Étiez-vous sûr que vous deviez avoir vu au moins un film d’un chien mignon s’ébattant dans la neige. Et, pour la plupart, ses chiens authentiques aiment explorer les grands espaces. Mais garder les chiens dehors en hiver est un jeu de balle totalement différent pour de nombreuses raisons.

D’une part, laisser votre chien sortir trop longtemps peut être nocif. Comme d’autres créatures pourraient attaquer et endommager votre animal de compagnie. De plus, garder les chiens dehors en hiver peut présenter des dangers spécifiques en fonction de leur race, de leur âge et du type de veste, etc. Si vous souhaitez en savoir plus sur les dangers liés au fait de permettre à votre chien de sortir du froid, alors vous avez décroché la décoration. Faites défiler vers le bas et trouvez tout ce qu’il y a à apprendre sur les chiens par temps froid .

Pourquoi Est-il Mauvais De Garder Les Chiens Dehors En Hiver ?

Certains chiens, en particulier les races froides, aiment passer du temps à gambader dans la neige. Ces variétés ont un pelage épais et des pattes poilues qui leur permettent de combattre le froid. Cependant, tous les toutous ne sont pas créés égaux. Certains chiens sont plus vulnérables aux températures froides que beaucoup d’autres.

Il y a un certain nombre d’éléments dont il faudra tenir compte pour estimer le seuil de froid de votre chien. Par exemple, les dimensions, l’âge, le type de pelage et les problèmes de santé sous-jacents de votre animal de compagnie. Si votre animal de compagnie est un chien de petite race et âgé de 12 à 13 ans, vous devriez le garder à l’intérieur en hiver .

Habituellement, la plupart des chiens peuvent sortir à 45 degrés F (7,2C). Mais maintenant, votre toutou pourrait commencer à ressentir le froid et pourrait vouloir chercher refuge. Dans 32 degrés F (0C), vous devez garder votre chiot à l’intérieur, qu’il s’agisse d’un chien adulte, d’une petite race ou d’un état de santé préexistant.

Enfin, à 20 degrés F (-6
C) vous devez vous assurer de ne pas laisser votre animal dehors pendant plus de quelques minutes. Si vous laissez votre animal dehors pendant longtemps sans températures, il peut développer des problèmes de santé graves. Voici quelques-uns d’entre eux :

Gelure

Chez l’homme, les engelures peuvent endommager les tissus une fois que les températures atteignent 23 ° F, soit -5 ° C. Cependant, chez les chiens, la fièvre n’a besoin que d’être inférieure à 0 ° C pour causer des dommages irréparables. Plutôt que la circulation sanguine standard circulant dans tout le corps de votre chien, le sang circule dans le cœur. Par conséquent, les régions exposées comme les pattes, les suggestions d’oreilles ou la queue sont laissées exposées.

Les signes d’engelures ne sont pas toujours observables. Cependant, les gelures sont extrêmement douloureuses. Parfois, les symptômes peuvent se développer après des périodes d’exposition. Il y a deux ou trois choses qui peuvent donner une indication très claire des gelures. Si vous touchez légèrement la patte de votre chien, cependant, il grimace de douleur ou attend de placer du poids sur un champ douloureux des pattes après une promenade dans le froid, et alors vous pourriez être tout à fait sûr d’engelures. D’autres signes apparents incluent :

  • Décoloration bleuâtre de la région touchée
  • Cloques ou ulcères sur la peau
  • épiderme noirci ou sans vie
  • La région touchée est délicate ou froide au toucher

Les chiens nordiques possèdent une fourrure naturellement épaisse et sont donc plus propices aux températures froides désagréables. Cependant, garder vos chiens dans un chenil dans des sodas pourrait avoir des résultats négatifs. Par conséquent, vous devriez garder vos amis à fourrure à l’intérieur si le temps s’aggrave. Et, si vous devez les sortir pour jouer ou pour aller au petit pot, assurez-vous de sécher les pattes avec un tissu chaud dès que vous rentrez à l’intérieur.

