Les personnes qui ne connaissent pas les animaux de compagnie se renseignent fréquemment sur l’inclinaison des toiletteurs. Voici ce que vous voulez comprendre.

Vous devez donner un pourboire lorsque cela est possible. Cependant, donner un pourboire aux toiletteurs n’est pas aussi simple que de donner un pourboire à un serveur. Bien que ce ne soit pas sorcier, les gens devront connaître les bonnes manières de basculer. Le toilettage n’est pas un travail simple. Il faut de l’habileté, de la ténacité et beaucoup de patience. Et comme cela prend des années pour qu’un toiletteur expert perfectionne son métier.

L’appréciation va très loin. Ainsi, lorsque vous donnez un pourboire à un toiletteur, vous le remerciez pour les efforts qu’il a déployés pour rendre votre animal de compagnie présentable. Et en règle générale, au moins mon principe général, quiconque vous fait sourire mérite une suggestion. Vous comprenez que rendre visite à votre animal de compagnie à l’apparence suave ne peut pas vous aider à vous mettre de bonne humeur. Ainsi, combien faut-il pourboire à un toiletteur ?

Combien Devriez-vous Donner Un Pourboire à Un Toiletteur ?

La plupart des propriétaires d’animaux trompent leurs toiletteurs entre 15 et 25 % de leur facture totale.

L’attrait du pourboire est qu’il n’y a pas de mauvais ou de bons moyens de le faire. La même chose est vraie pour le volume que vous versez. Ainsi, vous pouvez donner à vos toiletteurs un pourboire gratuit ou même mille dollars ; tout dépend de vous.

Néanmoins, avoir un pourcentage prédéterminé dans votre esprit nous évite beaucoup de conjectures. Par conséquent, de
nombreux hommes et femmes donnent un pourboire de 15 à 25 % . Il s’agit simplement d’un nombre approximatif afin que vous puissiez vous en écarter longtemps. Et il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles vous voudrez vous écarter de ce montant. Pour commencer, donner un pourboire est une sorte d’admiration. Ainsi, plus le travail est important, plus vous devez donner de pourboire.

Deuxièmement, le pourboire augmente le moral de leur toiletteur. Si vous suggérez à un toiletteur d’obtenir un travail fantastique, il vous garantira qu’il fera un bien meilleur travail la prochaine fois. Cela vous profite en fin de compte, car plus votre animal de compagnie semble vif, plus vous serez joyeux.

Enfin, bien que l’inclinaison doive être choisie, il existe des scénarios où vous ne souhaiterez peut-être pas donner de pourboire. Par exemple, si votre toiletteur fait un travail épouvantable, il n’y a aucune bonne raison pour que vous trompiez. Non seulement suivre une occupation moche est favorisée car il communique vos commentaires au toiletteur. Ensuite, lorsque le toiletteur est perspicace, c’est-à-dire intelligent, il prendra ces commentaires à cœur et les améliorera. En un mot, donnez un pourboire de 15 à 25 % plus souvent qu’autrement.

Donnez à votre toiletteur pour chien environ 15% 25%.

Suggérez Plus à Votre Toiletteur Dans Des Circonstances Particulières

Bien que 15 à 25 % soit une bonne somme à tromper, il existe des scénarios dans lesquels vous pouvez choisir de donner plus de pourboire.

Encore plus, ces scénarios n’en ont pas besoin pour tromper davantage. Vous ne faites que donner plus de pourboire pour montrer votre admiration à votre toiletteur pour avoir géré cette situation. Voici quelques-uns des scénarios où l’on s’attend à se pencher davantage.

Si Votre Chien Fait Mal Au Toiletteur

Le toiletteur est là pour toiletter votre chien. Dans cette circonstance, il est prévu que le chien agira. Mais les chiens ne le font souvent pas. Ils pourraient mordre, se gratter et tenter de s’enfuir. Comme vous pouvez l’imaginer, cela peut endommager le toiletteur ou, pire encore, causer de graves dommages.

