Le froid présente un danger pour les races de chiens miniatures et de petite taille. Les petites races de chiens peuvent souvent trembler et trembler et c’est vraiment un signe qu’il fait trop froid pour votre chien. Les chiens jouets sont beaucoup plus sensibles aux chutes et aux changements de température. L’hiver est un miracle pour tout propriétaire de chien, à quel point le froid est-il trop froid pour mon petit chien ? Et peut-il faire trop froid pour les chiens ?

Des mesures préventives doivent être mises en place pendant l’hiver si vous avez un chien. Vous n’avez jamais besoin de réagir à une catastrophe où votre chien en peluche est clairement étourdi par le froid. Normalement, vous aurez besoin de quelques équipements d’hiver spécialement conçus pour les petits chiens .

Utilisez un thermomètre dédié pour animaux de compagnie pour mesurer la température corporelle de votre chien, puis découvrez correctement l’hypothermie.

Le Temps Froid Est-il Dangereux Pour Les Petits Chiens ?

Les températures froides ne posent pas de problème pour la majorité des chiens jusqu’à ce qu’elles descendent en dessous de 7 °C . Voici le seuil en dessous duquel de nombreux chiens se sentiront mal à l’aise. Pour les petites races, les chiens malades et âgés et les chiens armés de revêtements plus minces, lorsque la température descend en dessous de 32 degrés Fahrenheit , les propriétaires de chiens devraient le faire en les réchauffant désespérément. Toute fièvre inférieure à -7 °C a le potentiel d’induire des conditions défavorables et augmente les risques de froid pour attraper les petites races de chiens.

Généralement, les chiens qui ont un short ou pas de sous-poil s’en sortent mal par temps froid en raison de l’absence de protection et d’isolation contre ces conditions désagréables. Plutôt que ces races à poil épais et ces chiens plus gros qui se portent beaucoup mieux par temps froid. Les petits chiens ont une couche de muscle (viande) beaucoup plus fine, ce qui permet à des températures inférieures à zéro d’atteindre les internes beaucoup plus rapidement.

Les souches de jouets et les souches à pattes courtes devront sauter et patauger dans la neige, par exemple, et cela peut finir par être trop drainant. Des races comme le chihuahua, le caniche toy et le chinois à crête ne sont que quelques exemples de chiens qui ne supportent pas bien les températures plus froides. Le Chihuahua, en particulier, a une propension à trouver de la chaleur dans différentes zones. C’est pourquoi il est courant de les trouver blottis dans une couverture ou des vêtements de sport.

Concernant les dimensions, les grandes races de chiens ont tendance à avoir un rapport surface/volume plus important afin d’avoir plus de surface de peau là où la chaleur manque. Plus le chien est grand, plus il s’accommode de la chaleur, donc les races plus grandes sont beaucoup mieux en mesure de conserver l’électricité. Par conséquent, les petits chiens refroidissent généralement beaucoup plus rapidement que leurs homologues plus grands, quel que soit leur degré de complexité. . Une autre chose à noter est votre
maquillage de graisse corporelle . La graisse corporelle fonctionne comme un isolant et de nombreuses petites races ont généralement moins de graisse complète pour les garder au chaud pendant les mois d’hiver.

Temps Froid Et Arthrite

Il est essentiel que vous mainteniez vos jeunes chiens à l’intérieur pendant l’hiver plus froid, car les dangers encourus sont nombreux et peuvent être mortels. Pour les chiens qui souffrent d’arthrite, par exemple, les symptômes peuvent être évidents à cause du temps froid. L’hypothermie, les gelures, les battements cardiaques plus faibles et la pression artérielle réduite sont d’autres dangers du froid pour attraper les petites races de chiens.

L’utilisation d’un appareil de chauffage pour chien ou d’un poulailler de taille appropriée est également recommandée si votre maison ne se réchauffe pas suffisamment pour le chien.

La Meilleure Façon De Réchauffer Les Petits Chiens Tout L’hiver ?

Réchauffer les petits chiens tout au long de l’hiver consiste à acheter des vêtements d’ extérieur chauds et à encourager l’expansion de la fourrure . Vous devez également fournir un abri extérieur ou transférer vos chiens à l’intérieur.

