Apprendre la meilleure façon de commencer à élever des chiens car une entreprise est exactement comme démarrer n’importe quelle autre entreprise : vous devez savoir sur quels polissages vous devez vous concentrer. Chez Breeding Business, nous croyons ardemment qu’une entreprise d’élevage de chiens est une action qui marche sur trois pattes, toutes très importantes :

  1. Les chiens – d’abord et avant tout, les chiens sont notre priorité et ils doivent être les vôtres, ils viennent
  2. L’élevage – c’est exactement ce que vous créez avec vos chiens, ils sont la peinture, l’élevage est l’art de peindre des chefs-d’œuvre
  3. l’Entreprise – de toute évidence, vous voulez une récompense monétaire pour vos chiens de qualité vos propres produits, en plus, cela vous permet de continuer à améliorer vos chiens et votre élevage

La plupart des éleveurs de chiens procéderont et se concentreront principalement, sinon entièrement, sur les chiens. C’est la raison pour laquelle, chaque fois que vous leur demandez s’ils font un profit, ils vous informent naturellement que non et ils ne peuvent même pas comprendre l’idée d’être pauvre en affaires. Ils vous diront sans hésitation : vous ne pouvez pas gagner d’argent avec l’élevage de chiens si vous le faites bien . Nous l’avons trouvé! Nous avons découvert la seule entreprise sur Terre où le gain n’est pas réalisable ! Hmmm, soyons en désaccord avec ces individus.

C’est la raison pour laquelle l’élevage de chiens pour les novices peut être difficile et beaucoup peuvent abandonner. Dans un sens, ceux qui abandonnent ne devraient même pas commencer au premier endroit. Beaucoup d’éleveurs frais ne savent pas que l’élevage de chiens signifie prendre soin des chiots nouveau-nés, consulter davantage le vétérinaire et dépenser beaucoup plus d’argent que lorsque vous avez un animal domestique dans votre maison. Nous avons quelques conseils sur la meilleure façon d’éviter de perdre de l’argent lors de l’élevage de chiens.

Ce n’était pas censé être un endroit ici, mais mes mains ne pouvaient pas s’arrêter, je vais donc vous proposer ces cinq mesures qui, jusqu’à aujourd’hui, vous ont empêché de rêver de transformer votre passion pour les chiens en une entreprise gratifiante et responsable .

Les étapes d’une entreprise d’élevage de chiens prospère et rentable !

Stratégie De Votre Entreprise D’élevage De Chiens

Comme pour presque n’importe quelle entreprise, ou n’importe quelle entreprise d’ailleurs, vous devez vous asseoir et prendre une tasse de café car vous êtes susceptible d’être à cette table pendant un bon bout de temps. Réflexion. C’est précisément ce que vous allez effectuer, alors, vous devrez répondre à quelques questions fondamentales, non pas avec votre cœur, mais avec votre esprit.

  • Pourquoi suis-je pour ? Le feu pour les chiens ? L’argent? Autre chose?
  • Suis-je prêt à devenir mon propre patron ? Pourrais-je être invité à tout donner quotidiennement pour les prochaines décennies ?
  • Est-ce que je vais vraiment rester motivé si l’entreprise ne se déroule pas comme prévu et si les temps deviennent durs ?
  • Comment vais-je gagner de l’argent ? Chiens à la mode? Cependant, que va-t-il se passer lorsque la mode s’estompera ?
  • Peut-il y avoir un marché pour la race préférée ? Peut-il y avoir une compétition massive ?
  • Comment améliorer la tension ? Quelles sont les maladies héréditaires spécifiques à cette souche ?

Eh bien, vous recevez l’âme, il y a des centaines et des centaines de questions que vous devrez vous poser et ensuite répondre, en toute honnêteté. Si cela vous plaît, après cela, continuez et rédigez un programme commercial d’élevage de chiens, ou un résumé.

Même si vous n’avez pas besoin de fonds extérieurs, la rédaction de votre propre plan d’entreprise peut vous permettre de comprendre quels sont exactement vos objectifs, s’ils sont fiscalement raisonnables et comment vous allez y parvenir. Nous avons un ebook sur la meilleure façon de composer votre programme personnel d’élevage de chiens, qu’il est possible d’acheter individuellement à partir de Your Dog Breeders Handbook.

L’épaisseur de votre cerveau produit la profondeur de vos pensées.

Configurez Et Démarrez Votre Propre Entreprise D’élevage

Dès que votre stratégie d’élevage est claire, il est maintenant temps de commencer la tâche. Vous devez valider la race que vous souhaitez utiliser et découvrir vos chiens d’origine, satisfaire les éleveurs, commencer à construire vos espaces pour chiens à la maison, acheter la literie, les désinfectants pour chenil et acheter tout l’équipement dont vous aurez besoin.

Et ton vétérinaire ? Vous voulez trouver le vétérinaire qui vous convient, parfois ce n’est pas le plus proche, ni même le moins cher. Votre vétérinaire doit devenir votre meilleur ami, il s’occupera de tous vos chiens dans les décennies à venir. Vous souhaitez rapidement que le téléphone portable de votre vétérinaire soit en accès rapide, juste en cas de crise.

