Les petits chiens ont des taux métaboliques plus élevés, mais avec un estomac plus gros. Ces adorables petits chiots veulent la meilleure nourriture pour chiens riche en nutriments. Mais, les chiens miniatures sont enclins à devenir obèses. Leur poids adulte parfait est inférieur à 9 livres. Par conséquent, même une livre ou deux de poids supplémentaire pourrait avoir des conséquences néfastes sur leurs organes, leurs os et leur bien-être général.

La nourriture pour petits chiens est souvent formulée avec une teneur élevée en protéines, calories, graisses et autres nutriments pour une alimentation équilibrée. Il serait préférable de rechercher des aliments pour animaux de compagnie qui pourraient aider à améliorer le pelage et la peau de votre chiot. Il contient des protéines de haute qualité, de l’acide oléique et de la vitamine A.

Quels Sont Les Aliments Pour Chiens Pour Petits Chiens?

Quels Sont Les Aliments Pour Chiens Pour Petits Chiens

Les petits chiens sont mignons et mignons. Les enfants aiment jouer ensemble et il est simple de les emporter partout. Ces très petites boules de poils seront aussi les meilleurs compagnons qui sont toujours préparés aux câlins si vous en avez envie. Par conséquent, prendre très bien soin de nos petits animaux est bien plus qu’un devoir et un dévouement.

Parmi les premières choses qu’ils veulent, c’est la nourriture. Mais certains propriétaires d’animaux ont tendance à fournir exactement le même type de nourriture à chacun de leurs chiens, quelle que soit leur taille. Vous devrez peut-être nourrir les animaux miniatures avec des croquettes pour animaux de compagnie pour arrêter de forcer leurs membres. Il existe des aliments particuliers pour nos petits copains canins. Ces aliments pour chiens contiennent suffisamment de minéraux, de vitamines et de protéines pour se coordonner avec la puissance de vos petits chiots. En plus de cette nourriture, ces aliments doivent également être délicieux , idéaux pour les mangeurs difficiles.

De plus, tous ces produits sont fabriqués de manière à ce que les chiots puissent rapidement exsuder et consommer. Enfin, voici une suggestion très simple au cas où votre chien aurait du mal à manger de la nourriture sèche pour animaux de compagnie. Versez seulement un peu d’eau sur les croquettes pour les rendre plus molles. Vos petits chiens trouveront peut-être beaucoup plus facile de manger comme ça.
Il y a de nombreux éléments à considérer pour décider de la meilleure nourriture pour chien pour le petit chien.

Comment Choisir Des Aliments Pour Chiens Pour Petits Chiens

Comment Choisir Des Aliments Pour Chiens Pour Petits Chiens

De nombreux propriétaires d’animaux investissent de nombreuses heures et heures à la recherche de la nourriture idéale pour leur bébé à fourrure. Il peut sembler sans espoir de découvrir la meilleure nourriture pour chiens de petite race qui soit bon marché et qui ne dérange pas les intestins de votre chiot. Alors, comment choisir la meilleure nourriture pour chiens de petite race ? Voici les éléments à prendre en compte lors de l’achat d’aliments pour animaux de compagnie.

Âge Du Chien

Les jeunes chiots veulent plus de calories que les chiens plus âgés . Les chiens plus âgés ont également besoin de graisse supplémentaire. Par conséquent, ne donnez jamais de nourriture pour chiots à des chiens matures. De plus, les traits physiologiques, le comportement et la santé des animaux de compagnie sont nécessaires pour comprendre avant de donner tout type de nourriture. Les chiens hyperactifs auront besoin de plus de calories que les chiots languissants.

De même, il y a beaucoup de différence entre les aliments réguliers pour chiens de petite race. Vous n’avez pas besoin de faire l’erreur de ne pas nourrir correctement votre petit chiot, ce qui pourrait provoquer l’obésité.