Hypothermie

Garder votre chien dehors en hiver une fois que la température descend en dessous de zéro peut présenter de nombreux risques pour la santé. L’hypothermie est une maladie médicale qui survient lorsque la température centrale de votre chien est considérablement plus basse par rapport à la sélection standard. De nombreuses raisons, telles qu’une veste mouillée, une exposition prolongée à des températures froides, des problèmes de santé préexistants, moins de fourrure ou une souche plus petite, peuvent précipiter l’hypothermie.

Les signes les plus évidents d’hypothermie sont des frissons ou des tremblements , une soif excessive, une perte de coordination et également une diminution de la fréquence respiratoire. Néanmoins, vous pouvez également vous rendre compte que votre chien a des pupilles dilatées, des gencives pâles et une fréquence cardiaque très basse.

Méfiez-vous de la possibilité d’hypothermie chez les chiens pendant l’hiver.

Graisse Modifiée

Des études ont révélé que des races comme les Huskies ou les Samoyèdes consomment souvent plus de nourriture et prennent un petit poids pendant les saisons hivernales. Pourtant, les mêmes tendances étaient observables dans des races comme les Beagles. On a donc pensé que les températures froides et froides nécessitaient une modification du processus métabolique pour fournir l’isolation essentielle.

Ainsi, il est très probable que votre chien mange plus de nourriture pendant l’hiver. Cependant, votre ami animal brûle plus de calories pour rester au chaud. Ainsi, vous n’avez pas à vous soucier d’une perte de poids malsaine.

Irritation De La Peau Avec Des Toxines

Maintenant, c’est un fait bien connu que l’antigel et la pierre sont fréquemment utilisés pour empêcher la glace glissante. Cependant, les toxines de l’antigel et le chlorure de sodium dans le sel gemme pourraient causer une gêne extrême aux pattes et aux coussinets de vos copains en herbe. Ensuite, il y a aussi la probabilité d’éclats de glace tranchants ou de composés cachés par la neige, ce qui pourrait causer de graves dommages aux pieds de votre animal.

La meilleure solution pour ces situations précaires est de donner un ensemble de chaussons en caoutchouc à votre chien. N’oubliez pas de ne pas créer vos chaussons pour chien pendant des heures prolongées. Les chaussons pour chiens peuvent également entraîner des problèmes de peau.

Des Dangers Invisibles

C’est triste à dire, les dangers cachés pour les chiens liés aux températures fraîches sont nombreux. Laisser votre chien dehors pour une promenade signifie que vous devez faire attention à ce que votre animal ne s’enfuie pas et ne se retrouve pas dans un étang gelé. De plus, les chiens ont tendance à être désorientés lorsque l’environnement enneigé empêche la reconnaissance de repères familiers.

Si votre meilleur ami est frileux, cela vous permettra probablement de comprendre en aboyant. Cela conduit normalement à des voisins en colère.
Et dans de nombreux endroits ruraux, le pelage persistant de la meilleure marijuana peut attirer un prédateur à proximité . Les rencontres avec des créatures sauvages ne signifient pas la mort pour le chien. Cependant, personne ne veut voir ses chiens se blesser. Ainsi, il s’agit de garder votre bouclier contre la neige, de protéger vos animaux de compagnie de toute blessure.

Maintenant, il est facile d’imaginer que le moyen le plus simple de protéger vos chiens en hiver serait de les garder chez vous. Cependant, ce n’est pas une chance pour de nombreux parents d’animaux de le faire. Mais s’ils aiment vraiment leurs amis à fourrure. Mais, il n’y a absolument aucune raison de désespérer car il est susceptible de protéger le bien-être de vos chiens à l’extérieur en hiver. Continuez à lire pour découvrir.

Comment Prendre Soin De Votre Chien à L’extérieur En Hiver ?

Comme nous l’avons mentionné précédemment, si vous ne pouvez pas posséder vos chiens vivant à l’intérieur pendant les hivers, vous n’avez pas besoin de penser que vous ne pouvez rien faire pour les aider. Vous pouvez exécuter de nombreuses étapes pour garantir le confort et la sécurité de votre chien, même à l’extérieur.

