Bien que les arbres de Noël artificiels soient généralement l’alternative la plus sûre pour nos animaux de compagnie, ils ne présentent aucun danger. Il est essentiel de connaître les dangers afin de minimiser les risques de blessures pour nos chiens bien-aimés. Protégez votre maison contre les animaux de compagnie cette saison de Noël avec nos conseils pour les arbres de Noël artificiels pour chiens !

Lorsque vous choisissez un arbre de Noël artificiel pour avoir un chien, il est important de prendre en compte les dangers liés aux ficelles, aux ornements délicats, aux décorations à base d’aliments, ainsi qu’à la fermeté de l’arbre avant de le placer dans votre propriété.

Dangers Des Arbres De Noël Artificiels Pour Les Chiens

En règle générale, les arbres de Noël artificiels sont recommandés pour les chiens au lieu de vrais arbres. De nombreux vrais arbres de Noël développent des aiguilles pointues qui peuvent tomber et hydrater la peau de votre chien. Les aiguilles de pin organiques sont quelque peu toxiques pour les chiens et peuvent provoquer des blocages ou des perforations dans leur tube digestif. Complétez cela avec l’utilisation de pesticides dans les fermes d’arbres de Noël, et vous obtenez un arbre potentiellement toxique. Cependant, les arbres artificiels sont-ils systématiquement la réponse à ces problèmes ?

Conseils De Sécurité Pour Les Chiens Et L’arbre De Noël Artificiel

Noël à l’épreuve des animaux commence par le choix des mesures de précaution pour votre sapin de Noël artificiel. Afin de protéger votre chiot curieux des blessures, envisagez d’éviter les cordons électriques, d’utiliser peu ou pas de décorations alimentaires dans votre arbre, d’investir dans une base d’arbre solide et de mettre des décorations délicates tout en haut de cet arbre.

Éloignez-vous Des Cordons

Dans la mesure du possible, évitez de mettre des ficelles dans votre arbuste. Mais si vous devez utiliser un câble pour la lumière, il existe de nombreuses mesures de précaution que vous pouvez prendre pour protéger votre toutou de l’électrocution. En premier lieu, envisagez d’installer une extension d’arrêt automatique pour vos chaînes. Cela permet à vos cordons électriques de se fermer lorsqu’ils sont cassés. Deuxièmement, dissimulez vos cordons électriques dans un endroit où votre chien ne peut pas les obtenir. Cela pourrait être derrière des meubles, même si votre arbre en est proche. Si vous ne pouvez pas cacher vos ficelles, maintenez-les contre les murs, car les ficelles pendantes attirent l’attention des animaux curieux. Enfin, vous pourriez envisager d’ obstruer l’accès de votre animal aux cordons électriques à l’aide d’une barrière pour animaux de compagnie ou pour bébé.

Pas De Nourriture Sur L’arbre

Orner votre propre sapin de Noël avec des décorations alimentaires peut sembler tentant, mais doit être évité dans la mesure du possible. Les cannes en bonbon, les boules de gomme, ainsi que d’autres
friandises riches en sucre peuvent entraîner une diarrhée chez votre chien. En plus de cela, grignoter des décorations comestibles peut ronger les décorations non comestibles, ce qui peut endommager davantage votre chiot. Les cultures naturelles peuvent également nuire à votre chien, en particulier le gui, les baies de houx, le poinsettia, la cerise de Jérusalem et les jonquilles, qui peuvent provoquer des convulsions, des nausées et des nausées.

Achetez Une Base Solide Pour Votre Arbre

Assurez-vous que votre sapin de Noël artificiel comprend une base solide et stable.

Cela pourrait également aider à ancrer votre arbre de Noël à partir d’un mur où le potentiel. Si vous ne pouvez pas ancrer votre arbre, pensez à le mettre dans un coin, où son risque de chute est diminué.

Maintenez Des Ornements Fragiles Sur Les Meilleures Branches

Assurez-vous de placer vos décorations les plus délicates dans votre propre sapin de Noël. Cela aidera à les protéger des dommages accidentels et des dommages causés par la mastication que votre chien peut infliger. Vers la moitié inférieure de cet arbre, envisagez de suspendre vos décorations incassables et facilement remplaçables. En plus de cela, il est important de s’assurer que vos décorations de Noël sont fermement attachées aux branches de vos propres arbres pour réduire les dommages aux décorations ou les dommages à votre chien.

Mettez les décorations sur la partie supérieure de cet arbre de Noël.

