Il existe de nombreuses races de chiens qui ressemblent à des renards en raison du développement des canidés. En réalité, vous pourriez même vous confondre avec votre chien bien-aimé. Non, vous n’avez pas perdu vos billes. En réalité, vous êtes plus près du but que vous ne l’imaginez. Vous, les seeddogs et les renards, partagez exactement la même lignée. Les renards appartiennent aux canidés, comme les loups, les chacals ou les chiens.

Le renard a une ressemblance frappante avec un certain nombre de races de chiens. Le nez pointu, la fourrure duveteuse et les yeux doux que vous appréciez sur votre chien se trouvent chez le renard. Les deux canidés et renards ont tendance à courir après tout ce qui leur plaît. Et, les renards sont aussi intelligents que le tyke, voire plus brillants. Alors, jetons un coup d’œil à quelques races de chiens ressemblant à des renards et explorons le type d’animaux de compagnie qu’ils créent.

Mais pourquoi voudrait-on entretenir un animal de compagnie qui ressemble ou se comporte comme un renard ? Certes, les renards sont fous et téméraires, non ? Eh bien, les renards sont peut-être fous, mais ils sont aussi exceptionnellement intelligents . Ils ont un sens supérieur de l’odorat, de l’ouïe et de la vue. Et, que vous le vouliez ou non, ils ont vraiment des gènes comparables pour votre toutou. Bien que les chiens proviennent exactement du même arbre généalogique que le renard, ils convergent dans les gènes de la sous-famille Canis. Et, les renards appartiennent aux Vulpes. Par conséquent, vous remarquez que les chiens et les loups courent en meute et en famille. Cependant, les renards sont des créatures solitaires.

C’est peut-être aussi la raison pour laquelle votre chien aime exécuter vos enchères. Les renards sont rarement considérés comme des animaux de compagnie et sont presque impossibles à dresser. Pendant ce temps, les chiens sont excellents pour la recherche, le repérage et les chiens de garde en raison de leurs sensations accrues. Les chiens sont également fidèles et adorateurs. Au même moment, les renards ne tombent pas dans la catégorie des créatures affectueuses. Par conséquent, si vous souhaitez le meilleur des deux mondes, c’est-à-dire la sagesse et l’apparence d’un renard et l’adaptabilité et la loyauté d’un chien, alors vous souhaitez lire notre liste. Vous trouverez ci-dessous 10 races de chiens qui ressemblent à des renards.

1. Akita Inu

De 65 à 70 cm de haut, pesant de 30 à 39 kg, l’Akita Inu est originaire du Japon. Il est sensible, courageux et farouchement protecteur envers ses propres proches. Et, il porte une similitude notable avec un renard.

Il est assez timide avec les étrangers, donc comme un renard. Cependant, l’Akita aime ses propriétaires en morceaux et crée également pour un parent irremplaçable.

Lorsqu’un enfant naît au Japon, il est présenté à l’aide d’une figurine Akita Inu symbolisant la joie et la longue vie. Les Akitas seront également parfaits avec les petits enfants et les nourrissons.

2. Klee Kai D’Alaska

La version plus grande d’un Husky, l’Alaskan Klee Kai, en fait un superbe compagnon de compagnie. Klee Kai signifie petit chien en Inuit. Mais c’est un personnage massif. Et, il transmet des similitudes physiques à l’aide d’un renard. Cependant, le Klee Kai est tout sauf timide. Il aime jouer avec, embrasser et câliner. Et il jouit d’une entreprise la plus humaine.

3. Basenji

Basenji, parmi ces races de chiens les plus populaires, n’est qu’un autre chien qui ressemble à un renard. Cependant, il présente une similitude avec un chat dans ses propres coutumes. Ça pue le propre. Il révèle le livre et le goût à son gré pour choisir les membres de la famille. De plus, un Basenji ne daigne pas bien s’instruire. Cependant, c’est un ami fidèle à tous ceux qui choisissent de pardonner.

Les Basenji viennent d’Afrique. Avec une durée de vie de 12 à 15 décennies, il constitue un excellent compagnon pour les personnes qui souhaitent que leur être cher devienne plus indépendant et moins collant.

Les Basenjis ressemblent à des renards.

