Depuis les temps anciens, les humains ont connu les chiens à leurs côtés. Les preuves indiquent qu’il y a 14 000 ans, nos compagnies d’animaux de compagnie ont été enterrées à nos côtés. Mais à quel stade avons-nous commencé à façonner les chiens par l’élevage ? Il y a un riche passé d’élevage de chiens sur la façon dont nos meilleurs amis ont commencé à changer au fil des générations.

À quelle étape de l’histoire de l’élevage canin les chiens sont-ils passés d’amis et de prédateurs aux nombreuses fonctions dans lesquelles nous les utilisons maintenant ? Les chiens sont techniques pour l’élevage et la garde, la recherche et le sauvetage, le travail avec les enfants et de nombreuses autres fonctions, toutes en raison de leurs caractéristiques comportementales et physiques. Jetons un coup d’œil à la façon dont cela s’est passé.

Histoire De L’élevage De Chiens

Histoire De Llevage De Chiens

À chaque période, nous avons changé les approches et les techniques de gestion de l’élevage canin. Voici le développement de l’arrière-plan de l’élevage de chiens.

Élevage De Chiens Préhistoriques

Cela peut être surprenant, mais nous avons commencé notre expérience de l’élevage de chiens dans les temps anciens. L’effet sur les proportions et l’esthétique n’a peut-être jamais été pris en compte, cependant, les chiens ont été élevés pour une fonction et un avantage humain. Pendant ce temps, notre objectif était la survie. Nous étions sensibilisés et protégés des prédateurs et aidions ensemble à la recherche de nourriture et à la chasse. C’est là que les chiens sont arrivés !

Défense des prédateurs

Bien que nous ayons été des prédateurs de haute technologie, nous risquons d’être chassés par des personnes beaucoup plus grandes que nous dans les temps anciens. Nous avons choisi d’élever deux sortes de chiens. Ceux assez grands et assez puissants pour nous protéger et les lévriers pour nous effrayer. Les plus grands et les plus reconnus en muscles ont été élevés les uns avec les autres pour créer la progéniture la plus puissante. Tous ceux-ci ont été rapidement sécurisés ensemble et formés sont le principal type de chien.

A l’opposé du spectre. Les chiens aux réactions rapides et aux lunettes étroites idéales pour la conduite ont été élevés pour être des lévriers, le chien alerte de l’ère antique. Ces chiens auraient la capacité d’alerter une personne ou un groupe si un prédateur a été vu. Cela a donné aux humains l’occasion de courir ou d’attraper des armes.

Chasse

Les chiens légers sur les orteils, agiles et dotés de griffes et de mâchoires puissantes étaient des chiens de chasse parfaits. Les humains avaient besoin d’aide pour la poursuite de la victime et aussi pour le démontage . Avoir un chien silencieux et rapide peut être le prédateur parfait, car il ne sera pas découvert par la victime qu’il traque. De plus, ils peuvent facilement frapper des proies sans même les faire fuir.

C’est vraiment là que leurs dents et leurs griffes sont entrées en jeu. Le chien aura été obligé d’abattre la proie et de la tuer aussi efficacement et rapidement pour l’empêcher d’attaquer la vitesse ou le dos. Des dents massives peuvent circuler autour des griffes et de la gorge des animaux peuvent frapper leurs pattes pour les faire tomber rapidement. De petites proies pourraient être piégées avec des dents et des griffes, ce qui pourrait tuer la créature.

Élevage De Chiens Actifs

Autrefois, la compréhension de l’élevage canin s’est plus longtemps orientée autour des traits physiques . Au fil du temps, la chasse est devenue plus simple avec des prédateurs et des outils de moins en moins nombreux. Nous n’avions pas besoin des mêmes types de chiens. Nous avons commencé à élever des chiens pour devenir dociles et aussi pour avoir des chiens de compagnie, de tour ou de travail. L’agressivité et la force initiales qu’ils possédaient n’étaient généralement pas nécessaires. Cependant, tous les chiens ont changé de look et sont normalement devenus plus gros et moins musclés. Certains ont été élevés en secret pour l’agressivité et la puissance pour le sport.

Carrières

Les humains avaient développé des entreprises et des professions comme l’agriculture et la police. Ceux-ci détenaient des fonctions potentielles
pour que les chiens deviennent bénéfiques . Chacun de ces rôles exigeait un commandement, c’est pourquoi l’élevage pour des personnes beaucoup plus dociles était généralement la norme. Une fonction vitale pour les chiens était l’
élevage dans les fermes . Cela nécessitait une personne contrôlée et sereine pour ne pas endommager le bétail. Physiquement, ils devaient être actifs et agiles pour pouvoir traverser les créatures pour les abandonner et avoir l’endurance pour le faire, comme souvent au besoin chaque jour.

