Les petits espaces ne signifient pas que vous ne pouvez pas combler le vide dans votre maison et votre cœur en utilisant un nouvel ami à fourrure. Alors que des races de chiens particulières ne seraient pas plus appropriées pour la vie en appartement, comme un grand danois ou un husky sibérien, d’autres souches aimeraient vraiment rester dans un appartement avec vous ! Nous avons dressé une liste d’exactement quels chiens sont fantastiques pour la vie à plat .

De plus, nous avons expliqué en détail ce qui rend ces variétés idéales pour votre appartement ! Nous avons même expliqué en détail combien de chiens sont considérés comme hypoallergéniques . Dans le cas où vous ou quelqu’un que vous connaissez cherchez à partager leur appartement avec un ami animal de compagnie, continuez à lire pour en savoir plus.

Par conséquent, qu’est-ce qui rend un chien idéal pour la vie en appartement ? Est-ce seulement leur taille ou la quantité totale de son qu’ils produisent ? Il existe de nombreux aspects distincts qui entrent en jeu dans la création d’un chien idéal pour partager un petit salon avec. Nous les avons donc tous détaillés.

1. Lévrier

Le célèbre Greyhound est le premier chien avec cette liste. Bien qu’ils soient parmi les races de chiens les plus rapides, ils s’adaptent bien aux petits espaces de vie . Vous devrez vous assurer de prendre plus de temps de votre journée pour choisir votre ami à quatre pattes lors d’une très longue marche afin de consommer une partie de son énergie. C’est ainsi qu’ils ne deviennent pas trop exubérants dans la maison.

Après une très longue partie de tirage ou de course dans la cour de récréation, votre Greyhound sera prêt à rentrer chez lui et à se reposer avec vous après quelques fois joué avec.

2. Bouledogue Français

Un autre chien idéal pour les petits espaces et les grands cœurs est votre bouledogue français. Cette variété a développé une grande réputation de patate de canapé pour un si petit chien. Côté exercice, une très longue journée de marche ou une partie de tirage devraient suffire à cette petite race de chien.

Les bouledogues français sont fidèles et amicaux. Puisqu’il ne s’agit que d’un autre chien au museau court, vous devez surveiller sa respiration pour vous assurer qu’il est en bonne santé. Il existe de nombreuses souches brachycéphales et toutes doivent être entretenues en sachant exactement que leur nez court peut entraîner des difficultés respiratoires.

3.Carlin

Cette race de chien aimante et célèbre occupe une autre place dans la liste des chiens idéaux pour les appartements . Le Carlin est un vrai casanier. Ils adorent passer du temps sur le canapé avec vous plus que tout autre chose. Bien qu’ils soient d’excellentes patates de canapé, leur manque de puissance et leur volonté de fonctionner comme toutes les autres races les rendent vulnérables à l’obésité.

Les carlins seront également brachycéphales, ce qui signifie que leur museau court les rend vulnérables aux problèmes respiratoires tout au long de leur vie. Assurez-vous que votre chien est inscrit auprès d’un bon vétérinaire et si vous rencontrez des problèmes, il doit passer un examen de santé.

Les carlins sont des casanier.

4. Cavalier King Charles Spaniel

Votre Cavalier King Charles Spaniel est un autre chien idéal pour les logements plats . Cette race à l’allure élégante est petite et idéale pour votre petite maison. Cette race de chien de la taille d’un jouet perd beaucoup de ces chiens sur notre liste. Cependant, en s’habillant soigneusement et en passant l’aspirateur dans la maison, leur perte peut être réduite.

Avec un poids d’environ 13 à 8 kg, le King Charles Spaniel se sentira chez lui dans presque toutes les dimensions d’appartement. Cette race de chien peut être brachycéphale et peut donc être plus sujette à des difficultés respiratoires, ce que vous devez surveiller.

5. Bichon Frisé

La race suivante est votre Bichon Frise. Ce chien est faible en glucides, ce qui en fait l’une des races considérées comme hypoallergéniques. Ils apprennent rapidement, ce qui les rend simples à former et constitue une excellente entreprise. Cette petite race d’ours en peluche est un chien de famille fantastique et ils aiment presque tout le monde.

C’est aussi une petite race de chien qui les rend idéaux pour les petits espaces.Ils ne pèsent que 7 kg environ, ce qui signifie qu’ils prendront plus de place sur votre cœur que sur le canapé.

6. Shih Tzu

Élevé à l’origine pour habiter dans des palais avec la royauté, le Shih Tzu pourrait croire qu’il occupe toute la maison mais est assez petit pour presque n’importe quelle zone d’habitation. Ces petits chiens aimants sont parfaits pour les familles de toutes tailles et se marient également très bien avec les autres chiens et les enfants.