Abri

Les chiens d’extérieur en hiver nécessitent des soins et une détente appropriés. La meilleure méthode pour s’assurer que votre compagnon à quatre pattes est protégé du froid est de continuer à garder ses maisons pour chiens, ou chenils, bien ventilés. Veillez cependant à ne pas surchauffer leur environnement. Essayez de fixer correctement la porte de ce chenil ou de cette maison pour chien afin de maintenir l’intérieur de la pièce d’habitation de votre chien au chaud.

De plus, si vous souhaitez être sûr que le sol du chenil est chaud, il est possible de surélever le sol. Si le sol est recouvert de paille ou de remplissage, il est probable que le chien sera protégé dans le sol gelé. Les copeaux de bois de bambou et de noyer constituent le remplissage idéal pour les sols d’escalier. Ils sont respectueux de l’environnement, contrôlent les odeurs et absorbent également l’humidité.

Literie

Lorsque vous gardez les chiens dehors en hiver, il existe de nombreuses alternatives pour la literie pour chiens. L’option parfaite serait de choisir quelque chose qui convient le mieux à votre chien. La toute première chose à faire serait de surveiller le sommeil de votre chien. Tenez également compte de la quantité de gouttes que votre animal perd et si votre chien va résider à l’extérieur ou non.

De plus, vous devez prendre en considération les dimensions de votre chien en plus de son époque. Entrer en contact avec le vétérinaire du quartier pour explorer les nombreuses options peut vous aider à faire une option parfaite. Vous trouverez des lits orthopédiques pour chiens sur le marché pour offrir de la détente aux chiens âgés. De la même manière, si votre toutou est un chiot, vous devriez opter pour quelque chose de plus gros en proportion, ce qui signifie que votre chien se sent bien rembourré et confortable. Au verso, si votre chien est à l’extérieur, alors opter pour un lit pour chien en mousse qui peut être installé dans le chenil , en utilisant des housses rembourrées est une excellente idée. Vous pouvez le laver aussi souvent que vous le souhaitez, il offre un soutien solide et dure le plus longtemps.

Vêtements Appropriés

Vêtements appropriés

En hiver, vous superposez vos vêtements pour garder au chaud. C’est exactement la même chose pour votre toutou, surtout si votre chien n’a pas un pelage très épais. Alors, faites à votre animal quelques pulls supplémentaires pour le temps froid. Ne négligez jamais de les enduire de vêtements supplémentaires lorsqu’ils sortent. Et il est intelligent de donner à votre chien des chaussons chauds et antidérapants pour garder ses pattes à l’aise également.

De plus, il est essentiel que vous acclimatiez votre chien au changement de temps, à un rythme lent. Par conséquent, si votre animal vit à l’intérieur, gardez-le au chaud à la maison. Et laissez-les simplement dehors pendant une brève période. Mais si votre animal est vacciné à l’extérieur, assurez-vous qu’il est bien au chaud dans son chenil et permettez-lui de sortir juste pour votre propre exercice ou pour se soulager. Mais il est également impératif que vous passiez du temps avec votre animal afin qu’il se sente isolé.

Nutrition

Il n’est peut-être pas essentiel de nourrir votre chien avec des suppléments supplémentaires de la saison des pluies. Cependant, ils consomment souvent au cours des étés, car ils brûlent leurs calories pour créer plus de chaleur corporelle. Ainsi, vous pouvez choisir de les nourrir un peu plus que d’habitude.

Les chiens qui résident à l’extérieur peuvent avoir besoin de bols chauffants, en particulier par temps très froid. Il est essentiel de maintenir les chiens même pendant les hivers. Cependant, si l’eau continue de geler dans le bol d’eau, vous avez alors un problème entre les mains. C’est à ce moment qu’un bol chauffant s’avère critique.