Ingrédients Appropriés

La lecture des étiquettes peut vous aider à éviter de graves problèmes plus tard. Les étiquettes des aliments incluent des ingrédients à base de matières grasses, en particulier de viandes, à forte teneur en eau. Obtenez systématiquement celui qui utilise une viande comme premier ingrédient de la liste. Pourquoi? Parce que les chiens sont généralement omnivores. L’exemption ne se produit que lorsque les animaux de compagnie ont de mauvaises allergies et nécessitent un régime végétarien.

D’un autre côté, évitez les aliments pour animaux de compagnie dont les céréales, les tubercules ou le maïs moulu sont enregistrés comme composant principal. Le maïs, en général, contient peu de protéines, de vitamines et de minéraux. Même si ce n’est pas mauvais pour la santé des chiens, les fabricants ont tendance à surestimer sa valeur nutritive parce qu’elle est économique.

Deuxièmement, évitez les aliments qui mentionnent des sous-produits de créatures sur les listes. Cela signifie généralement que ceux-ci proviennent de sources non identifiables qui sont séniles. Ainsi, évitez ces produits qui contiennent plus de protéines que ceux créés à partir de viande réelle.

Enfin, recherchez toujours l’étiquette qui indique les ingrédients naturels. Les premiers matériaux, que ce soit la meilleure nourriture humide pour chiens pour les petites races ou d’autres formes, sont acceptables pour le bien-être de vos chiots. Par conséquent, recherchez toujours des aliments de haute qualité pour vous assurer que votre animal de compagnie vivra une vie saine pendant des siècles.

Sachez Quel Est Le Comportement De Votre Chien

C’est une bonne idée de voir un vétérinaire pour vérifier si un animal est allergique à certains aliments . Vous devez vous assurer que votre chien a une allergie à l’hôte avant de changer complètement son alimentation en une alimentation sans céréales. Prix des aliments pour animaux de compagnie sans céréales plus. Ainsi, vous éviterez des dépenses inutiles si vous êtes sûr de l’état de santé de votre chien.

De plus, ne soyez pas affecté par le battage médiatique d’acheter des aliments fermentés pour chiens. Votre priorité absolue est de fournir à votre animal de compagnie la nourriture dont il a besoin pour rester en bonne santé.

Taille Des Croquettes

Les petits chiots ont évidemment de minuscules mâchoires. Il leur sera assez difficile de manger de grosses croquettes, même si c’est la meilleure nourriture pour chiens que vous puissiez trouver. Offrir à votre animal un repas de taille inappropriée peut lui casser la mâchoire. Les petites croquettes seront beaucoup plus faciles à mâcher pour les petits chiots.

De plus, il peut être utile de
choisir des aliments pour animaux de compagnie qui sont particulièrement adaptés aux petites races . Ce type de nourriture contient des calories supplémentaires, ce qui peut être idéal pour le métabolisme élevé de vos petits chiots. De plus, la meilleure nourriture pour chiens pour les races de jouets contient des croquettes plus petites, ce qui est excellent pour la bouche de votre bébé à fourrure. Assurez-vous simplement de suivre les instructions sur l’emballage des aliments pour comprendre la quantité idéale à donner à votre chien.
Donnez à votre animal des croquettes de taille appropriée.

Meilleurs Aliments Pour Chiens Pour Petits Chiens

Meilleurs Aliments Pour Chiens Pour Petits Chiens

Décider de la meilleure nourriture pour chien pour un Chihuahua peut être quelque peu différent que d’en obtenir une pour obtenir un Labrador. Vous n’avez pas besoin de faire l’erreur de nourrir votre animal avec la mauvaise nourriture et de mettre sa santé en danger. Voici deux des aliments pour animaux de compagnie les meilleurs et les plus sains pour les chiots miniatures qu’ils apprécieront vraiment.