7 Meilleurs Arbres De Noël Artificiels Pour Chiens

7 Meilleurs Arbres De Nol Artificiels Pour Chiens

Compte tenu de tous les risques assurés, vous êtes maintenant prêt à partir à la recherche de votre sapin de Noël artificiel ! Ici, nous avons créé une liste de quelques-uns des arbres de Noël les plus sûrs et les plus résistants aux animaux pour votre propriété. Assurez-vous de considérer les coutumes et les comportements de votre chien comme un seul lors de la cueillette de votre arbre, puis prenez les mesures de précaution nécessaires pour les protéger des blessures.

1. Arbre De Noël Artificiel Best Choice Products

Cet arbre de 2,3 m de haut constitue une pièce maîtresse pragmatique dans une maison à l’épreuve des animaux. Sa forme corsée utilisant plus d’un millier de notes de branches, ce qui le rend idéal pour une gamme de décorations suspendues et d’éclairage.

Cet arbre pré-éclairé élimine le besoin de plusieurs chaînes. Diminuer le risque de blessure pour votre chien. Il est également durable, composé de charnières métalliques et d’une substance en PVC souple qui devrait résister à des cas mineurs de mastication d’investigation. Cet arbuste peut également être plus épais que les autres arbres de ce record, pesant 14 kg une fois construit. Bien que cela rende l’arbre plus difficile à manœuvrer, cela le rend également
plus difficile à rencontrer.

Selon quelques acheteurs, la fondation n’est pas assez solide pour obtenir un arbuste de 2,3 m de haut et, par conséquent, l’arbre pourrait se mettre sur le côté ou s’effondrer complètement. Pour les chiens qui frôlent ou essaient de jouer avec l’arbuste, cela peut constituer un danger. D’autres acheteurs signalent des cas intermittents de branches sans plumes, laissant le câble exposé qui peut endommager les mâcheurs persistants.

2. Arbre Artificiel De Pin Vickerman Carmel

Cette brindille de Vienne exceptionnelle offre de nombreux espaces de décoration pour votre propriétaire plus averti en design. Utilisant sa palette de couleurs naturelles vertes et brunes, cet arbre semble avoir été cueilli directement dans un bois historique et placé dans votre propriété !

Cet arbre n’est pas amovible de sa fondation en toile de jute, ce qui le rend stable et facile à transférer. Les décorations de pommes de pin sont robustes et bien attachées aux branches, selon des critiques adaptées. En plus de cela, l’arbuste est pré-éclairé, éliminant le besoin de nombreux câbles emmêlés résultant en votre propre arbre.

Certains acheteurs signalent des problèmes de robustesse de l’arbre. Parfois, la fondation n’est pas plate et les arbustes caillouteux au toucher. Ne pesant que 242 kg, un chien curieux pourrait avoir la capacité de basculer par-dessus l’arbre. En plus de cela, certains acheteurs découvrent que les branches sont fragiles et que les imitations d’aiguilles tombent facilement. Cela peut présenter un risque d’étouffement pour les chiens curieux, en particulier lorsque les aiguilles plus anciennes finissent par devenir fragiles.

3. Arbre Artificiel Blanc De La National Tree Company

7 Meilleurs Arbres De Nol Artificiels Pour Chiens

Vous cherchez à apporter l’intérieur du pays des merveilles d’hiver extérieur? Ne cherchez pas plus loin que cet arbre de Noël artificiel blanc comme neige. Bien qu’il ne soit certainement pas le plus ordinaire de ces arbres enregistrés, il confère une touche spéciale et festive à n’importe quelle maison.

Avec plus de 520 idées de branches, il y a
beaucoup de place pour accrocher vos décorations fragiles aux parties supérieures de l’arbre. Il n’est pas non plus pré-éclairé, ce qui le rend parfait pour les propriétaires qui n’ont pas à risquer l’électrocution de leurs animaux de compagnie. Pesant seulement 305 kg, cet arbuste est également facile à éloigner des animaux de compagnie curieux en cas de besoin, sachez que son poids plus léger peut permettre à votre chien de renverser l’arbre beaucoup plus facilement.

Il est généralement suggéré d’acheter des arbres de Noël simples à votre chien pour réduire l’attention totale dont votre chien a besoin pour interagir avec lui. Bien que cet arbre soit esthétique, ses propres branches en papier d’aluminium le rendent encore plus intrigant pour le chien. Bien que l’aluminium lui-même ne puisse pas empoisonner votre chien, il peut provoquer des blocages intestinaux lorsqu’il est consommé en grande quantité. Si votre chien est très susceptible de mâcher votre sapin de Noël artificiel, envisagez un choix plus sûr pour lui.

4. Sapin à charnière de qualité supérieure Best Choice Products

Ce sapin de 2,3 m de haut est un aménagement mince et peu encombrant qui ajoute une touche de fête supplémentaire à une petite zone de votre habitation. Cet arbuste n’est pas pré-éclairé, résiste au feu et est fait de PVC et de métal.