Ainsi, dès que votre chien blesse le toiletteur ou cause une blessure grave, il est de votre devoir d’ annuler le mal . Et cela signifie que vous devez payer un pourboire plus important que la normale. Pour ceux qui se demandent : que se passera-t-il si je n’insiste pas davantage ?

Typiquement, rien. Le toiletteur l’oubliera probablement et continuera à effectuer son travail plus tard. Cependant, il est possible qu’il tombe pour toiletter votre chien. Ainsi, vous devez vous demander si cela vaut la peine d’éliminer un professionnel habile dans une suggestion ? De plus, c’est toujours une idée fantastique d’essayer de toiletter votre chien à la maison. De cette façon, vous pouvez savoir de première main si votre chien s’habille bien ou non.

Chiens énormes Ou En Surpoids

Toute circonstance où un effort supplémentaire est requis implique une compensation plus importante .

Il s’ensuit que s’il y a une circonstance où un toiletteur doit faire plus d’efforts, il doit y avoir un règlement plus raide. Et gérer des chiens de grande taille ou obèses est une telle circonstance.

Les chiens âgés ou les chiens en surpoids ne peuvent pas endurer longtemps. Pour cette raison, il est difficile pour le toiletteur de les placer ou d’atteindre des endroits tels que le ventre. Cela demande une quantité considérable de patience et d’habileté. Alors, à quel point ce serait impoli si vous reconnaissiez l’effort fourni par le toiletteur et le trompiez davantage ? Considère-le.

Chiens Minceur

Au cas où votre chien tomberait comme un fou, alors s’il vous plaît, trompez plus. Examinons une situation : vous emmenez votre chien chez le toiletteur. Le toiletteur passe ses mains dans la fourrure du chien et finit par avoir assez de fourrure pour tricoter un pull. Maintenant, imaginez à quoi ressemblera son lieu de travail une fois le toilettage terminé.

Les chiens qui tombent beaucoup créent une épave. Ce n’est pas agréable à vérifier ni simple à laver. Donc, en signe de reconnaissance, donnez au toiletteur plus de suggestions que d’habitude. Cela garantira que l’association entre vous et votre toiletteur est bonne et qu’il n’a pas l’impression que vous l’utilisez.

Chiens Aux Poils Emmêlés

Peut-être avez-vous essayé de tondre un chien aux poils emmêlés ? Si c’est le cas, alors vous êtes au courant de la bataille (à moins que vous n’utilisiez l’une de ces tondeuses suggérées pour les chiens aux poils emmêlés).

Par conséquent, si votre chien a les poils emmêlés et que vous l’apportez à un toiletteur, des conseils supplémentaires s’imposent. De toute évidence, le toiletteur n’exigera pas que vous le trompiez, il est probable qu’il vous conseillera concernant les tapis. C’est une indication qu’il s’est battu pour prendre soin du manteau de fourrure. Faites un gentleman/dame et reconnaissez l’effort qu’il a fourni en ouvrant un peu plus vos poches.

Considérez le penchant excessif des toiletteurs comme un bon moyen de ne pas faire attention à la fourrure de votre chien.

Chiens Très Sales

Nos chiens ont tendance à être plus sales que nous ne le reconnaissons. Et ce n’est pas une surprise. Ils jouent toute la journée. Ils se cachent, courent, creusent et mangent. Si quelque chose semble intéressant, vous pariez que votre chien est probablement quelque chose. Et ces programmes laissent souvent les chiens avec plus de sable que de printemps dans la campagne anglaise.

Par conséquent, si votre chien est encombré, en particulier lorsqu’il a des matières fécales coincées dans son dos, veuillez donner un pourboire supplémentaire au toiletteur. Le nettoyage de la saleté et du sable est assez dur en soi. Ajoutez au fait que des matières fécales adhèrent à un chien comme de l’adhésif et vous pouvez imaginer à quel point la coiffeuse est difficile.

(Visited 1 times, 1 visits today)