1. Hill’s Science Diet Small Paws Pour Chiens De Petite Race

Pour les chiots pesant moins de 11 kg , cette croquette de Hills Science est la meilleure nourriture pour petits chiens équilibrée pour eux. Il est plein de vitamine E et de vitamine C, ce qui améliore la santé générale du chiot et sa propre espérance de vie. Le produit n’a pas de goût artificiel et de conservateurs. C’est du matériel de recette de riz et de poulet qui plaira à vos animaux de compagnie.

Hills Science n’est qu’une de ces marques bien connues pour les chiots miniatures, car ils sont faciles à digérer. De plus, les chiens aiment ce repas riche en calcium sans causer de maux d’estomac. De plus, il est cliniquement démontré qu’il offre des bienfaits antioxydants aux animaux de compagnie . Enfin, il contient des acides gras oméga-6 pour une veste de chien beaucoup plus saine et plus brillante.

Mais cette formulation n’est pas sans grains. Néanmoins, ce produit a une formule nourrissante qui offre une puissance musculaire , soutient les os et enrichit le pelage et la peau de votre chien. De plus, il comprend des ingrédients facilement digestibles.

2. Rachael Ray Nutrish Little Bites Nourriture Sèche Pour Chiens De Petite Race

Si vous recherchez des ingrédients biologiques, des vitamines et des minéraux dans les aliments pour animaux de compagnie, ces petites collations sont tout simplement idéales.
Rachael Ray Nutrish a augmenté le nombre de poulets
dans les fermes américaines en raison de son ingrédient numéro un. Il est associé à des légumes et des céréales sains pour assurer la santé de votre petit chien.

Cette formule est pleine de graisses saines pour l’énergie des petits toutous. En outre, il comprend également des omégas naturels, des canneberges, des pois, des betteraves et des carottes . Ces composants rendent cette marchandise riche en fibres, réduisent l’anxiété, favorisent une digestion, une peau et un revêtement sains. Et inutile de dire que la croquette de la taille d’une bouchée est idéale pour les petites dents et la bouche de vos chiots.

Il pourrait y avoir quelques propriétaires d’animaux qui seront mis en valeur avec son matériel de maïs à grains entiers moulu. Étant donné que le maïs est une protéine végétale, il ne comprend pas toujours les besoins en acides aminés des deux chiens . Mais, c’est toujours un apport raisonnable de nourriture, de vitamines, d’énergie, de minéraux et d’acides gras essentiels.

3. Nourriture Sèche Naturelle Sans Céréales Pour Chiens De Petite Race Wellness Core

3 Nourriture sèche naturelle sans céréales pour chiens de petite race Wellness Core

Ce produit alimentaire comprend 54 pour cent de viande de poulet et de volaille de qualité supérieure désossée. Il ne contient pas de blé, de maïs, de soja, d’arômes artificiels, de conservateurs ou d’autres sous-produits de créatures. Cette croquette bien-être est pleine de protéines adaptées à la quantité élevée d’énergie de ses petits chiots. De plus, il est 100 pour cent sans céréales .

Ce sont des ingrédients entièrement naturels, ainsi que de la vitamine E, du calcium, des acides gras sains et de la glucosamine, pour améliorer la santé des os. De plus, il contient de l’ail de saumon et de l’huile qui aident votre animal à atteindre un pelage et un épiderme luisants . Cette petite croquette contient des antioxydants, des glucides, des vitamines et des minéraux dont votre petit chien a besoin.

La seule chose que vous pourriez vous plaindre à propos de cet article, c’est qu’il n’inclut pas de sac refermable . Cependant, vous pouvez certainement y remédier en déplaçant les aliments dans un récipient différent pour conserver la fraîcheur de cette croquette.

4. Blue Buffalo Life Protection Formula Small Breed

Cette recette est spécialement formulée pour les chiens adultes et les chiens de petite race. Les chiens âgés veulent des nutriments spécifiques distincts des jeunes chiots. Il comprend une matière riche en glucides, ce qui le rend parfait pour les chiens inactifs . La teneur en glucides comprend des légumineuses, des pois et des grains entiers sains. De plus, c’est une dose de glucosamine et de chondroïtine. Ces composants conviennent aux petits chiots vulnérables aux problèmes articulaires tels que les Shi Tzus et les Teckels.

