Les rampes de bricolage pour chiens pour obtenir un matelas sont une excellente alternative pour les compagnons de chien qui ont des difficultés à monter ou à descendre des meubles de manière indépendante. Qu’un chien soit une petite race comme un Boston Terrier, un Corgi à pattes courtes, ou un adulte ayant des difficultés de liberté, sauter ou sauter sur le matelas est gênant.

Pire encore, tomber accidentellement d’une telle hauteur, même uniquement du matelas, peut nuire ou aggraver les problèmes médicaux actuels de votre chien. Les aider à descendre ou à monter dans le lit, à chaque fois, n’irrite pas seulement vous, mais votre animal de compagnie.

Les meilleures rampes pour chien de bricolage pour un lit vous fourniront à la fois l’assurance, la simplicité et la liberté de procéder. C’est aussi un travail de bricolage agréable que votre animal de compagnie adorera. Votre chien aime dormir ou méditer sur votre matelas ? Vos compagnons aiment être près de vous car cela renforce le lien et leur donne un sentiment d’amour et de sécurité.

12 Meilleures Rampes De Bricolage Pour Chien Pour Un Lit

Créer une rampe de bricolage pour chien est souvent aussi simple, bon marché et multifonctionnel que vous le souhaitez. Vous avez la possibilité d’acheter les meilleures rampes pour chiens au cas où vous n’auriez pas la possibilité de les construire vous-même. Le seul avantage de le créer vous-même est que vous pouvez sélectionner ce qui se passe dans votre travail, à quoi il peut ressembler et le réparer pour répondre à vos besoins. Pour avoir une idée de la façon dont il est possible d’y parvenir, voici quelques-unes des meilleures rampes pour chiens de bricolage pour un lit et d’autres meubles que nous avons sélectionnés pour vous.

1. Rampe Pliable Par FamilyHandyMan

Ces mesures de chien pliantes bricolage de chevet de FamilyHandyMan sont idéales pour le copain à pattes courtes à utiliser. C’est beaucoup d’avantages pour vous et votre animal de compagnie. Pour commencer, la rampe tapissée est simple et confortable pour les pattes des chiens . La surface leur offre une excellente adhérence pour monter ou descendre du matelas avec précaution et immédiatement. Par rapport au fluage de surface non protégé, ils seraient moins susceptibles de glisser ou d’endommager leurs pattes.

De plus, il est
simple à ranger sous votre matelas, votre canapé ou dans votre placard. Si vous devez déplacer rapidement la rampe du chemin, vous pouvez la replier et la tenir à l’écart. Les coins et les bords arrondis de la véritable rampe augmentent la protection des meubles. De plus, il n’y a pas de coins pointus pour se blesser ou mâcher. Avec cette entreprise, vous aurez besoin de quelques matériaux tels que du bois, du bois, quelques vis et un peu de tapis.

Bien que l’utilisation d’une rampe pliable soit appropriée, elle peut néanmoins présenter plusieurs dangers. Pour commencer, il n’y a aucun mécanisme de verrouillage pour garantir la rampe. Il pourrait se replier sur lui-même s’il est heurté trop fort.

2. Rampe De Bricolage Pour Chien Par Instructables

Vous voulez une rampe simple à réaliser que vous pouvez utiliser partout ? Avec ce travail particulier d’ Instructables , aucun outil ou travail du bois n’est nécessaire . Tout ce que vous voudrez, ce sont quelques substances qui sont facilement disponibles dans presque tous les magasins Home Depot ou quincailleries. Et c’est aussi abordable. Achetez ou préparez 2 étagères d’armoire de six pieds de long, des attaches à glissière et un morceau de tapis de 60,6 m. Les étagères des armoires fonctionnent comme la construction principale de cette rampe.

Pour la toute première étape de la construction, vous devrez les entrelacer pour inclure l’intégrité de sa propre structure. Utilisez ensuite les attaches pour attacher les pièces ensemble. Vous devez vous assurer que les extrémités coupées de ces attaches sont éloignées, car elles peuvent facilement égratigner la peau ou votre propre animal de compagnie. Enfin, payez la rampe avec tout le tapis aussi facilement et proprement que possible. C’est si simple!

Il est possible de profiter de cette rampe de chien de bricolage à votre matelas, canapé, automobile , ou peut – être expédier ! Néanmoins, vous devez vous assurer de ne pas le poser sur une surface glissante. La rampe glissera et tombera pendant que votre chiot s’en occupe. Ainsi, vous devez être prudent et ne pas permettre à votre chien de l’utiliser sans surveillance.

