Accueil Uncategorized Aliments La Meilleure Nourriture Pour Chiens Pour Les Laboratoires. La Façon De Nourrir...

La Meilleure Nourriture Pour Chiens Pour Les Laboratoires. La Façon De Nourrir Votre Labrador

1
0
La Meilleure Nourriture Pour Chiens Pour Les Laboratoires. La Façon De Nourrir Votre Labrador
La Meilleure Nourriture Pour Chiens Pour Les Laboratoires. La Façon De Nourrir Votre Labrador

Taste of the Wild est l’un des fabricants d’aliments pour chiens les mieux notés en raison de son mélange exceptionnel de glucides modérés, riches en protéines et modérés, ainsi que de l’ajout de bactéries probiotiques développées pour améliorer la fonction immunitaire et immunitaire de votre laboratoire. L’une des caractéristiques de cette formule canine TOTW est sa dépendance à l’égard des protéines animales de publication de qualité, ce qui peut aider à réduire, voire éliminer la possibilité d’allergies alimentaires chez les chiens et les laboratoires.

Il se compose de viandes de qualité supérieure provenant de buffles, d’agneaux, de poulet, de bisons, de cerfs, de bovins et même de poissons de mer. Il supprime les céréales et est choisi pour les glucides et les céréales comme les pommes de terre et les pois. Les légumes et les fruits en plus des œufs fournissent principalement ses calories. La formule canine est l’un des meilleurs paris pour le calibre maximal de la nourriture pour chien Labrador.  

Nombre de chaque portion de tasse de calories: 370

Quantité minimale de protéines

Quantité minimale de graisses

Quantité d’humidité: 10 pour cent

Quantité de fibre: 4 pour cent

5 composants: viande de farine de pommes de terre, légumineuses, farine de volaille et buffle

Comprend la venaison rôtie, le bœuf, le bison, les œufs et la farine de poisson de mer

Comprend au moins 1 million d’UFC de tous les germes

Contient des minéraux, des acides gras essentiels et des vitamines

Spécification:

  • Marque: Taste of the Wild
  • Modèle: 074198609635
  • Poids: 15,30 livres

Surtout s’il ne fait pas suffisamment d’exercice, alors vous pouvez choisir de lui fournir le Wellness CORE, si vous pensez que votre laboratoire est prédisposé à l’obésité. Contrairement aux formulations de nourriture pour chiens, le Wellness CORE Reduced Fat contient un minimum de graisse tout en fournissant suffisamment de calories au laboratoire. Le Wellness CORE est parmi les meilleurs aliments pour chiens non seulement pour les laboratoires, mais pour différentes souches en raison de son pourcentage de graisses et de protéines en plus de fibres et d’humidité.

En plus de sa matière fibreuse, le Wellness CORE contient des nutriments qui favorisent les micro-organismes pour les systèmes immunitaire et digestif en plus du développement des articulations de votre laboratoire. Nous aimerions sentir qu’il est nettement moins allergène que les autres types de nourriture pour chiens d’excellente qualité, car il ne se compose pas de céréales. Mais le repas de poulet en était intégré. C’est une excellente solution pour les personnes qui souhaitent que leurs labradors créent un corps.

Nombre de chaque portion de tasse de calories: 360

Quantité minimale de protéines

Quantité minimale de glucides: 10 à 12 pour cent

Quantité d’humidité: 10 pour cent

Quantité de fibre: 8,5 pour cent

Viande à 5 composants de pommes de terre, farine de dinde, dinde, farine de poulet et légumineuses

Comprend des légumes et des fruits sains en plus de l’huile de saumon

Contient des vitamines, de la chondroïtine, de la glucosamine, des minéraux et des acides gras essentiels

Comprend au moins 80 millions d’UFC de probiotiques acides

Spécification:

La nourriture sèche pour chiots de race grande et géante Eagle Pack fournit les quantités à votre laboratoire. Cette meilleure nourriture sèche pour chiens pour les laboratoires contient des bactéries provenant de 8 germes distincts et aide à faciliter le développement plus sain du système immunitaire et de la fonction digestive du chiot de laboratoire. Il viendra avec l’EPA en plus du DHA pour profiter de la maturité du système et du système en expansion.

En plus de cette espèce qu’est les lactobacilles, Eagle Pack contient des plantes médicinales pour améliorer le profil nutritionnel de leur nourriture.Il est également formulé pour être doux pour le ventre du Labrador car il comprend du riz brun et blanc non allergène, de l’avoine et de l’orge. . Il contient tous les minéraux et vitamines nécessaires au développement et à la croissance du chiot Labrador.

