Ajoutez de l’eau pour laver la nourriture pour chien pour la rendre plus agréable au goût et augmenter l’hydratation du chien. Alors oui, c’est bien de combiner des croquettes pour chiens. Les aliments humides pour chiens sont évidemment préférés par les chiens aux croquettes sèches, en particulier chez les chiens en sevrage. Ça a meilleur goût, ça sent meilleur.

Mais il faut le faire correctement. Continuez à lire pour découvrir tous les avantages et la façon de le faire correctement avec nos conseils spécialisés.

Quels Sont Les Avantages D’ajouter De L’eau Dans La Nourriture Sèche Pour Chiens ?

De l’eau peut être ajoutée pour diverses raisons, par exemple pour arrêter différents problèmes de santé (ex: déshydratation et circulation sanguine) et augmenter l’appétit dans le cas où votre chien ne mange pas assez, mais il y a beaucoup d’autres personnes. Continuez à lire pour en savoir plus sur eux.

Augmente L’hydratation

Une bonne hydratation est essentielle pour la santé optimale de votre chien, car l’eau est vitale pour de nombreuses fonctions corporelles en tant que complément nutritionnel essentiel, et en plus, c’est le meilleur moyen d’éliminer les déchets métaboliques.

L’ajout d’eau pour créer des aliments pour chiens durs et doux fera d’une pierre deux coups, car votre animal l’appréciera davantage et vous lui permettrez de consommer plus d’eau avant de le remarquer.

Même s’il s’agit d’aliments pour chiens humides, mous, crus ou faits maison, y compris de l’eau peut énormément aider. Pour cette raison, bien vous apporter des indications exactes sur la distance à incorporer dans les sections à venir.

Améliore La Digestion

La nourriture sèche pour chiens peut être difficile à digérer, et donc, y compris de l’eau fournira à votre animal de compagnie un temps beaucoup plus simple. De plus, cela va provoquer une absorption correcte des nutriments.

De plus, il convient de noter que la sensibilité intestinale de votre chien fluctue en fonction de ses dimensions, par conséquent, une mesure importante à suivre, car une digestion appropriée est nécessaire pour la santé optimale de votre chien.

En conséquence, le meilleur plan est de le nourrir en utilisant des protéines hautement digestibles avec une bonne hydratation. Mais avec de petites souches, vous devriez éviter les ingrédients qui peuvent diminuer la fermentation colique.

Stimule L’appétit

Si votre chien ne mange pas assez, l’eau est un excellent remède pour exciter l’appétit de votre chien. Mélanger de la nourriture sèche pour chiens avec de l’eau favorise l’appétence des aliments, ce qui est excellent pour les mangeurs difficiles !

De plus,
certains chiens ne veulent que des croquettes humides , l’incorporation d’eau est également la méthode la plus rapide et la plus économique pour vaincre ce problème. Simple et simple.

Notre suggestion est d’inclure de l’eau chaude car elle permettra à l’odeur et à la création de mieux se développer, ce qui apportera plus à votre chien.

Ralentit L’heure Du Dîner

Le rythme de manger est un élément vraiment puissant dans la santé de votre animal car s’il est trop rapide, en conséquence, votre chien va créer de nombreux problèmes de santé, notamment s’il s’agit d’une grande race comme le Dobermann ou encore le Mastiff anglais.

Les preuves indiquent que les chiens de grande race sont plus enclins à développer une dilatation gastrique-volvulus (GDV) lorsqu’ils mangent rapidement, et il s’agit d’une maladie mortelle qui se développe rapidement.

Nous sommes convaincus qu’aujourd’hui vous réalisez l’importance de ralentir l’heure du dîner, en conséquence, tout ce que vous avez à faire est d’ajouter de l’eau à la nourriture sèche pour chiens.

Prévient Les Problèmes De Santé

Comme nous venons de le voir, l’eau est un moyen d’éliminer les déchets métaboliques, donc, lorsque la déshydratation se produit, elle contribue à de graves conséquences :

  • Réduction des électrolytes (ex : potassium, sodium, bicarbonate et potassium) Cela crée un déséquilibre ou une perturbation, qui peut être liée à la mort chez le chien. Les symptômes comprennent la douleur, la fatigue, la léthargie, des problèmes respiratoires et des convulsions
  • Problèmes urinaires parce qu’il n’y a pas assez d’eau, ce qui peut conduire à de graves infections urinaires
  • problèmes de circulation sanguine Étant donné que votre chien perd des électrolytes, la concentration de sodium augmente

Assez de raisons d’incorporer de l’eau pour laver les aliments pour chiens, car cela évitera chacune de ces menaces. Par conséquent, votre animal de compagnie vous adorera!