Une autre partie du travail consiste à ramasser des poissons après la pêche ou à pêcher des oiseaux après la recherche . L’intention initiale des labradors était initialement de ramasser du poisson. C’est pourquoi ils avaient des orteils palmés, des manteaux plus imperméables et des jambes puissantes pour la piscine. Posséder un chien pour rassembler et rapporter les prix d’une recherche a rendu la collecte plus simple, car moins de bruit a été causé, moins de proies était atroce. De plus, cela permettait d’économiser de l’énergie et du temps pour les chercheurs, faciliterait la recherche et augmenterait généralement la quantité totale de viande attirée en retour.

En fin de compte, de nombreux chiens ont été élevés pour la compagnie . Nous, les humains, aimons les chiens depuis des milliers d’années et avons rapidement élevé des personnes appropriées pour nos maisons, nos foyers et nos foyers. Ces gens devaient être calmes avec les enfants, vifs, tendres et se délecter de l’attention. C’est pourquoi les Spartiates se sont concentrés au fil des années.

Placer Des Clubs Canins

Guide des clubs canins pour les éleveurs de chiens

Au milieu du XIXe siècle, les clubs canins ont été créés pour identifier les types de souches, suivre les lignées et créer une gestion organisée de l’ élevage de chiens valide. L’élevage est devenu populaire à cette époque et des professions ont été créées uniquement sur l’élevage et la vente de chiens. Des critères de race ont été créés parallèlement aux registres et aux principes d’enregistrement. Cela signifie que les chiens ont été tenus à un niveau plus élevé que jamais. C’est parce que seules les personnes qui avaient des preuves de lignées pures et qui remplissaient les normes de race ont été inscrites. Cela pourrait avoir influencé les coûts de vente, les publicités et le standing, quelque chose qui peut faire ou défaire un éleveur.

Les clubs canins ont été créés à l’origine pour certains endroits, comme l’
American Kennel Club (AKC) ainsi que le
Kennel Club (KC) . Ceux-ci détenaient la norme pour toutes les souches comme le Labrador. Un bon exemple de la norme du corps comprend: le Labrador doit être court, avec un bon ressort de côtes se rétrécissant vers une poitrine modérément large. Il existe un ensemble de critères de souche concernant l’apparence générale, l’esprit, le corps, les quartiers avant, la veste et les quartiers arrière de la race. Même si une race aura un standard global, au fil du temps, des standards particuliers ont été créés pour commander le spécimen parfait pour chaque type de race.

Les Kennel Clubs se sont rapidement diversifiés pour posséder des boîtes de nuit spécifiques à la race . Ceux-ci peuvent aller plus loin dans les détails concernant les exigences de contrainte particulières sous l’avis de l’AKC (lorsque les clubs sont situés en Amérique). Ces clubs réunissent les éleveurs et les personnes intéressées à acquérir et à prendre soin de la race en un seul endroit. De nombreux petits clubs ont été créés sur une longue période, car chaque race doit être approuvée par le club agent principal, dans notre exemple, l’AKC. Les caractéristiques de la race doivent être créées et convenues avant que les petits clubs puissent symboliser cela comme une souche légitime.

Prouvez L’élevage De Chiens

Après la reconnaissance des Kennel Clubs, des expositions canines ont suivi peu de temps après. Ce sont des compétitions qui idéalisent des caractéristiques exagérées particulières ou le chien parfait de la souche qui correspond le plus étroitement aux critères souhaitables. D’autres types de spectacles couronnent ceux de dépassement dans les défis d’agilité corporelle ou les difficultés d’entraînement. Tous ces éléments se rapportent à l’arrière-plan de l’élevage de chiens. Certains plus que d’autres, cependant, le caractère a incontestablement une certaine implication avec l’éducation.

Normes de race et preuves

Dans les expositions canines, la personne dont les traits correspondent à sa race, des mesures et une apparence parfaites, est celle qui gagne. Chaque souche a des exigences distinctes qui lui sont propres. Plus les caractéristiques d’un chien sont parfaites par rapport au standard de sa race, plus il est évalué. Ce score est diminué par les défauts. Les éleveurs réuniront leur meilleur appariement, tel que déterminé en les comparant au standard de la race. Cela devrait générer un gâchis qui est des chiots standard plus élevés par rapport aux normes AKC. Plus le calibre de ce chiot est grand, plus le coût pour lequel il est parfois proposé est élevé et plus l’éleveur sera évalué.