Principales caractéristiques:

Nombre de chaque tasse de portion, de calories: 330

Quantité minimale de protéines

Quantité minimale de graisses

Quantité d’humidité: 10 pour cent

Quantité de fibre: 5 pour cent

5 premiers composants: riz, steak, orge d’avoine et riz au sol

Contient des vitamines, des acides gras essentiels et des minéraux

Comprend au moins 70 millions d’UFC de probiotiques d’autres espèces bactériennes et 8 lactobacilles

Comprend des plantes saines

  • Marque: Eagle Pack Natural Pet Food
  • Modèle: WLP-425
  • Poids: 31 livres

Parmi les meilleurs aliments pour chiens pour les labradors que vous pouvez obtenir, il y a votre nourriture sèche pour chiens adultes Rocky Mountain Recipe High Protein Grain Free, inventée et fabriquée par Wilderness en utilisant sa technologie LifeSource Bits qui est maintenant emblématique. Cela permet de s’assurer que votre Labrador reçoit le mélange idéal de vitamines et de minéraux pour sa croissance et sa maturation tout en garantissant le fonctionnement de tous les processus dans tout son corps.

Malheureusement, alors qu’il se présentera comme une nourriture pour chien sans céréales pour réduire la prévalence des allergies alimentaires, la volaille et le bœuf dans l’ajout de sa formulation annule la notion d’aliments stériles. Il a quelque chose à faire plus que les protéines végétales. L’inclusion de glucosamine doit également aider à assurer les articulations de votre Labrador qui est occupé. L’ajout de 5 souches de bactéries au mélange aide à promouvoir la santé en plus d’améliorer le fonctionnement du système immunitaire.

Nombre de chaque portion de tasse de calories: 391

Quantité minimale de protéines

Quantité minimale de graisses

Quantité d’humidité: 10 pour cent

Quantité maximale de fibres: 6 pour cent

5 premiers composants: légumineuses, farine de volaille de haute qualité, amidon de tapioca, bœuf désossé et protéines de pois

Comprend des minéraux, des acides gras essentiels, des vitamines et des nutriments

Contient 5 races de germes

Spécification:

Le Holistic Select fait son chemin vers notre liste des meilleurs aliments pour chiens pour les labradors en raison de sa formule distinctive qui se concentre sur l’encouragement des objectifs digestifs et de l’immunité des laboratoires via l’ajout d’enzymes, de prébiotiques, d’enzymes digestives, de fibres naturelles et de plantes médicinales saines dans son formule. Bien qu’il ne se marque pas, un individu peut s’attendre à ce que les céréales soient exclues de la formule, car elle met l’accent sur les céréales telles que le riz blanc et brun et la farine d’avoine.

Cela s’ajoute à une excellente viande de volaille de qualité supérieure fournissant les protéines nécessaires au développement et à la croissance de votre laboratoire. Techniquement, si vous êtes préoccupé par les allergies croissantes de votre chien, vous voudrez peut-être envisager la variante d’anchois et de sardine de Holistic Select.

Principales caractéristiques:

Nombre de chaque portion de tasse de calories: 392

Quantité minimale de protéines

Quantité minimale de graisses

Quantité d’humidité: 10 pour cent

Quantité de fibre: 3,9 pour cent

5 premiers composants: flocons d’avoine, graisse de volaille, riz blanc et brun et farine de poulet

Comprend des minéraux d’acides gras essentiels et des vitamines

Comprend la taurine, la L-carnitine et le bêta-carotène

Comprend au moins 100 millions d’UFC de probiotiques acides

Spécification:

Guide D’achat De La Meilleure Nourriture Pour Chiens Pour Les Laboratoires

Guide Dachat De La Meilleure Nourriture Pour Chiens Pour Les Laboratoires

Avant d’entrer dans les détails de la façon dont vous pouvez sélectionner la nourriture idéale pour votre Labrador, il est très important de comprendre les caractéristiques de la race de chien. Cela va définitivement se coucher.

Les laboratoires ont un robuste mais pas très musclé. Il est mieux décrit comme étant de taille grande ou moyenne et peut peser entre 50 et 36 kg. Son corps entier est bien proportionné grâce à ses membres. Le laboratoire a des traits sculptés et contient des muscles sur son corps. Le Laboratoire a une sous-couche épaisse pour décider d’un revêtement.

