Vous vous demandez comment élever des Staffordshire Bull Terriers ? Lisez ce guide pour en savoir plus sur l’élevage des Staffies de manière correcte et éthique.

La race saine Staffordshire Bull Terrier est la race d’intimidateur la plus populaire dans de nombreux pays, comme l’Angleterre. Son look doux mais trapu et musclé est attrayant pour les familles du monde entier.

Fond D’écran De L’élevage De Staffordshire Bull Terrier

Fond Dcran De Llevage De Staffordshire Bull Terrier

Les historiens sont divisés sur les racines de l’élevage du Staffordshire Bull Terrier. Principalement, il existe deux concepts décrivant les origines des souches.

Alors que l’on indique que l’élevage de Staffordshire Bull Terriers a été un choix conscient, fait en élevant le Bull & Terrier de race combinée avec l’énorme British Bulldog. Ceci a été réalisé, pour créer une race qui a été apte à combattre et à rechercher des rats pour éliminer la menace de la vermine de nos jours.

Un autre concept, qui est populaire, mais néanmoins adapté, est que le Staffordshire Bull Terrier est un descendant immédiat de ce Bulldog, bien qu’une variante plus petite de celui-ci.

Dunn, Mallen Et Murs

On pense qu’un éleveur nommé Joseph Dunn a créé et encouragé le Staffordshire Bull Terrier en tant que race distincte. Avec lui, d’autres leaders tels que John Mallen et Tom Walls ont également grandement contribué à la popularité de la variété.

En 1930, les gens se sont réveillés et ont pris note de ce Staffie, une superbe mignonne de taille moyenne qui a fait des apparitions dans la section des publicités de ce journal. Bientôt, sa popularité a augmenté. Les gens qui en avaient un comme animal de compagnie juraient des chiens d’excellentes capacités pour un compagnon chéri.

Popularité

Bien que les changements de position soient réguliers, le Staffie est généralement dans le top dix des chiens préférés aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Le Staffordshire Terrier a gagné en popularité dans le monde entier, en particulier et aux États-Unis. Bien qu’il ait toujours été une race préférée, sa popularité a grimpé en flèche à la suite de la législation interdisant des races spécifiques, mais peut-être pas le Staffie. Les American Pit Bull Terriers ont été les premiers à procéder. Cela a donné au Staffie facile à vivre, heureux, aimant, affectueux et digne de confiance une entrée directe dans les familles et les cœurs. Les individus ont adopté, obtenu et élevé le Staffordshire Terrier en raison de son caractère incroyable, une qualité que tous les Terriers n’ont pas.

De plus, une grande partie de sa popularité pourrait être attribuée à sa taille modérée. Le Staffie n’est pas trop grand ou trop volumineux pour un petit appartement et il n’est pas non plus de la taille d’un jouet.

Voir

La première série de chiens Staffordshire Bull Terrier.

Les Staffordshire Terriers sont des chiens trapus, musclés , de taille moyenne, avec des yeux attentifs et un nez retroussé. Ils ont tout à fait des shorts qui viennent dans un assortiment de couleurs et de couleurs, tels que, mais sans s’y limiter :

  • Cramoisi,
  • bleu,
  • blanc,
  • brunâtre,
  • bringé, et
  • bringé avec du blanc.

Beaucoup de Staffies présentent parfois un manteau noir scintillant. Tous ces éléments sont approuvés dans la plupart des chenils. Mais, que l’ AKC n’accepte pas les manteaux de couleur foie . De plus, ils n’admettent pas les Staffies trop blancs ! Par conséquent, un chien avec un pelage d’environ 80% de blanc est acceptable .

Man Staffordshire Bull Terriers peut atteindre 48 cm; les femelles atteignent une hauteur de 17-46 cm. Le poids de ces petits Staffies varie de 11 kg à 17 livres. Leurs grosses têtes, leurs yeux perspicaces et leurs pattes courtes sont quelque peu trompeurs car, en raison de leur apparence trapue, ils peuvent être assez agiles.

Leur corps musclé donne à leur torse une apparence élancée qui les rend super optimistes au fur et à mesure qu’ils avancent.

Tempérament

Le Staffordshire Terrier aime s’amuser tout en étant affectueux et protecteur . C’est une race de chien extrêmement élastique qui s’intègre parfaitement, n’importe où. Il est occupé et peut jouer aux enfants, mais en plus, il a toutes les qualités d’un chien de famille silencieux qui ne fait que ralentir pour se blottir avec le reste du clan.