Les traits physiques et comportementaux peuvent également être élevés pour les chiens afin de créer des chiots parfaits pour chiens d’exposition. Les personnes qui ont plus d’énergie, de rythme et d’agilité de base seront probablement accouplées à vos spectacles d’agilité. Tandis que les personnes qui ont des liens humains solides, un commandement et un tempérament facilement entraînable sont idéales pour l’entraînement et les démonstrations de folie.

Exemple de normes de race

Un graphique montrant les qualités cruciales de la race Samoyède standardisée.

À titre d’exemple, voici quelques critères de race pour les Shih Tzu basés sur l’AKC :

  • Tête ronde, large, large entre les yeux, ses dimensions en équilibre avec les dimensions globales du chien n’étant ni trop grandes ni trop petites
  • Les pieds de coupe , la base de la veste et l’anus peuvent être réalisés pour plus de netteté et pour faciliter les mouvements
  • Jambes Bien désossées, musclées et droites vues de dos avec des grassets bien pliés, pas fermés mais cohérents avec les membres antérieurs

Certains défauts de Shih Tzu incluent :

  • Esprit étroit, yeux rapprochés
  • Jambes
  • Taille excessive

Races De Chiens Basales

Les seize races de chiens de base sont les souches qui ont contribué le plus d’influence héréditaire aux souches modernes. Les races modernes ont été complètement reconnues à partir du 19ème siècle, tandis que les races de chiens basales remontent beaucoup plus tôt. Cela ne signifie pas qu’il s’agit des races les plus anciennes, bien que certains se chevauchent, il n’y a en réalité que quatorze races de chiens historiques . Étant donné que les races Eurasier et American Eskimo ne sont que des races de chiens basales plutôt que précoces. Les races de chiens anciennes fournissent au moins un effet génétique sur la majorité des races modernes, au lieu des races de chiens basales qui donnent une influence héréditaire à chacune des races de chiens modernes.

Nous allons décrire les nombreuses souches de chiens basales génétiquement influentes dans ce segment, car elles ont contribué à créer presque toutes nos souches contemporaines maintenant !

Deux recherches scientifiques ont ouvert la voie à la compréhension des races de chiens surrénales, des premières races de chiens et de l’influence des souches héréditaires. Ces études ont été Larson et al .. qui a analysé Rethinking Dog Domestication en incluant la génétique, l’ archéologie et la biogéographie et Parker et al .. qui a couru Genomic Prouver l’impact des analyses d’origine géographique, migration et Hybridation sur Modern Dog Race Developmen t. Ce sont les recherches que nous allons référencer et utiliser comme comparaisons héréditaires dans notre prochain segment.

Basenji

Le Basenji fait partie de ces races les plus anciennes , on en trouve vraiment à 18 centaines et est reconnu pour être le premier chien de chasse. Ils sont bien connus pour ne pas posséder d’écorce qui les rend parfaits pour la furtivité lors de la chasse. Cette race à poil court se décline en quatre couleurs distinctes et est puissante et agile.

Le Basenji stocke des liens génétiques avec l’Azawakh et le Rat Terrier en particulier, cependant, il conserve une base génétique avec toutes les formes de race en plus des chiens ressemblant à des mastiff . Les races d’exclusion se dispersent des Bulldogs aux Dobermans. Le Basenji est à la fois une race de chien et une race de chien précoce, également en raison de l’énorme influence génétique dans la grande majorité des races modernes maintenant dans le contexte de l’élevage de chiens, il n’est pas étonnant qu’ils figurent dans notre top huit des puissants chiens basaux. liste des races.

Sloughi

Élevé à partir des 18 centaines d’Égypte pour être un lévrier agile
, le Saluki est célèbre pour son cadre étroit et ses longues oreilles. En particulier, la race pouvait ramasser les cadavres d’oiseaux chassés et les remettre à leurs propriétaires. Cela minimisait le temps de collecte et facilitait la recherche en alertant les futurs malades.

Leur pelage est généralement court, arrachant leurs oreilles poilues bien connues. Cela a rendu la vie des températures chaudes de l’Égypte beaucoup plus simple, en particulier compte tenu de l’énergie qu’ils utilisaient pour courir pour collecter des proies. Saluki signifie un clade de races de chiens appelé le genre méditerranéen d’après les recherches de Parkers et a donné un effet génétique aux douze personnes de ce domaine.