La recette Blue Buffalo regorge d’antioxydants , ce qui en fait une superbe sélection pour les chiens miniatures vulnérables au cancer et aux maladies cardiovasculaires. Les composants commencent par de la viande, des grains entiers, des légumes du jardin et des fruits. De plus, il contient de la volaille désossée répondant aux besoins en protéines des chiens matures pour l’entretien de la construction musculaire. De plus, ce sont le calcium, le calcium et les vitamines naturels qui sont essentiels.

Comme cette formulation comprend du blé brun et de l’orge, ce n’est pas une bonne idée pour les chiens allergiques aux céréales . Mais, il n’a pas de bœuf, de volaille, de produits laitiers ou d’œufs. C’est donc le meilleur choix au cas où votre animal aurait une réaction allergique à de tels ingrédients.

5. Natural Balance LID Régimes à Ingrédients Limités Bouchées Pour Petites Races

Cette nourriture tendre contient du saumon comme première patate douce et sucrée pour les besoins en glucides des petits chiots. La recette restreinte de sources de glucides de haute qualité préserve le bien-être digestif de votre chien. De plus, il contient des niveaux équilibrés d’oméga-3 et de gras pour un pelage et une peau sains de votre animal. Et ils ne contiennent jamais d’arômes, de couleurs ou d’additifs artificiels, de sorte que vous pouvez vous sentir bien en nourrissant votre chien préféré avec ce régime sain. De plus,
il est spécialement conçu pour les petites mâchoires en utilisant une sensation croustillante pour garder les dents propres et des gencives saines.

Ce qui est fantastique, c’est qu’il ne contient pas de céréales. Il ne comprend pas de pois supplémentaires, de protéines de pois, de légumineuses, de légumineuses, de maïs, de blé ou de soja. Cette formulation le rend parfait pour les chiots miniatures avec des allergies. Les propriétaires d’animaux peuvent compter sur plus de 125 décennies d’expérience dans le secteur des aliments pour animaux de Natural Balance . Leurs produits sont le résultat d’analyses et de recherches de vétérinaires, de nutritionnistes animaliers et de chercheurs. Ainsi, vous êtes sûr de ne recevoir que des aliments de qualité pour les bébés à fourrure.

Cette recette comprend de l’huile de canola, qui est un sujet de désaccord parmi les propriétaires de chiens. Bien que l’huile d’eucalyptus ne soit pas toxique, elle est plus transformée que d’autres formes comme l’huile d’olive. Cela signifie généralement qu’il est plus enclin à contenir des plantes génétiquement modifiées. Par conséquent, même si c’est sans danger pour vos animaux de compagnie, vous trouverez d’autres choix sains comme les huiles de poisson et de noix de coco.

6. Croquettes Iams Proactive Health Pour Adultes De Petite Race

Si votre chien aime le goût des vaches, alors le Iams Proactive Health sera un repas idéal. Outre la saveur délicieuse, cette nourriture pour animaux de compagnie fournit la nourriture que les petites races de chiens méritent . Ce sont des acides gras qui favorisent une peau et un pelage sains, et la L-carnitine qui aide à brûler les graisses et stimule le métabolisme. Les vétérinaires recommandent cette recette à base d’ingrédients authentiques.

Comme cette formulation provient d’œufs et de poulet, c’est une excellente source de protéines. Il est également plein d’antioxydants, qui aideront à renforcer le système immunitaire de vos animaux de compagnie. Chacun de ces avantages, conjointement avec le
contenu en fibres et en prébiotiques , crée une digestion saine chez les chiots miniatures.

Iams a signalé sur son site que cet article n’avait pas été soumis à des tests de valeur nutritive . Mais même s’ils ont modifié sa formulation, il contient les vitamines et les minéraux essentiels dont les petits chiens ont besoin.