Quand Mélanger De L’eau Avec De La Nourriture Sèche Pour Chiens

Quand Mlanger De Leau Avec De La Nourriture Sche Pour Chiens

Honnêtement, vous pouvez ajouter de l’eau dans n’importe quel type de nourriture pour chiens, néanmoins, dans certaines conditions, cela donne des résultats particulièrement excellents. Vérifions si c’est le cas !

Pour Les Chiots En Cours De Sevrage Sans Lait

Si vous souhaitez les aider à passer du lait aux aliments solides, alors incorporer un peu d’eau peut vous aider énormément. Cependant, comme leurs dents ne sont pas créées, transformer les aliments secs pour chiens en aliments humides leur permettra de les mâcher facilement et de les digérer correctement.

Nous vous conseillons d’utiliser de l’eau tiède puis de la transformer en une sorte de bouillie, exactement comme la nourriture pour bébé. Nous vous promettons que votre animal de compagnie l’adorera. C’est précisément pourquoi dans une expérience de nourriture sèche pour chien par rapport à la nourriture humide, cette dernière gagnera probablement la majorité du temps car les chiens sont des mangeurs difficiles et ils préfèrent une sensation humide et une odeur plus riche.

Mais quand arrêter de tremper la nourriture pour chiens ? Il n’y a pas de réponse définitive, mais 8 à 12 mois semble être le choix parfait. Vous devez tester et déterminer comment votre chiot réagit.

Le gruau de chiot est attribué aux chiens pendant toute la période de maternité. Ensuite, de la nourriture sèche pour chiens est donnée avant que le chiot ne devienne adulte.

Quand Un Chien Ne Boit Pas D’eau

Beaucoup de chiens peuvent être des tasses d’eau inférieures. Par conséquent, faire tremper la nourriture sèche pour chiens dans l’eau aide à hydrater votre animal. Nous avons déjà évoqué les risques de déshydratation. Néanmoins, il convient de noter que cela pourrait être le signe d’un problème de santé.

Voici quelques problèmes de santé pour lesquels la déshydratation peut être un symptôme alarmant et fréquent :

  • Tension et anxiété
  • Blessure à l’intérieur ou près de la bouche de votre chien
  • dents dentelées
  • Infection urinaire

Par conséquent, si le problème persiste, vous devez vous rendre chez votre vétérinaire pour perdre l’une des difficultés susmentionnées. Une autre suggestion pour aider les chiens à boire plus serait d’utiliser une fontaine à eau. Vraiment, l’eau qui coule attire bien plus les chiens que l’eau.

Déguiser Le Goût De Quelque Chose

Si vous devez compléter votre animal avec des vitamines ou le traiter avec un médicament, la façon la plus simple de l’administrer est de le mélanger simplement avec de la nourriture. Cependant, certains chiens peuvent refuser de le manger en raison de la saveur.

La meilleure méthode pour le déguiser est d’ajouter de l’eau pour laver la nourriture pour chien, de l’humidifier et de permettre au goût et à l’odeur des croquettes de s’agrandir et de la dissimuler complètement.

À titre d’exemple, c’est un excellent moyen de masquer le goût des suppléments tels que l’huile de jojoba CBD, qui s’est avérée efficace pour réduire les douleurs arthritiques et améliorer l’action chez les chiens. C’est utile mais son goût peut repousser de nombreux chiens, et si cela avait été votre cas, vous auriez dû apporter de l’eau.

Mais que mélanger avec les croquettes pour chiens si l’eau ne suffisait pas ? Le stock fera très bien l’affaire. Vous pouvez utiliser des os (cela prend plus de temps) ou de la viande. Dans tous les cas, vous pouvez fournir à votre chien une nutrition supérieure.

Pour Arrêter Les Problèmes Dentaires

Si c’est le cas de votre animal, le nourrir avec de la nourriture sèche n’aidera pas son propre état, au contraire, cela ne fera que l’aggraver. Vous pouvez passer à la nourriture humide, néanmoins, tremper la nourriture sèche pour chien dans l’eau aura un impact similaire.

Vous devrez tester des degrés uniques d’hydrophilie avant de frapper le bon endroit. Néanmoins, cela ne devrait être qu’une partie de leur traitement et de leurs soins pour le chien, car les problèmes dentaires lorsqu’ils ne sont pas surveillés détérioreront la santé de votre animal de compagnie.

