Isoler une niche pour chien est essentiel pour empêcher le froid d’entrer et maintenir la température corporelle de votre chien. Beaucoup de gens préfèrent garder leurs chiens ensemble à la maison. Certains veulent leur monter une maison pour chien pour s’assurer que leurs toutous ont un emplacement qui leur est propre. Tout comme les humains, les chiens veulent avoir leur propre emplacement pour se protéger du vent froid en hiver. Une variation radicale de température est intolérable pour de nombreux chiens.

Ils ont également besoin d’un abri lorsqu’il pleut des chats et des chiens. De plus, un endroit ombragé pour les protéger au soleil est également essentiel. Un chenil fondamental détourne le vent et la pluie, mais il ne fait rien pour maintenir la chaleur. L’isolation de la maison pour chien , associée à une literie chaude et sèche, offre à votre chiot choyé l’intérieur idéal pour s’amuser.

Comment Isoler Une Niche Pour Chien

Comment Isoler Une Niche Pour Chien

Isoler une niche pour chien à l’extérieur est plus simple qu’on ne le pense. Tout ce dont vous aurez besoin est un propriétaire d’animal motivé et débrouillard. Il existe un large éventail de modèles de maison pour chiens disponibles ainsi que de nombreux types de matériaux isolants. Vous pouvez utiliser quelque chose d’aussi peu coûteux que du papier bulle ou vous déplacer pour la mousse pulvérisée relativement chère. Le principe directeur est de garder le vent et la chaleur à l’intérieur . Essayez avant tout de choisir un emplacement fantastique, par exemple près des murs de votre résidence. Votre niche ne doit pas être directement à la fin ou au chemin des rayons du soleil. Assurez-vous d’isoler chaque facette des intérieurs.

Les murs et le plafond doivent être recouverts d’un matériau isolant. Les ouvertures entre les murs et le matériau isolant doivent être bouchées. Il ne faut pas non plus négliger le sol. C’est la partie avec laquelle le chien entre en contact.
Essayez de soulever le chenil pour éviter tout contact direct avec le sol froid et humide. Assurez-vous d’utiliser une porte à rabat avec un matériau isolant à la fois sur les panneaux intérieurs et extérieurs. Il conservera beaucoup de chaleur et sera également adapté aux chiens.

Mettez également de la literie fine et chaude pour votre chien. Il captera la chaleur et sera confortable exactement au même moment. Ne négligez pas de recouvrir le matériau isolant afin que votre chien ne commence pas à le mâcher. Si tout cela vous semble trop éprouvant, vous pouvez envisager de consulter notre liste des meilleures maisons pour chiens pour l’hiver. Cela dit, entrons dans les détails sur la façon d’isoler une maison pour chien.

Quels Matériaux Devriez-vous Utiliser Pour Isoler La Niche Pour Chien ?

Il existe une vaste gamme de matériaux offerts pour isoler une maison pour chien. Que vous souhaitiez ou non conserver le plus de chaleur possible ou réduire en utilisant un radiateur de chenil extérieur ou un coussin chauffant, l’isolation est essentielle.

Certains peuvent être utilisés pour l’isolation extérieure tandis que d’autres fonctionnent pour l’isolation. Certains peuvent également être utilisés comme rabat sur l’entrée pour bloquer l’extrémité. Parcourons une liste des matériaux d’isolation les plus populaires et les plus efficaces.

Isolation En Fibre De Verre

La fibre de verre rose est l’un des meilleurs matériaux isolants de cette liste. C’est abordable et simple à installer. Les niches pour chiens isolées en fibre de verre sont parmi les plus confortables de la ville. De plus, la fibre de verre a parmi les valeurs R maximales dans les matériaux de construction (un paramètre pour le matériau d’isolation thermique,
valeur R élevée = matériau isolant plus important ). Il est également possible de la couper facilement avec des ciseaux haute résistance au lieu de créer une épave à l’aide d’une scie.

De plus, la fibre de verre est très irritante pour les poumons et la peau (fibres en suspension dans l’air). Ainsi, vous devez porter un masque lorsque vous travaillez ensemble. Vous devez également le recouvrir de panneaux pour empêcher votre chien d’entrer en contact avec lui. De plus, il est facilement endommagé par l’humidité, par conséquent, il est important de le couvrir également.

Bobine Réfléchissante

La bobine réfléchissante est votre meilleure option pour de nombreux propriétaires d’animaux en raison de sa propre efficacité, de son prix abordable et de sa convivialité. Il est également léger, non toxique et fonctionne comme un pare-vapeur. Vous pouvez simplement découper un peu de bobine et l’utiliser comme vous le souhaitez.

Non seulement cela, mais peut facilement être utilisé avec d’autres matériaux d’isolation. Vous pouvez simplement l’attacher et les cacher derrière des panneaux en plastique ou en bois. De même, il est également utilisé avec du papier bulle. Les deux matériaux utilisés collectivement incluent leurs propriétés isolantes (et leurs valeurs R). Le résultat est un propriétaire heureux et aussi un locataire confortable.