Les staffies sont extrêmement fidèles . Ils aiment aussi la paix, mais parfois, ils peuvent devenir vraiment têtus, c’est parmi ces quelques Terriers, qui sont connus pour posséder de telles compétences. Au cours des 100 dernières décennies environ, le Staffie est devenu une race de chien douce et affectueuse. Pour les personnes qui sont sur la clôture autour de l’élevage des Staffordshire Terriers, ne le soyez pas! Ils sont idéaux pour une petite ou une grande maison, une grande famille ou une famille atomique ou même lorsque vous êtes indépendant et que vous désirez une oreille attentive.

S’il est commencé tôt, les Staffies peuvent être tout à fait entraînables, vous permettant de les modeler comme vous le souhaitez. L’agression peut n’être un événement qu’avec la quantité idéale d’exercice, l’interaction et un traitement approprié, un Staffordshire Terrier est votre meilleur et le plus calme compagnon à fourrure.

Une Race Dangereuse

Les Staffies sont connus pour être modestes et plus compétitifs que de nombreuses races de chiens. Il peut y avoir une part de vérité dans le particulier étant donné leur lignée et un certain nombre de chiffres qui flottent. Exactement comme les Bull Terriers, les Staffordshire Terriers ont été élevés à l’origine pour combattre d’autres chiens. Ils sont des prédateurs nés et ont été utilisés pour rechercher des rongeurs.

Mais c’était l’époque d’antan. Le Staffie est maintenant devenu un fantastique chien de famille avec beaucoup de loyauté et d’amour à offrir. Ils peuvent continuer à être compétitifs, mais normalement seulement lorsque les humains ne sont pas attentifs.

Pensez-y comme ça.

Il y a un niveau variable d’agressivité en sommeil chez chaque chien. Il dresse simplement sa tête laide une fois que le chien se sent menacé ou chaque fois que ses attentes ne sont pas comblées. Posséder un Staffie impliquerait beaucoup d’exercice rigoureux. S’ils sont enfermés avec autant d’énergie, ils risquent de mâcher vos chaussures et vos meubles. Ils nécessitent également une quantité fantastique d’interactions, directement dès le début, de cette façon, ils ne s’inquiéteront pas et n’attaqueront pas les autres humains et chiens.

Têtu comme une brique, lorsque votre chien a décidé de combattre l’autre chien, il n’a aucun soutien de sa part. C’est quelque chose qu’ils sont conçus pour faire de sorte que vous ne pouvez pas vous en empêcher, mais vous pouvez protéger votre précieux Staffie des dangers en les entraînant correctement. L’AKC a reconnu que le Staffordshire Bull Terrier est une race de chien sûre pour contourner les enfants.

Pourquoi les Staffordshire Bull Terriers sont-ils des chiens dangereux ? Non, ils ne sont en aucun cas interdits !

Problèmes De Santé Lors De L’élevage Des Staffordshire Terriers

La durée de vie normale d’un Staffordshire Terrier est d’ environ 12 à 14 ans . D’autre part, la souche était connue pour survivre jusqu’à 18 ans dans certains cas.

Il s’agit d’une race plutôt saine avec des prédispositions génétiques spécifiques à des problèmes tels que les problèmes de peau, les problèmes oculaires et la dysplasie du chiot. Vous trouverez ci-dessous quelques problèmes de santé dont vous devez vous soucier si vous avez ou avez des souches de Staffordshire Terriers.

Cataractes Héréditaires

Les cataractes héréditaires influencent plus de 8 % de l’ensemble de la population des Staffordshire Terriers rien qu’aux États-Unis.

Les cataractes héréditaires déclenchent une perte de vision rapide . Pour quelqu’un qui élève des Staffordshire Terriers, il est essentiel de faire des tests ADN fiables et normaux pour afficher le pool génétique d’un fouillis défectueux. Si un chien en particulier est sujet à ce trouble, vous devez savoir dans quelle mesure il en est ainsi. S’il n’est pas trop grand, vous pouvez toujours l’associer à un conjoint en bonne santé et anticiper un gâchis sans maladie. Un fouillis souffre du trouble lorsque les deux parents sont porteurs de la mutation hétérozygote, ce qui signifie qu’ils ont tous deux un gène défectueux. Dans ces scénarios, les chiens en auront également.

La partie la plus terrible de ce trouble est qu’il déclenche une perte de vision progressive chez les Staffies. De plus, comme c’est génétique, ça commence à la naissance. Donc, maintenant que le Staffie a 2-3 ans, ils pourraient devenir totalement aveugles.

La meilleure méthode pour l’arrêter est d’ effectuer une simple évaluation génétique et de s’assurer qu’aucun des parents n’a le gène défectueux.

