Thanksgiving est un moment pour les fêtes de famille et pour être reconnaissant pour tout ce que nous avons, y compris nos chiens. Pourquoi ne pas leur montrer à quel point nous les adorons en achetant des friandises pour chiens distinctives pour Thanksgiving ? Ou encore mieux créer le nôtre !

Parmi les façons dont nous montrons de l’amour à nos êtres humains, il y a la nourriture, alors pourquoi nos chiens devraient-ils devenir différents ? Vous trouverez ci-dessous une liste des friandises pour chiens les meilleures, les plus sûres et les plus savoureuses pour Thanksgiving afin que vous puissiez choyer votre chien cette saison des vacances.

Tout d’abord, jetons un coup d’œil à quelques friandises naturelles pour chiens faciles à préparer que vous pouvez acheter sur Internet pour Thanksgiving.

6 Meilleures Friandises Commerciales Pour Chiens De Thanksgiving

Si vous essayez de trouver une jolie friandise pour chien de Thanksgiving à acheter sur le marché, jetez un œil à la liste ci-dessous.

Si vous n’avez pas envie de préparer vous-même des collations faites maison à votre chien, ce serait la meilleure chose à faire ! Fabriquées aux États-Unis, ces friandises à faible coût Three Dog Bakery sont cuites au four à partir de zéro , à l’aide d’ingrédients biologiques et sans substances ou céréales artificielles supplémentaires, ce qui est idéal pour les chiens souffrant d’intolérances aux céréales.

Saines et délicieuses, ces friandises sucrées sont remplies de citrouille véritable qui est une riche source de vitamines et de fibres , et de cannelle savoureuse. Il convient de noter que vous recevez beaucoup de marchandises pour l’argent.

La grande majorité des critiques s’extasient sur l’article, promettant que les friandises ont une odeur naturelle très fine et douce pour les dents et le ventre sensible. Certains, cependant, affirment que les collations sèchent et durcissent lorsqu’elles ne sont pas correctement scellées, alors gardez cela à l’esprit!

2. Friandises Pour Chiens Plato Real Strips à La Dinde Et Aux Canneberges

2 Friandises pour chiens Plato Real Strips à la dinde et aux canneberges

Un délicieux mélange d’aigre-doux, ces friandises à faible coût emballent en fait un punch de Thanksgiving. Avec de nombreux critiques de cette marchandise affirmant qu’ils sont les favoris de leurs chiens, ce mélange traditionnel de dinde et de mijotage crée pour votre gâterie idéale pour Thanksgiving.

Produites aux États-Unis, les friandises pour chiens Platos à la dinde et aux canneberges sont tendres, cassables et faciles à mâcher. Ils contiennent de la viande et des canneberges réelles et sont donc séchés à l’air au lieu d’être cuits au four pour conserver des nutriments particuliers . De plus, ils ne contiennent aucun ingrédient artificiel ni hydrate de carbone. La dinde regorge de polyinsaturés et les protéines regorgent de vitamines, de fibres et de minéraux qui contribuent à la santé des voies urinaires.

Mais rappelez-vous, quelques critiques affirment que les friandises qu’ils ont obtenues sont mortes, alors assurez-vous de les acheter auprès d’un détaillant respectable.

Ces collations salées miniatures sont un peu plus chères que les deux premières friandises de la liste, mais valent la peine car elles n’ont pratiquement aucune critique.

Contenant de la vraie dinde et de la citrouille et produites aux États-Unis, ces friandises pour chiens Zukes contiennent des minéraux et des vitamines supplémentaires pour préserver la santé de votre chien. De plus, ils ne contiennent pas d’arômes artificiels, de blé, de maïs ou de soja et chaque friandise ne contient que 3 calories. Ceci, combiné à leur petite taille, en fait le régal parfait à utiliser pour le coaching !

Ne paniquez pas ! Ils font aussi une édition adulte. Douces cuites au four avec un centre moelleux, les
friandises à saveur de citrouille Blue Dog Bakerys pour chiens adultes ne sont aussi délicieuses que leurs homologues pour
chiots . ont besoin d’une nourriture plus molle pour leurs dents.

Cela vaut la peine de le noter, mais ces friandises comprennent le blé allergène commun, alors gardez cela à l’esprit si un chien a une intolérance. Néanmoins, nous félicitons Blue Dog Bakery pour son utilisation d’huile de palme durable dans cet article.

Tous fabriqués avec des ingrédients naturels qui regorgent de nutriments et de protéines, le tout sans céréales, sans OGM ni carraghénane.

C’est presque cher, mais cela maintiendra votre chien hydraté jusqu’à 12 jours, selon la façon dont vous décidez de l’utiliser. Les critiques sont extrêmement favorables, avec des éloges supplémentaires de la part des parents de chiens de mangeurs difficiles et de chiens à l’estomac sensible.

Prouvez à votre chien un moment en créant des friandises !

6 Meilleures Friandises Maison De Thanksgiving Pour Chiens

La nourriture faite maison n’est que l’une des meilleures façons de démontrer votre amour. Vous trouverez ci-dessous une liste des six recettes les meilleures et les plus simples de friandises pour chiens faites maison pour Thanksgiving. Aucun d’entre eux n’inclut l’allergène préféré du blé.

1. Biscuits Simples Pour Chiens

Ces biscuits pour chiens faits maison, faciles et flexibles, sont rapides et simples à préparer. Ne contenant que des ingrédients naturels, sains et délicieux que vous avez probablement déjà dans la cuisine ! Tout ce dont vous aurez besoin est de deux tasses de flocons d’avoine, d’une purée de banane pour la reliure et de tout ce que vous choisissez d’utiliser pour le goût. À titre d’exemple, pour une gâterie sur le thème de Thanksgiving, ajoutez au goût une citrouille fraîche, en conserve ou en purée . Les bananes et les citrouilles sont une excellente source de potassium, de fibres et de vitamines B et E. La citrouille est également réputée pour aider le système digestif des chiens.