Vêtements D’extérieur

Les vêtements d’hiver isolés pour chiens jouets comprennent des vestes pour chiots et des écharpes, des chaussettes et des équipements comparables. Heureusement, il existe aujourd’hui de nombreux vêtements pour chiots sur le marché qui se sont sûrement fait un nom dans le domaine du style. Vous avez vraiment beaucoup de choix :

  • chandails chauds,
  • écharpes,
  • cache-cou pour chien,
  • bonnets chauds, et
  • bottes pour animaux de compagnie.

Lorsque vous utilisez des vêtements d’hiver sur votre chien, comme dans ses pattes pour plus de sécurité, assurez-vous que votre chien reste capable d’aller facilement aux toilettes et de se promener facilement. Gardez constamment des couvertures chaudes autour de lui afin qu’ils puissent se blottir dans les leurs quand ils le souhaitent.

En raison des dangers du froid pour les petites races de chiens, il faudra leur fournir une TLC et des soins supplémentaires tout au long des saisons les plus froides. La principale chose qu’un individu peut faire pour garantir la sécurité pendant ces jours est un suivi minutieux .

Croissance De La Fourrure

Vous pouvez également aider à
exciter plus de fourrure en permettant à votre chien de sortir dans le froid de temps en temps et par petits incréments. De plus, une autre façon de lutter contre le froid pour les petits chiens serait de le
consommer . Vous pouvez ajouter seulement un peu plus de temps à sa ration ou le nourrir quelques fois par jour car les chiens ont besoin de calories pour créer de la chaleur et ils restent chauds en brûlant du gaz. En fin de compte, si votre chiot est également un animal de compagnie extérieur, fournissez un refuge chaud à l’extérieur, comme un
igloo d’hiver, qui peut aider à garder la zone bien isolée.

À Quel Point Le Froid Est-il Trop Froid Pour Entrer Dans Un Petit Chien ?

Les frissons et la léthargie vous informent que votre petit chien commence à ressentir les ramifications négatives du temps plus froid tout au long de la promenade. Les autres symptômes à surveiller incluent les plaintes, les comportements anxieux, la recherche d’endroits plus chauds, les mouvements plus lents ou le fait de tenir un ou plusieurs de ses ongles d’orteil. Ce sont des signaux typiques à un chien pour indiquer qu’ils ont atteint le niveau de désolé, c’est trop froid pour moi.

Lorsque vous constatez qu’un ou plusieurs de ces signes se développent, prenez des mesures délibérées et maintenez le chien dans un endroit sûr et chaud . Vous devez prendre en compte d’autres facteurs liés au froid, tels que le froid et le froid de la fin qui pourraient facilement traverser le pelage d’un chien. L’humidité joue également un rôle, s’il s’agit de pluie ou de brouillard épais, peut rapidement gagner un chien plus froid plus rapidement également.

Engrenages Pour Chiens Par Temps Froid

Engrenages Pour Chiens Par Temps Froid

Empêcher les petits chiens et les races miniatures d’avoir trop froid nécessite une aide extérieure. Habituellement, ces chiens se nivellent vers le haut avec des snoods, des bottes et des vestes d’hiver pour chiens. Pendant que vous êtes à la maison, l’utilisation d’une maison pour chiens froide est généralement suffisante, surtout si votre maison est parfaitement chauffée.

Les bottes d’hiver pour chiens sont souvent négligées par quelques propriétaires de chiens, car peu de gens croient acheter des chaussures pour leurs petits chiens. D’un autre côté, la chaussure idéale en hiver peut s’avérer être un grand avantage pour maintenir les pattes du chien au chaud et en sécurité . Les bottes peuvent être utilisées en particulier sous la pluie ou la neige.

Habituellement, une patte de chien est ventilée et possède un système de transport de chaleur combiné à des tissus et de la graisse qui empêchent les chiens d’avoir besoin de baskets, mais cela ne s’applique pas toujours aux plus petites souches. Vous pouvez aider à garder votre chien au chaud en lui achetant de minuscules bottes qu’il pourrait être préférable de courir et de sauter de la neige, ou peut-être pour marcher sur un terrain humide et glacé. D’autres types de baskets peuvent être portés dans la maison pour plus de confort.

Vous trouverez une variété de produits que vous pouvez choisir dans cette gamme, des bottes antidérapantes , certaines incluent des réflecteurs sur celles-ci, ou vous pouvez opter pour les bottes de pluie imperméables.

Comme pour les raisons d’acheter des bottes, augmenter l’isolation par temps froid des petits chiens peut même inclure l’achat d’une paire de chaussettes. Les chaussettes sont généralement utilisées à l’intérieur lorsque votre sol reste froid. L’utilisation de tapis chauffants n’est qu’une autre méthode pour chauffer les pattes et l’estomac de votre chien !