Par exemple, votre chien peut créer un cas de maladie parodontale, ce qui est assez grave car il finira par ruiner les dents et les tissus qui soutiennent ses propres dents. Par la suite, il est important de suivre ces difficultés et de consulter rapidement un vétérinaire.

Quelle Quantité D’eau Ajouter à La Nourriture Sèche Pour Chiens ?

Quelle Quantit Deau Ajouter  La Nourriture Sche Pour Chiensnbsp

La quantité d’eau à incorporer dans la nourriture de votre chien dépend de trois variables :

  1. La somme des aliments,
  2. la météo aussi
  3. la façon dont votre chien l’apprécie.

A titre d’exemple, une fois le climat plus chaud, vos chiens auront des besoins d’hydratation plus importants . Pour cette raison, vous devrez ajouter plus d’eau pour vous assurer qu’il est bien hydraté.

De plus, vous devez tester les sensations que votre chien apprécie. Certains chiens l’apprécient assez
encombré tandis que d’autres préfèrent une sensation plus sèche. Dans ce dernier cas, mettez-en juste un peu pour que ce soit à peine perceptible. Continuez à l’augmenter pour vérifier les niveaux de tolérance de votre animal de compagnie.

Enfin, plus vous servez de nourriture, plus vous aurez besoin d’ajouter d’eau. Évidemment, nous comprenons, mais les deux choses précédentes sont impliquées. En résumé, cela dépend de votre jugement personnel.

Que Pouvez-vous Mélanger Avec De La Nourriture Sèche Pour Chiens ?

Si vous n’avez aucune idée de ce qu’il faut mélanger avec de la nourriture sèche pour chiens, alors vous avez d’excellentes illustrations

  • Ajoutez de la viande et du poisson Les protéines animales sont vitales pour votre animal car elles sont de haute qualité, plus faciles à digérer et favorisent un métabolisme sain en facilitant l’oxydation des graisses. Ainsi, compléter la nourriture pour chiens avec de la viande ou du poisson permettra à votre animal de s’épanouir et de se sentir bien car il comblera ses besoins nutritionnels.
  • Le bouillon Insert Stock Bone améliorera le bien-être de votre chien car c’est une excellente source de collagène, d’acide hyaluronique et de chondroïtine, de glucosamine et d’acides aminés tels que la glycine et l’arginine. De plus, il est utile pour traiter le syndrome de l’intestin qui fuit, l’arthrite et détoxifier votre animal des polluants et des métaux lourds.
  • Insérez le fromage cottage et le yogourt 2 super-aliments car ils sont une excellente source d’antioxydants, de minéraux, d’antioxydants et de protéines de haute qualité. De plus, ils présentent une nouveauté dans l’alimentation de votre propre chien, en particulier s’il ne mangeait que de la nourriture sèche pour chiens. Par conséquent, c’est une idée fantastique de les incorporer.
  • Insérez l’huile de poisson Ajoutez simplement de l’eau pour laver la nourriture pour chien, puis de l’huile de poisson et vous apporterez à votre animal un plat qu’il adorera. C’est un anti-inflammatoire, et donc, il est conseillé pour les chiens qui souffrent d’arthrose du chiot et ne peuvent pas prendre d’analgésiques conventionnels.
  • Insérez des légumes cuits à la vapeur Vous pouvez ajouter du chou cuit à la vapeur, des épinards, de la laitue, des épinards, des carottes ou des asperges. Comme le yogourt et le fromage cottage, c’est un excellent moyen d’ajouter une surprise à la nourriture de votre chien. Ainsi, si l’on veut créer des aliments pour chiens plus intrigants, voici une alternative
  • Insert Oeufs Ils sont une merveilleuse source de folate, de fer, de sélénium, d’acides gras, de vitamine B12, de riboflavine et de vitamine A, qui sont des produits chimiques essentiels à la santé optimale de votre chien. Néanmoins, assurez-vous que vous ajoutez juste des œufs (pas de sel ni d’édulcorants). De plus, vous pouvez le combiner avec de la viande, du poisson, des légumes ou de l’inventaire. Vous le nommez.

De plus, évitez de mélanger les fabricants d’aliments pour chiens, car vous pourriez créer des carences et des excès de nutriments particuliers et interrompre la composition nutritionnelle et l’équilibre de leur nourriture. Cela étant, restez avec une seule marque et une seule sorte de nourriture sèche.

(Visited 1 times, 1 visits today)