Les labradors sont connus comme des coureurs excellents. En tant que sprinteurs, ils veulent de l’énergie pour de courtes rafales. En tant que marathoniens, ils auront besoin avant de s’épuiser, de ressources énergétiques qui leur dureront plusieurs kilomètres. Les laboratoires sont également des cavaliers efficaces pour nettoyer une barre. Ils adorent récupérer en plus de nager. C’est exactement ce qui les rend heureux.

Cependant, les laboratoires énergiques, énergiques et flexibles sont connus pour être particulièrement sujets à la croissance de nombreux problèmes de santé tels que la luxation de la rotule, la dysplasie de l’épaule et du coude (appelée ostéochondrite disséquante), ainsi que la dysplasie de la hanche canine. Les laboratoires peuvent souffrir de fusion, de dystrophie musculaire, de zones de dysplasie des valvules diabétiques, de cataracte, d’hypothyroïdie et de dysplasie.

Les labradors sont des cabots qui adorent de nombreuses activités associées à la chasse et à la natation, pour les esquisser. Ils sont sujets au développement de problèmes de santé du centre, des yeux, des muscles, du métabolisme et de leurs articulations. La nourriture que vous êtes susceptible d’obtenir doit refléter votre compréhension de ces questions concernant le labrador retriever.

Besoins Nutritionnels D’un Laboratoire

D’après ce que nous avons discuté dans la section précédente, il est évident que les exigences d’un Labrador sont principalement ciblées pour 2 choses. Ceux-ci inclus:

  1. La promotion de la santé et du bien-être optimaux d’un Labrador
  2. L’évitement d’une variété de problèmes de santé C’est assez courant chez les chiens de la race

Dans les deux objectifs de la nutrition du Labrador, les nutriments sont jugés essentiels.

  • Protéines

Il est assez simple de dire que les labradors veulent des protéines. Autant que nous le sachions tous, il y en a. C’est la pierre angulaire de toutes choses. Cela dit, fournir des aliments pour chiens riches en protéines aux labradors est important pour l’entretien et la maturation des cellules musculaires. Gardez à l’esprit que bien que les laboratoires ne soient pas très musclés comme les boxeurs et les races de chiens, ils ont besoin de muscles. Ils veulent cela pour qu’ils opèrent dans une chasse à la suite de leurs proies ou puissent se propulser. Le but est que les muscles soient ce qui inspire le corps du Laboratoire à faire beaucoup de ses exploits.

Les protéines sont essentielles à la formation d’hormones et de substances et tissus essentiels à la présence de ce Labrador. Sans quoi il pourrait y avoir une réduction de l’intégrité, conduisant à 29, A titre d’exemple, la peau et le manteau des laboratoires sont fabriqués à partir de composants. Certaines cellules du système immunitaire appelées immunoglobulines sont déterminées par des protéines en raison de leur propre synthèse. Sans glucides, votre laboratoire n’aura pas la capacité de synthétiser les cellules fibreuses du système immunitaire et les anticorps pour conjurer les maux. Les cellules et toutes les cellules du corps de votre laboratoire ont besoin de protéines.

Il y a cependant un hic. Il est très important que les protéines proviennent de sources car elles contiennent des acides aminés, car les protéines ont été fournies par les plantes et les animaux. Les protéines végétales contiennent des acides aminés dont un certain nombre se trouvent en quantités ou de ceux qui sont critiques sont perdus. Si vous souhaitez améliorer le potentiel de croissance de votre laboratoire, vous devrez certainement choisir une nourriture pour chien dont la source de nourriture est une créature.

  • Chondroïtine et glucosamine

Nous savons que les laboratoires courent un risque accru de développer des problèmes articulaires tels que la dysplasie de la hanche, l’ostéochondrite disséquante et la luxation de la rotule. Avec cette compréhension, il est très important de leur fournir des aliments enrichis en sulfate ou en glucosamine ou même les deux. Ces composés sont bien connus pour favoriser la production des tissus ou chondrocytes qui composent le cartilage se trouvant aux extrémités des os adjacents. Ces cellules seront également responsables en partie de la création de fluide, le fluide lubrifiant dans la capsule articulaire. À bien des égards, la glucosamine et la chondroïtine renforcent l’intégrité de cette capsule.