Les Shih Tzus sont de bons voisins car ils sont une race de chien quelque peu silencieuse. Ils sont plus inquiets d’être avec vous là où ils résident, donc les petits appartements sont parfaits avec cette race particulière. Ce sont également des chiens à énergie réduite, donc quelques courtes promenades par jour sont suffisantes pour les garder heureux et en bonne santé.

Les Shih Tzu sont des voisins silencieux.

7. Bouledogue

Bien que leur silhouette et leurs visages musclés puissent les rendre quelque peu intimidants, ce bébé au grand cœur est le meilleur compagnon pour vous ou vos proches dans votre petite maison. Une marche rapide est suffisante pour consommer l’énergie de ces compagnons à fourrure pour votre journée et les préparer à se blottir sur le canapé.

En raison de leur museau court et de leurs difficultés respiratoires, les maisons situées dans des régions au climat plus doux ne fonctionneront pas bien pour eux. Assurez-vous toujours de faire des recherches sur le type de temps que votre chien fait bien avant de l’acheter ou de l’adopter.

8. Chihuahua

Bien que la taille ne soit pas tout lorsqu’il s’agit de choisir quel chien vivre dans votre petit appartement, il est beaucoup plus facile de partager un petit espace avec un chien plus gros. Le chien suivant sur la liste est juste une autre petite race de chien qui n’a pas besoin de beaucoup d’espace ou d’exercice pour être joyeux .

Si vous habitez sur le prochain récit (ou haut) de votre immeuble ou si vous avez des voisins qui veulent qu’il soit silencieux, le Chihuahua n’est peut-être pas un excellent choix pour vous. Ce chien est petit mais bruyant. Ils aiment aboyer et parler beaucoup pour vous permettre de comprendre précisément ce qu’ils ressentent.

9.Boston Terrier

Si vous êtes à la recherche d’un chien utilisant un pelage considérablement plus court, le Boston Terrier pourrait être le meilleur chien pour vous. Cette petite race adorable est idéale pour les ménages et les personnes qui ont un appartement. Avec le surnom de American Gentleman, ce chien est la meilleure illustration d’un excellent compagnon.

Ils sont vivants et agréables à vivre. Ils aiment passer du temps avec vous et passer du temps à se promener ou à jouer à chercher. Peu importe ce que c’est, où il se trouve ou ce que vous faites exactement, le Boston Terrier est heureux de passer du temps avec vous.

10. Bichon Havanais

Les havanais ne sont qu’une autre race de chien qui est petite et prête à vivre dans n’importe quel type de maison. Bien que vivants, ils sont également peu énergivores pour résider dans un petit appartement . Seule une brève promenade ou une partie de tirage leur suffisent pour utiliser leur énergie au jour le jour.

Ils ne veulent pas autant d’exercice que les autres races de chiens, mais aiment jouer un match avec vous ou votre famille. C’est aussi une race de chien relativement calme, ce qui en fait un bon voisin. Mais parmi les chiens de cette liste, le bichon havanais fait toujours partie des soins maximum concernant le toilettage.

11. Basenji

Cette race de chien de taille moyenne est juste un autre chien qui fonctionne bien avec la vie. Ils pèsent environ 11 kg à maturité et ne muent pas . Pour cette raison, ils sont simples à nettoyer et à habiller par la suite ! De plus, ils ne sont pas très vocaux, ce qui en fait de bons voisins!

Le Basenji a un plus grand désir d’exercice que la plupart des chiens de cette liste, mais si vous êtes un individu actif, il sera un compagnon idéal pour vous ! Ils ne jouent pas très bien avec les étrangers, mais avec une introduction lente, ils aimeront tout le monde.

12. Lévrier Italien

Une alternative plus compacte à un autre Greyhound sur cette liste, ce chien de 5 kg a tous les traits de son plus grand cousin Greyhound tout en étant un choix plus compact. Cela les rend idéaux pour les fans de Greyhound qui résident dans une maison plus grande. Le Greyhound italien aime s’installer
confortablement avec vous sur le canapé, mais reste couché pour un grand jeu de récupération.

Ne confondez pas ce chien de petite taille avec un manque d’électricité. Le lévrier italien doit néanmoins être emmené à l’extérieur pour une promenade ou une performance afin d’utiliser sa puissance et de rester en bonne santé.

13. Lhassa Apso

Pour les foies plats, le Lhassa Apso est une excellente alternative. Cette variété mesure un peu moins d’un pied et pèse environ 6 kg. Ils sont naturellement affectueux et aiment voyager. Le Lhassa Apso aime passer du temps avec vous, peu importe ce qu’il fait.

Cette variété a un poil long et perd un volume moyen. Cela peut être atténué en faisant régulièrement tailler votre chien. Si vous choisissez de ne pas faire couper les poils de votre chien, vous devez vous assurer de brosser votre chien tous les jours pour éviter qu’il n’ait de poils.

