Des dizaines de sites dans chaque pays proposent des petites annonces aux éleveurs de chiens qui souhaitent imprimer leurs propres annonces pour réussir à vendre leurs chiens. Mais souvent, ces éleveurs ne reçoivent pratiquement aucune réponse pour leurs annonces, mais en plus, ils provoquent rarement une vente réelle. Le coût de vente finit par baisser et engendre une perte importante pour l’éleveur qui aurait pu éviter cette situation en suivant quelques principes simples de rédaction publicitaire.

Voici un guide étape par étape qui vous aidera à rédiger des publicités réussies qui pourraient transformer le lecteur en un véritable prospect ou client. Ce n’est pas sorcier, mais en raison de la quantité de publicités sur ces sites, la vôtre devra probablement être percutante, claire et complète pour pouvoir atteindre votre public.

Connaître L’audience Du Site

En fonction de vos chiens, de leur pedigree, de leur souche, de la valeur marchande, des parents participant aux compétitions et de diverses choses comme l’emplacement, la rareté, la veste, les aptitudes, etc. ou le papier sur lequel vous écrivez sont plus tard. La conséquence directe de la règle est que vous devrez peut-être rédiger quelques variantes d’une publicité pour l’adapter au site sur lequel vous la publiez. La plupart du temps, vous n’aurez pas besoin d’une réécriture complète, mais plutôt de quelques mots à modifier pour des synonymes plus appropriés.

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Titre Bref, Complet Et Accrocheur

Les titres, où ils doivent être lus, doivent toujours être suffisamment brefs pour rester lisibles d’un coup d’œil tout en offrant suffisamment d’informations pour inciter le lecteur à des actions supplémentaires. C’est une recette qui utilise précision, lisibilité et conseils sur les composants à combiner et équilibrer intelligemment pour créer un nom accrocheur. Des paragraphes bien écrits augmentent l’attention des individus et, au contraire, les mêmes individus réagiraient négativement ou rejetteraient peut-être un nom mal écrit ou conçu.

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Description Claire, Favorable Et En Profondeur

Dès que vous avez incité le visiteur à cliquer sur votre annonce et à lire la description, vous devez enfin proposer un texte détaillé décrivant pourquoi il devrait ABSOLUMENT acheter l’un de vos chiens. Concentrez-vous sur le positif, le bon, le bon et aussi le bon sur votre animal de compagnie. Évitez de mentionner les inconvénients à moins qu’ils ne deviennent (dilemme médical, par exemple) et soyez bref. Chaque mot doit être crucial, évitez les longs paragraphes.

Âge, sexe, pelage et race de votre chien

Tout d’abord, la toute première ligne doit donner aux chiens des conseils de base tout en restant propre et illustratif sans même nécessiter 5 lignes pour expliquer de quoi il s’agit. La souche est une étape plus délicate, assurez-vous d’informer le lecteur si vos chiens sont de race pure ou mixte. Le pelage de chaque chiot accessible doit être rendu accessible afin que le lecteur puisse déjà commencer sa procédure de prise de décision. De toute évidence, la vente de chiens adultes est plus difficile à la fois hors ligne et en ligne.

Le Tempérament Des Chiens

C’est ainsi que vous commencez à créer un lien plus personnel avec le prospect, en lui fournissant des informations sur l’attitude et le comportement du chien, vous lui faites imaginer la façon dont le chiot ou le chien sera probablement ensemble. Si vous avez d’autres animaux ou des enfants, assurez-vous de dire au lecteur que votre créature se comporte autour d’eux.

La Santé De Votre Chien

Il est aussi important d’expliquer de quels problèmes de santé le chien est victime que de dire de quels problèmes de santé courants votre chien est débarrassé ! La plupart des races de chiens possèdent des gènes et des maladies héréditaires qu’il n’est pas difficile de trouver à l’aide de tests ADN. Si vous les avez effectués, vous devez fournir les résultats de l’annonce. Les vermifuges et autres consultations vétérinaires seront également indiqués afin que vos clients potentiels comprennent ce que les chiens ont vécu et indiquent si votre animal a eu son propre traitement ou s’il devra voir le vétérinaire après l’adoption.

Inscriptions Et Pedigree De Votre Chien

Dans chaque pays, différentes organisations enregistrent officiellement et réévaluent votre chien en tant que spécimen de race pure et/ou affirment certaines capacités particulières de votre chien enregistré. American Kennel Club, International Sheep Dog Society, etc. Ceux-ci incluent une valeur énorme pour vos chiens et témoignent de leur calibre trouvé sur votre liste de lignée. Ils aident les clients à connaître vos coûts (élevés).

Il en va de même pour le pedigree et la lignée des chiens, dans le cas où les parents ou les grands-parents ont remporté des compétitions, définissez-le. Ajoutez quelques images de leur mère et de leur père pour démontrer le leadership pris par les chiens lorsqu’ils grandiront.

Les Suppléments

Insérez une liste des articles que vous proposez avec le chien. Si vous n’avez rien, achetez simplement des jouets (bon marché), de la literie ou autre, et enregistrez-les . Il ajoute simplement de la valeur à un insert !

Illustrez Votre Publicité

Mettez-vous à la place de vos clients potentiels, achetez-vous quelque chose en ligne sans le visiter ? Ne prenez pas de photos avec votre téléphone ou en utilisant un photographe expert, peut-être une vidéo de leur chien qui court et joue. Cela ajoute simplement de la valeur à votre publicité et laisse les clients beaucoup plus engagés avec votre (vos) chien(s) !

Faites-le Sans Effort Pour Vous Obtenir

Cela doit être bref et succinct. Écrivez votre titre, sachant que fournir votre nom de famille est plus grand, votre numéro de contact ainsi que votre adresse e-mail. Spécifiez simplement votre manière préférée de toucher et c’est tout. Facile et efficace.

Pas génial : Mark, appelle-moi ou écris-moi au 111-222-3344, bravo.
Beaucoup mieux : Mark Twain, 111-222-3344, (Je vous répondrai plus rapidement si vous m’envoyez un SMS/un e-mail personnellement, mais les prévisions sont bonnes.)

Lire, éditer Et Soumettre

Renforcez votre correcteur orthographique et relisez l’intégralité de votre annonce pour rechercher les fautes d’orthographe. Vous ne souhaitez pas maltraiter le verrouillage des majuscules car il semble compétitif à l’œil. Dès que vous avez tout évalué, soumettez-le et attendez les réponses.

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