News. Ou le New York Times, déclarant fait pour les chiens constants et obsédés par la recherche, de nombreux chiens ont été conduits au bonheur du gadget. Nous affirmons !

Il Y A Cependant Quelques Inconvénients Mineurs !

Pas grave ici, mais nous pensons que vous devez connaître quelques petits domaines qui nécessiteront des progrès pour mieux ce grand lanceur de balle automatisé.

Sûr si votre chien est bien dressé – Si vous y jetez un coup d’œil, vous avez probablement une situation stressante qui vous vient à l’esprit. Imaginez si votre chien laisse tomber la balle et reste à l’avant du lanceur ? Oui, il n’y a absolument aucun moyen de contourner cela, vous devez entraîner votre chien, cela ne prend pas des heures, donc une chose importante. Et au pire, votre chien choisira la balle et découvrira la leçon.

Fonctionne avec tous les chiens, mieux avec les petits chiens – Bien que l’iFetch fonctionne très bien avec les chiens, il est sûrement conçu pour les races de chiens de petite à moyenne taille. Un chien plus gros peut rapidement tromper le lanceur ou grignoter les morceaux. L’iFetch Too pour les grands chiens est en préparation et devrait être préparé vers la fin de l’année civile 2015. Néanmoins, le premier iFetch est certainement assez bon pour de nombreux chiens, grands et petits. Je suggérerais
donc du velcro épais pour qu’il puisse être fixé au sol ou au sol.
IFetch vs iFetch aussi (fin 2015)

Achetez Le Lanceur De Balles IFetch Pour Chiens Maintenant !

Achetez Le Lanceur De Balles IFetch Pour Chiens Maintenantnbsp

Accessoires iFetch et balles supplémentaires

Nous avons mentionné quelques accessoires et accessoires que vous devriez certainement associer à votre lanceur de balles iFetch pour chiens afin que vous soyez prêt dès que vous ouvrez votre colis. Les voici!

(Visited 1 times, 1 visits today)