Lévrier Afghan

Le lévrier afghan fait partie de ces races de chiens basaux plus grands, il a un pelage très long et ses propres standards de race disent qu’il devrait avoir une face noire pure. Ils sont originaires d’Egypte et d’Afghanistan, d’où leur titre, et la longueur et l’épaisseur de leur veste sont loin d’être parfaites.

Cependant, en raison de leur armature, ils peuvent être légers sur les orteils et avoir des mouvements rapides, leur veste ne les alourdit pas trop. Ils appartiennent exactement au même clade génétique que Salukis, le clade méditerranéen, et auront donc une influence génétique sur exactement le même groupe de personnes. Le Saluki et le Lévrier afghan ont tous deux des assemblages physiologiques comparables et ont contribué à créer des souches de manière égale.

Samoyède

Le Samoyède a été introduit en France au 19ème siècle , c’est une petite race avec une veste blanche comme neige. Ces personnes sont très intelligentes et appréciées pour leurs paroles, car elles semblent toujours sourire. Leur pelage est épais et un entretien élevé est nécessaire pour son propre entretien.

La souche a également besoin d’une stimulation régulière car elle peut être frustrée assez facilement par l’exercice et l’enrichissement. Sans tenir compte de deux types de races de chiens, le Basenji et de nombreuses races de chiens historiques, les Samoyèdes ont une influence héréditaire au sein de la grande majorité des autres races de chiens contemporaines. D’autre part, le Samoyède est assez étroitement lié aux Poméraniens à la fois libéralement et par l’apparence.

Liste de ces races de chiens précoces et basales selon les documents de recherche.

Chow Chow

Cette race adorable est bien connue pour son pelage doux et sa langue noire, parmi les seules souches à en avoir une ! Ils ont un pelage marron ou noir et une queue enroulée pour laquelle beaucoup achèteront la variété. D’origine chinoise, cette souche était utilisée comme chien de compagnie et de garde en Chine depuis 150 av .

Les Chow Chows peuvent être des chiens de ménage brillants en raison de leur dévouement, mais cela peut nuire à leur agressivité envers les étrangers et les autres chiens. Cette qualité leur donne cependant la capacité d’être d’excellents chiens de protection. Les Chow Chows sont une race source dans la catégorie Spitz asiatique. Ils sont une race source pour beaucoup, mais sont étroitement liés au Shar-Pei chinois et ont contribué à créer l’Akita et le Shiba Inu.

Shar Pei Chinois

Comme mentionné précédemment, la souche la plus étroitement liée au Shar-Pei chinois est le Chow Chow. Les Shar-Peis sont une race plutôt coûteuse et ils sont adorés en raison de leurs nombreuses rides sur le visage et le corps. Ils ont été installés au début des années 1900 en Chine.

Cette souche a une tête particulièrement grosse et un ensemble massif de membres, il s’agit d’un attribut délibérément élevé afin qu’ils soient excellents en tant que chien. Les grandes mâchoires de la race, ainsi que leurs puissantes ossatures musculaires et leur dévotion, seraient un chien de garde idéal lorsqu’elles sont bien dressées. Comparable aux Chow Chows, les Shar-Pei chinois ont aidé à la création de cet Akita et Shiba Inu . Bien que, comme elles appartiennent à la catégorie des races asiatiques Spitz, cette souche mène génétiquement à de nombreuses souches modernes.

Rauque

Le Husky de Sibérie est l’une des races les plus connues aujourd’hui avec son esthétique exquise et son caractère fidèle. Ils sont simplement devenus populaires dans la civilisation américaine à partir du 20e siècle et ont d’abord été élevés avec la tribu Chukchi pour un chien de traîneau . C’est la raison pour laquelle ils ont un revêtement si épais, plus un manteau de fourrure, des cuisses puissantes et une plus grande endurance. Les queues des Husky sont presque toujours touffues et bien aérées, parfois elles flottent ou parfois elles se reposent dans l’arrière-train de leur chien.

Les Huskies de Sibérie seront le prochain chien sur la liste de la catégorie Spitz asiatique . Étroitement lié à ce chien de traîneau du Groenland et à ce malamute d’Alaska, le Husky de Sibérie a connu une influence génétique comparable depuis le Chow Chow et le Shar-Pei chinois.