Une fois que les chiens et le chenil sont soignés, il est temps d’établir votre structure juridique et d’enregistrer votre entreprise afin que vous soyez agréé en tant qu’éleveur de chiens. Terrible nouvelle, cela signifie que vous devez tenir vos livres à jour ! La comptabilité n’est jamais un plaisir mais elle doit être réalisée Les règles varient selon le pays d’origine mais généralement, pour de si petites entreprises, les prérequis sont mineurs concernant les formalités annuelles.

Gérez Et Gérez Vos Chiens Et Vos Portées

Maintenant installé, vous souhaitez commencer à gérer vos chiens, apprendre à les connaître et les faire comprendre également. Abonnez-vous à certains clubs régionaux et assistez également à des occasions canines pour rencontrer d’autres éleveurs et trouver la personne idéale pour l’une des prochaines portées. C’est la façon de commencer un chenil. Beaucoup de réseautage et de travail.

Ayez une régularité très claire concernant l’exercice et l’alimentation, vous devez garder vos chiens en bonne santé. Vérifiez-les régulièrement vous-même ou apportez-les chez le vétérinaire pour des tests réguliers mais aussi pour les nettoyer des conditions héréditaires et des affections courantes. N’oubliez pas que chaque nouvelle portée doit apporter une amélioration par rapport aux précédentes, et c’est votre obligation de faire en sorte que cela se produise. Vous devez avoir les connaissances, la confiance et aussi, ai-je mentionné que la compréhension ?

Si vous êtes un éleveur à temps plein, vous pouvez choisir d’investir dans de nombreuses chiennes, car vous ne devriez jamais élever une chienne dos à dos . Essayez simplement de découvrir, sans vous presser, de superbes spécimens d’autres lignées. Parfois, ce sera un chiot, mais dans d’autres cas, il pourrait s’agir d’un chien adulte ou même d’un gagnant ! Vous souhaitez acquérir l’œil de votre éleveur et également comprendre les forces et les défauts de votre chien actuel pour localiser différents partenaires.

Devenez Un éleveur De Chiens REPUTABLE !

Les chiens, aussi grands soient-ils, ne construisent pas votre propre réputation de manière indépendante. Vous devez présenter votre grand travail à la planète, et il existe une variété de méthodes pour y parvenir.

Hors ligne, aussi. Et vous devez prendre le train, le bus, l’automobile ou tout ce que vous voulez prendre, pour vous amener avec vos meilleurs chiens pour assister aux occasions canines appropriées. En fonction de votre race et de vos goûts, il peut s’agir de spectacles de conformation, d’agilité, de flyball, de natation, de piscine de course, d’élevage ou d’un autre sport canin.

Un chien présent à ces occasions, même sans gagner, vous apportera beaucoup d’attention de la part des différents éleveurs et acheteurs potentiels. Les événements à petite échelle, qui se produisent dans votre ville ou pas trop, sont parfaits pour les personnes qui n’ont pas besoin d’avoir un très long vol uniquement pour une occasion où elles comprennent qu’elles ne gagneront pas.

Assistez à autant d’événements que possible pour rencontrer des gens et être célèbre !

Boostez Vos Chiots, En Utilisant Un Gain

Voilà, l’étape précédente. Aujourd’hui, vous avez dépensé beaucoup de temps, d’efforts et d’argent, vous devez réussir avec un haut ! Boostez votre fouillis avant de l’avoir, essayez de construire une liste d’attente pour que votre valeur augmente et votre anxiété diminue !

Plus vous aurez de demandes, plus le coût augmentera. Par conséquent, passez nuit et jour à contacter des particuliers pour faire connaître votre portée. Ne harcelez pas ou ne faites pas de conneries, mais soyez à jour, soyez visible, soyez compris .

Vous Cherchez à En Savoir Plus ?

Peut-être que vous voulez des conseils pour découvrir ces étapes dans beaucoup plus d’informations, et vous avez peut-être besoin d’aide avec des facettes non abordées ici ? Ne vous inquiétez pas, il est possible d’obtenir notre ebook populaire , The Dog Breeders Handbook , et également d’avoir un manuel d’élevage de chiens qui gère tout sur la façon de démarrer votre propre entreprise d’élevage de chiens .

Ce n’est pas un manuel d’usine à chiots, c’est un véritable manuel d’élevage de chiens et aussi contemporain que puisse être la modernité. Nous assurons toutes les facettes des entreprises d’élevage canin et des chenils en 2016 .

Cela ne peut PAS être un complot pour devenir riche rapidement, cela nécessite du temps et des connaissances. Décrivez-vous bien que la génétique des chiots derrière les différentes modes d’élevage, la façon d’obtenir le match idéal pour un élevage imminent, la façon d’exceller à travers les expositions canines locales et comment tirer parti du Web et des médias sociaux pour propulser votre chenil avant les autres .

(Visited 1 times, 1 visits today)