Accueil Accessoires Comment nous avons choisi les meilleurs colliers pour chiens

Comment nous avons choisi les meilleurs colliers pour chiens

Lorsque nous choisissons les meilleurs colliers pour chiens, nous examinons cinq aspects importants pour aider à éclairer nos choix.
Nous sommes arrivés à nos décisions après avoir examiné tout cela. Pour plus de clarté, voici ce que nous avons examiné en détail :

Matériaux
Nous faisons confiance aux matériaux durables. Un collier de chien doit supporter l’épreuve du temps et devrait supporter la déchirure et l’usure typiques. Le matériau peut être difficile à nettoyer même s’il semble excellent. Ce simple fait est particulièrement vrai.

Sécurité
Pour la sécurité globale du chiot, nous avons supprimé tous les colliers considérés comme inhumains, tels que les colliers d’étranglement qui peuvent entraîner des dommages psychologiques et corporels à long terme pour votre chien. Nous préférons les colliers pour chiens comme un haut degré d’ajustement et fait de bons matériaux.

Les colliers réfléchissants pour chiens sont parfaits pour promener un chien pendant la nuit ou en public, et par conséquent, nous pensons qu’ils sont nécessaires. Les colliers pour chiens ajustables permettent de les resserrer en évitant la détresse.

Besoins différents
Il existe maintenant une vaste sélection de colliers pour chiens, et pour cause. Il existe plusieurs tailles distinctes de chiens, et chacun a son propre tempérament. Chaque chien aura un besoin différent. C’est pourquoi nous devons tenir compte de leurs besoins. Il devrait y avoir quelque chose pour chaque chiot.

Coût
Un collier de chien fantastique n’a pas à coûter une fortune. Ceux qui ont des fonctionnalités spécifiques coûtent souvent plus cher.

Regardez les colliers pour chiens qui offrent une valeur exceptionnelle pour votre chien. Il est certainement possible d’avoir un collier de chien qui offre les caractéristiques souhaitées à bon prix.

Avis des clients
Nous jetons un coup d’œil à aux témoignages de clients qui aideront à éclairer notre choix. Nous prenons en considération les tendances récurrentes et si les colliers n’ont pas résisté à l’épreuve du temps.

Nous considérons également la façon dont la marque a réagi à certains problèmes et leur réponse aux clients. Par exemple, le service était-il efficace, professionnel et convivial ? Le problème a-t-il été résolu pour le client ? Si c’est négatif, le collier ne figurera pas parmi nos sélections.

Types de colliers pour chiens

Pratiquement tous les chiens doivent avoir un collier à des fins d’identification. La même chose s’applique si votre chien n’est pas susceptible de s’enfuir.

Il existe 3 types :

Collier plat : le type de collier le plus typique pour les chiens. Un collier peut comporter un anneau avec une boucle ou une fermeture à pression en plastique – vous pouvez attacher une laisse et des étiquettes d’identification. Ils sont disponibles dans de nombreuses couleurs et designs différents, vous aurez donc des tonnes d’alternatives.

Un collier doit être confortable dans le cou de votre animal de compagnie ; il doit être serré, mais pas trop.

Martingale : Une martingale, également appelée collier à glissement limité, est destinée aux chiens à tête étroite. Alors que des races spécifiques, comme les lévriers et les whippets, en profiteront le plus, tout type de chien aura plus de difficulté à s’en échapper.

Une martingale est créée en utilisant seulement deux boucles ; la plus grosse est glissée sur la tête du chiot. Lorsqu’elle est tirée, la boucle se resserre – ce qui aide à arrêter le chien.

Collier de tête : Le collier de tête est une superbe alternative pour les chiens forts et actifs, en particulier ceux qui tirent et tirent. Ils agissent en s’ajustant au-dessus de la gorge et du nez de votre chiot ; lorsqu’il tire, le collier limite l’influence de votre animal.

Un collier de tête doit être soigneusement ajusté pour fonctionner. Veillez à ne pas tirer sur la laisse de votre animal lorsqu’il est en cours d’utilisation – cela pourrait être mauvais pour lui. Votre chiot pourrait ne pas apprécier ces colliers, mais il devrait s’y habituer.

Les types de colliers que nous ne recommandons pas

Nous ne suggérons pas ces types de colliers, car il existe des méthodes beaucoup plus humaines pour entraîner les chiots.

Collier d’étranglement : Comme vous l’avez peut-être deviné, une chaîne d’étranglement contrôle votre chiot en l’attachant à la gorge. Elle est faite d’hyperliens métalliques. Plus important encore, il n’y a absolument aucune méthode pour contrôler le serrage des chaînes, ce qui permet de les étrangler. Les accidents incluent la paralysie et les lésions nerveuses.

Le collier martingale est une alternative bien supérieure ici.

Colliers d’écorce : Les colliers d’écorce sont tous destinés à empêcher les aboiements excessifs du chiot. La plupart conviennent que ce type de punition empêche le chien d’aboyer, provoquant de l’anxiété.

Le renforcement positif – avec des friandises – réussit ici, et naturellement, il est aussi plus humain.

Colliers de choc : Les colliers de choc fonctionnent en utilisant un signe électrique qui génère un choc d’une sensation modérée à aigüe pour le chien. Cette stratégie peut entraîner un comportement craintif et agressif.

Les dresseurs de chiots ne veulent pas utiliser de collier antichoc et nous ne le suggérons pas.