La rampe de chien bricolage Instructables est flexible.

3. Rampe De Chien Simple Par

C’est un travail de menuiserie agréable et sans effort que vous pouvez faire pour aider votre entreprise créée par This Old House . Couper les morceaux de bois pour la rampe ainsi que les supports de jambe demande une précision minimale, de sorte que même les novices peuvent le créer. La majeure partie du travail se poursuit sur la création de la charpente et des différentes zones de la rampe. Cette rampe pliable sert également de conteneur de rangement pratique pour les jouets pour chiens et autres choses.

Un contreplaqué plus court couvre la zone inférieure de la boîte. Le plus, en revanche, sert de partie supérieure en plus d’un couvercle. Vous aurez besoin d’une charnière de piano pour attacher le couvercle à votre rampe. Par la suite, vous perceriez des trous de chaque côté de cette boîte où vous attacherez les jambes. Une charnière de coffre à jouets renforce les jambes une fois qu’elle est relevée et lui permet de tomber des deux côtés lorsqu’elle n’est pas utilisée. De plus, le pliage des pieds vous permettra de glisser la rampe sous votre lit, il est donc simple à obtenir et à ranger.

La charnière du coffre à jouets est un excellent élément de sécurité. Mais, les pattes et les articulations peuvent ne pas être assez robustes pour encourager le contenu de cette boîte ainsi que le poids de votre chien collectivement. Assurez-vous simplement de ne pas placer d’objets lourds dans la boîte pour être sécurisé.

4. Rampe Pour Chien D’intérieur Chic Par Irresistible Pets

Vos chiens ont besoin d’une rampe pour éviter les blessures au dos lorsqu’ils sautent sur votre lit haut. Cette conception de rampes pour chiens de bricolage présente une pente douce, créée par Irresistible Pets . De plus, c’est un revêtement de tapis et une bonne base . Il est possible de réaliser le revêtement du tapis avec la peinture pour qu’il s’agence à votre intérieur.

Pour produire cette rampe pour chien pour lit supérieur
, vous aurez besoin de contreplaqué pour les côtés, d’une bande de bois pour les poutres d’aide, de vis pour assembler les pièces, d’un tapis et de peinture. Plus important encore, c’est une disposition lisse, qui ne peut être ni envahissante cela ne peut pas non plus être une horreur
. L’utilisation des couleurs et des textures appropriées lui permettra de se fondre dans l’aménagement de votre chambre .

Le seul inconvénient de cet aménagement est l’ absence de garde-corps . Votre petit chien peut tomber accidentellement sur le côté de cette rampe. Il pourrait également être tentant de leur permettre de sauter du haut s’ils deviennent trop excités.

5. Rampe De Bricolage Pour Chien Par Fox Et Brie

Les chiens aiment passer du temps avec leur animal de compagnie et se blottir ensemble sur le matelas. Le problème est que la plupart des chiens détestent être ramassés mais ne le font pas de manière indépendante. Une solution simple et peu coûteuse sera de leur fabriquer une rampe pour chien. Cet effort de Fox and Brie est simple et facile à rassembler. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin sont des planches de bois, une poutre, des boîtiers en bois, de la peinture et des vis.

Il diffère des autres configurations de rampe car il comporte des ralentisseurs pour aider votre chien à maintenir l’adhérence. Il n’y a pas de jambes pour encourager l’arrangement. Il ne vous reste plus qu’à rester 1 extrémité de la rampe pour un matelas et l’autre côté au sol. Il vous permet d’utiliser la rampe quelle que soit la hauteur de votre matelas.

Cette rampe est une tâche facile et facile. Ce qui lui manque, cependant, c’est une caractéristique qui l’empêcherait de tomber du matelas ou du sol. Il nécessite un dispositif ou une pièce pour le maintenir en place, notamment lors de son utilisation.

6. Dog Ramp Par Make Something

Les rampes pour chiens Make Something DIY sont d’excellents assemblages car vous pouvez les personnaliser en fonction de l’élévation de votre matelas ou de la distance disponible.
Comme les autres rampes polyvalentes, celle-ci comprend également un rangement intégré . La seule distinction est que la partie inférieure de cette rampe comprend une charnière.