7. Bien-être Nourriture Naturelle Pour Animaux De Compagnie Bien-être Total

Avec les protéines de haute qualité et la teneur en grains sains de l’article, vous pouvez vous assurer que votre petit chiot grandira fort et en bonne santé. C’est un repas complet contenant des nutriments que les races de chiens miniatures désirent. De plus, il n’inclut pas de sous-produits de viande, d’additifs ou de conservateurs. La nourriture pour animaux de compagnie Wellness Natural utilise uniquement des ingrédients naturels et sans OGM .

Il est plein d’antioxydants pour un système immunitaire sain. De plus, il contient des acides gras oméga qui gardent la peau et le pelage brillants de votre animal. De plus, il contient de la glucosamine, de la taurine et des enzymes pour garantir un cœur sain.

Il extrait une petite partie du mélange de tocophérols et d’infusion de thé vert en provenance de Chine, ce qui inquiète certains propriétaires d’animaux. Quoi qu’il en soit, il ne contient que moins de 1% du total des ingrédients. Le reste des éléments comprend les États-Unis, la Nouvelle-Zélande, l’Australie, l’Italie et le Chili.

8. Recettes De Nourriture Sèche Pour Chiens Halo Natural Small Breed

Halo utilise simplement des viandes entières de volaille ou de poisson. Les propriétaires d’animaux sont assurés que chaque sac ne contient aucune sorte de viande. Il est composé de petites croquettes idéales pour les petites mâchoires, ainsi que de protéines pour des muscles plus puissants. La recette contient également des acides gras pour prendre soin du pelage et de la peau de votre chiot .

Cette nourriture pour animaux de compagnie est faite à partir d’un véritable poulet entier plutôt que de n’importe quel repas de viande. Il comprend
des patates douces saines sans OGM, des carottes, des canneberges et des myrtilles . Ces légumes et fruits fournissent les antioxydants, les fibres, les antioxydants et les vitamines nécessaires tels que les petits cabots. Enfin, votre chien appréciera certainement ce dîner facile à digérer grâce à son goût de viande.

Bien que les produits Halo soient fabriqués aux États-Unis, ils n’ont pas de centres de fabrication . Et parce qu’ils ont des accords de confidentialité ensemble, Halo ne peut pas révéler qui et où se trouvent précisément ces installations. Mais cela garantit aux propriétaires de chiens que les recettes et les ingrédients utilisés avec ces installations sont soumis à des tests rigoureux et à des investigations en laboratoire.

9. Nourriture Sèche Holistique Pour Chiens Dr. Gary’s Best Breed

Cette nourriture pour animaux de Dr. Garys Best Breed est hypoallergénique et idéale pour les toutous de presque toutes les époques. La recette exceptionnelle comprend du saumon de l’Atlantique qui regorge d’oméga-3. De plus, il contient des prébiotiques pour une digestion et une absorption simples. Ce repas comprend du céleri sain, des carottes, des betteraves, des épinards et des herbes pour renforcer le système immunitaire de votre chiot. De plus, il contient de la glucosamine et des moules de mer aux lèvres vertes pour favoriser l’articulation des petits chiens.

Dr. Garys Best Breed se spécialise dans la création d’aliments biologiques pour animaux de compagnie de haute qualité. Il n’utilise que des ingrédients de qualité maximale, sans sous-produits animaux, charges et sans gluten. De plus, la recette ne contient aucun additif, arôme ou colorant artificiel . De plus, cette marchandise de nourriture pour chiens est sans céréales; par conséquent, parfait pour les animaux de compagnie.

Best Breed est une petite entreprise basée dans l’Ohio et fondée en 1994. Certains parents d’animaux de compagnie pourraient préférer les grands fabricants qui sont sur le marché depuis beaucoup plus longtemps.Mais,
Best Breed fabrique actuellement plus d’une douzaine de compléments alimentaires et de friandises pour chiens et chats. . De plus, leur marchandise figure sur la liste des aliments approuvés de Whole Dog Journals, attirant ainsi l’attention des propriétaires d’animaux.