Chien Esquimau Américain

Une autre petite souche. Ces petits chiots vifs ont été initialement élevés pour être des chiens de traîneau, ils étaient donc considérablement plus gros et plus puissants. Depuis, ils sont devenus de plus petite taille et ne sont actuellement que de couleur blanche, par rapport à s’ils avaient été des chiens de traîneau et avaient une large gamme de couleurs de pelage. C’est une race amicale et confiante qui demande beaucoup de stimulation et d’enrichissement en raison de sa grande intelligence.

Avec cela, ils peuvent facilement devenir frustrés et commencer à avoir un comportement négatif. Le chien esquimau américain est la seule personne sur la liste qui fait partie du clade Schnauzer. Cette souche a aidé à créer le schnauzer miniature et le schnauzer normal et ils sont étroitement liés au Volpino et au Pomeranian.
L’élevage responsable de chiens est un plaisir et les éleveurs de chiens sont les artistes.

FAQ Sur L’histoire De L’élevage De Chiens

En fin de compte, répondons à un certain nombre de leurs préoccupations les plus fréquemment posées en matière d’élevage de chiens.

Comment L’élevage De Chiens A-t-il Commencé ?

L’élevage sélectif de chiens a commencé parallèlement à la domestication et à la compagnie . Au fur et à mesure que les chiens ont commencé à errer avec nous, nous avons créé des liens et un partenariat. Pour cela, les humains ont commencé à observer que certains chiens d’une portée étaient plus intelligents. Ceux-ci sont élevés en utilisant une personne tout aussi douée pour créer une portée plus puissante.

Cela s’est produit au fil des générations et les humains ont commencé à attribuer des fonctions aux chiens adaptés. Cela signifiait que les personnes qui avaient une plus grande agressivité, plus de durabilité et des dents plus blanches étaient des chiens de chasse, et les personnes qui ont les pieds palmés et une endurance plus élevée étaient idéales pour nager et attraper du poisson, etc. Les parents parfaits ont été élevés jusqu’à ce que les races humaines commencent à se séparer et à avoir leurs propres avantages et inconvénients.

Cette Race De Chien A été La Première Sur Terre ?

La première race de chien répertoriée était, en réalité, le Chow Chow . Des dessins et des peintures de cette souche ont été répertoriés sur des poteries datant de 206 av . À l’heure actuelle, les premiers fossiles de chiens datant de plusieurs années ont un arrangement très similaire à celui du Chow Chow. Mais cette race a été officiellement reconnue par l’AKC en 1903 et depuis lors, elle a été maintenue dans un standard de race et révélée dans les expositions canines.

L’élevage De Chiens Est-il Cruel ?

Comme quoi que ce soit, si vous avez de mauvais motifs, une faible intégrité ou un peu de compréhension, cela peut être le cas. Cependant, l’élevage de chiens est-il barbare ? Absolument pas. Le secteur de l’élevage regorge de ceux qui aiment les chiens et les élèvent pour l’aventure et pour offrir aux familles leur nouveau meilleur ami. Ils vont avoir des contrats, une bonne moralité et s’inquiéter de chaque personne entrant et sortant de leur entretien.

Chaque éleveur est différent, en tant que propriétaire, et lorsque quelqu’un ne fait pas toutes les recherches et ne met pas tous les soins que chaque chien mérite, alors ils ne sont pas une valeur pour l’éleveur, à moins que ce ne soit pour les signaler.Mais, ils ne le peuvent souvent pas. être criminalisé.

Sont Les Ancêtres Des Chiens ?

Tous les chiens discutent de l’ancêtre fréquent de tous les loups gris , car les loups ont progressivement évolué et sont devenus des chiens qui ont ensuite été domestiqués, ce qui a déclenché le développement organique de l’élevage de chiens. A l’origine, les loups étaient des prédateurs qui chassaient notre victime, nous privant de nourriture. Au fil du temps, la domestication s’est produite et les chiens ont commencé à se débarrasser de nos sites Web. Peu à peu, un lien s’est formé entre les humains et les chiens, par la suite une co-habituation. Les humains et les chiens mangeaient et vivaient mieux en travaillant ensemble, nous avons donc développé une entreprise.

La base de l’élevage de chiens est très importante pour que vous sachiez si vous êtes dans l’entreprise. Il nous fournit la sagesse de la façon dont notre gagne-pain est né et c’est quelque chose dont nous devrions être satisfaits. De plus, connaître notre passé nous permet de mieux gérer notre potentiel.

(Visited 1 times, 1 visits today)