Pour la plupart, les chiens, en général, n’ont généralement pas besoin de chaussettes, mais les petits chiens veulent une isolation et une protection supplémentaires, car ils ne retiennent pas autant de graisse dans leurs pattes que les grandes races.

Les chaussettes peuvent vous aider à
améliorer l’adhérence de votre chien sur les surfaces glissantes en utilisant des chaussettes techniques qui ont été développées pour antidérapantes et aident à amortir les pattes de votre chien. Si jamais vous découvrez que votre chien se promène à l’extérieur, cela peut signifier que ses orteils sont froids. Posséder la paire de chaussettes idéale à la taille de votre chien peut réduire considérablement la détresse pendant les mois les plus froids.

Manteaux, Vestes Et Sweats à Capuche Pour Chiens

Heureusement pour les propriétaires de chiens, le marché des vêtements pour animaux de compagnie regorge d’articles à la mode pour les chiens de toutes tailles et races à porter pour chaque saison de l’année. L’hiver en particulier est une période où de nombreux propriétaires de chiens trouvent des moyens de garder leurs proches au chaud lorsqu’ils ne sont pas à l’intérieur. Maintenant, vous pouvez garder votre petit chien au chaud et avec style avec divers vêtements d’extérieur qui vont des imperméables, des manteaux en molleton doux, ainsi que des sweats à capuche Chihuahua.

Oui, ils les créent aussi pour les chiens aussi.

En fonction du confort et de la mode personnelle de votre chien, vous pouvez acheter des articles allant des parkas, des sweats à capuche en polaire, des imperméables pliables et réfléchissants de toutes les couleurs et de diverses dispositions. Assurez-vous que tout ce que vous achetez pour le chien, il reste confortable et peut uriner et déféquer sans difficulté. Ces manteaux nous vont exactement comme certains de nos vêtements d’extérieur nous conviennent. Glissez seulement leurs bras à travers les manches et zip ou boutonnez sur leur bas.

Les snoods pour chiens sont essentiellement un chauffe-gorge pour chien qui vise également à réchauffer l’esprit et les oreilles pendant les températures plus froides. Ils se portent comme une écharpe autour du cou et peuvent être noués, enroulés ou glissés à travers l’esprit en fonction de la coupe et du style.

De nombreux snoods arrivent avec des oreilles de créatures à la mode ou différents personnages de dessins animés pour inclure la gentillesse pour les vêtements de votre chien. Vous pourriez même en découvrir avec des cornes aussi. Tous ces avançons agissent également pour éloigner la saleté et la nourriture dans les oreilles et l’esprit. Ils sont fréquemment utilisés sur les chiens qui ont de longues oreilles et les ont toujours mélangés dans leurs bols de nourriture. Mais ils fonctionnent extrêmement bien en se comportant comme un isolant du froid .

Les snoods sont disponibles dans toutes les formes et substances en fonction de vos goûts, comme le crochet ou le coton. Certains peuvent même les confondre avec des cagoules, néanmoins, contrairement aux cagoules pour chiens, elles ne paient pas la surface de la tête. Au contraire, la tête sort de l’ouverture.

Contrairement aux avançons pour chiens, les chapeaux pour chiens protègent le haut de l’esprit d’un chien . Ils sont destinés à protéger la partie supérieure de l’esprit en plus du crâne.

Comme tout autre accessoire de mode pour animaux de compagnie, les chapeaux sont disponibles dans une variété de formes, de tailles, de designs et de couleurs. Certains chapeaux comprennent des rideaux latéraux qui couvrent entièrement les oreilles et fonctionnent pour maintenir la chaleur uniquement sur la tête. D’autres chapeaux peuvent descendre plus bas pour aider à protéger également la région de la gorge. De nombreux chapeaux créés pour les petits chiens sont faits de décoration et sont donc faits pour être noués sous leur cou. Les éleveurs et les propriétaires de chiens ont la possibilité supplémentaire de faire preuve de créativité dans leurs achats de fourrure, car ils peuvent simplement répondre au style et au caractère personnels de votre chien. Vérifiez que le chapeau que vous choisissez permet d’ isoler la région de l’esprit et de maintenir votre chien au chaud plutôt que de l’utiliser comme accessoire de garde-robe supplémentaire.

(Visited 1 times, 1 visits today)