Tumeurs Des Mastocytes

Les Staffordshire Bull Terriers sont un peu plus sujets aux tumeurs et aux cancers que de nombreuses autres races de chiens. Ce qui est effrayant, c’est que les tumeurs commencent souvent assez jeunes dans cette race particulière.

Si vous avez des Staffordshire Bull Terriers ou des souches, recherchez constamment les acrochordons, les verrues, les lésions et les grumeaux avec une attention totale. Lorsqu’il est découvert tôt, il est possible de sauver votre chien. La détection précoce et l’ablation chirurgicale de ces tumeurs cancéreuses peuvent faire des merveilles.

L’hémangiosarcome est
une tumeur qui se développe sur la rate . Comme il se trouve dans le corps, il passe souvent inaperçu jusqu’à ce qu’il soit trop tard. C’est pourquoi, lorsque vous filtrez un Staffordshire Bull Terrier, vous devez toujours effectuer des tests sanguins et des tests cutanés réguliers. Ce n’est qu’après que la tumeur se brise et commence à saigner dans le corps, que le cancer apparaît.

L-2 Acidurie Hydroxyglutarique

Une maladie génétique qui produit les chiens subissent des problèmes extrêmement atroces tels que des convulsions, des anévrismes, une ataxie et une démence. L-2 Hydroxyglutaria aciduria est un état qui a été observé chez l’homme pendant la plus longue période. Mais vers la fin des années 1900, la race Staffordshire Terrier a également commencé à présenter des symptômes de la maladie.

Des allumettes et des migraines semblables à l’épilepsie, une marche bancale, des tremblements et un essoufflement des pattes arrière ainsi que de nombreux changements de comportement apparaissent chaque fois que votre Staffie reçoit cette horrible maladie. C’est à ce moment-là que vous vous asseyez et commencez à prêter attention à leur propre comportement. Dans le cas où votre Staffordshire Bull Terrier commence à être désorienté et désobéissant ou ne suit pas les ordres, vous voudrez peut-être l’envisager chez votre vétérinaire et le faire examiner.

Doubles Cils (Distichiase)

Parmi le nombre de problèmes de bien-être que les Staffordshire Bull Terriers ont, les problèmes oculaires sont probablement les plus fréquents. Si votre façon d’élever des Staffordshire Bull Terriers n’est pas correcte, cela pourrait même les amener à utiliser des cils doubles, un état connu sous le nom de distichiasis .

Maintenant, bien que cela puisse sembler être une maladie extrêmement bénigne, provoquée par une reproduction inappropriée, le défi est beaucoup plus profond. Les touffes de cils supplémentaires brossent la rétine de l’œil, entraînant des éraflures et endommageant l’œil, parfois de manière irréparable. Aussi ennuyeuse que soit cette maladie, elle peut être évitée en toute sécurité simplement en reproduisant correctement les Staffordshire Terriers.

Vitré Primaire Hyperplasique Persistant

Le vitré principal hyperplasique persistant rend la vue du chien floue. Cela implique que pour eux, ce qui commence à sembler boueux, comme si vous portiez des lunettes sales. En un sens, cette maladie est comparable à la cécité partielle .

Oui, une autre maladie liée aux yeux (les Staffordshire Terriers sont confrontés à de nombreux problèmes oculaires).

Cette maladie survient à la suite d’ un tissu supplémentaire formant l’oculus du chien . Une fois que l’approvisionnement en sang est excessif ou ne diminue pas comme il le faut, il commence à créer de la chair autour de l’intérieur de l’œil, ce qui rend la vue du chien trouble.

La plupart du temps, le vitré primaire hyperplasique persistant (PHVP) est une maladie héréditaire. On considère également qu’il s’agit d’une maladie qui se développe à partir de l’embryon, dès 4 à 5 mois après la conception. Les vaisseaux sanguins, qui peuvent être supposés aider au développement de l’œil, ne sont pas réabsorbés par le corps de leur mère, causant le lancement de la balle pour des problèmes potentiels chez le chien. Malheureusement, les indicateurs ne sont pas facilement traçables et il n’y a pas de traitements simples pour cette maladie.

Un dépistage facile peut vous aider à éviter complètement cette maladie. Si vous savez qu’un chien a PHPV, ne forcez pas votre Staffie et sauvez le désordre d’une vie de déficience visuelle gênante.