Pour une gâterie sucrée, ajoutez de la pomme cuite en purée (en utilisant les graines enlevées) ou des baies , en utilisant juste une petite cannelle . Pour une combinaison aigre-douce, ajoutez un peu de fromage en utilisant le cidre de pomme ! Les pommes et les baies sont une riche source de vitamines et de vitamines A et C pour les chiens, et la cannelle aide à réguler la glycémie ! Pour quelque chose de totalement savoureux, ajoutez plutôt un peu de beurre de cacahuète dans le mélange. Le beurre de cacahuète est une excellente source de protéines, de vitamine B et de vitamine E.

Assurez-vous simplement que le beurre de cacahuète que vous utilisez ne contient aucun édulcorant xylitol, car il est toxique pour les chiens. De même, surveillez les fruits vénéneux et évitez-les.

Mélangez simplement vos ingrédients dans un bol, puis versez le mélange sur une surface antiadhésive, puis roulez ou découpez vos biscuits en contours. En fin de compte, placez-les sur un plat allant au four recouvert de papier sulfurisé et faites cuire au four pendant 30 minutes à 180 ° C. comme alternative, vous pouvez prendre la recette ci-dessus, ne pas la cuire, ce qui en fait un chien sain et simple sans cuisson. gâteau.

2. Glace à La Citrouille

2 Glace à la citrouille

Cette recette super facile à deux ingrédients pour la crème glacée à la citrouille est garantie d’être un chien préféré pour le dessert de Thanksgiving!

Mélangez simplement une tasse de yaourt nature avec une tasse de purée de citrouille et laissez immédiatement reposer au congélateur. Vous pouvez utiliser un bac à glaçons pour les petites pièces, un plateau de moulage de sucettes glacées ou simplement le laisser comme un gros renflement. Plein de protéines, de calcium et de très bons germes pour l’intestin de votre chien ! Assurez-vous simplement que le yaourt que vous utilisez ne contient pas de xylitol.

3. Smoothie Ou Soupe à La Citrouille

3 Smoothie ou soupe à la citrouille

Si vos chiens n’aiment pas les aliments froids, vous pouvez créer le mélange identique mentionné précédemment, plutôt que de le congeler ! Cela crée un smoothie tout aussi sain et savoureux que le membre de la famille peut consommer.

Comme alternative, vous pouvez le réchauffer dans un bol pendant quelques minutes et vous aurez quelques belles soupes chaudes à la citrouille. Néanmoins, chauffer le yogourt peut lui faire éliminer une partie de sa valeur nutritive. Cependant, il a bon goût !

4. Croustilles De Patates Douces

4 Croustilles de patates douces

Si vous avez acheté trop de légumes pour Thanksgiving, utilisez-en quelques-uns en offrant à votre chien une friandise savoureuse et croustillante. Ne tranchez que finement une patate douce et placez les morceaux au four à très basse température autour de 121 C pendant 3 heures pour laver et éclaircir miam !

Non seulement les patates douces sont-elles un aliment de Thanksgiving intemporel, mais elles présentent également de nombreux avantages nutritionnels pour votre chien. Ils contiennent des vitamines A, B et C et de nombreux antioxydants. Ils sont également une riche source de potassium, de potassium et de magnésium.

5. Friandises Croquantes Au Foie

Pour obtenir une gâterie charnue imbattable ! Achetez-vous un foie, puis lavez-le avec un peu d’eau fraîche et placez-le dans une poêle. Placez-le au four pour cuire pendant environ deux heures à 149 °C. Cela va totalement assécher et nettoyer le foie, créant ainsi les friandises à base de viande idéales que vous hachez et contribuez à un chien ce Thanksgiving !

Assurez-vous simplement de conserver les friandises au réfrigérateur. Elles devraient durer entre 3 et 5 fois, alors placez tout ce qui ne sera pas mangé à ce moment-là du congélateur. Ces friandises sont super délicieuses et
riches en nutriments et constituent également une excellente source de vitamine A pour votre chien.

6. Restes De Boulettes De Dinde

Vous avez des restes que vous souhaitez éliminer ? Faites-en quelques-uns !

Prenez une livre de dinde (avec tous les os enlevés), puis écrasez-la sur vos mains avec une demi-tasse de flocons d’avoine, deux capsules et quelques fruits. Roulez-les en petites boules puis faites-les cuire 20 minutes au four à environ 232 C.

Remplies de fibres et de protéines , ces boulettes de viande de dinde seraient la délicieuse gâterie de Thanksgiving.

Et Le Dîner De Thanksgiving ?

Ah, le meilleur de tous ! Les chiens peuvent apprécier de nombreux éléments d’un dîner traditionnel de Thanksgiving ; bacon de dinde nature, légumes d’hiver, une petite sauce aux canneberges!

Assurez-vous simplement de les diviser en une partie de la taille d’un chien. Et rappelez-vous de ne jamais leur donner des os de dinde, du jambon, du jambon ou autre chose contenant des oignons. Pour une collection complète d’aliments de Thanksgiving qui sont nocifs pour les chiens, cliquez ici.

Espérons que ce guide vous a donné un aperçu des friandises les plus saines, les plus délicieuses et les meilleures pour le chien ce Thanksgiving. Que mange exactement votre chien à Thanksgiving ? Avez-vous vos recettes de friandises maison pour chiens ? Partagez-les dans les commentaires ci-dessous. Joyeuses vacances!

(Visited 1 times, 1 visits today)