Parmi ces mélangeurs de recettes bien connus, vous trouverez celui de Stella & Chewy . Il contient des aliments crus et pétillants riches en nutriments pour les chiens de tous âges. De plus, il contient de la viande, des os, des organes, des bananes, des myrtilles, des canneberges et des fraises biologiques . De plus, ces éléments en font une superbe source de protéines, de vitamines, de minéraux et d’antioxydants.

Son tout premier composant est le poulet avec os, suivi du foie de poulet et du gésier. Par conséquent, cette recette est délicieuse pour les chiens. En outre, il comprend des lactobacilles séchés, du carbonate de calcium, du sulfate de zinc et du sulfate de fer. Cet article est également une source fantastique de vitamine E, de niacine, de vitamine D3, d’acide folique et de vitamine B12. Vous pouvez nourrir les chiennes et les canines gestantes ou allaitantes en double du volume que vous donnez aux chiens adultes. C’est parce que les jeunes chiots et les chiennes en lactation ont besoin de plus de nourriture que beaucoup d’autres .

Vous pouvez trouver des objets miniatures pointus dans les aliments lyophilisés de Stella & Chewy . Tous ces éléments sont des os de poulet hachés crus, ce qui peut être crucial dans un régime cru. Même si ces os du sol peuvent sembler un peu tranchants pour certains humains, les chiens sont censés les traiter.

Essayez les aliments pour chiens testés en laboratoire par des experts.

FAQ Sur Les Aliments Pour Chiens De Petite Taille

Donner la nourriture appropriée à nos animaux de compagnie n’est pas une tâche facile, surtout dans le cas où vous voulez la meilleure nourriture pour chiens souffrant d’allergies. Et pour répondre à quelques-unes de vos questions dans votre esprit, lisez ci-dessous.

Quelle Est La Meilleure Nourriture Pour Chien Recommandée Par Les Vétérinaires ?

Les vétérinaires préconisent des aliments commerciaux pour animaux de compagnie de haute qualité qui ont échoué aux tests laborieux effectués par des experts . De nombreuses personnes nourrissent leurs animaux de compagnie avec des croquettes sèches ou des repas humides en conserve. Ces aliments comprennent des vitamines, des minéraux et des minéraux que nos bébés à fourrure veulent pour rester en bonne santé.

Outre les produits à base de viande, les chiens peuvent également obtenir leurs nutriments souhaités à partir de fruits, de légumes et de légumes . Ces aliments sans viande sont également une excellente source de vitamines et de fibres. De nombreux vétérinaires suggèrent fortement une cuisine pour animaux de compagnie qui contient de la viande, des fruits, des légumes et des céréales appropriés dans le tube digestif de votre chien. En dehors de toutes ces variables, votre chien doit aimer sa saveur. Cette variable est essentielle, surtout pour les chiens exigeants.

Sachez que les chiots et les chiens adultes ont besoin d’un nombre différent de nourriture quotidienne. Cela dépendra également de l’âge, de la taille, de la race et du bien-être de votre chiot. Par conséquent, pour vous assurer que vous fournissez le nombre idéal de nutriments, vérifiez les étiquettes des produits et consultez votre vétérinaire.

Quelle Est La Nourriture Pour Chien La Plus Saine Pour Les Chiens ?

Alors, comment pouvez-vous choisir la plus saine parmi des centaines, voire des milliers d’options ? Essayez toujours de trouver quelque chose qui convient à la taille, à l’âge et à la race de votre chien . Cela aidera également à en sélectionner un produit à partir de composants d’origine locale. Surveillez l’étiquette pour vous assurer qu’elle contient la bonne quantité de glucides, de protéines et de minéraux dont votre chiot a besoin. Et enfin, ne choisissez jamais les saveurs pour acquises.