Papier à Bulles

Papier à bullesIl est fondé sur une théorie aussi puissante que facile. L’emballage utilise exactement le même principe que votre propre couverture. Les bulles d’air sont emprisonnées à travers une feuille et fournissent une excellente isolation contre les variations de température autour de celle-ci. Néanmoins, ce n’est pas votre papier bulle normal.
C’est une variété technique qui combine le wrap très simple à l’aide d’une couche de papier d’aluminium. Il est spécialement conçu à des fins d’isolation. Mais vous devez toujours couvrir cela avec des panneaux pour éviter que Butch ne s’ennuie.

Mousse De Polystyrène

La mousse de polystyrène ou la mousse de polystyrène peuvent également être parmi les meilleurs matériaux isolants accessibles pour les niches pour chiens. C’est bon marché, simple à utiliser et facilement disponible. Ils peuvent être trouvés dans différentes épaisseurs. Une mousse d’un demi-pouce vous offre une valeur R de 2,5 et vous la pliez et la doublez également pour fournir une valeur R fantastique de 5.

Mais ce n’est pas le matériau le plus durable et peut se détériorer rapidement lorsqu’il est exposé. Il doit également être recouvert de panneaux pour empêcher votre chien d’en ingérer.

Isolation En Mousse Pulvérisée

Si vous avez un peu d’argent à portée de main et que vous souhaitez vous lancer dans la voie chic, procurez-vous de la mousse pulvérisée. Il est simple à utiliser et s’étend pour remplir la zone. De plus, il résiste à l’humidité et au développement de moisissures. Il vous suffit de placer les panneaux sur le côté intérieur et de pulvériser à partir de la distance qui les sépare. Si votre chenil a déjà des murs extérieurs et intérieurs, il est alors possible de renoncer au lambris et de pulvériser entre les couches.

De l’autre côté, il y a la probabilité que la mousse pulvérisée diminue avec le temps. Son application nécessite également une préparation et une expertise car elle se développe rapidement.

Tapis

L’utilisation de morceaux de moquette n’est qu’un autre procédé innovant de recyclage et d’isolation. Vous pouvez les acheter à des prix plus abordables si cela ne vous dérange pas d’obtenir une impression ou une taille. Ils peuvent être facilement collés ou collés à l’intérieur et au sol du chenil. Certaines personnes les suspendent même à des crochets en forme de tasse sur les murs extérieurs afin de briser les effets du vent. Les rabats pour chiens peuvent également être isolés en agrafant leur intérieur à l’aide d’un morceau de tapis approprié.

Bois

Le bois n’est pas le meilleur des isolants pour isoler un chenil. Cependant, vous pouvez toujours découper des panneaux pour tous les murs et le toit, puis les fixer à l’intérieur. Wed conseille également d’utiliser un scellant à l’eau pour améliorer l’isolation et aider le bois à durer plus longtemps. Vous devez
utiliser des bois plus tendres tels que le bois de cèdre uniquement parce qu’ils comportent une plus grande quantité de poches.

Les chenils en bois ne sont pas nécessairement mauvais et en dehors de la plupart des choix commerciaux, les niches en bois pour chiens sont probablement les meilleures contre les pires ou les fils en alliage maillé en plastique.

Le bois n’est pas le meilleur pour isoler une maison de chien.

Conseils Pour Isoler Une Niche Pour Chien

Tous les propriétaires de chiens aiment leurs animaux de compagnie et veulent qu’ils passent toujours un très bon moment. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils utiles sur l’isolation des maisons pour chiens, uniquement pour eux.

Réparer Les Dommages

L’assemblage d’un chenil n’est pas qu’un simple travail. Une fois que vous avez terminé, vous devez également le conserver. L’entretien d’un chenil, comme l’entretien d’un chien, est évidemment un travail en cours. Vous devez constamment surveiller les fissures ou les trous.

Des inspections de routine de l’intérieur et de l’extérieur de leur niche doivent être effectuées. Ceux-ci peuvent entraîner les frustrations de tous les efforts que vous déployez pour isoler le chenil. Par conséquent, un trou isolé ou une fissure peut finir par faire la distinction entre un sommeil confortable et l’hypothermie. Dès que vous localisez un dommage, réparez-le. Il est facile de combler n’importe quel espace avec de la mousse pulvérisée. Toute paresse à cet égard pourrait avoir des conséquences désastreuses pour le chiot.

Ne Négligez Pas Les étages

Beaucoup d’hommes et de femmes n’observent pas le sol, en suivant la porte, est l’une des plus grandes ressources de réduction de la chaleur . Le corps et les pattes du chien entrent en contact immédiat avec cela, c’est pourquoi un sol froid peut rapidement entraîner une hypothermie et des gelures.

Élever le chien à la maison est un excellent moyen de protéger votre toutou dans le froid qui fait trembler les os. Les surfaces comme l’herbe et le béton sont de mauvais isolants car elles n’empêchent pas l’entrée de l’humidité et du froid.
Vous pouvez facilement utiliser des solives ou quelques mèches 2 x 4 pour créer une plate-forme pour la niche. C’est une méthode bon marché et efficace. Monter votre chenil sur une véranda est une autre façon de contourner le froid qui s’infiltre dans le sol.

