Si vous faites des courses alimentaires, vous vous demandez probablement quelle est la meilleure alternative alimentaire pour votre chien car il existe une infinité de types de nourriture pour chien. Autrefois, on faisait une comparaison des différentes variétés d’aliments pour chiens. Dans cet article spécifique, nous passerons en revue quelques-uns de ces meilleurs aliments en conserve pour chiens . Si vous lisez le post précédent, vous remarquerez que les aliments en conserve pour chiens ont reçu de nombreux éloges de notre part. Cet éloge est dû à sa qualité exceptionnelle et à sa grande saveur.

Mais, il existe de nombreux choix de nourriture en conserve sur le marché pour les chiens, et créer un choix devient accrocheur. De plus, il n’est pas conseillé de choisir un choix bon marché au hasard pour la santé des toutous. Ainsi, nous avons créé une liste de certains clients potentiels de nourriture pour chiens en conserve sur le marché et un manuel pour vous aider à choisir si nos choix ne sont pas facilement disponibles pour vous.

Quels Sont Les Aliments En Conserve Pour Chiens ?

Quels Sont Les Aliments En Conserve Pour Chiensnbsp

La définition la plus simple du chien est indiquée à partir de son titre. En d’autres termes, de la nourriture conservée pour une utilisation ultérieure dans une boîte pour obtenir un chien. Les aliments pour chiens en conserve peuvent également être appelés aliments pour chiens humides ou mouillés pour leur teneur en eau de 75 %. Leur saveur distinctive les rend populaires parmi les propriétaires de chiens.

Concernant la qualité de la saveur, les aliments en conserve pour chiens sont les meilleurs pour les chiens. De plus, il contient des légumes et des ingrédients rafraîchissants, car les conserves peuvent maintenir la qualité des aliments à long terme. Lorsqu’un chien a des problèmes gastro-intestinaux, lui fournir de la nourriture en conserve peut aider à améliorer la santé gastro-intestinale en facilitant la circulation alimentaire.

Avec sa teneur réduite en glucides, vous n’aurez pas à vous soucier des graines de lin ou de l’obésité. Mais cela signifie une teneur calorique diminuée ; il deviendra donc crucial de fournir plus de nourriture à votre chien, ce qui n’est pas tout à fait adapté aux poches. Un gros inconvénient des aliments en conserve pour chiens est que la teneur en eau entraîne plus de surprises dans les selles. Bien que cela équivaut à plus de nettoyage pour vous personnellement, c’est bénéfique pour l’intestin du chien.

Choisissez des aliments pour chiens en conserve qui sont pleins de protéines.

Comment Choisir Des Aliments Pour Chiens En Conserve

À chaque fois que vous choisissez de la nourriture pour le chien, votre première pensée doit être le goût et le caractère individuel de votre chien . Au cas où votre chien n’apprécierait pas la nourriture, tous les avantages supplémentaires de la nourriture n’auraient pas d’importance car le chien ne la mangerait pas. Lorsque vous considérez les papilles gustatives de votre chien, quelques autres facteurs importants à prendre en compte lors de la prise de décisions incluent, mais ne sont pas limités aux suivants :

Source De Viande Comme Premier Ingrédient

Les chiens sont beaucoup de loups, qui peuvent être carnivores. Même s’il existe des désaccords quant à savoir si les chiens sont carnivores ou omnivores, les chiens ont besoin de viande. La viande est une source complète de protéines car elle contient tous les acides aminés essentiels au développement .

Donner à votre chien uniquement des protéines végétales n’aide pas votre chien à se développer de manière optimale. Ainsi, avoir de la viande est une partie essentielle de son alimentation. Un ingrédient principal signifie qu’il est densément emballé avec la nourriture . Ainsi, avoir de la viande comme ingrédient clé garantit que votre chien reçoit la densité idéale de protéines nécessaires pour maintenir la construction musculaire et les cellules du corps.

Prix AAFCO

L’ Association of American Feed Control Officials (AAFCO) est une institution qui module la vente et la fourniture d’aliments pour animaux et de médicaments conformément aux critères de la FDA . L’AAFCO s’assure qu’avant qu’un fabricant puisse prétendre que sa nourriture est complète sur le plan nutritionnel, il répond à ses besoins.

L’AAFCO produit une liste des quantités minimales et maximales conventionnelles de nutriments que les aliments pour chiens devraient posséder. Nutriments tels que les glucides, les glucides, les lipides, les minéraux et les vitamines. Avec un prix AAFCO , cela signifie que la nourriture a des niveaux remplaçables de chaque ingrédient et que la somme matérielle n’est pas nocive .

Cependant, il est crucial d’être conscient que puisqu’ils sont une ONG, ils ne peuvent pas contrôler strictement l’origine de chaque nutriment. Ils ne pouvaient que surveiller la quantité de chaque nutriment dans la nourriture. Le suivi de la qualité est la tâche de la FDA. Consultez ici pour en savoir plus sur les recommandations de l’ AAFCO .

Source Animale Spécifiée

Lorsque vous achetez des aliments pour chiens en conserve, évitez toujours les fabricants d’aliments qui maintiennent leurs composants de viande sans nom, car des éléments tels que le foie ou les reins sans origine animale particulière sont un signal d’alarme.

Si vous achetez de la nourriture pour votre chien, assurez-vous que chaque partie du corps de la créature nommée dans le régime est une créature ressource. Garantir l’approvisionnement en viande est une sorte de supplément nutritionnel pour le type de viande que votre chien mange. De cette façon, vous pouvez empêcher votre chien de manger des types de viande particuliers.

Ingrédients Ajoutés Restreints

Étant donné que votre chien est un carnivore, nourrir exactement la même nourriture que vous mangez n’est pas idéal. Une demande de chiens pour un certain nombre de nourriture est limitée. Ainsi, avoir beaucoup de ces types de nutriments dans l’alimentation de votre chien entraînera des problèmes de santé. De nombreux chiens sont allergiques au blé, au soja et aux céréales, tout aliment qui en contient en quantités massives est un danger intestinal pour votre chien.

Le régime à ingrédients restreints fonctionne de 2 manières. L’un est un régime particulier pour obtenir des chiens ayant des besoins spéciaux tels que les chiens vieillissants ou les chiens malades. Un autre est un régime normalement restreint qui se compose uniquement d’ingrédients essentiels à l’expansion. Un régime restreint en ingrédients est une sorte d’aliment exceptionnel qui est sans danger pour la santé des chiens.

(Visited 3 times, 1 visits today)