Il vous permet de soulever la zone de base de la glissière du sol afin que vous puissiez aspirer ou laver l’espace en dessous. Cette rampe de bricolage pour les petits chiens est excellente pour les chambres qui n’ont pas beaucoup de surface au sol.

Les chiens aux pattes courtes peuvent avoir du mal à revenir sur cette rampe au début. Le haut de cette entrée de cette pente n’est pas trop parfait pour les petits chiens. Faire en sorte que l’entrée de la rampe soit un peu plus basse que le sol peut aider à résoudre cette situation.

7. Rampe Pour Chien Simple De My Repurposed Life

Créer une rampe intérieure pour le chien n’a pas besoin d’être coûteux ou compliqué . Si vous avez une porte de placard en trop, vous pouvez en créer une en moins d’une heure à l’aide du guide My Repurposed Lifes . Les autres matériaux nécessaires pour réaliser ce travail sont en fait des vis de charnière de piano, un morceau de tapis et du contreplaqué, à peu près exactement la même largeur mais la moitié de la durée de votre armoire. Commencez par placer le contreplaqué et la finition de la porte d’armoire pour finir sur une surface plane. Ensuite, placez l’angle du piano entre eux. Utilisez des vis pour fixer la quincaillerie au bas de la porte et de la planche.

Enfin, avec un ruban basique ou tapis, payez ensuite la porte de placard avec le tapis. Alors, comment pouvez-vous l’utiliser? Vous prenez la partie découverte et la glissez sous votre matelas. Il sécurisera l’installation de la rampe afin que votre chien puisse traverser la rampe vers le bas ou vers le haut de votre matelas.

Le problème avec des rampes comme celle- ci, c’est
qu’elles n’atteignent pas tout à fait le sommet de votre matelas . Il est difficile pour les petits chiens de se frayer un chemin à travers le matelas hors d’une pente inclinée. Cette disposition ne serait pas conseillée si vous avez un matelas haut.

8. Rampe Pour Animaux De Instructables

Vous avez des bouts de bois qui traînent ? Avant de les jeter, pourquoi ne pas l’utiliser pour créer une rampe de lit pour l’entreprise. Vous pouvez utiliser 1 mèche de 81 cm de contreplaqué de dix pouces, 4,6 m de demi-contreplaqué de deux pouces de largeur, cinq pouces de bois de rebut, des clous, de la colle à bois et de la moquette si vous suivez directement les instructions . De même, si vous n’avez pas tout cela à la maison, rassemblez simplement les restes que vous avez d’un projet précédent.

Les plans de rampe pour chiens de bricolage sont tous simples à suivre. Surtout, rappelez-vous que la hauteur et la durée de la rampe pourraient être corrigées. Réglez-le pour qu’il corresponde à la hauteur de votre lit et la largeur doit être proportionnelle aux dimensions de votre chien. Par exemple, une rampe large de dix pouces convient aux chiens de petite à moyenne taille. De la même manière, pour ceux qui possèdent un chien de taille moyenne à massive, vous pouvez choisir de lui permettre d’être plus large pour mieux s’adapter à leurs dimensions.

C’est une simple rampe qui, malheureusement, n’a pas de garde-corps ni de palier. Votre chien peut avoir du mal à s’en approcher lorsqu’il doit se coucher. Si votre chiot a des difficultés de liberté, vous pouvez adoucir quelque peu l’angle en augmentant la durée de la rampe.

9. Rampe Pour Chiens De Casita Munoz

Ce toboggan pour chien de bricolage de bon goût par Casita Munoz est pliable avec une élévation réglable. À titre d’exemple, vous pouvez utiliser cette rampe quelle que soit la hauteur de votre matelas. De plus, il comprend une balustrade de sécurité afin que votre chien ne tombe pas dans la rue lorsqu’il est pressé. La rampe va dans le côté gauche de ce matelas. Enfin, un palier est situé au sommet afin que votre animal puisse facilement descendre ou monter la pente.

Ils ont inclus des bosses de vitesse dans la mise en page pour offrir plus d’adhérence. Cela permet aux chiens de ralentir un peu afin qu’ils ne glissent pas trop rapidement de la rampe. Il est possible d’utiliser n’importe quel tissu doux et durable pour couvrir la pente. Le revêtement offrira un coussin dans leurs pattes et empêchera leurs griffes de se gratter ou de frapper inconfortablement sur la surface du bois.