Escrime

En été, il n’est pas possible d’enregistrer vos chiens toutes les quinze minutes environ. Ainsi, pour garantir la sécurité de vos animaux de compagnie à l’extérieur en hiver, il est judicieux de les clôturer. Cela éloignera les créatures et empêchera également vos chiens de se déchaîner.

De nombreux nouveaux parents d’animaux de compagnie trouvent éprouvant pour les nerfs de gérer les changements climatiques. Il y a beaucoup trop de pression à faire pour assurer le bien-être de votre chien. Cependant, aussi important que soit le sujet, il est assez facile à manipuler. Tout ce que vous avez à faire est d’entrer en contact avec le vétérinaire pour déterminer la méthode pour garder votre animal à l’aise. Et, une petite recherche sur le Web sur la façon de garder les chiens dans un chenil vous aidera également dans vos propres efforts.

À Quel Point Le Froid Est-il Trop Froid Pour Le Chien ?

Beaucoup d’hommes et de femmes souhaitent savoir à quelles températures un chien peut-il rester dehors ? Autant il est impératif de se préparer au bien-être de vos toutous tout au long de la saison froide, il est également essentiel de reconnaître que tous les chiens réagissent différemment à différents scénarios. Cela signifie que vous verrez que les variétés nordiques résistent assez bien aux températures plus froides. Cependant, si vous risquez une variété plus petite avec exactement la même température, il se peut qu’elle ne réponde pas bien.

Jetons donc un coup d’œil au seuil variable de tolérance au froid pour les chiens de différentes tailles par temps froid. Cela peut vous permettre de savoir si vous pouvez garder votre chien dehors en hiver.

Petites Races De Chiens

Les petits chiens sont beaucoup plus vulnérables aux fluctuations météorologiques. Ainsi, des races comme le maltais ou le chihuahua ne se débrouillent pas bien avec une quantité excessive de chaleur. Cependant, lorsque nous discutons des températures plus fraîches, nous voyons alors que les Beagles ou même les Corgi se débrouillent bien autour de 65-45 degrés F.

Cependant, lorsque la température baisse davantage, il vaut mieux que votre poméranien ou votre yorkshire terrier soit blotti à l’intérieur. 35-25 degrés F peuvent inquiéter les petits chiens. Et
quand la température est partout proche de 20 degrés F, alors c’est une atmosphère potentiellement mortelle pour le petit chien, et il vaut mieux ne pas garder votre chien dehors en hiver.

Races De Chiens De Taille Moyenne

Il existe un certain nombre de races de chiens nordiques de taille moyenne, comme le Husky de Sibérie ou même les Inuit du Nord, qui se portent bien à des températures relativement plus froides. Cependant, tous les chiens de taille moyenne n’ont peut-être pas une double couche comme le Pitbull. Par conséquent, si vous vous trouvez à des températures proches de 25 à 20 degrés F, vous devez prendre des précautions.

Cependant, la plupart des chiens ordinaires s’adaptent mieux que les petites races de chiens. Donc, si vous souhaitez être vraiment prudent, vous pouvez garder votre animal à l’intérieur et augmenter lentement la période de temps qu’il sort. Et, si vous atteignez 20-15 degrés F, alors c’est la zone à risque pour l’ami.

Les chiens de taille moyenne peuvent gérer l’hiver froid que les chiens de petite taille.

Grandes Races De Chiens

Saint Bernard, Irish Wolfhound et Leonberger sont quelques-uns des chiens de grande race. Et la majorité des grandes races de chiens ont une double couche. Ils sont raisonnablement acclimatés à des températures plus chaudes. Cependant, plus le chien est gros, plus les problèmes de santé sont importants. Vous trouverez des dogues danois qui ont des problèmes de douleurs articulaires et des dogues anglais qui souffrent de polyarthrite à médiation immunitaire.

Cependant, les vétérinaires du monde entier considèrent que les grandes races s’en sortent beaucoup mieux dans des températures plus fraîches. Ils ont plus de masse corporelle, donc plus de matériau isolant organique. De plus, les grandes races ont tendance à saliver et à baisser beaucoup moins par temps froid. Mais, à la minute où les températures tombent en dessous de 30-20 degrés F, vous voudrez peut-être reconsidérer le maintien de vos meilleures têtes à l’extérieur pendant une longue période.