Le sapin enclos est créé avec des branches articulées pour un rangement simple, ce qui le rend facile à ranger au cas où un chien s’y intéresserait trop. C’est plus d’un million de pointes de division, laissant un espace supplémentaire pour les décorations délicates à accrocher aux parties supérieures de l’arbre. De plus, mais sa conception mince le rend parfait pour les coins étroits , qui sont souvent le meilleur endroit pour conserver un arbre de Noël du chien.

Certains clients constatent que la fondation du sapin est fragile et non permanente. Pour quelques-uns, la fondation se brise lors de la rencontre. Sa conception ultra-mince le rend plus léger par rapport aux autres arbres artificiels, pesant un petit 80 kg. Cela le rend plus susceptible de basculer chaque fois que votre chien l’examine.

5. Arbre Artificiel De National Tree Company

5 Arbre artificiel de National Tree Company

Vous cherchez à inclure un sapin de Noël réaliste dans votre maison ? Ce cèdre caryer artificiel mesure 1,5 m de haut et 61 cm de diamètre, pesant 250 kg une fois construit. L’arbuste n’est pas pré-éclairé et peut être résistant au feu.

Cet arbuste sensationnel est créé avec 371 notes de branches, ce qui le rend idéal pour les décorations plus épaisses et lumineuses. Sa petite taille et son design mince le rendent parfait pour les coins étroits , dans lesquels il pourrait être tenu à l’ écart
de votre chien. Sa construction légère le rend facile à manœuvrer si vous devez le transférer loin du chien. En fin de compte, si vous recherchez un arbre sans lumière pour réduire les risques d’électrocution pour votre chiot, cet arbre n’est pas pré-éclairé, vous offrant la liberté de choisir d’inclure ou non des lumières.

Malheureusement pour le chien, cet arbuste est souvent décrit plutôt que robuste. Pour de nombreux acheteurs, l’arbuste se renverse facilement ou se penche d’un côté. Cela est dû au fait que la fondation est relativement petite et légère par rapport à l’arbre lui-même, et que l’arbre pèse également 250 kg. Si votre chien est très susceptible de rechercher ou de jouer avec votre arbre artificiel, envisagez une alternative plus lourde et plus puissante.

6. Arbre Artificiel Pré-éclairé National Tree Company

Ce sapin Dunhill biologique et réaliste est peut-être exactement ce que vous voulez pour terminer vos préparatifs de Noël. Positionné à 1,8 m de haut et 117 cm de diamètre, cet arbuste ajoute une texture magique et chaleureuse à n’importe quelle maison.

Ses lumières pré-enfilées éliminent le besoin de plusieurs cordons travaillant sur votre arbuste. En raison de son contour complet, cet arbuste est plus épais que les autres sur cette liste, pesant 13 kg une fois construit. Cela le rend très résistant et difficile à renverser, même pour le chien le plus vif.

En revanche, certains acheteurs constatent que les branches tombent facilement de l’arbre. Cela peut présenter un risque d’étouffement pour votre chien. En plus de cela, les fausses aiguilles seraient difficiles et rugueuses, ce qui ajoute un autre danger de piqûres intestinales au cas où votre chien ingérerait une région de l’arbre.

7. Palmier Artificiel Pré-éclairé Puleo International

Vous cherchez à ajouter quelque chose de différent pour votre maison cette saison ? Ce palmier pré-éclairé de 1,8 m pourrait être exactement ce que vous voulez.Fabriqué en PVC durable, cet
arbre à mains unique est excellent pour éclairer n’importe quelle allée ou espace de votre propriété.

En tant qu’arbuste artificiel pré-éclairé, votre besoin de mettre en place un certain nombre de cordes pour adoucir cet arbre est diminué. Si vous craignez que les aiguilles de PCV cassantes étouffent votre chien, ce palmier artificiel a moins de branches et donc moins d’aiguilles qui peuvent endommager votre toutou.

Pesant un petit 104 kg, il est prouvé que cet arbuste bascule à cause de l’instabilité. En utilisant sa petite fondation et sa conception élancée, un chien d’enquête pourrait avoir la capacité de le pousser, ce qui pourrait causer des dommages. En plus de cela, des câblages exposés peuvent être occasionnellement signalés, laissant un risque de piqûres et d’électrocution pour votre chiot.

Les arbres de Noël artificiels sont plus sûrs que les vrais arbres de Noël, mais ils ne comportent pas de risques. Lorsque vous placez votre sapin, assurez-vous de cacher les ficelles, de placer des décorations délicates plus haut et également de bloquer l’accessibilité de votre chien si nécessaire. Lorsque votre chien est protégé de ces dangers, vous et votre toutou pouvez profiter des festivités des saisons sans souci !

(Visited 1 times, 1 visits today)