14. Beagle

Les beagles sont d’une taille idéale pour les appartements et nécessitent peu ou pas d’entretien . Ce sont des chiens de famille et adorent être entourés de leur propre peuple. Les beagles sont des chiens domestiques et possèdent des niveaux d’énergie modérés, de sorte qu’ils ne nécessitent pas beaucoup d’exercice, mais une promenade fantastique ou un jeu de tir à la corde est idéal pour eux.

Si vous essayez de trouver un chien tranquille par la suite, le Beagle n’est peut-être pas la meilleure option pour vous. Ils ont une propension à parler franchement, donc à moins que vous ne soyez prêt à consacrer beaucoup d’entraînement, ils ne créeront pas un voisin silencieux.

Les beagles sont parfaits pour les appartements !

15. Maltais

Le maltais est un chien relativement
peu énergique et il ne veut donc pas autant de temps à l’extérieur que les autres souches. Ils aiment une promenade par jour ou un peu à l’extérieur, mais les randonnées prolongées ne sont pas nécessaires. Ils s’entendent bien avec les autres chiens, ce qui les rend parfaits pour les familles.

Les maltais pèsent environ 4 à 3 kg, ce qui les rend idéaux pour résider dans une petite maison. Ils n’ont pas besoin de beaucoup d’espace et aimeront se blottir sur le canapé avec vous et passer du temps à vos côtés.

Quelle race de chien aboie le moins ?

Il y a beaucoup de races de chiens que nous avons présentées sur cette liste qui sont silencieuses et n’aboient pas fréquemment. Ceux-ci inclus; le Bulldog, le Cavalier King Charles Spaniel, les lévriers et les carlins ! Chacun de ces amis à fourrure a tendance à être moins franc que les autres races de chiens qui aboient une tempête à n’importe quelle heure de la soirée.

Hors de la liste, les 1 que nous considérons sont les plus silencieux ou les aboiements que le moins est votre Carlin. Cette petite variété était initialement un compagnon pour les empereurs orientaux ! Ils créent le chien de maison parfait à l’époque contemporaine en raison de leur comportement adorable et de leur nature silencieuse !

Quel chien est le meilleur pour un logement plat ?

Nous avons enregistré plusieurs chiens qui, selon nous, sont parfaits pour ceux qui résident dans des petites maisons ou des appartements. Ce chien se résume mieux à ce que vous recherchez chez un ami à fourrure . Si vous êtes intéressé à trouver une personne plus énergique, alors le Pug and King Charles Spaniel n’est peut-être pas la meilleure variété pour vous.

Cela étant dit, tous les chiens de cette liste sont parfaits pour une vie à plat, à condition qu’ils possèdent les conditions préalables dont ils ont besoin. Si vous n’avez pas beaucoup de temps l’après-midi pour emmener votre chien dehors pour des promenades et des objets, vous pouvez choisir d’éviter d’amener un lévrier à vos proches.

Quelle race de chien peut être laissée seule pendant la journée ?

Alors que plusieurs de ces chiens sur notre dossier pourront être laissés seuls pendant des intervalles spécifiques, le meilleur chien pour cela pourrait être le Beagle . Le Beagle est d’accord pour passer quelques heures et recommencer les câlins, vous les abandonnez dès le retour possible.

Certaines races de chiens sont plus sujettes à l’anxiété de séparation que d’autres, donc si vous ou votre famille êtes absent de la maison pendant de nombreuses heures tout au long de la journée, vous devez éviter ces tensions.

Quelle race de chien est silencieuse et sereine ?

Il existe de nombreuses races de chiens considérées comme silencieuses et sereines. Sur notre liste, nous avons maintenant beaucoup de races qui ont un comportement plus doux et sont donc plus calmes. D’après les chiens que nous avons sur notre liste, nous pensons que le Cavalier King Charles Spaniel et le Greyhound prennent le gâteau.

Ces races de chiens adorables sont fantastiques pour les ménages et les habitants des appartements. Ils ont un comportement doux et préfèrent passer du temps avec vous pour quoi que ce soit d’autre. Les lévriers ont été comparés aux chats en raison de leur nature individuelle et sereine.

Quel est le meilleur chien nécessitant peu d’entretien ?

Le Chihuahua a besoin de la couronne pour les nombreuses races de chiens à faible entretien de la liste. Ce petit chiot serein est un excellent ajout à tous les membres de la famille ou à l’espace de vie. Ils aiment passer du temps avec vous et resteront fidèles à une faute.

Ils ont des types de pelage distincts et vous avez les cheveux courts. Un chihuahua à poils courts signifie qu’ils ne créent pas autant de déchets et sont faciles à nettoyer par la suite. Même si vous avez un chihuahua aux cheveux très longs, ils sont si modestes que l’habillage est un jeu d’enfant et est simple à gérer.

Alors voilà, nos meilleurs choix pour les chiens qui n’aboient pas et ne se jettent pas ! Quelle variété préférez-vous ?

(Visited 1 times, 1 visits today)