  • DHA et taurine

Les labradors sont plus susceptibles de développer des problèmes oculaires tels que la cataracte et la dysplasie rétinienne. C’est pour cette raison que les laboratoires désirent des aliments riches en DHA et en taurine, deux matériaux connus pour l’évolution des yeux de l’animal labrador. Ce ne sont pas les yeux qui sont optimisés, l’éthique de ce système nerveux peut être préservée. Les alpha-tocophérols sont tout aussi importants en raison de leur fonction dans la croissance des yeux.

  • Magnésium et potassium

Ensuite, le phosphore et le calcium sont essentiels pour maintenir et renforcer l’intégrité des os si la glucosamine et la chondroïtine sont nécessaires à la croissance du cartilage. Ces minéraux sont importants car ils aident à s’assurer que les actions de votre laboratoire ne sont pas entravées par des problèmes ou par des fractures au niveau de l’intégrité osseuse.

  • Probiotiques

Nous voulons souligner que les probiotiques ne sont pas des nutriments. Ce sont des germes qui vivent pour aider à contrer la prolifération et l’augmentation des bactéries pathogènes. Vous pouvez dire que ce sont eux qui font appliquer la loi dans l’intestin de votre laboratoire. Ce que beaucoup ne comprennent pas, c’est que l’intestin est l’emplacement de 70% des cellules du système immunitaire de votre chien. En maintenant l’équilibre des colonies sur l’intestin de votre laboratoire, le fonctionnement de son système s’améliore également.

Quel Type De Régime Est Le Meilleur Pour Un Labrador?

Quel type de rgime est le meilleur pour un labrador

Après avoir manipulé les suppléments de Labradors, la question pourrait être associée à la meilleure forme de régime pour cette race particulière de chien.

  • Modéré à riche en protéines

Il est clair que les labradors en bénéficieront énormément, car ils sont vivants et actifs. Dans la parentalité des animaux de compagnie d’aujourd’hui, beaucoup de gens ne permettent pas à leurs laboratoires de faire le type d’exercice dont ils ont besoin. Beaucoup sont confinés à l’intérieur des maisons. C’est à peu près tout, bien qu’ils puissent avoir la capacité de jouer dans la cour. Cela prédispose les laboratoires à l’obésité auxquels ils contribuent actuellement.

Comme il n’est pas nécessaire de construire des cellules musculaires secondaires à l’activité physique dans ces scénarios, un régime riche en protéines pourrait ne pas être parfait. Que le nombre de protéines peut être diminué.

  • Glucides faibles à moyens

Les calories consommées par les laboratoires seront plus préoccupantes. Si vous parlez d’un chien qui passe du temps à jouer à l’extérieur tous les jours, nage également des lacs ou des rivières au moins deux fois par semaine, ce labrador retriever aura besoin d’un régime calorique élevé.

Comme nous l’avons souligné, de nombreux laboratoires ainsi que les chiens ne reçoivent pas le type de stimulation et d’exercice qu’ils souhaitent consacrer à l’énergie fournie par la nourriture qu’ils mangent. Par conséquent, toute calorie qui n’a pas encore été utilisée dans le type de glucides est convertie en nourriture et en acides gras. Cela peut aggraver la tendance des laboratoires à devenir gros. L’obésité n’est qu’une préoccupation. Il y a une augmentation proportionnelle de la glycémie, prédisposant les labradors à la maturation du diabète, car les glucides ne sont pas utilisés comme ressources énergétiques.

  • Faible en gras

Les graisses sont des molécules qui contiennent des formes d’énergie. Leur régime alimentaire doit comprendre de la graisse, car les labradors ont tendance à devenir gras en raison du surplus d’énergie. Nous n’épousons pas entièrement actuellement, car ces molécules peuvent également être essentielles pour maintenir l’intégrité des cellules, en particulier les cellules du système nerveux éliminant les graisses de leur alimentation. Sans cela, des problèmes de santé peuvent survenir, tout cela est nécessaire à la production d’hormones. Il est suggéré de suivre un régime faible en gras.

Quel est le meilleur régime pour les labradors? Selon ce dont nous avons parlé jusqu’à présent, le meilleur régime alimentaire du labrador retriever est celui qui est faible en graisses et en calories et riche en glucides. Il se peut que nous ne reflétions pas les exigences de votre laboratoire et que nous devions souligner qu’il s’agit d’une généralisation.