Vous avez peut-être déjà rencontré de nombreuses critiques et sites sur plusieurs aliments pour animaux de compagnie. Mais au lieu de vous aider à choisir, vous êtes de plus en plus confus avec les profils et les composants mis en place jusqu’à vous. Différents aliments manufacturés ont des composants et des profils nutritionnels différents.

Un certain nombre de ces marques réputées en matière d’aliments pour animaux de compagnie comprennent Hills Science, Blue Buffalo, Wellness et Iams , pour n’en citer que quelques-unes.

Quels Seront Les Meilleurs Aliments Pour Chiens ?

Tous les aliments tels que les chiens ne sont pas créés égaux, et décider lequel est le meilleur n’est pas si simple. Quand il y a des marques de haute qualité qui utilisent les meilleurs composants, il y a celles qui utilisent des charges pour diminuer les prix. Par conséquent, si vous souhaitez trouver la meilleure nourriture pour animaux de compagnie, vous devrez
choisir des marques réputées .

Certains fabricants offrant la meilleure nourriture pour les chiots sont les suivants :

  1. Blue Buffalo pour les aliments humides
  2. Bien-être pour chiens plus âgés ou plus âgés
  3. Hills Science pour chiens matures
  4. Rachael Ray Nutrish pour les aliments tendres
  5. Dr. Garys Best Breed pour un repas hypoallergénique
  6. Natural Balance pour obtenir des croquettes sans céréales
  7. Iams pour obtenir de la nourriture recommandée par le vétérinaire
  8. Halo pour obtenir des croquettes de légumes sans OGM
  9. Stella & Chewys pour les garnitures de viande non cuites
  10. Nuggets lyophilisés Primal pour aliments lyophilisés

Les autres marques réputées sont Orijen , Taste of the Wild , Purina et Natures Logic , pour n’en nommer que quelques-unes.

Que Devraient Manger Les Petits Chiens ?

Il est sage de donner aux petits chiots des aliments de taille appropriée . Cela aidera à prévenir certains accidents fâcheux, tels qu’une fracture de la mâchoire, dans votre boule de poils. Deuxièmement, les petites races de chiens peuvent brûler l’énergie beaucoup plus rapidement; ainsi, ils ont besoin de plus de graisses et de protéines dans leur alimentation quotidienne.

Il existe des aliments spécifiques pour les jeunes chiots afin de s’assurer qu’ils reçoivent la quantité idéale de nourriture. Cela garantit que leurs os se développeront ainsi et qu’ils se développeront en meilleure santé. De plus, veillez à ne pas suralimenter votre petit chien.

Troisièmement, il est fortement conseillé de rester avec une seule gamme d’aliments pour animaux totalement équilibrés. N’incluez jamais de suppléments nutritionnels qui ne sont pas suggérés par le vétérinaire. De plus, ne changez pas soudainement l’alimentation quotidienne de votre animal. Si vous souhaitez passer à un autre type de repas pour chien, faites-le lentement. Il sera utile si vous l’exécutez dans une période de sept à dix fois pour éviter les maux d’estomac.

Sélectionnez la meilleure taille de nourriture pour votre petit chien.
Les chiens de petite race sont très populaires parmi les ménages, en particulier ceux avec des enfants. Ces petites boules de poils ne nécessitent pas autant d’espace dans votre maison et sont extrêmement faciles à transporter. Cependant, nourrir les petits chiots nécessite plus que de simplement s’attaquer aux marques de titre. Vous devez tenir compte de leur taille, de leur âge, de leur état de santé, de leur mode de vie et de leur tension. Les besoins nutritionnels des petits chiens sont extrêmement différents de ceux des plus gros chiens. Par conséquent, les parents d’animaux de compagnie de petits chiens doivent faire preuve de prudence et de choix lorsqu’il s’agit de la meilleure nourriture pour chiens .

(Visited 3 times, 1 visits today)