Entretien Des Chiens En Hiver FAQ

Avant de partir, assurez-vous de consulter notre compilation de FAQ sur les chiens chauds liés à l’hiver. Vous ne le regretterez pas, promis.

Peut-il être méchant de garder votre chien à l’extérieur ?

Beaucoup d’hommes et de femmes préfèrent garder leurs chiens à l’extérieur, qui peuvent ou non être méchants en fonction des installations que vous offrez à votre chien et des exigences extérieures, y compris le climat. Si vous fournissez à votre chien une nourriture abondante, un endroit merveilleux pour dormir, un abri, une interaction et une protection entre les humains et les animaux, il n’est certainement pas méchant de garder votre chien à l’écart.
Mais c’est un fait que les chiens trouvent activement de la compagnie, aiment passer du temps avec leur famille humaine et deviennent beaucoup plus à l’écoute des désirs de leurs parents. Et les experts pensent que les chiens qui passent du temps à l’extérieur ou isolés ont tendance à révéler une plus grande agressivité territoriale par rapport aux chiens d’intérieur.

Comment maintenir mon chien extérieur au chaud ?

Utilisez des chauffe-lits pour votre chien avec des bols chauffants pour maintenir l’eau ou leur repas hors du gel. Des copeaux de bois particuliers pour le sol du chenil qui maintiennent le chenil au chaud et sans odeur seront également proposés. Vous pouvez même localiser des jouets chauffants pour chiens, des combinaisons de neige ou des avançons pour vos chiens. Et si vous voulez que votre chiot ne soit pas enneigé, mais que vous souhaitez garder le chenil propre, vous pouvez utiliser des taches de propreté.

Il y a des cas où les parents d’animaux sont obligés de garder leurs animaux à l’extérieur en raison de leur manque d’aire d’habitation ou de problèmes de santé. Cependant, il existe de nombreuses techniques pour s’assurer que votre chien est au chaud, même s’il est sorti.

Est-ce un chien mort de froid ?

Il est prouvé que les chiens laissés dehors pendant longtemps sont morts de froid, même si le temps n’est pas trop désagréable. Vous voyez, même les petits chiens ne sont tout simplement pas équipés pour gérer le froid, et ils n’ont pas assez de masse corporelle pour les maintenir isolés. Par conséquent, si votre chien est petit ou que sa veste était humide et qu’il a été soumis à des températures inférieures à 30 degrés Fahrenheit, il pourrait alors mourir d’hypothermie ou mourir de froid. Cela est vrai pour les chiens qui peuvent vivre.

Les chiens doivent-ils dormir à l’intérieur ou à l’extérieur ?

Lorsqu’il fait froid, votre animal doit rester à l’intérieur . Mais si vous ne pouvez pas le faire pour une raison quelconque, alors vous voulez vous assurer que votre toutou est au chaud et confortable dans son chenil. Un lit pour chien surélevé, un coussin chauffant et des couvertures épaisses peuvent garantir que votre animal ne souffrira pas de la chute de température.

Mais, certaines températures ne permettent tout simplement pas aux animaux de compagnie de rester dehors à l’air libre. Dans ces conditions, vous gardez votre animal près de vous au lieu de risquer son bien-être. Par exemple, à 20 degrés F ou F, il n’est pas conseillé de garder les chiens à l’extérieur en hiver. À ces températures, votre animal de compagnie ne devrait pas sortir plus de quelques minutes, quelle que soit sa taille, sa veste ou ses problèmes de santé préexistants.

Vous voulez être certain que votre chien reste au chaud et confortable si vous êtes susceptible de le ranger en hiver. Ne les minez pas, ils auront besoin du meilleur pour être heureux et en bonne santé dans cet environnement spécifique.

(Visited 1 times, 1 visits today)