Autres Issues

Il est prouvé que les Staffordshire Terriers sont très susceptibles d’avoir des problèmes de dysplasie de la hanche et du coude . Une condition qui entraîne une mauvaise croissance des articulations osseuses, entraînant une douleur de type arthritique à long terme chez les chiens adultes. Cette souche est connue pour avoir des problèmes de glande thyroïde , ce qui fait que sa glande thyroïde gonfle et entraîne plusieurs problèmes liés aux reins et au foie.

Les membres du personnel sont également connus pour avoir des problèmes avec beaucoup de problèmes de peau et d’allergies en plus d’autres choses. Ils sont plus vulnérables aux peaux sensibles que les autres races de chiens, ce qui rend essentiel pour un opérateur ou un éleveur de contrôler la qualité de leur propreté et de prêter suffisamment d’attention à leurs besoins en matière de toilettage.

Comment élever Des Staffordshire Bull Terriers

Comment lever Des Staffordshire Bull Terriers

L’élevage de Staffordshire Bull Terriers est simple grâce à des grossesses en douceur. Ils sont normalement sains et nécessitent très peu d’entretien.

Une maman Staffie commencera généralement à éliminer l’appétit, à vomir et à manifester une extrême agitation jusqu’à ce qu’elle entre en travail. Vous pourriez même la remarquer en train de créer un nid en utilisant des substances douces et moelleuses telles que des serviettes, des serviettes ou tout ce qu’elle trouve dans la maison. On pense que c’est la façon dont les mamans se préparent à la venue des chiots, en leur créant un terrain d’atterrissage.

Taille De La Portée

Généralement, un Staffordshire Bull Terrier donne naissance à 7 chiens. Cette variété est connue pour être audacieuse, courageuse et tendre et les portées ont des prix de mortalité très bas.

L’augmentation du nombre de chiots n’est pas réellement entre vos mains. C’est un mélange de la condition physique générale des deux parents en plus des dimensions de leur mère.

Difficultés à L’accouchement

Le terme générique pour les problèmes d’accouchement chez les chiens est la
dystocie . Normalement, la plupart des chiens accoucheront sans aide extérieure ou avec une aide très minime des vétérinaires. Mais pendant la dystocie, une dame aura besoin d’une assistance, médicalement et à l’arrivée des chiens.

Les problèmes de naissance lors de l’élevage des Staffordshire Bull Terriers peuvent varier de tout ce qui implique des chiots piégés au niveau thoracique à des contractions qui durent beaucoup trop longtemps . Le travail chez le chien est un processus assez long et intensif et également avec la dystocie, il devient bien pire. Ceux-ci peuvent survenir à tout moment, avant ou pendant la naissance. Si elle n’est pas traitée à temps, elle peut entraîner des conséquences mortelles telles que le jelqing ou des chiots prématurés ou même la mort de votre mère.

Pour vous assurer que votre Staffordshire Bull Terrier n’est pas en danger, assurez-vous seulement qu’un vétérinaire est présent au moment de l’accouchement. S’ils ne sont pas présents, ils sont joignables par téléphone. Surveillez les symptômes de la dystocie. Respiration lourde, nausées fréquentes, perte d’appétit sont des signes que votre chien pourrait ne pas avoir une naissance normale.

Lactation

Les soins infirmiers sont particulièrement compliqués chez les Staffordshire Bull Terriers qui ont reçu un diagnostic de membranes mastocytaires. Les mères qui mettent bas pourraient ne pas avoir la capacité de produire du lait si elles ont en fait reçu un diagnostic de tumeurs mastocytaires.

Bien que la lactation ne soit pas un problème différent dans de nombreuses races de chiens, les personnes qui ont subi un mastocytome sont particulièrement sujettes aux infections.

Par conséquent, il est crucial que les éleveurs de Staffies soient prêts à nourrir les chiens à l’aide d’un biberon. Si le chien subit des traitements de chimiothérapie, il est préférable de ne pas l’associer. Même une fois qu’ils sont totalement guéris de leur cancer. Cela pourrait se retourner horriblement contre eux et le cancer pourrait également être transmis aux chiens.

Soyez très conscient de la femelle et du mâle que vous êtes sur le point d’accoupler, privilégiez toujours les parents éprouvés !

Requêtes Sur Les Staffies

Les staffies sont de taille moyenne et peuvent s’adapter à presque n’importe quel appartement ou maison. Ils ont besoin de parler d’exercice, mais ils sont vraiment adaptables à plusieurs maux. Leur caractère en fait également d’excellents chiens pour les enfants en plus des familles.

Gentleman Jim, un Staffordshire Bull Terrier, est votre tout premier chien (en fait) à être marqué comme Champion.

Quel Est Le Club De Rééducation Préféré Des Staffies ?