4. Spitz Finlandais

Le Spitz finlandais est un chien qui ressemble à un renard avec une queue enroulée. Il est originaire de Finlande, pèse 12-13 kg et est réputé pour son caractère amical. Néanmoins, vous devez interagir et entraîner votre Spitz finlandais dès le début si vous n’en avez pas besoin pour chasser un gibier tel qu’un renard.

5. Shiba Inu

Croyez-le ou non, le Shiba Inu sourit. Ce n’est pas exactement le sourire sournois de ce renard. C’est comme un vrai sourire d’amour qui est contagieux. C’est une souche de Spitz japonais qui pèse environ 11 kg et atteint environ 43 cm. Un autre nom pour cette variété particulière est Shiba Inu Fox.

Semblable aux renards, le Shiba Inu est un chien indépendant, exceptionnellement intelligent et attentif. Cependant, en plus, c’est un compagnon fidèle. Ainsi, vous vous retrouvez avec le meilleur des deux mondes.

6. Volpino Italien

Un chien Spitz se reproduit directement d’Italie, ainsi que le Volpino dans son propre titre implique très peu de renard.

C’est une race rare, à la fois affectueuse et active. Le Volpino a besoin d’une socialisation et d’un entraînement précoces pour s’installer avec des étrangers et d’autres créatures.

Cependant, les Volpinos font des parents incroyables. Et c’est un chien qui aime le son de sa voix. Alors, faites attention à Volpinos si vous recherchez la solitude et le silence.

7. Chihuahua à Poil Long

Une race de chiens de petite taille, les Chihuahua à poil long sont de fantastiques compagnons. Il ressemble en quelque sorte au renard avec sa fourrure et sa couleur. Mais là, la similitude s’arrête. Les chihuahuas ne sont pas timides, silencieux ou conçus pour vivre dans la nature.

En fait, le Chihuahua est une race qui aime dominer tout le monde. Il fait partie des races de chiens les plus populaires à l’échelle internationale et nécessite de prodiguer des vivres tels que des poissons à l’eau.

8. Papillon

8 Papillon

Aussi appelé le Continental Toy Spaniel, le Papillon est trop adorable pour résister. Il sort le titre des oreilles en forme de papillon. Et c’est une race amicale et joyeuse qui pèse jusqu’à 5 kg. C’est un chien de petite taille mais un membre occupé de leur famille qui aime jouer plus qu’être oisif.

Les papillons ont une durée de vie d’environ 15 décennies. Ils ont également une capacité naturelle pour le coaching. Par conséquent, ils font exceptionnellement bien comme chiens d’exposition en plus des chiens.

9. Spitz Japonais

Semblable à un poméranien, ou même au Volpino Italiano, le Spitz occidental crée un compagnon de bon goût. Voici une race de chien qui aime se faire dorloter. Ils pourraient ressembler à un renard. Cependant, c’est vraiment une race de chien qui est assez adaptable. Par conséquent, ils créent des animaux de compagnie extraordinaires pour les personnes âgées. Cependant, faites aussi bien avec les enfants.

Et ils aiment recevoir des soins et de l’attention. Ces chiens ont été élevés pour la royauté, et cela se voit dans la façon dont un Spitz japonais se transmet.

10. Esquimau Américain

Ressemblant à un renard blanc glacial, l’esquimau américain est une merveille à voir. C’est un chien blanc qui ressemble à un renard. Mais, contrairement au renard, les Esquimaux d’Amérique font d’excellents animaux de compagnie. Voici une race de chien tendre, loyal et joueur. Il recherche la tranquillité de ses humains et aime le plein air.

Les Esquimaux américains ne se cachent même pas ou ne se cachent pas dans les coins. Non, cette variété se démarque par son caractère vif et mignon.

Aussi magnifique qu’un renard soit à regarder, il ne crée pas un animal de compagnie. Cependant, personne n’a jamais dit que vous ne pouviez pas embrasser un animal de compagnie qui ressemble à un renard et fait également un excellent compagnon. Sachez qu’il existe également des éleveurs qui associent des renards à des chiens. Quelques mélanges renard-chien affichent également des tempéraments doux parfaits pour les animaux de compagnie. Cependant, il est plus sûr d’opter pour des souches de chiens renommées, dont les meilleures peuvent être citées.

(Visited 21 times, 1 visits today)