Comme nous l’avons dit, le régime alimentaire de votre laboratoire dépend d’un assortiment de facteurs tels que son propre état de santé, son âge, sa phase, ainsi que son niveau d’action. Cela est particulièrement vrai pour ces derniers parce que la plupart des retrievers du Labrador se traduisent actuellement par un mode de vie moins qu’actif. Ils n’ont pas besoin de regarder ou de nager comme le faisaient leurs ancêtres. C’est pourquoi ils sont plus vulnérables à l’obésité. Un régime riche en graisses pourrait simplement augmenter le risque d’obésité. Il est possible que votre chien soit votre labrador d’énergie. Si cela est vrai, vous aurez peut-être besoin de graisses et de calories.

Le point que nous essayons actuellement de faire valoir serait que vous consultiez votre vétérinaire. Les conditions de santé nécessitent un changement dans les schémas typiques. Il en va de même avec des changements tels que la grossesse, la lactation, la petite enfance et le vieillissement. Votre vétérinaire sera probablement en mesure d’estimer l’état de santé de votre chien. De cette manière, il peut tracer une alimentation plus réaliste, plus détaillée et plus appropriée à votre Labrador.

À Quelle Fréquence Devriez-vous Nourrir Votre Labrador?

quelle frquence devriezvous nourrir votre labrador
Les labrador retrievers devront être nourris en fonction de leur âge. Normalement, les chiens ne devraient être nourris avec rien d’autre et le lait de leur mère. Ceci est pour être certain que tous les nutriments essentiels tels que les composés sont conférés aux chiens. À partir du moment où ils ont atteint 4 semaines. Jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge d’environ 12 semaines, ils doivent être nourris 4 fois par jour. D’ici là, ils peuvent être nourris 3 fois par jour. L’âge peut votre Labrador nourri deux fois par jour le matin et un autre dans la journée. La fréquence d’alimentation est observée jusqu’à l’âge adulte du laboratoire.

Comme toujours, ce ne sont que des lignes directrices. Votre vétérinaire peut vous aider à décider de la fréquence d’alimentation de votre Labrador en fonction de son état de bien-être. De nombreux propriétaires de chiens s’inspirent de leurs animaux de compagnie. De plus, il y a des parents d’animaux qui nourrissent leur laboratoire une fois par jour. Les experts ne recommandent pas la formation car elle favorise la croissance des coups de soleil du chien.

À Quel Point Devriez-vous Avoir Besoin D’un Labrador?

quel point devriezvous avoir besoin dun labrador

La quantité de nourriture pour chien que vous devez donner à un laboratoire dépend de plusieurs facteurs. Rappelez-vous ce que nous avons dit sur le choix du mélange de glucides, de graisses, de protéines et de glucides pour le chien pour aider à promouvoir la croissance et à prévenir l’événement ou la maturation de problèmes de santé spécifiques à la race. C’est pourquoi il est essentiel de demander l’aide de votre vétérinaire concernant la quantité de nourriture pour chien que vous devez donner en fonction de nombreux facteurs différents.

Vous devrez prendre en considération le type de nourriture pour chien que vous êtes susceptible de donner. Ceux-ci ont plus de nutriments, devriez-vous fournir des croquettes. Si vous optez pour la nourriture pour chien, celle-ci a un contenu nutritionnel car un pourcentage plus élevé est constitué d’eau. Ceux-ci doivent toujours être pris en compte.

Voici les recommandations sur la quantité de nourriture pour chiens à contribuer aux labradors.

  • Pour chiens de 15 à 8 kg – 57 G par repas, 4 fois par jour
  • Pour chiens de 24 à 12 kg – 3 à 99 g par repas, 3 fois par jour
  • Pour chiens de 50 à 27 kg – 6 à 227 g par jour, 2 fois par jour
  • Laboratoires de 61 à 36 livres – 1,75 à 2,25 tasses par repas, 2 fois par jour
  • Laboratoires de plus de 36 kg – 2,25 à 2,75 tasses par jour, deux fois par jour

Sachez que si votre laboratoire suit un régime amaigrissant, les quantités suivantes de nourriture pour chiens seront réduites.

Il y a des tas de raisons. Les personnalités et leur caractère en font des créatures aimables. Autrement dit, si un laboratoire vous appartient, ne croyez-vous pas qu’il mérite la meilleure alimentation pour une amélioration optimale et son propre bonheur? Dans ce cas, il est possible de commencer par notre liste des meilleurs aliments pour chiens pour les laboratoires.