C’est une conception bien pensée, pratique et esthétique, mais qui nécessite beaucoup de connaissances et d’expérience dans le travail du bois. Cette rampe n’est pas une sorte de projet de bricolage que vous pourriez commencer par vous-même sans l’aide d’outils et de tonnes de compétences. N’oubliez pas que cela prend également du temps .

10. Rampe Pour Chien Maison Simple Par Dapper Animals

Vous n’avez pas assez de temps ? Cette rampe pour chien de Dapper Animals est simple. Il est possible de faire une brève visite à Home Depot pour acquérir les choses ou utiliser les matériaux dont vous disposez dans votre maison. Cette rampe pour chien en mousse DIY a 2 composants, la fondation et aussi l’inclinaison. Pour la plupart, tout le travail manuel s’étend à la construction de la rampe. Il va ensuite être connecté au bloc de stockage.

Quatre poutres composent l’ossature du plan incliné. Une charnière piano sur un côté vous permet de le fixer quelle que soit la hauteur de votre propre bloc de rangement. Le support en U sécurise l’extrémité articulée de la planche afin d’ajouter de la stabilité. Pour s’assurer que votre petit chien ne glisse pas sur la rampe, ils ont utilisé du liège adhésif pour couvrir la surface. Cette disposition de rampe est acceptable pour les petits chiens car elle peut favoriser leur poids de manière satisfaisante . Vous pouvez même utiliser le bloc de rangement pour ranger les jouets de votre chien, une couverture, etc.

Vous devez être certain, cependant, que le bloc de rangement a exactement la même hauteur que votre matelas. Cela ne servirait à rien si votre animal ne rentrait pas dans le matelas à la surface de la rampe. Évaluez d’abord la hauteur de votre matelas avant d’acheter vos articles et de commencer le travail.
Les gouttes pour chien devraient aider votre chiot à se mettre au lit plus facilement.

11. Rampe De Bricolage Pour Chien Par Oxford821

En fonction de votre temps, de vos outils et de vos capacités, vous pouvez facilement créer une rampe pour chiens. Cette rampe de bricolage agile, portable et semi-automatique pour chien à votre matelas par Oxford821 est tout ce dont vous aurez besoin. C’est aussi simple, rapide et incroyablement abordable. C’est une rampe en deux parties qui sera rapidement montée et démontée partout et n’importe où. La planche apprêtée de huit pieds est coupée en deux morceaux, dans un angle pour façonner la rampe. Avec les quatre supports en alliage, vous stylisez un crochet.

Ensuite, vous attacherez deux de chaque broche de montage, à la fin pour chaque planche. À l’autre extrémité de la rampe, vous réduisez quatre fentes dans lesquelles vous pouvez mettre les crochets. Cette rampe de bricolage pour chien accessible et sans effort pour obtenir un lit vous permet de corriger et de placer la rampe comme vous le souhaitez. Quand c’est à côté ou au pied de ce matelas, vous pouvez choisir ce qui est pratique et confortable pour vous et votre compagnon. Il est possible de démonter la rampe en quelques instants pour voyager ensemble ou rester à l’écart.

Outre le manque de garde-corps adaptés et de paliers adéquats, certaines zones de l’aménagement sont inutilement compliquées. Visiter la quincaillerie peut vous offrir un bien meilleur choix que de façonner votre crochet à partir d’un support en métal. Ce ne serait pas non plus la meilleure rampe pour les grandes races .

12. Rampe De Lit Pour Chien Par JMMJ Productions

Vous trouverez de nombreuses instructions de rampe de bricolage pour chiens en ligne. Il vous offre une vaste sélection de suggestions pour choisir qui répondra le mieux à vos besoins. La rampe pour lit pour chien de
JMMJ Productions a une structure extrêmement robuste
. Il supportera non seulement le fardeau de vos teckels de taille normale, mais aussi des chiens plus gros. Mais vous pouvez choisir de placer les dimensions de la largeur un peu plus larges pour mieux s’adapter aux plus grandes souches.

C’est une balustrade lisse qui a l’air incroyable et qui continuera à protéger votre animal de compagnie contre les chutes face à la rampe. La bonne base et les côtés tachés lui donnent un aspect final plus somptueux. Il est possible de personnaliser la couleur et le choix du tapis comme vous préférez pour l’améliorer et le personnaliser selon vos propres goûts.

Cette rampe de bricolage semble fantastique, mais quelques améliorations la rendront plus simple . Pour commencer, modifier les balustrades sur le palier pour vous permettre de l’utiliser des deux côtés de votre matelas est une excellente alternative. Ou, vous pouvez utiliser la fondation creuse comme rangement, simplement en incluant une porte à la base de la rampe.