Un certain nombre des meilleurs matériaux pour recouvrir le sol comprennent un matelas pour chien par temps froid, un tapis et de la moquette. Vous pouvez également utiliser de la paille (les chiens les adorent) en utilisant une épaisse couverture thermique.

Porte à Rabat Pour Chien

Les portes à rabat sont un excellent ajout à la maison de votre chien. Ils empêchent la pluie et le vent de pénétrer tout en offrant un chemin d’entrée simple pour le chien. Mais, ils peuvent également provoquer la réduction de la chaleur s’ils ne sont pas correctement isolés. Cela peut s’avérer fatal pour les chiens âgés et plus jeunes.

L’aspect extérieur peut être recouvert d’un rideau en PVC et le côté intérieur peut être agrafé dans un drap en tissu. Cela peut réduire considérablement la quantité de chaleur perdue tout en ne bloquant pas l’entrée de votre chien. Vous pouvez les créer à la maison ou en acheter 1 en ligne, en choisissant ce qui vous convient le mieux.

Évaluer Les Clous Et Les Vis

Un autre élément important de la construction d’une niche isolée pour chien est de s’assurer qu’aucune vis, clou ou éclat n’adhère. De tels éclats piquent fréquemment la peau de votre chien. Le bas des pattes est un site fréquent pour ce genre d’accident.

Vous ne devriez pas prendre les échardes à la légère car elles peuvent entraîner une maladie et également une visite importune chez le vétérinaire. Par conséquent, il est de loin préférable de prendre n’importe quel marteau ou de les clouer correctement. De même, essayez de créer les panneaux de bois aussi facilement que possible pour
éviter tout accident causé par les éclats . C’est la dernière chose dont vous avez besoin pour le chien.

FAQ Sur L’isolation Du Chenil

Alors, voilà ! Nous avons essayé de couvrir tout ce qui concerne l’isolation d’un chenil. Mais, vous pouvez toujours avoir quelques questions en tête. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des questions les plus fréquemment posées à ce sujet par nos abonnés.

Comment construire une niche pour chien pour l’hiver ?

Tout d’abord, choisissez le bon endroit qui offre une certaine couverture dans la neige et le vent. Vous pouvez utiliser du papier d’aluminium, du papier bulle en fibre de verre, une bobine réfléchissante et vaporiser de la mousse pour isoler l’intérieur . Ces matériaux doivent être placés entre les panneaux et les murs pour empêcher votre chien de les manger. De la même manière, vous êtes capable de protéger le sol du froid en le soulevant avec des solives ou des 24s.

Vous devez également mettre en place une literie chaude et agréable. La porte doit être une trappe pour chien avec un matériau isolant tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Et si je mettais mon chien à la maison en hiver ?

Vous pouvez utiliser de nombreux matériaux facilement disponibles et abordables. Ils comprennent de la fibre de verre, de la mousse de polystyrène , une bobine réfléchissante et du papier bulle transparent. Tous ces éléments fournissent un excellent matériau isolant avec de la fibre de verre en utilisant une grande valeur R (plus la valeur est élevée, meilleur est le matériau isolant). Il est également possible d’utiliser plusieurs de ces matériaux pour unir leurs propriétés isolantes. La mousse pulvérisée n’est qu’un autre choix pour une solution rapide.

Vous pouvez acheter sur Internet des portes à rabat pour chien qui sont adaptées aux chiens et qui conservent la chaleur exactement au même moment. De plus, une litière chaude et agréable fonctionnera pour protéger votre chien du sol froid. Enfin, vous pouvez même utiliser des ampoules rouges sans danger pour les chiens avec des protections attachées pour offrir à votre ami à fourrure un peu de chaleur supplémentaire.

Quelle est la meilleure chose à consacrer à la chaleur d’une maison pour chien ?

Cela fait, votre chien génère suffisamment de chaleur corporelle pour se maintenir à l’aise la plupart du temps. Mais, il est possible d’avoir aussi des sources supplémentaires pour un peu de chaleur supplémentaire.

Des ampoules à incandescence peuvent également être utilisées si le plafond est suffisamment haut pour empêcher le chien de l’atteindre. Une ampoule rouge (utilisant une protection ignifuge) fonctionne beaucoup mieux car elle n’interfère pas avec le sommeil de votre chien. Vous pouvez également utiliser un tuyau plus sec pour déplacer une partie de leur chaleur de votre maison vers le chenil. Vous pouvez même utiliser des appareils de chauffage Plug and Play. Assurez-vous simplement que votre chien ne mâche pas le cordon.

La toute première étape devrait être d’éliminer toute source de perte de chaleur et d’entrée finale comme un trou ou une fracture. Votre niche doit être convenablement isolée avec des matériaux comme la fibre de verre, la mousse de polystyrènepapier d’aluminium ou papier d’emballage à bulles.

Vous apprenez à isoler une maison pour chien. Pourquoi ne pas aller faire ça aujourd’hui que cet hiver, votre chien est invisible à l’intérieur comme à l’extérieur.

(Visited 1 times, 1 visits today)