L’ American Kennel Club (AKC) prend des Staffordshire Bull Terriers. Ils sont classés dans les types de taureaux et l’AKC a déclaré que le Staffie fait partie des souches de Terrier qui sont douces et familiales.

Le United Kennel Club C) n’est qu’un autre club de nouilles traditionnel conventionnel qui accueille également des Staffies. L’UKC va plus loin en aidant les éleveurs à préserver l’essence de la souche et à les mettre constamment à jour autour de l’élevage des Staffordshire Bull Terriers. L’UKC se concentre sur le chien absolu qui ressemble, se comporte et fonctionne aussi bien ! Cela laisse UKC également une alternative fantastique pour tous ceux qui souhaitent inscrire leur Staffie et exactement en même temps, être bien conscient de la façon de gérer la race. Sous l’UKC, le Staffordshire Bull Terrier est enregistré sous le groupe Terriers. De plus, l’UKC peut être assez concentré sur des races très similaires aux pit-bulls et les Staffies possèdent donc un avantage supplémentaire ici.

La chose principale, lorsque vous choisissez un club canin pour votre propre Staffie, sera de vous assurer qu’il est crédible et bien connecté . Lorsqu’il existe des clubs canins particuliers pour obtenir des races de chiens particulières, il n’y en a pas qu’un pour le Staffordshire Bull Terrier. Wed vous propose de procéder avec les plus ordinaires. Soyez sceptique quant aux frais aléatoires pour les clubs canins à plus petite échelle.

Le Staffordshire Bull Terrier Peut-il être élevé Et Détenu Légalement ?

Le Staffordshire Bull Terrier peutil être élevé et détenu légalement

Le Staffordshire Bull Terrier pourrait être légalement détenu et filmé aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Comme beaucoup de terriers et de bouledogues sont interdits au Royaume-Uni et aux États-Unis, le Staffie n’est pas enregistré.

Chacune de ces lois qui encouragent l’interdiction de certaines races ont une faille. Le chien pourrait être exempté de l’interdiction s’il pouvait prouver qu’il est sans danger d’être à proximité de personnes. Et ça ne fera pas de mal aux autres. Lorsqu’un chien peut le prouver, même un chien d’une race interdite est autorisé dans les foyers.

Dans le cas de ce Staffordshire Bull Terrier, ils sont souvent confondus avec des chiens interdits, en raison de leur
similitude avec le Pit Bull . Le Pit Bull a été interdit à diverses nations en raison de son comportement compétitif et de son passé sanglant. Le Staffie, cependant, est parfaitement autorisé à être élevé et détenu.

Votre Staffordshire Bull Terrier Est-il Un Pit Bull ?

Bien que la similitude physique entre les deux races de chiens soit étrange, ils sont loin d’être exactement le même chien.

Pour commencer, bien que le look ressemble, il existe des facteurs particuliers qui les distinguent. Le Staffie est plus trapu et plus lourd que le Pit Bull. Le Pit Bull, en revanche, grandit plus qu’un Staffordshire Bull Terrier, à part cette simple différence, les deux chiens sont extrêmement distincts en ce qui concerne le comportement et l’agressivité. Le Staffie est un chien individuel qui peut très bien fonctionner avec un ménage et est connu pour avoir un faible pour les enfants.

Le Pit Bull, en revanche, est assez compétitif et s’avère peu digne de confiance envers les enfants. Le dévouement d’un Staffie est bien plus grand que celui d’un Pit Bull.

Donc, pour les personnes qui adorent les Pit Bulls mais qui craignent de les déplacer de peur que cela ne soit trop peu sûr, le Staffie est un remplacement fantastique !

Les Staffordshire Bull Terriers Sont-ils Parfaits Avec Les Enfants ?

Les Staffordshire Bull Terriers sont parmi les races les plus sûres pour contourner les enfants. Si vous les démarrez jeunes et leur apprenez à interagir et à être à l’aise avec les humains, vous pouvez les former correctement.

Indépendamment d’être une race de terrier, les Staffordshire Bull Terriers sont incroyablement amusants, affectueux et chaleureux. Ils s’intègrent assez bien dans les ménages et peuvent jouer avec les enfants et se blottir avec leurs parents par la suite. Ils révèlent peu ou pas d’agressivité et se sont donc avérés assez patients avec les humains, ce qui en fait d’excellents chiens de famille pour les personnes qui recherchent un animal de compagnie de taille moyenne.

Notre guide GRATUIT sur l’élevage des Staffordshire Bull Terriers Partagez-le !

(Visited 1 times, 1 visits today)