Autour Des Rampes De Bricolage Pour Chiens Pour Un Lit FAQ

Prêt à commencer votre propre rampe de bricolage pour chien ? Nous avons ici quelques-unes des réponses aux questions que vous pouvez vous poser sur la création de votre matelas pour chien dans votre maison.

Comment puis-je faire une rampe pour chien pour mon matelas ?

Pour commencer, pour faire une rampe à votre chien, vous souhaitez créer une stratégie, un aménagement et choisir les dimensions de votre travail . Vous devez vous assurer que la hauteur et l’augmentation de l’inclinaison sont confortables pour parcourir votre chien. La structure totale doit atteindre la surface du lit en toute sécurité. Deuxièmement, vous pouvez choisir ce que vous souhaitez, comme une rampe pour chien en bois, en métal ou en PVC. Troisièmement, incorporez à ses caractéristiques telles que les ralentisseurs, les surfaces rembourrées ou recouvertes de moquette, les balustrades, le stockage supplémentaire, etc. Un tapis, un tapis et d’autres aides antidérapantes incluent une adhérence pour les empêcher de tomber ou de glisser de la rampe. Ils devraient également avoir la capacité de se déplacer facilement autour de la rampe. Enfin, ce qui est important, c’est que l’arrangement doit être en mesure de supporter leur taille et leur poids.

Comment pouvez-vous créer une rampe flexible pour chien ?
Vous pouvez créer une rampe pour chien élastique en utilisant des conceptions et des plans tels que des rampes pour chien pliables ou pliables qui ont des articulations ou des charnières. Il vous permettra de modifier la hauteur de cette rampe pour chien, en fonction de vos besoins. Vous devez simplement vous assurer que vous avez le bon angle ou l’augmentation, afin qu’il ne soit pas trop difficile pour l’animal de traverser la pente. Le chemin le plus simple pour créer une rampe pour chien flexible est de rechercher des directions de rampe pour chien de bricolage qui utilisent deux planches reliées par une charnière ou un crochet. Vous attachez la partie la plus courte de cette construction sous votre matelas ou votre oreiller et laissez une autre moitié finir le sol. Pour les lits ou les meubles plus hauts, il est alors possible d’ajouter plus à cette période de la planche pour réduire l’angle d’altitude.

Les escaliers ou une rampe sont-ils meilleurs pour les chiens ?

Tout dépend de votre chien en tant que célibataire . L’escalier ou les marches pour chiens peuvent être mobiles et consommer moins d’espace qu’une rampe. Mais il leur faut d’excellentes capacités et un équilibre entre monter et descendre les escaliers en toute sécurité. Si votre chien a des difficultés d’agilité ou de liberté ou n’est tout simplement pas à l’aise pour utiliser les escaliers, alors une rampe sera la meilleure et la plus sûre à utiliser pour lui. L’inclinaison douce d’une rampe pour chien est plus simple pour les os et les articulations fatigués et âgés. Il sera également beaucoup plus confortable que vous entraîniez votre chien à descendre ou à monter la pente par rapport à l’escalier. Les mesures sont plus raides, ce qui explique précisément pourquoi votre chien bien-aimé peut trouver cela dangereux ou intimidant.

Comment pouvez-vous construire une rampe sur les mesures actuelles?

Vous pouvez transformer vos mesures actuelles en rampe en ajustant une planche en plus des mesures. Utilisez une planche pour couvrir les bords des mesures et protégez la surface avec une substance non toxique pour offrir une adhérence. En fonction de la marque de l’escalier, vous pouvez décider d’utiliser des clous, des vis ou de l’adhésif pour fixer la rampe. Enfin, assurez-vous qu’il n’y a pas de vis, de clous, d’agrafes ou d’autres objets pointus qui pourraient érafler ou poignarder votre animal.

Ne laissez pas l’âge ou la taille de votre chien vous empêcher d’apprécier vos minutes de liaison. Des projets tels que les rampes de bricolage pour chiens sont parfaits pour aider votre entreprise à surmonter ses problèmes et à vivre une vie saine et confortable. En conclusion, les meilleures rampes de bricolage pour chiens pour obtenir un matelas sont un cadeau incroyable pour votre chiot ainsi que pour vous-même.

(Visited 1 times, 1 visits today)